¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous à la clairière

Aller en bas 
+6
Jack Sheppard
John Locke
Juliet Burke
Claire Littleton
Sawyer
Les Survivants
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 3:14

[hj: bon je fais quelque petite entorse a la scene reel ]

jack toujour aussi en colere attrapa le col locke se preparant a lui mettre d'autre coup quand il entendit kate annoncer la mort de naomie, il m'etait pas vraiment surpris la nouvelle, elle avait du perdre beaucoup de sang son sort était deja jouer!!
tout en continuant d'agriper le pauvre locke il se retourna vers kate et lui demanda

-que ce qui c'est passer ????
-et tu aurais pas le telephone par le plus grand hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 4:16

hj: tkt pas, tu peux!^^

Kate n'avait pas pû faire grand chose, elle avait retrouvée Naomie agonisante:

-Oui je l'ai...Elle n'a pas dit aux sauveteurs que l'un d'entre nous l'avait assassiné, on a eu de la chance.

Elle sortit le téléphone de son sac:

-Je l'ai...

Elle regarda Locke qui tenait toujours Locke, elle trouvait que Locke avait fait n'importe quoi en abattant Naomie ainsi mais quelque chose l'inquiétait un peu chez Jack dans son comportement avec Locke. Elle dit en prenant des pincettes:

-Jack...tu ferais peut-être mieux de relâcher Locke...
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:39

jack était toujour aussi enerve, et le fait d'apprendre que naomi avait succomber a la blessure que locke lui avait infligeait m'arranger rien !!!

-j'espere que tu est fier de toi tu a tuer cette pauvre fille, il te manque vraiment une case dans le cerveau !!!

jack tira locke vers lui et lui envoya un autre coup de poing bien placé dans le ventre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:51

Tous à la clairière - Page 2 Hurleycp8

Hurley était tellement désolé pour Claire, lui aussi le vivait affreusement mal mais ce que vivait Claire, il avait déjà vécu ça avec la mort de Libby et ne le souhaitait à personne, il la garda dans ses bras, il serait là pour elle autant qu'elle aurait besoin de pleurer et lui dit simplement:

-Je suis désolé Claire...On sera tous là pour te soutenir.

Il relâcha alors l'étreinte en voyant Jack s'acharner sur Locke, ok Locke avait tué Naomie mais Jack l'effrayait assez, il l'avait jamais vu comme ça.

Tous à la clairière - Page 2 Desuf8

Desmond n'avait pas pû regardé Claire et Hurley bien longtemps, il avait un amère sentiment de culpabilité. Il aurait tant voulu le sauver, être à sa place, ne jamais avoir ses visions. Il n'osait pas même regarder Claire dans les yeux et n'en eut heureusement ps besoin à l'arrivée de Kate, en entendant que Naomie était morte il ne put retenir un:

-QUOI?

Elle était la seule à pouvoir répondre à leur question ici et il passa sa main dans ses cheveux énèrvé, si Locke ne s'était pas chargé de cogner Locke, il s'en serait volontiers chargé.

hj: on attend un peu locko mtn quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:56

hs: bon je vais poster quand même

ben regardait la petite réunion avec une lueur diabolique dans le regard. tout se passait comme il le voulait, ils les avaient manipuler pour que leur groupe parte en lambeau et préparer le terrain pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:34

[dsl du retard ^^]

Sayid Jarrah étais lui aussi présent à la clairière et regardait attentivement la scène....Sayid restait silencieux...et ne bougeai pas...il était beaucoup trop pensif pour cela...mais soudain, il fut sortit de ses pensés lorsque Jack haussa la voie et frappa de nouveau Locke...l'Irakien n'avait vu Jack qjue rarement dans cette état là...C'est pour cette raison que Sayid passa derrière Jack et le tient, pour éviter qu'il n'amoche trop Locke:

-jack...calme toi...calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Invité
Invité




Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:41

alia observait la scène et contrairement aux autres elle pensait que jack avait raison, de toute façon locke était dingue, il valais mieux s'en débarasser il risquait de de venir génant.

personne aurai un pistolet chargé à fournir à jack? j'ai perdu le mien
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:47

hj: juliet à la bourre xD (enfin ca moitié)

Juliet n'avait pas perdu une seul miette de la scène quis 'était déroulé devant elle. Aussi stupéfait que ses camarades par la réaction de Jack à l'égard de locke et apprenant ensuite la mort de NAomi et la facon donc ele avait été tué. bref que de bonne nouvelles. Ne sachant pas quoi trop dire pour éssayer de calmer la situation elle regarda Alia d'un air bizarre puis lanca un simple:


_Jack.

Pourquoi Jack? Au et bien tout simplement parce qu'il n'avait pas tord sur tous les points...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:33

[Wooo je ne suis plus là, on est en pleine retrouvailles là?? xD
Mais j'aime bien Alia qui propose son pistolet lol]

Quand Sawyer aperçut le clan qui était allé à la tour radio, il ne put s'empêcher de chercher des yeux une petite brunette nommée Kate Austen. C'était plus fort que lui, il devait s'assurer qu'elle était encore vivante, même s'il y avait encore des trucs plus importants à l'instant même. Il vit de loin Hurley aller vers Claire pour lui annoncer la mort de Charlie (Sad ), puis Jack qui se mit à frapper Locke et Sayid à sa rescousse. James alla lui prêter main forte pour le retenir, même s'il pensait qu'un Locke de moins dans la nature ne ferait pas de tord à personne^^.

-Oulà le doc. On se calme!

Il jeta un regard noir à Locke, qui n'était pas le bienvenue.

-On devrait attendre d'entendre ce que cette tête d'oeuf a à dire.

[OOoo j'ai hâte d'en venir à ma super réplique de cette scène là^^ Ouii je sais, je suis décourageante xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:41

[HJ: xD]

Claire observait la scène de loin, le visage mouillé de larmes. Il lui avait promis de revenir... Et il n'était pas revenu. Claire observa avec horreur Jack frapper Locke, mais ne voulut pas s'interposer. Elle demanda doucement à Hurley qui était près d'elle:

Co.. Comment est-ce qu'il... Enfin... Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:25

[hj: faudrait que peut etre lockinou se decide a repondre, c'est pas qu'il se fait attendre mais presque !!!]
Revenir en haut Aller en bas
John Locke

John Locke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Clan: Locke
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:25

Hj: xD, Désolé ^^, le retard était exceptionnel.

----

Locke ouvrit un œil, puis l'autre, avant de se redresser légèrement . La vue de Jack lui parvenu alors ... Il déposa une main sur sa tête avant de jeter un bref regard au alentour. A priori ce dernier venait d'être sonné ... Par qui ? Par un homme clamant assurer le bien-être de tous ... Un bien-être que Jack était justement en train d'anéantir sous la pulsion de vouloir absolument, et cela par tous les moyens, quitter cette île !

Locke se recula légèrement et plissa les yeux avant de reprendre complètement ses esprits, il adressa exactement le même regard accablé que certain des survivants lui lancé. Apparemment, les difficultés de ses derniers jours avaient finalement trouvées leur bouc émissaire, sans savoir vraiment que leur fin était probablement proche.

D'un geste vif Locke sortit son arme, la pointa sur Jack ... et attendit un instant ... Il finit par lui lancer !

- Vous vouliez me tuer Jack ? Devant une mère de famille ? Un enfant ? Devant des personnes qui croient, tout comme moi, aux erreurs que vous êtes en train de commettre ? Et cela juste après le sacrifice d'un d'entre nous qui tente à prouver que ces gens sont bel et bien des imposteurs ?! Il observa furtivement Hurley et Claire avant de se concentrer à nouveau sur Jack. ... Et bien je vous en prie ! Allez-y !

Il leva les bras d'un air euphorique et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:22

Kate avait été soulagée de voir Sawyer qui semblait aller bien, elle s'était assez inquiétée en sachant ce qui se passait à la plage. Kate regarda alors Locke s'expliquer, il avait tué Naomie, il méritait peut-être le coup de poing mais pas non plus de se faire assasiner. Elle regarda Jack, elle l'avait rarement vu aussi déterminé et n'était plus sûr de rien, elle dit simplement:

-Jack, ne fais pas ça!

Elle doutait que ce soit une bonne idée de faire exploser la cervelle de Locke comme ça malgrè tout ce qui avait pû arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:26

Tous à la clairière - Page 2 Hurleycp8

Hurley ne savait pas vraiment tout, Desmond ne leur avait pas tout expliqué et à vrai dire, il n'avait pas préfèré insisté.

-Il s'est sacrifié, mais une chose dont on est sûr c'est qu'il savait qu'il n'y avait pas de bateau de...

Il s'interrompit en voyant la confrontation entre Jack et Locke, il regardait Jack avec incompréhension, comment pouvaient-ils autant avoir confiance en ces personnes? Naomi était un imposteur, tous le savaient maintenant. Peut-être Locke les avaient-ils tous sauvés en l'assassinant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:54

jack etait vraiment enervé, non seulement locke avait pu tuer naomie mais en plus certaine personne du groupe avait l'air d'etre d'accord avec lui !!!

-mais vous voulez le laisse faire inpunement. c'est un fou dangereux il a tuer naomie, il a fait exploser le sous marin pour que nous puissions pas quitter l'ile!!! il nous apporte que des ennuie depuis le debut, debarasons nous de lui c'est la meilleur chose a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:06

alia leva la main

pour ma part je suis d'accord avec jack , mais locke soulève aussi un point intéressant, je serai pour qu'on attrapent ses gens et qu'on les interrogent et s'ils sont hostile on leur pete la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:09

ben décida d'en remettre une couche histoire de diviser un peu plus le groupe

croyez moi ils vont venir et ils ne feront pas de quartier pas de pitié, vous mourrez tous les un après les autres. ça a déja commencé avec les disparitions d'austin et jessica

ben regarda un peu tout le monde

fuyez!! cachez vous
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:14

jack attrapa la corde de ben et tira un coup sec pour le faire tomber

-que quelqun le baillone sil vous plait, j'en est marre de lui
Revenir en haut Aller en bas
John Locke

John Locke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Age: 52 ans
Clan: Locke
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:42

Locke profita des faits et gestes évasifs de Jack pour s'éloigner de lui et se diriger vers le centre du groupe, tout le monde devait entendre, sans la moindre difficulté, ce que Locke avait à leur dire. Il prit un ton assez perceptible pour tous et haussa clairement la voix.

- Charlie est mort pour nous prévenir de la véritable identité de ces personnes ! "Pas de bateau Penny" ! Il observa successivement Desmond, Claire et Hurley. Vous pensez peut-être qu'il nous a communiqué ça parce qu'il était "fou" lui aussi ? Il lança un regard appuyé à Jack.

- Je sais que je vous ai causez du tord ! Mais sachez que tout cela était dans le seul et unique but de vous protéger !

Il calma le ton et observa successivement les personnes l'entourant, une à une ...

- Si vous ne me faites pas confiance ... faites au moins confiance à votre ami ... Faites confiance à Charlie !

C'est dans cet état d'esprit maussade que le chasseur entama alors une longue marche vers l'autre bout de la clairière, à la totale opposée de Jack ! Il haussa les sourcils et s'écria une dernière phrase ...

- Si vous voulez survivre ... Vous devez venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:17

jack sentit qu'il fallait qu'il se calme, sinon il allait faire peur a tout le monde!! il s'adressa a tout le groupe d'une maniere calme et posé !!

-je peux pas vous obliger a ne pas suivre locke, mais vous savez tous que je me pense qu'au bien du groupe comme j'ai toujour agit! si vous le suivait sachait que jamais vous quiterrai l'ile, meme si les gens sur ce bateau ne sont pas envoyé par penny ils pourront nous faire quitter l'ile!!

il regarda les gens les bras sur les anches avec un air paternaliste!!

-n'agisait pas sous le coup de l'emotion, reflechisait
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:36

Kate fut étonnée de la mort de Charlie et regarda Claire et Hurley qui avait pleuré la mort de leur ami. Elle était attristé par cette mort, elle aimait bien Charlie mais ce n'était sûrement pas pour un message qu'elle se rallierait à Locke, à vrai dire, elle pensait que personne ne serait assez fou pour le rejoindre. Elle croisa les bras restant non loin de Jack. C'était pour elle le seul moyen de quitter l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:48

Tous à la clairière - Page 2 Hurleycp8

Hurley était d'accord avec Locke, il ne comprenait pas comment tous pouvaient rester du côté de Jack, n'avaient-ils pas confiance en Charlie? Le message ne leur semblaient-ils pas clairs. Brisant le silence qui venait de s'installer, il finit finalement par s'adresser aux survivants:

-Vous connaissiez tous Charlie ou du moins tous assez pour avoir confiance en lui. Charlie ne nous aurait pas menti et n'aurait pas écrit ce message s'il n'avait pas été sûr de lui. Il voulait autant que nous que les secours viennent et s'il était convaincu que c'était des imposteurs, c'était bien qu'il en avait eu la preuve! Vous avez d'un côté un vain espoir ne se basant que sur de belles paroles à travers un interphone et de l'autre, une preuve laissée par un ami.

Il finit par se déplacer doucement, rejoignant le côté de Locke et ajoutant simplement:

-J'ai confiance en Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:01

Claire suivait toujours la scène des yeux en serrant Aaron contre elle. Son visage humide ruisselait de larmes qu'elle ne contrôlait plus, mais elle prit une décision lorsque Hurley s'avança pour rejoindre le clan de Locke. Elle berça Aaron un moment, tandis qu'un silence pesant s'installait, et lentement, elle s'avança vers le côté de Locke, les yeux baissés, infiniment triste. Elle ne se sentait pas la force de parler aussi elle ne dit plus rien. Elle avait confiance en Charlie et c'est pour cette raison qu'elle avait pris cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:11

bon je pense que je vais suivre locke si cela ne vous gène pas trop jack

Ben savait que si son plan voulait aboutir il devait suivre l'illuminé de locke
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:37

Sayid Jarrah observait attentivement la scène...Un choix devait se faire, la tornure que les choses avaient prit étaient assez étrange...les rescapés devaient se partagés en deux: le coté de locke et Jack...
sayid était resté plutot silencieux et calme, bien que l'envie de frapper un peu Locke et ben , ne lui doit pas venue ^^...

sayid après un légé soupire fit quelques pas en direction de Jack, arrivant à coté de lui...il adressa un légé signe d etete à kate et Jack, pour leur montrer qu'il était avec eux et reporta son attention sur les autres rescapés, pour savoir vers qui ils alalient aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tous à la clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la clairière   Tous à la clairière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la clairière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles surprises [ Pv avec tous les survivants!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Dans les profondeurs de l'île :: La jungle :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser