¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allons chez les Autres^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:40

[hj: tiens, ça me fait penser...qqn pourrait me rappeler ce qui se passe précisément quand ils se font capturer déjà...XD]

Kate répondit en riant un peu:

-Wahow! Quel raisonnement, faudra penser à te remettre un prix nobel une fois qu'un sera partis de l'île!

Kate acquiesca en souriant:

-C'est vrai...Enfin en même temps, c'est compréhensible. Mets toi à sa place, si t'avais un enfant et qu'on t'empêchait de le voir, tu réagirais comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:27

[ xD euhhhh je me rappelle super vaguement lol. Il y a eu le truc du piège de Rousseau et Sawyer qui comprend le vrai sens de Jack et Kate son tombés dans un filet, mais je pense que vous l'avez pas fait sur le forum...sinon ya quand ils découvrent le vrai plan de Mike à cause des Autres qui leur tourne autour et qu'on tire ensemble Freckles^^, puis ils tombe à l'endroit où il avait pleins de papier et se font piquer par des petites flèches, moi en premier et Jack qui essait de te transporter...mais il faudrait que les autres qui sont supposés être dans la mission participent un peu^^Et je suis trop collée avec ce que j'ai dit sur Sun et Mike^^]

Sawyer rit et regarda encore une fois Kate.

-Bah ouais, bien sûr, sans moi, ma chasse et ma pêche, vous seriez tous morts ici!

Il rit en sachant très bien que ce n'était pas vrai. Il avait à pein chassé depuis son arrivée sur l'île, même pas chercher ses bouteilles d'eau, qu'il piquait à Scott ou Steeve, il ne savait plus lequel était mort...Mais son rire s'éteindit un peu quand Kate lui parlait que s'il avait un enfant, il réagirait comme lui. Il en était pas si sûr...il avait quand même abandonné le sien, mais ça, Kate était pas obligée de le savoir non?? Il décida plutôt d'éviter la question en haussant les épaules.

-Boff...et qu'est-ce que ça peut faire??? C'est Mike qui a un enfant, pas moi.

C'était juste une demi-vérité, mais il préférait oublier sa petite, enfin pour l'instant. Tant qu'il ne serait pas obligé d'en parler à Kate...Mais il se rendit compte un peu trop tard qu'il avait emprunté un ton un peu brusque.

[Oula Kate et sa question piège^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:05

hj: okkkkkkkk^^ je sens que je vais reregarder l'épisode et je ferai les autres^^

Kate rit un peu en entendant sa première remarque, Sawyer était peut-être celui qui participait le moins à l'approvisionement. Puis elle fut vraiment étonnée en entendant son ton, elle se demandait comment prendre ça et répondit simplement un peu vexée:

-Je voulais pas t'énerver...

Et elle accéléra le pas pour marcher un peu plus loin.na^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:06

Sawyer grogna. Il venait encore une fois de tout foutre en l'air ce moment qui aurait pu être plus agérable. Super...mais c'est quand même elle qui avait posé cette question qui était un piège pour lui sans s'en rendre compte. Il regretta aussitôt le ton qu'il venait d'employer, mais pas question pour lui de s'excuser, bien sûr, il était bien trop fière pour ça. Il se contenta de soupirer et empoigna le bras de Kate.

-Tu m'as pas énervé...je...

Il ne compléta jamais sa phrase, car il venait d'entendre un bruit venait de là-bas, profondément dans la jungle. Il prit son fusil et regarda Kate en chuchotant.

-Ils sont là.

[Heyyy ho les autres namis, vous êtes où??? Vous nous laissez tomber comme ça??!!! Sad]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:26

[moi Z'ariiiiiiiveuuh, je voulais tapper la cosette avec Jack, mais en faite eeeh be je sais pas ou il est ! ^^ bopn ok voila ]

Emilie marchait maintenant toute seule, dans le silence le plus total, enfin elle entendait juste Kate et Sawyer parlait. Emilie qui marchait justement dérriére eux, vit Sawyer armée son arme et tendit l'oreille, elle s'arréta net, écoutant, elle venait d'entendre un bruit, ce n'était pas obligée que ce soit eux, mais c'était possible. Emilie trés confiante, sortie son arme et l'arma, le laissant son bras qui tenait l'arme le long de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 1:01

SAwyer se tourna vers Emilie quand il se rendit compte qu'elle avait réagi.

-C'est eux. Ils nous ont tendus une embuscade!

Il se retourna vers Kate, oubliant leur chicane de tout à l'heure.

-Prête Freckles??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:42

Kate avait son arme sur l'épaule et était à l'affut du moindre mouvement, elle se contenta d'asquiescer en se plaçant à côté de Sawyer et de la blonde pot de colle!XD

-Ouai, tu crois vraiment que c'est eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptySam 8 Déc - 7:08

[ Lol, mais ils sont où nos chers petits namie, ils se sont fait mangés par les méchants autres carnivores ou ils sont sourds et aveugles et muet?? xD]

Sawyer chargea son fusil et se prépara à l'attaque à la façon James Bond (Mon nom est Ford, James Ford xD xD). Il regarda Kate avec un de ces regards qui voulait dire, hey hey ils sont mieux de s'être bien préparer les Autres, parce qu'ils vont en manger une bonne.

-Je ne crois pas, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:11

hj: je vais les faire, ils font quoi déjà dans la série??XD Ils se font tuer?^^

Kate inspecta plus attentivement la jungle prête à tirer au moindre signal, elle avait bien compris que c'était elle ou eux et elle préfèrait autant que ce soit eux.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:47

hj : PARDON MISS KATE ?? ^^ Moi pot de colle ? OK D'accord, super mercii ^^ !
PS : trés zoliiiiiie kit!

La blonde pot de colle, tenait toujour son arme essayant d'écouter le moindre bruit, qui aurait put leur indiquer ou se trouvait les autres! Elle lança un regard furtif vers Sawyer et répliqua ilico presto:

Je sais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:03

HJ: xD Ouais c'est vrai pour le kit, j'ai jamais compris comment faire un effet un peu lumière comme dans celui d'émilie et un peu Kate^^

Sawyer écouta d'un air distrait la blonde pot de colle et chargea son fusil. Il voyait à présent et entendait des personnes entre les arbres. Il visa rapidement et tira quelques coups.

-Un de moins.

[On devrait se mettre à faire comme dans seigneur des anneaux et à compter ceux qu'on tue^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:23

HJ : OOKKKK merciii beaucoup ! ^^ MAIS sinon c'est pas moi qui ait fait le kiit donc bon, mais avec photofiltre je sais comment on fait des contraste de luminositée ! ^^

Emilie n'avait pas dit grand chose, et fut surprise de la minuscule attention que lui avait portée Sawyer. Elle le regarda un air surpris et entendit un coup de feu. Ca commençait, ils étaient au tour et il tirait, Sawyer tirait, et Emilie allait commençer. La jeune fille qui avait armée son fusil depuis un bien longtemp aperçut un big blondinet derriére un arbre et tirra sur lui à deux reprise, au deuxiéme coup le jeune homme était à terre.

[OOOOOH ouaimoi ca me fait marrer quand il font ça, xD, d'accord ^^ ]

Et de un!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:47

hj: euh...c'est comme ça que ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:40

[On va dire que oui^^
Emilie~> lol]

SAwyer sourit et visa encore une fois. Ils étaient les seuls à tirer, les autres s'occupaient de suivre Mike. Il tira sur un autre caché derrière un arbre qui n'avait pas l'air très beau.

-Et deux!

Puis, il jeta un coup d'oeil à Kate.

-Sa va Frecles??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:44

Oui ils se retrouver à être les seuls à tirer, et cela étonnée pas mal Emilie, elle aurait pensée que ils auraient essayée de ce défendre mais rien du tout. Elle tirra à deux reprise et toucha deux personnes, en les blaissant juste il s'affalérent alors par terre, et Emily rajouta juste dérriére ce qu'avait dit Sayer!

et de 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:22

Des coups de feux, une course effrénée, l'esprit complètement perturbé et le physique largement atteint par les semaines chez l'ennemi ... Locke, visage sali, vêtements troués, fatigue extrême, arriva enfin à l'origine des coups de feux censés le ramener à l'endroit même où les rescapés étaient positionnés.

(...)Ainsi, en pleine course il empoigna son arme à feu et se mis à courir le plus vite possible vers l'origine du massacre.
Soudain il s'arrêta en apercevant un individu barricadé derrière un arme tout en ayant le bout de son arme pointé sur un autre individu ... mais celui-là le connaissait très bien puisqu'il s'agissait de Sawyer.

Par réflexe, il leva subitement son arme et tira d'un coup sec. L'homme tomba alors à terre et Locke cria de toute ses forces pour se faire reconnaître et ainsi éviter qu'il ne se fasse descendre par ses camarades d'infortunes !


- Arrêtez !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:21

Emilie entendit alors un coup de feu elle regarda autour d'elle et reconnue une tête familiére qui n'était pas là au départ du voyage vers les autres, autres qu'appaerment ils avaient finalement trouvés. Emilie au départ pointa son arme vers l'homme et le reconnue elle s'avança vers lui et vit Sawyer prés à tirer sur Locke. Elle courut vers Sawyer comme une Supergirl ^^ et abaissa l'arme de Sawyer à terre avant qu'il tire, ses cheveux voltigeant au vent ^^, elle tourna la tête vers Locke .
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:40

Sawyer fronça les sourcils quand Locke se mit au travers de son chemin. Mais il foutait quoi ce chauve??!!! Il s'apprêtait à rabaisser son arme quand Emilie arriva près de lui et le fit à sa place, entraînant un grognement de la part du blond. Il regarda Locke et prit un ton comme à son habitude.

-Non, mais qu'est-ce que tu fous ici tarzan??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chez les Autres^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser