¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allons chez les Autres^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyJeu 22 Nov - 19:39

hj: Austin, Jack, Sawyer, Kate , Hurley,Emilie Parkson et Lindsay sont demandés^^

L'enterrement de Libby avait lieu en ce moment mais tous ne pouvaient pas être présents. Une expédition pour aller chez les Autres se préparait. Mike avait chargé son arme et la tenait à sa ceinture. Il vit Hurley arrivait, il ne l'avait jamais eu aussi triste, il semblait perdu et celui lui fit un pincement au coeur:

-Les autres ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyJeu 22 Nov - 22:57

Sawyer marcha vers eux. Il vit alors Mike et Hurley, qu'il n'avait jamais vu dans cet état et s'arrêta près d'eux.

-Alors, on m'a demandé on dirait??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyJeu 22 Nov - 23:37

Emilie arriva elle aussi dans la jungle, ses pas l'avait conduit par ici, pourtant elle ne savait comment elle les avaient trouvée dans ce drole d'endroit . Elle les regardas et dit :

On ma demandée aussi apparrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyVen 23 Nov - 19:32

Lindsay arriva dans la jungle. Elle lançait des regards partout autour d'elle... La jeune fille s'approcha du groupe, puis elle leur dit:

- On m'a demandé également...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyVen 23 Nov - 21:01

Michael les regarda tous successivement:

-Je préfèrais pas alerter trop de monde...Les Autres nous ont pris des vies, ils ont aussi pris mon fils et on les craint, seulement on n'a pas à avoir peur, j'ai vu comment ils étaient et ils sont aussi paumés que nous. Je veux pas qu'on se laisse tuer comme ça! Alors on va les attaquer, vous êtes partants?


IHurley acquiesca l'air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyVen 23 Nov - 21:04

Kate arriva et entendit ce qu'avait dit Michael, il avait pas tort, c'était le moment d'agir. Elle se mit à côté de Sawyer et le regarda dans les yeux tentant de déceler ce qu'il en pensait. Puis regardant Michael elle finit par dire:

-Ca marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptySam 24 Nov - 14:00

Emilie croisa les bras et les regardas tous autour qu'ils étaient, les autres avaient prit le fils de Michael . Elle n'avait jamais rencontrée les deux personnes, enfin elle les avait vue, mais ils ne s'étaient jamais adressées la parole .

Pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptySam 24 Nov - 20:27

Lindsay le regarda et l'écouta parler. "Les Autres" Elle les avaient aperçut une fois. Mais elle ne leur avait jamais parler. De toute façon, elle n'avait rien à leur dire. Elle les regarda puis leur dit, même si elle avait peur:

- Pour moi aussi sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyDim 25 Nov - 14:09

Kate éspérait que Sawyer viendrait aussi, ça la rassurerait sans nul doute qu'il soit présent, elle finit par se tourner vers Emilie et Lindsay:

-Vous savez vous servir d'un flingue?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyDim 25 Nov - 14:16

[Pouuuah, bah dis donc, j'ai raté des étapes xD Bon, faut dire aussi que j'ai pas été très présente ces derniers temps, donc voilààà, désolée Embarassed. Surtout que c'est pas maintenant que ça va s'améliorer mais bon hop hop hooop, j'arrête mon p'tit speech Razz]

Jack s'avança vers le petit groupe qui s'était formé. Lindsay, Emilie, Sawyer, Hurley et évidemment, Katounette, étaient déjà présents. Il adressa un sourire à tout ce petit monde et s'inséra dans le groupe. Il ne dit rien, se contentant de regarder Mike qui semblait hyyyper nerveux. Lorsque ce dernier ajouta si ils étaient partant pour aller attaquer les autres, Jack se contenta d'un hochement de tête. Il n'était pas vraiment rassuré du comportement de Mike, toute cette histoire lui semblait louche^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyDim 25 Nov - 15:07

Kate fut étonnée de voir que Jack n'arrivait pas avec Jessica, elle fronca un peu les sourcils surprise mais ne préfèra poser aucune question, elle se demandait quels avaient été les critères de Michael pour former ce petit groupe. En tout cas, Sayid lui avait fait part de son inquiétude quant à Michael, Kate ne savait trop que croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyDim 25 Nov - 17:54

Emilie souria à Kate, quand elle entendit sa question, elle savait bien sur ce servir d'un flingue. De toute façon pour aller chez les "autres" vallait mieu, être armée de toute évidence . Emilie regarda Kate et approuva d'un signe de tête, puis elle lança un regard à Jack qui était apparut sans dire mots . Et finalement son regard se posa sur Sawyer dont on attendait toujour la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyDim 25 Nov - 18:10

Austin arriva quelques instants plus tard. Il jeta un mechant regard très très mechant à Michael que personne ne put percevoir tellement il était discret xd. Le petit groupe était réuni et attendait de partir. Le blond lanca avec une voix super motivé:

_Bon qu'est-ce qu'on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyDim 25 Nov - 19:48

Le regard d'Austin était tellement discret que même Michael ne le remarqua pas!lol Il sortit de son sac des flingues qu'il commença à distribuer à la joyeuse petite troupe:

-On en a envrion pour quatre heures de route...Je pense qu'on est prêt à partir!

Puis il ouvrit la marche ayant un atroce sentiment de culpabilité en lui mais il l'oublia en vite en remarquant un joli petit insecte escalader un arbre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyDim 25 Nov - 20:08

Comme michael n'avait pas saisi ce que voulait dire super austin, celui decida de lui faire refaire passer un message et chargea le flingue devat son visage un petit sourire diabolique aux coins des lèvres:

_Oui t'as raison allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyDim 25 Nov - 22:08

Ce coup-ci, Michael saisit parfaitement le message!!!lool Il se racla un peu la gorge anxieux:

-Ouais...On avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyDim 25 Nov - 22:37

Sawyer sentit son coeur bondir quand il vit que Kate était aussi de l'aventure. Il sentit son regard sur lui et le lui rendit en hochant discrètement de la tête.Il se rendit alors compte que presque tous les regards étaient rivés sur lui et qu'ils attendaient tous une réponse de sa part. Il détourna alors le sien de Kate puis regarda les autres. Il sortit un fusil de sa poche magique et le chargea, pour montrer qu'il était d'accord et qu'il venait.

-Je suis prêt, faisont voir à ses son of bitch de quels bois on se chauffe!!

Il avança derrière le petit groupe en se disant que cette petite aventure lui ferait du bien.

[Dsl du retard lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyDim 25 Nov - 22:38

Emilie vit Austion pointée son arme sur Michael, elle ne savait pas si s'était une trés bonne idée de lui avoir passée un flingue à celui là . Emilie chargea son arme, et visa un tront d'arbre, juste à coté de Sawyer . Puis rangea en sécuritée son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyLun 26 Nov - 22:15

Les Losties étaient dont en route vers l'aventure, Michael guidait la petite troupe silencieusement. Il avait le poing serré dans sa poche sur cette liste, il s'en voulait de les livrer ainsi mais avait-il franchement d'autre choix? La vie de Walt en dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyLun 26 Nov - 22:20

Kate sourit légérement en voyant Sawyer les suivre, elle se sentait rassurée d'être à ses côtés et marcha à côté de lui. Elle marcha doucement afin qu'ils soient un peu loin de Michael et elle finit par demander à Sawyer:

-Tu trouves pas que Michael est un peu louche?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyLun 26 Nov - 23:17

Emilie commença à les suivres, et à marcher un peu toute seule, elle vit Jack tout seul, et décida de lui tenir compagnir, comme a elle ne serait pas toute seule xD.

Salut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyMer 28 Nov - 1:03

Austin lui marcha derrière le petit groupe tout en les surveillant du coin de l'oeil... Il avait une de ses envies de descendre michael mais malheureusement il ne devait point le faire sinon... Il se contentai donc de suivre en s'assurant que le jeune papa ne fiasait pas n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyJeu 29 Nov - 1:03

Kate Austen a écrit:
Kate sourit légérement en voyant Sawyer les suivre, elle se sentait rassurée d'être à ses côtés et marcha à côté de lui. Elle marcha doucement afin qu'ils soient un peu loin de Michael et elle finit par demander à Sawyer:

-Tu trouves pas que Michael est un peu louche?

Sawyer s'assura de rester près de Kate. Bah quoi, quelqu'un devait bien la protéger et le doc était pas mal pluis préoccupé par sa mission que par elle. Il haussa les sourcils.

-Bah je sais pas trop quoi en penser ma grande...mais d'un côté, Mike a toujours été louche...tu te rappelle lui et Sun?? Ha bien, il a du se la taper.

Il eut un rire moqueur.

-Mais bon, c'est un louche ce type. Il rste un long bout chez les Autres et organise une mission suicide...remarque que ça met un peu d'action quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptyJeu 29 Nov - 23:51

Kate rit un peu en entendant sa première remarque:

-Tu raissones vraiment qu'avec ta...XD

Elle s'interrompit en entendant un bruit, elle se retourna, en fait c'était juste Austin qui venait de marcher sur une branche. Il avait l'air un peu sur les nerfs, il devait sûrement avoir été proche de Libby. Elle lui adressa un léger sourire qu'elle voulait réconfortant avant de se retourner vers Sawyer:

-Ouai et puis il est capable de tout quand il s'agit de Walt! Tu te souviens de sa réaction quand Locke traînait souvent avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ EmptySam 1 Déc - 4:09

Sawyer rit en voyant que Kate riait. Ça lui faisait toujours cet effet quand il réussissait à l'amuser. Il avait sorti une plaisanterie à la Sawyer si on veut. Il eut un sourire moqueur et haussa les épaules.

-Bah au moins je raisonne.

Il haussa les sourcils quand il vit le soursaut de Kate.

-Ça va Freckles??

Et il soupira en entendant la dernière réplique de Kate et riant jaune.

-Ho que ouui je sais ce dont il est capable! J'ai du passer des heures sur un bout de radeau à le supporter.

Il se souvint avec un frisson de ces longues heures qui avaient séparés l'explosion du radeau avec son arrivée sur la terre ferme.

[J'ai pas pu m'en empêcher^^
Et ils sont où les autres???]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Allons chez les Autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons chez les Autres^^   Allons chez les Autres^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chez les Autres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser