¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour à la liberté!^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:24

Houlà! C'était qu'elle avait l'air vexée avec ça (je suis chiante hein???ptdr). Michael répondit simplement en haussant un sourcil:

-Si tu veux des questions précises, essaie les questions précises...Je m'y connais pas trop dans ce genre de truc mais je sens que ça peut être une bonne solution.

Puis il soupira, décidémment elle écoutait vraiment rien:

-T'as oublié ce que j'ai dit ou quoi? Je reviens de chez les Autres, dans deux jours ils nous attaquent! Alors qu'ils soient quatre ou cinquante, on aura au moins l'effet de surprise avec nous. Et puis ils sont pas si nombreux que ça de toute façon et la seule chose qu'ils ont pour eux, c'est l'oragnisation. Je crois en réalité qu'ils sont aussi paumés que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:02

Jessica faisait exprés de le faire répéter, c'était la technique du craquage, par l'ennervement.elle ne répondit pas et alla examiné la porte de la salle d'arme. il n'y avait pas trace de forcement. soit la porte n'avait pas était fermé à clef soit on lui avait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:23

hj: putin t'es chier xd je vais tout me prendre xd

Libby creuva donc (magnifique) mais le probleme c'est qu'elle pointa Austin du doigt. Le jeune homme resta bouche bée mais apparement personne n'avais rien vu xd il arriva donc vers libby et lui torilla le doigt pour le mettre direction mickael mais malheuresement celui ci decida aussi après un gros craqement de cassure. Le blond jeta le doitg puis haussa les péaules en repartant xd bon en bref il jeta juste un cou d'oeil vers jess et mike pour voir si il avait vu quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:08

hs: mdr je vois trop la scène lol


aller jess va être sympa , elle s'occuper de fouiller la cellule du vilain henry gale et elle ne vit rien, puis elle ressortit

je pense que je vias aller fouiller els allentour il n'est peut être aps loin quelqu'un veut venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:19

hj:lool on va se combattre avec le cadavre de libby.^^

N'aimant pas la technique d'Austin, Michael arracha la tête de Libby et la lança en plein dans la tronche d'Austin. XD bon j'arrête ça devient gore^^ plus sérieusement...

Michael préférait pas se retrouver nez à nez avec Henry, d'accord ils les avaient trahi mais il n'en était pas fier, il estimait juste ne pas avoir le choix...C'était pour Walt. Et c'était pas fini:


-Non, je vais plutôt tenter de trouver des personnes qui seraient volontaires pour aller voir d'un peu plus près chez les Autres.

Il regarda le corps de Libby inerte et se racla la gorge, hésitant avant d'ajouter:


-Faudrait aussi que quelqu'un s'occupe des funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:28

Michael lanca donc la tete de libby et Austin fit une magnifique tete et c'est le but! Il reprit ensuite la tete arriva vers michael en faisant des jeux de jambe et tira en plein dans le ventre de jess qui arreta la tete xd. Puis il s'entrepri de lui arracher les bras pour commencer a jongler avec en sifflotant...

Bref en faite il se contenta de regarder Michael poursuivre sa dure tache0 Il ne put s'empecher de s'ammener vers lui et de mrumurer:

_Putain michael t'as tiré sur quelqu'un et ca te fais kedal?Elle est morte...

Il haussa un peu plus la voix:

_Et on avait di pas de blésser!
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:47

Michael applaudit le petit numéro d'Austin, il était vraiment talentueux. Il arracha la jambe droite de Libby et la fit tourner comme un bâton de majorette.^^

Reprenons, Michael n'était vraiment pas fier de lui. La culpabilité lui tordait les entrailles, porter un mort sur sa conscience c'était vraiment pas facile mais il devait arrêter d'y penser...Seul Walt comptait. Il murmurra à son tour:


-Ca ne me fait pas rien mais je...faut pas que j'y pense, je ne dois penser qu'à mon fils pour le moment alors plus vite on en aura fini mieux ce sera...Je crois pas que ce soit le moment de parler de ça, Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:13

hs: faisons stressser mike

Jess qui allait partit reviens en entendant mike qui voulait partir rendre visite aux autres

moi je veux bien aller les voir ses autres, même si je ne suis pas d'accord avec toi, s'il doit y avoir une mission botage de cul je veux en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:33

hj:lool, qqch me dit que ça va pas être facile de me débarasser de toi!

Michael fit non de la tête:

-Je crois pas que ce soit une bonne idée, je pensais plutôt y'aller avec Austin, Jack, Sawyer, Kate , Hurley,Emilie Parkson et Lindsay (au pif^^). On sait jamais ce qui peut se passer là-bas et s'il décide d'attaquer le camp pendant notre absence, faut mieux que tu restes avec Sayid pour défendre les survivants restants.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:38

hs: on va le faire bien flippé

quoi tu te fou de moi!! au lieu de prendre des personnes qui savent ce qu'elles font du prend des amateurs?!!!!! soit t'es complétement con soit tu veux que ton fils aille rejoindre libby et les aurtes cadavres
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 1:11

-Non en fait j'étais parfaitement sérieux, Austin, Jack, Sawyer, Kate et moi on sait se servir d'une arme, Hurley voudra sûrement pas resté les bras croisés après ce qui est arrivé à Libby quant à Emilie et Lindsay elles en ont leur claque d'être tout le temps mise à l'écart et on peut les comprendre. De plus, elles ont démontré leur cran plus d'une fois...

Il ajouta en haussant un sourcil:

-Puis elles sont pas prises de tête en plus, ça évitera d'attirer les regards par des engueulades stupides basées sur du vent. Puis on se souvient tous où ça nous a mené votre travail de..."professionel" avec l'affaire Ethan.

Si c'était une critique lancée à Jessica? Bien sûr que oui! Mike l'avait jamais apprécié^^. Il lança alors sur un ton beaucoup plus rude mais toujours calme:

-Quant à MON fils, je suis encore son père et c'est à moi de juger de ce qui est bon pour lui. Que tu sois enthousiaste ou pas face à mes méthodes pour le sauver, c'est loin d'être mon problème. T'as pas de famille sur l'île alors t'occupes pas de ceux qui en ont une, beaucoup de choses risqueraient de t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:18

jessica n'aima pas du tout la réponse de mike elle s'avança et lui fila une gifle monumentale

je t'interdit de me juger, ce qui sait passé avec ethan ce n'est pas ma faute. je te signale que tu parle de partir attaquer les autres avec l'amour de ma vie , alors oui ça me pause un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:26

Austin decida de calmer le jeu et fit reculer Jessica en lancant un regard noir à mike:

_C'estb tout ce que ca te fais mike?

Il lacha Jessica et avanca vers lui avec un ton provocateur:

_Elle n'est pas encore morte à ce que je sache. Attend déjà le verdict de jack avant te decider et avant que je me decide...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:11

Mike reçut la gifle qui lui fit l'effet d'une brise légére^^, il regarda Jessica en restant toujours calme:

-Tu parles des décisions que je prend pour Walt et c'est moi qui te juge? L'intelligence c'est pas une qualité requise pour les détéctives par hasard? Parce que quand je te vois, j'ai tendance à m'inquiéter! Et puis faut calmer tes nerfs aussi, et à ce sujet, y'a que la vérité qui blesse alors si je dis que des cracs, pas besoin de t'exciter...

Il n'osa pas lui demander si elle avait ses règles, ça aurait pû paraître déplacé et puis il était persuadé de la réponse.ptdr Puis Mike regarda Austin l'air complétement ahuri:

-Oh mais oui, elle respire la vie ça se voit d'ici...Qu'est ce que vous avez tous à être contre moi? ...Comment elle s'appelle déjà? Bref, la petite brune vient de dire je cite "tu veux que ton fils aille rejoindre Libby et les autres cadavres", alors pourquoi c'est à moi que tu lances cette remarque?

Il croisa les bras, restant stoïque.

hj: je sais...je suis ch*ante quand je veux!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:20

hs: mdrr le mike

jessica avait du mal à se retenir

je comprend que tu te fasse du soucis pour la vie de ton fils, mais si je susi coupable delaisser mes émotions prendre le' dessus que dire de toi? réfléchi bien, tu fait une erreur de stratégie. au lieu de m'insulter tu ferai mieu d'écouter ems suggestion. quelqu'un comme sayid serait un atout majeur si tu veux sauver ton fils.

elle le regarde dans les yeux pendant un moment

je te prévient s'il arrive quelque chose à jack ou à l'une personne qui t'accompagnera, je t'en tiendrai pour responsable, même si c'est kate qui est touché. Je te prévient michael ceux qui m'on eu comme enemis l'ont fortement regreté

elle s'éloigne

je vais voir si je trouve des traces de notre évadé

elle disparait
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:36

hj: ptdr!!! je le fais bien tête à claques!!!^^


Michael sourit un peu en entendant sa remarque, la seule personne ayant usé des insultes ici c'était elle. Mais bon elle avait capitulé c'était pas le moment de relancer la dispute et il se contenta d'acquiescer, le plan était en marche...

Il partit vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la liberté!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» De retour avec super jacko!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: dharma initiative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser