¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour à la liberté!^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyLun 15 Oct - 21:13

Michael avait une arme à la main, il s'y était pris assez tôt pour qu'il n'y ait bien personne dans le bunker et se dirigea à pas rapide vers la grande porte de fer de la salle d'armes, il eut vite fait de l'ouvrir et lança un bref regard à Benjamin:

-Vous avez plutôt intérêt à respecter votre part du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyLun 15 Oct - 21:18

( hs: enfin on libère le mal ^^)

ben regarda micheal avec dégout et exitation, il allait retrouver la liberté et pouvoir s'amuser une fois de plus, et surtout il allait pouvoir retrouver juliet et reniuffler son doux parfum de vierge effarouchée
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyLun 15 Oct - 21:20

Avant de lui laisse le champ libre, Michael devait être sûr et dit d'une voix dure:

-Promettez-moi que vous nous laisserez partir Walt et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyLun 15 Oct - 21:27

Austin était devant le bunker entrain de surveiller pour etre sur de ne pas se faire surprendre. Il ne put s'empecher de gueuler:

_Allez grouillez vous...

hj: c'est pas la que mickael doit blesser libby et que jack va venir et qu'austin avoue tout xd ? ce bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyLun 15 Oct - 21:29

hs: vu que je m'en rappelle plus je propose impros total

ben le regarda et battait des mains dans le vide comme s'il battait la mesure

oui oui.. vous retrouverez votre fils
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyLun 15 Oct - 21:34

hj: moi non plus je me souviens plus trop, ça va donner!XD

Michael se poussa alors un peu pour laisser passer Ben et ils commencérent à se diriger vers la sortie quand il entendit des pas. Il s'arrêta un instant et braqua son arme prêt à tirer à la moindre alerte. Il ne voyait pas d'autres solutions.

Libby était en réalité déjà dans le bunker, elle avait été cherché des couvertures dans la salle de repos et se dirigeait innocement vers Ben et Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyLun 15 Oct - 21:43

ben sorti de sa petite prison

j'enttend des pas

il passe prèt de mike

faites ce qu'il faut et n'oubliez pas que le sang ça tache.

Ben qui connait tout les portes dérobé s'en vas avec grace et beauté mais avant ça il lache d'une voix forte

ah si on vous demande vous dite que c'est moi qui est était un très vilain garçon

il sort en riant
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyLun 15 Oct - 21:43

Austin lui allait repartir lorsqu'il entendit des bruits de pas. Son premier reflexe fut de regarder autour de lui puis il se dirigea vers Michael qui avait alors l'arme tendu vers les bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyLun 15 Oct - 23:23

Michael regarda l'autre pourri partit, les bruits de pas résonnaient et il ne savait pas d'où ça venait, il bougeait furtivement son arme d'un coin de la pièce à un autre, son coeur battant à fond. Puis il entendit une voix venir de derrière, il se retourna à toute vitesse et tira.

Sous ses yeux, Libby était écroulée au sol, les couvertures retombées à côté d'elle. Il transpirait comme...un porc.XD Il passa déposa ses deux mains sur ses tempes et dit tout bas:


-Qu'est-ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyMar 16 Oct - 19:23

Austin se tourna tout comme Michael et se dirigea vers une autre chambre en pensant que c'était locke qui allait vers l'ordinateur. C'est alors qu'il entendit des coup de feux. Sans prendre la peine de reflechir et souffla:

_Merde...

Puis il se dirigea à l'endroit d'ou provenait le coup de feu. Michael avait les deux mains sur les tempes et une jeune femme qu'Austin avait déjà croisé une fois était allongé par terre sur une mare de sang. Le jeune homme se precipita vers elle en gueulant à Michael:

_Mais qu'est-ce que t'as fait bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyMar 16 Oct - 21:33

Michael avait toujours le regard fixé sur Libby, il n'avait pas voulu ça...Mais il ne le regrettait pas, c'était pour Walt, il passa sa main sur sun visage avant de dire:

-Je...je voulais pas! Mais j'avais pas le choix, elle aurait répété tout ce qu'elle a vu aux Autres!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyJeu 18 Oct - 19:48

Austin comenca à essayer de capter le poux de la jeune femme en vain lorsque tout a cou l'espoir renait... et oui un faible battement avait fait son apparition. Austin se releva et lanca à Michael:

_restes avec elle je vais chercher de l'aide et y a pas interet à ce qu'elle soit morte qu'on on revient compris?

Il s'avanca et lanca en passant près de lui d'un ton menacant:

_Sinon y aura 2 tombes à construire.
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyVen 19 Oct - 15:55

Michael savait pas vraiment quoi faire, il pouvait tout de même pas la laisser mourir mais il ne fallait pas qu'elle parle...Avec un peu de chance, elle aurait tout oublié. Il l'avait touché en plein ventre et elle avait une hémorragie plutôt violente, le sang coulait à flot. Il posa ses mains dessus avec un morceau de tissu pour essayer d'arranger les choses en regardant ailleurs, il pouvait pas la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptySam 27 Oct - 15:27

[Bon comme j'ai un peu beaucoup bloqué, je m'en excuse et j'vais essayer de rattraper mon retard Smile]

Quelques minutes plus tard, Jack et Jess arrivèrent au bunker. Jess avait informé Jack de la situation et apparement, ça s'avérait difficile^^ Michael avait tiré sur Libby et Henry s'était échappé. Lorsqu'ils rentrèrent dans la pièce, Michael était penché au dessus de Libby et essayait d'arrêter l'hémorragie. Jack fit de même, poussant légèrement Michael, ce boulet Razz Mais trop de temps s'était écoulé et elle n'avait presque aucune chance de s'en sortir vu tout le sang qu'elle avait perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptySam 27 Oct - 15:36

jess arriva en courant mais elle glissa sur le sang et fini sa course avec un pied dans la tête de libby lol elle se relève et s'arrenge un peu

elle va s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptySam 27 Oct - 15:41

Jack releva la tête vers Jess qui avait failli tomber, quand même^^

-Il y a très peu de chances qu'elle s'en sorte, elle a perdu trop de sang.

Il regarda Michael.

-Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptySam 27 Oct - 15:52

jessica se mit en mode super détective de la mort et qui est toujours sexy et attendit la rep de mike
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptySam 3 Nov - 15:55

Libby gisait toujours inconsciente quand d'un coup elle cracha du sang en disant d'une voix exprimant toute sa souffrance:

-Aidez-moi!

Michael regardait ailleurs, il était horrifié quand il vit Libby reprendre connaissance, il lui sembla que son coeur s'était arrêté un instant...Il ne fallait surtout pas qu'elle parle. Il finit par relever la tête vers Jack:

-Euh..Je...je suis arrivé et j'ai vu l'autré taré que vous avez enfermé devant le bunker, j'ai essayé de l'arrêter mais il m'a tiré une balle en plein dans la cuisse, je suis descendu pour que quelqu'un m'aide et j'ai trouvé Libby dans cet état. Elle va s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyDim 4 Nov - 19:26

[Pouuah, j'retrouve bien ma Kate la sadique là xD]

Jack continuait de soigner Libby, même si il ne faisait plus grand chose. Il observa Michael à la dérobée et fronça les sourcils. Ce dernier semblait très nerveux, ce n'était pas un comportement très normal.

-Elle aurait des chances de s'en sortir si on avait du matériel adapté ou un hôpital... On a rien de tout ça.

Il se tourna vers Jessica, qui réfléchissait.

-Aide moi à la transporter sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyDim 4 Nov - 20:26

Austin revint quelques minutes plus tard (je sais pas trop où il est aller mais bon). Il observa pendant un moment la scène qui se presentait devant lui. Ne sachant pas vraiment quoi faire il resta legerement en retrait en esperant de tout coeur qu'elle s'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyDim 11 Nov - 20:04

hj: Mince, c'est qui déjà qui est sur la liste?? J'oublie tout le temps!^^

Libby suffoquait, on pouvait sentir la douleur dans ses yeux exhorbités:

-Il...il...méfiez-vous de lui, c'est un imposteur!


Michael était soulagé qu'elle n'ait pas prononcé son prénom, tous pouvaient ainsi penser qu'elle parlait d'Henry Gale, il déchira un morceau de son Tee-shirt et s'assit en entreprenant de calmer la petite hémoragie.


-Ecoutez...je sais que c'est pas vraiment le moment mais ce type...Henry dès qu'il aura rejoint les autres, ils vont nous attaquer. Faut qu'on intervienne avant, on aura au moins l'effet de surprise avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyLun 12 Nov - 14:58

[ ya jack, kate, sawyer et hurley sur la liste, après tu rajoute qui tu veux lol]

jessica aida jack à transporter libby. Elle s'éloigna ensuite pour inspecté la scène de crime c'était le mieux qu'elle pouvait faire. elle s'approcha de mike

dis moi ce qui s'est passé exactement comment s'est il échappé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyLun 12 Nov - 15:42

[allez postillons un petit truc xd ]

Austin continua de regarder la scène se derouler devant lui. Il senti un frisson le parcourir en entendant libby souffler"-Il...il...méfiez-vous de lui, c'est un imposteur!". Ce que mike ne savait a priori pas c'est que tout le monde était au courant donc quelqu'un allait se douter qu'elle parlait de quelqu'un d'autre... allez savoir sur qui ca allait tomber maintenant. Il s'approcha de la chambre et regarda Jack qui tentait déséspérement de sauver Libby. De l'autre coté Jess tentait à tout pris de parler à Mike. Le jeune homme jeta un regard des 2 coté puis demanda discretement à Jack:

_Libby va s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyMar 13 Nov - 0:20

hj: tu veux jouer àa ça austin, ptdr??

Libby voyait complétement floue, elle étouffa un terrible cri de douleur et se loupa en voulant pointer Mike du doigt et visa Austin. (niak niak^^). Puis son corps inerte retomba sur le matelas, un léger filet de sang s'échappant de ses lèvres encore chaudes. Ses yeux étaient vides, elle était morte.

Michael soupira en entendant la question de Jess, il venait d'y répondre quand Jack la lui avait posé:

-Eh bien, je te propose de te concentrer et de réfléchir à la réponse que je viens tout juste de donner. On vous apprend pas à écouter à l'école des détéctives? (je suis en forme!lol)

Puis il regarda Libby mourir et se sentit assez mal, un petit silence plana et il finit par dire:

-Il faut qu'on la venge.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ EmptyMar 13 Nov - 0:40

si et on nous apprend à être méfiant surtout après un choc, c'est pour ça qsue j'essaye d'avoir un témoignage plus précis.


puis mike regarda le futur cadavre de libby

oui c'est ça, on sait pas combien ils sont et en plus l'autre psycho et partit leur raconté tout ce qu'il a vu et entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Retour à la liberté!^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la liberté!^^   Retour à la liberté!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la liberté!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» De retour avec super jacko!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: dharma initiative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser