¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'annonce qui fait peur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:11

Max baissa la tête puis la releva en regardant Linoa dans les yeux :

"Je sais que je derais respecter ton choix, mais je veux pa te perdre... Et puis... je sais pas pourquoi tu fait tant confiance à Juliet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:15

Linoa, était heurese d'entendre Max, il tenait à elle

je sais que je suis pas très futfut, mais juliet, j'ai vu , j'ai vu ce que je vois dans tes yeux, vous avez des points commun. pour le reste, tu verra, tout ira bien, puis pour l'instant le bébé et moi on va très bien, j'ai même entendu le bruit de son coeur. il faudrait que tu entende ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:20

Si il y'avait bien une dernière chose dont voulait Max c'était se retrouver en face de Juliet. Vu la situation actuelle, les choses étaient un peu délicates. Non en faite c'était juste que la fierté de Max ne s'était toujours pas remis.

"Oui, euh oui on verra ça."

Il reprit un air plus sincère en prenant la main de Linoa.

"J'aimerais tant être aussi confiant que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:22

rappelle toi quand on s'est échappé, tu m'as demandé d'avoir confiance en toi et je t'ai suivi. aujourd'hui c'est moi qui te demande la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:27

Max poussa finalement un soupir et hocha la tête à contre-coeur.

"Ok... mais promets-moi que tu ne prendras pas d'autres risques, enfin s'il en existe un plus important que celui que tu a déjà pris."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:29

promis je ferai attention. mais tu sais.... si tu veux pas rester avec moi... je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:32

Max esquissa n sourire et passa une main dans les cheveux de Linoa.

"Oui c'est ça et après t'iras me traiter de salop devant toutes tes copines. Moi je comprendrais pas en tout cas."

Il lui donna un baiser puis dit :

"Bon je vais peut-être aller me laver et me changer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:35

jamais je te traiterai de salop... mais bon j'avias peur que ça te fasse fuir, parceque c'était pas prévus, et je sais que ta situation et compliqué.

elle sourit

mais bon va te laver on en reparlera plus tard, je sens la nausée arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:45

Max sourit puis se releva lentement pour aller prende quelques fringues propre et une serviette. Il donna un dernier baiser à sa compagne avant de sortir de la tente, en route vers son destin...


Après une bonne demi heure il revint à l'intèrieur, retrouvant Linoa où il l'avait laisser (xD). Il demanda d'une ton faussement flambeur :

"Alors vous avez des projets pour la soirée mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:54

Linoa rit en voyant son air

non j'avias prévus de m'inquièté pour le père de mon enfant disparus mais il est revenu, alors je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:13

Max sourit en s'entendant se faire appeler "le père de mon enfant" puis dit :

"Alors puis-je vous emmener faire une promenade au bord de l'eau ?"

Il tendit alors son bras à Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:17

linoa pris son bras et se leva

j'en serai enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:24

Max sortir donc en compagnie de Linoa se dirigeant vers le rivage.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce qui fait peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choix ( tintitintintin avec une musique qui fait peur)
» Fait trempette
» Fait du babysitting xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser