¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'annonce qui fait peur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 17:30

linoa était devant sa tente entrain de faire du rengement ; elle n'avait toujours pas vu max et personne s'en inquiété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 17:36

Max sortit de la jungle (enfin youki c'est la fête), la sueur ruisselait sur son visage et ses vêtements etaient détrempés par la transpiration (c'est pour donner des nausées à Linoa pour qu'il ai déjà des tits indices par ci par là xD). Il se dirigea en vitesse vers la tente de sa chère et tendre et poussa lentement la bâche.

"Hey..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 17:40

Linoa se retourna et failli s'évanouir

Max !!

elle s'élença vers lui tel la pub de royal canin et lui sauta dans les bras avant de le taper sur le torse

tu était où?

cette odeur d'homme ayant couru donna la nausée à linoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 17:45

Max grommela alors pendant qu'il entourait la jeune femme de ses bras :

"M'étais perdu..."

Il vit alors Linoa prises d'un malaise et se renifla les aisselles, il haussa les sourcils et dit :

"Ah oui en effet... je... je suis parti longtemps non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 17:47

tu as disparus plusieurs jours, j'ai pas arrété de te chercher avec austin, oui il est revenus, mais bon c'est pas le problème

Linoa commençais à stressser, il fallait qu'elle lui dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 17:51

"Désolé, j'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation."

Il regarda Linoa attentivement puis dit :

"Tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 17:53

voilà c'était le moment linoa ne pouvais plus reculer

en fait ....... il s'est passé quelque chose

tu veux pas t'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:04

Max, encore plus intrigué s'assit tout en demandant d'une voix craintive :

"Tu me fais peur... t'aurais pas un peu d'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:10

Linoa très nerveuse prit une bouteille et la lui tendit, puis elle s'assoit en face.

bon.. allons y. Max.. hey max!! tu te rappelle il y a un moment, on s'est retrouvé dans une chambre et ensuite on s'est enfuit....

elle reprend son souffle

Bref, et bien cet épisode à laisser... une petite conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:14

Max regarda Linoa un instant puis répondit lentement comme s'il avait peur des mots qu'il allait prononcer :

"Non... oh non... me dis pas que tu as de l'herpès ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:17

linoa failli tomber à la renversse, mais bon elle était trop stréssée pour flancher

je ne parlais pas de ça... en fait , je... je vais avoir un bébé. Ah et c'est bien toi le père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:20

Max voulut dire quelquechose mais aucun son ne sortit de son orifice buccale. Il resta un instant les traits figés à regarder Linoa comme si Piper venait de l'immobiliser.

"Oh..."

Il s'écroula en arrière et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:23

linoa le regarda s'écrouler attendant toujours une réaction de sa part. finalement elle tente une approche

max!!!

elle tapote sa joue

tu sais je t'oblige à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:26

Max entrouvit les yeux et réussi à prononcer quelques mots.

"Vais être papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:28

enfin il parlait

je veux pas t'obligé, je peux très bien me débrouiller toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:32

Il se redressa tant bien que mal et ne put retenir un léger ricanement face à la réflexion de Linoa :

"Vraiment ?"

Il se rattrapa rapidement en assurant :

"Un père ne lui fera pas de mal, pour... pour son équilibre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:34

c'est vrai? j'avais peur que tu le prenne mal, puis après ce que m'a dit juliet....

Linoa s'arrête elle en avait trop dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:36

Décidément Max allait de surprise en surprise, il fronçant les sourcils :

"Juliet ? Comment tu connais Juliet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:39

oups...

elle se raproche pour lui expliqué

bien en fait austin et elle sont ensemble, elle fait comme toi, sauf que tout les deux ont apparament mis un plan pour quitter l'île , mais ils vont nous aider... c'est juliet qui m'a appris la nouvelle , elle a été gentille c'est une sainte, j'ai même pu voir le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:43

"Ouais..;"

Max avait une expression amère en repensant à Juliet qui avait rejeter maint et maint fois ses avances durant les mois où ils s'étaient cotoyé. Il dit presque à demi-voix :

"Alors c'est Austin qui a réussi à se la faire..."

Il se reprit vivement et releva les yeux en disant rapidement :

"Je veux dire, alors oui ils sont ensemble! C'est du sèrieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:45

oui ça à l'air

Linoa le fixait encore un peu stressé

mais tu veux pas parlé de l'autre chose? je sais que ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, et juliet m'a parlé de ce qui arrive aux femmes enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:52

Max fronça les sourcils comme si il réfélchissait profondément puis dit :

"Ah oui... en effet j'avais oublier ce léger détail...
Tu... tu as pris ta décision alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 18:55

, vu que j'étais toute seules j'ai eu le temps de réfléchir, je sais ce que je risque...mais j'ai envie de tenter le coup; qui sait,dans neuf mois on aura un beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 19:00

Max dit d'un ton hésitant :

"Je sais pas si t'es au courant, mais tu vas mourir si tu décides de garder le bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur EmptyDim 30 Sep - 19:09

je sais que je risque de pas m'en sortir, mais je veux quand même le garder, j'ai confiance en juliet, je suis sure qu'elle pourra m'aider.

elle pose une main sur la sienne

je sais que ça peut paraitre dingue , mais je sens que c'est quelque chose que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce qui fait peur   L'annonce qui fait peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce qui fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choix ( tintitintintin avec une musique qui fait peur)
» Fait trempette
» Fait du babysitting xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser