¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fait le point ( avc izzie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyMar 18 Sep - 22:19

je marche toute seule et j'essaye de me détendre. Un bébé, mon copain qui a disparus, bref c'est la fête, et en plus je suis sur une île de barge
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyMar 18 Sep - 23:10

Izzie se promenait au bord de la plage, la bise frottait son visage ce qui la fit sourire. Elle aperçut une jeune femme et reconut Lino, qu'elle avait vaguement côtoyé une fois ! Ella la vit seule et se décida donc de la parler :

-Tout va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyMer 19 Sep - 0:01

je me tourne et j'essaye de sourire

bonjour...

je suis inquiète.

je cherche Max tu ne l'auria aps vu? ça fait des jour que je ne l'ai pas vu. c'est un grand brun avec yeux et du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyMer 19 Sep - 15:45

-Un grand aux yeux brun et charmant...

Izzie fit mine de réfléchir et rit :

-Non je suis désolée et je connais pas Max par-dessus tout !

Izzie sourit et répondit hônnetement à Lino ! C'est vrai qu'elle connaissait pas mal de personnes au camps, mais elle n'a encore eu jamais l'occasion de côtoyer ce Max..Elle s'assit près de Lino et attendit qu'elle parle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyMer 19 Sep - 18:53

j'ai la nausée une fois de plus, je m'éloigne un peu pour vomir.


" désolé c'est l'angoisse, j'ai peur que les autres lui ai fait quelque choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyMer 19 Sep - 21:48

Soudain, Lino s'éloigne pour vomir et revient de façon naturelle. Ce qui inquiétait beaucoup Izzie...Pourquoi avait-elle vomi ? Izzie voulut dédramatiser les choses, peut-être une intoxication à une nourriture ou quelques choses d'anondin. Mais sa curiostié refit surface :

-ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyJeu 20 Sep - 17:05

oui... c'est juste le stress.

Une fois de plus je m'inquièté, une seule question me venait à l'esprit: où se trouvait max? surtout maintenant que la situation avait changé je devais le trouver.

je crois que je suis trop fragile, avec tout ce qui s'est passé j'ai pas vraiment eu le temps de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 14:12

Izzie n'avait pas à s'inquièter alors, elle se tût !

-Max et toi vous êtes ensemble si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 17:18

Normalement oui... mais là il a disparus sans rien me dire, alors que je dois absolument lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 17:23

-Mmmhh...

Izzie ne rajouta rien d'autres, trop pensive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 17:26

linoa l'observa.

quoi? tu sais quelque chose?

Linoa se demandait si ça voyait déja qu'elle était enceinte, elle voulais vraiment en parlé à max, peut être qu'il le savait déja et c'était pour ça qu'il avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 17:45

-Non, non pas du tout !

Izzie essayait de la rassuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 21:17

la peur monte en moi je me rapproche

non mais vas y dit moi?! l'heure est grave,

j'ai un vertige et je tombe

( oui boulet power!!)
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 21:25

Izzie écoutait Lino, quand tout à coup celle-ci tombe. Izzie accourt prendre sa tension qui est assez élevée ! Izzie court dans sa tente et cherche un produit, il lui fallait ce produit. Elle le trouva enfin, prit la tête de Linoa et fait sentir ce fort médicament, qui la fit tousser immédiatement :

-ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 22:15

je tousse et me sens encore nauséeuse

houlà j'ai du y aller fort
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 22:18

-Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Ecoute, j'ai vu bon nombre de cas s'évanouir comme ça. Ou à cause d'un stress beaucoup trop émotielle ou alors tu es enceinte...

Izzie sourit balayant cette stupide suppositon, elle reprit :

-Ecoute t'en fais pas pour Max ! ça se trouve il est au bunker ou juste aller prendre l'air de la jungle !

Izzie rit voulant détendre l'atmosphère que regnait cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 22:23

en entendant le mot enceinte je détouren le regard comme si de rien n'était

j'y peu rien si je stress pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 22:25

-Je comprends tout à fait !

Le sourire toujours aux lèvres, Izzie voulait en savoir plus sur Linoa !

-Alors toi et Matt vous vous êtes connus comment ? Si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 22:30

un peu soulagé qu'elle ne s'attarde pas sur le mot enceinte, je répond.

On sait connu sur l'île,il était dans la queue de l'avion avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 22:46

-Ah donc cette île vous a réuni !

Elle sourit à la vue que Linoa pouvait un peu oublier Max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 22:55

oui l'île et se faire enlever par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptyVen 21 Sep - 23:03

Le visage d'Izzie s'assombrit, elle ne dit rien. Elle aussi s'était fait capturée par les autres...mais elle préféra changer de sujet :

-A part ça, pourquoi tu as prit ce vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptySam 22 Sep - 14:30

j'étais en tourné , je devais aller me produire dans une salle de Los angeles. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptySam 22 Sep - 20:26

-J'étais à un séminaire et devait bin rentrer chez moi! Tu es chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] EmptySam 22 Sep - 21:47

oui chanteuse... mais plutôt dans le style cabaret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait le point ( avc izzie] Empty
MessageSujet: Re: fait le point ( avc izzie]   fait le point ( avc izzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait le point ( avc izzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annonce qui fait peur
» juste un mise au point
» Fait trempette
» Fait du babysitting xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser