¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:41

Sayid le regarda droit dans les yeux...

-ça il va falloir me le prouver Austin...et d'ailleur j'en doute fortement...je vous laisse faire...

Sayid le regarda et lanssa un regard noir à ben puis regarda tous les rescapés et parla à tous:

-Personne ne m'a fait confiance pour son identité et personne ne veux de mon aite soite...je m'en vais, si je ne suis plus d'aucunes utilités...

Sayid commença à s'éloigner de la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:51

je décide de m'en méler


sayid c'est pas le moment de montrer nos faiblesses surtout devant l'autre psychopate

je montre Ben

on doit agir calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:58

Sayid était énervé, il répliqua:

-et bien ,je vous laisse agir calmement...

Sayid les regarda alternativement...comme ce dernier vuolait agir par la force, comme il l'avait toujours fait, il ne serrai d'aucunes utilités dans la parlementation.

Il continua à s'éloigner de la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:07

je regarde sayid s'éloigner, certes il était énervé, mais le laisser partir était une bonne solution... je ne laisserai pas un un membre de notre groupe se salir encore les mains. sayid avait assez souffert comme ça.
je me tourne vers les autres

bon si nous reprenions cette petite affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:10

Sayid revint u ninstant et s'adressa en particulier à kate et surtout Jack:

-et ne venez pas demander mon aide à ce sujet là...

Sayid était vraiment énerver il commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:10

Austin continua à boire tout en suivant Sayid des yeux. En voyant celui ci s'éloigné il secoua la tete en soupirant avant de regarder Jess:

_Bon Jess t'as une autre idée que le tarot? Le streap poker peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:12

je ne regarde pas sayid il vaut qu'il soit énnervé que de souffrir encore. je répond à austin et aux autres

ne m'en veut pas austin mais je pense que j'ai besoin de m'entretenir avec jack et kate, tu peux t"occuper de notre invité?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:15

Austin posa sa bouteille en lancant à voix basse:

_Ca c'est fait...

Il se releva lanca un sourire qui sonnait plutot faux et se dirigea vers beninou. Il s'assit à ses cotés et lanca d'une voix distraite et serieuse:

_Cause et je te cire c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:19

je fais signe à kate et jack de s'approcher, de façon à pouvoir discuter avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:37

Kate avait assité gênée à la scène avec Sayid, elle n'était pas non plus pour ses méthodes mais elle voyait pas vraiment comment briser le silence de leur "hôte". Mais Jess semblait avoir une idée, elle fut assez étonné qu'elle laisse Austin en dehors de ça mais ne dit rien et approcha:

-Qu'est-ce que tu voulais nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:47

je baisse la voix

je pense qu'on doit décider de ce qu'on va faire, ce qui s'est passé avec sayid a donné une infos interessante à cet henry... on lui a montré nos faiblesses c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:57

Kate fronça légérement les sourcils ne voyant pas vraiment où Jessica voulait en venir. Elle répondit à voix basse également:

-Je vois pas trop où tu veux en venir, il sait que Sayid préfère la matière forte d'accord, mais je vois pas vraiment ce qu'il peut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 12:29

il sait qu'il y a des tensions entre nous et ça crois moi c'est pas très bon. Observe le, il a reprit le pouvoir, il a l'air de s'amuser.

Je jette un coup d'oeil à Ben qui en effet semble avoir perdu son air de victime et nous observe avec une certaine jubilation.

on doit trouvé un moyen de l'impressionner et d'obtenir des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 18:28

Kate regarda Ben qui avait son air satisfait, elle ne le lâchait pas du regard et dit tout bas plus pour elle même:

-Ou alors...il n'a rien, je veux dire...la seule chose qu'il puisse encore faire, c'est de sauver les apparences. Il bluffe...

Puis elle reposa son regard sur Jess, elle trouvait ce type trop déconcertant:

-En tout cas, ça nous ramène au même point, trouver des infos, je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 22:13

[Euuuh, juste une question qui me turlupine^^ Jack est censé faire parti de la convers ou pas ? xD Allez tant pis, je m'incruste quand même Razz Vous étonnez pas si son arrivée fait... ch'veux sur la soupe >_<]

Jack s'était rapproché de Kate et de Jess (m'enfin, au sens propre, hein^^) et écouta attentivement ce que cette dernière avait à dire. Une pseudo-dispute venait d'avoir lieu, et ça n'était pas entre Austin et lui, mais entre Sayid et ce dernier. Jack préféra ne pas s'en mêler et adopta la technique du mutisme, qui consistait à se la fermer^^

Il écouta d'un oreille distraite la suite de la conversation en Kate et Jess. Les deux femmes étaient parties sur une idée, et avaient oublié Jack sur le quai Razz Celui-ci se taisait toujours, observant Ben du coin de l'oeil. Il sursauta légèrement à la dernière phrase de Kate qui avait légèrement haussé la voix.

[Comment se ré-incruster dans une convers xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 22:14

[ dans mon esprit jack était déja là]

je regarde jack

tu en pense quoi Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 22:18

-Ce type est muet comme une tombe, Jess ! On n'arrivera jamais à le faire parler, même sous la torture. On ne sait rien de lui, comment voulez-vous qu'on réussisse à l'impressionner ? C'est lui qui sème le trouble dans le groupe, regardez Austin et Sayid...

Il regarda du coin de l'oeil les deux hommes puis tourna la tête vers Jess et Kate.

-Vous avez peut être l'impression d'avoir la situation bien en main, mais c'est lui qui nous manipule...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 22:20

alors on fait quoi? on l'enferme et on le prive de nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 22:33

Austin était toujours aux cotés de Ben ne se préoccupant pas de celui ci. Il percut les regards du petits groupe qui se baladait de temps en temps entre eux et qui deviait discretement en direction de Ben... enfion c'est ce qu'il pensait pour l'instant. Décider à ne pas se faire remarquer pour l'instant il affronta les regards du groupe de temps à autre sans aucune gène.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 22:34

Kate regardait Henry, elle voyait vraiment pas ce qu'ils pouvaient faire.

-J'aime pas trop ces méthodes-là mais j'ai pas de meilleures idées, ce qu'il nous faudrait c'est trouver son point faible mais il a l'air de bien le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 22:37

là je sortit une phrase qui allait choquée

Kate à raison ... mais comment l'obtenir? il faut servir de ce qu'on connait de ses potes
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 22:51

Kate ne put s'empêcher d'hausser légérement les sourcils en entendant la phrase de Jess, ça la surprenait un peu...^^ Elle reprit alors:

-Sur ce point là, Austin peut peut-être nous aidé après tout il a eu droit à un séjour "sympa" chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 22:57

il dit ne pas avoir vu grand chose , mais ce dont je suis sure c'est qu'il déteste ce type. Je peux essayer de lui parler.

Je me tourne vers jack
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 12:45

je les observe, leur petite réunion et leur perpétuel besoin de compétition me fait rire. je parle très bas à l'intension d'austin

tu vois mon petit Austin, je travaille bien, et c'est pas fini tu vas voir.

je lève un peu plus la voix

Vous pensez pas qu'il manque quelqu'un à votre petite réunion? il est où le grand chef M locke, vous êtes pathétiques, regardez vous, vous êtes là à vous la jouer et voir qui sera le plus fort ou qui de vous deux melle sera la préféré de Monsieur, complétement navrant. Vous ne pourrez rien faire, vous disparaitrez sans vous en rendre compte

je ris froidement
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 14:15

Austin regarda Ben en froncant les sourcils:

_Tu tiens vraiment à t'en prendre une?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]   Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Jack et Henry, c'est l'amour fou ! [Henry le céleri ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a new jack is in town
» Jack en pause...
» Fan fiction de Jack & Kate ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: dharma initiative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser