¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fan fiction de Jack & Kate ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 9 Mar - 21:23

Salut !
Je ne savais pas quoi faire ce matin, alors je me suis dit: " et pourquoi pas écrire une fan fiction sur le couple jate ^^... lol! c'est loin d'être parfait, mais dites moi ce que vous en pensez...j'écrirais la suite dans la journée Wink

-------------------------------------------------------------------------

    Cela faisait maintenant un jour complet que les rescapés du vol Océanic 815 attendaient les soit disants secours…les survivants étaient retournés à leur campement et effectuaient toujours leurs taches qui leurs étaient devenues quotidiennes à leurs yeux…
    Mais l’ambiance semblait, certes heureuse pour la plupart, mais assez froide entre jack et kate…ou en étaient-ils ses deux là ? et bien tous simplement, ils s’évitaient…Jack et Juliet c’étaient embrassés la veille et Jack avait également avoué à kate qu’il l’aimait…Tout était un peu confus dans leurs esprits…
    LA soirée s’annonça sur l’île…Jack trouva alors Kate, assise sur le sable, seule, dans ses pensées…c’est pour cette raison que le neurochirurgien se dirigea vers elle et répliqua :


    -Salut
    -Salut
    -ça va ?
    -Mouai… Dit-elle d’un ton plutôt morose
    -ça va pour moi aussi… dit-il d’un ton plutôt ironique, étant donné que kate ne lui avait pas tourné la question
    -T’es pas avec Juliet ? Dit-elle d’un ton plutôt brusque, ignorant toujours le regard de Jack.
    -Pourquoi je serais avec elle ?
    -Peut-être parce que la dernière fois que tu l’as vu elle t’a embrassée ! dit-elle en daignant enfin regarder le « toubib »…
    Jack eu alors un léger sourire …kate était-elle jalouse ?

    -Attend…t’es jalouse, là ?
    -Moi Jalouse ! Tu veux rire ou quoi ?
    - Je ne sais pas …mais, pourquoi tu me dis ça alors ?

    -Pour rien ! Dit-elle légèrement énervée…et en commençant à se lever pour laisser Jack seul…Voyant que Kate se levait, Jack répliqua, à son tour :
    - Tu vas rejoindre sawyer ?
    -Pourquoi j’irai le rejoindre ? Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils
    -Peut-être parce qu’il était dernièrement avec toi dans une cage !
    On aurait pu penser à un véritable règlement de compte entre les deux rescapés et pourtant, ses deux là, semblaient véritablement jaloux l’un de l’autre…était-ce pour cette raison qu’ils ne se trouvaient pas ensemble ?
    Puis, soudain, la brunette, revint vers Jacko et pointa un doigt menaçant vers lui en répliquant, en levant légèrement la voie :

    -Je t’interdits de dire ça Jack ! Tu…
    Mais elle ne termina pas sa phrase…sa voie était en quelque sorte coupée et les larmes commençaient à venir à ses yeux…c’est pour cette raison que la jolie brune tourna les talons et partit d’un pas rapide vers la campement…Jack, rester là, seul cria :
    -kate !…
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 9 Mar - 21:23

Voilà la suite lol! ^^
--------------------------------------------------------------------
    Jack passa une nuit plutôt difficile…Pourquoi tout était si compliqué ? Certes, Jack appréciait beaucoup Juliet, mais les sentiments qu’il éprouvait à l’égard de kate étaient tout à fait différent…il n’avait ressentit que deux fois cette sensation dans sa vie : le jour ou il a rencontré Sarah et aujourd’hui, cela se renouvelait avec Kate…
    Mais voilà, tout n’était pas aussi simple…
    Enfin bref, c’est donc la tête pleines de questions et de culpabilité que Jacko finit par s’endormir, seulement quelques heures…car soudain, il fut réveillé par des cris et des appels …quelque chose se passait sur la plage...mais quoi ? La réponse lui fut rapidement donné, en effet, Hurley, venait de faire son apparition dans la tente du Médecin…
    Légèrement essoufflé, et visiblement apeuré, Hurley répliqua :

    -Jack !...on…on a besoin de toi…
    -Qu’y a-t-il ? dit-il légèrement affolé, lui aussi, en voyant le visage de Hurley…-C’est kate !...elle…
    Son cœur ne fit qu’un bon dans sa poitrine…il était arrivé quelque chose à kate ! Jack sortit alors rapidement de sa tente et vit, en face de lui un attroupement de survivants…
    Le neurochirurgien se fraya un passage parmi eux et découvrit, kate, allongée sur le sable, sawyer, agenouillé à ses cotés…
    Jack tomba, également à genoux aux cotés de la fugitive et posa rapidement une main sur son front et l’autre, sur son poignet, pour observer et surveiller son rythme cardiaque...kate était en vie, mais elle était blessée ! Son tee-shirt était en sang ! Elle c’était fait tirée dessus !
    Jack, commençait à paniquer, malgré lui, sur le coup de la colère, il cria, aux rescapés, attroupés autour d’eux :

    -Il lui faut de l’air ! , Laissez la respirer !
    Une fois que les survivants furent partis, Jack posa son regard sur sawyer, qui lui était resté et répliqua, après avoir porté kate et l’avoir déposé dans sa tente :
    -Il me faut la trousse de soins …et de l’eau… dit Jack, en commençant déjà à enlever le tee-shirt de kate pour la soigner…voyant que sawyer ne bougeait pas, Jack répliqua en levant la voie :
    -Vas-y !
    Sawyer se leva alors et couru vers la tente qui servaient depuis plusieurs mois aux rescapés d’infirmerie….
    Après quelques minutes plus tard, Sawyer revint avec deux bouteilles d’eau et la trousse de soin…qu’il donna à Jack…
    Jacko observa de nouveau la blessure de Kate, une balle était enfoncée vers la partie ventrale …fort heureusement pour elle, aucuns organes vitaux n’avaient été touchés…Alors que Jack commençait à humidifier des compresses, il demanda à sawyer :

    -Quesqu’y c’est passé ?
    -Je…j’en sais rien moi…je l’ai trouvé sur la plage…elle…elle était déjà blessée quand je suis arrivé… Dit sawyer en bégueillant un peu…il ne supportait pas vraiment de voir kate dans cet état et demanda alors :
    -Elle…elle va s’en sortir ?
    Jack porta son regard sur Sawyer et acquiesa d’un léger signe de tête, mais ne répliqua rien…il lui jeta par la suite un regard noir, très expressif, qui voulait dire clairement « tire toi »^^…Apparemment James comprit le message du docteur et partit de la tente, laissant Jack soigner « tache de rousseur »
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 9 Mar - 21:24

Voilà la suite ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------
    Jack Shephard se trouvait assit dans le sable, au même endroit ou il avait eu la discussion plutôt mouvementé avec Kate, la veille…
    L’opération qu’avait effectué le neurochirurgien c’était plutôt bien passé, et Jack en était plutôt satisfait…il avait laissé Kate dans sa tente pour qu’elle se repose et reprenne des forces…malgré tout, une question n’arrêtait pas de trotter dans l’esprit de jack : Qui lui avait tiré dessus ?
    Cela faisait maintenant plus d’une heure que Jack avait « guérie » Kate …c’est pour cette raison que Jacko prit la décision de rejoindre la fugitive dans sa tente pour voir comment elle allait…Si il y avait une amélioration et si elle c’était réveillée…
    Jack arriva donc dans sa tente, ou Kate était toujours allongée…
    Le « toubib » de l’île s’agenouilla après d’elle pour poser une main sur son front et ainsi évaluer sa température…Jack fut très satisfait, car al fièvre qui était présente il y a une heure avait disparue !
    Soudain, la brunette gémissa légèrement, et ouvrit ses paupières…elle venait de se réveiller ! Jack lui adressa un grand sourire, un de ses sourires bien à lui et porta son attention sur Kate…
    La jolie brune, toujours couchée, avait désormais les yeux ouvert, elle posa sa main sur son ventre, de manière instinctive et découvrit qu’elle était bandée…elle posa son regard sur Jack et répliqua :

    -Jack ?demanda kate, comme pour vérifier si c’était bien lui-Hey…ça va mieux? Dit Jack, avec le sourire aux lèvres…
    -…Oui…Que…que c’est-il passé ? demanda kate en essayant de se redresser, mais Jack l’en empêcha en la reposant avec douceur sur son lit…
    -Reste allongée…tu…tu ne t’en souviens pas ? demanda t-il incrédule …
    -Je…Commença kate…
    C’est à se moment précis, que la jeune femme brune se souvint de ce qui c’était passé…La personne qui lui avait tirée dessus n’était autre que Juliet !^^…Kate répliqua alors :
    -Juliet !
    -Qu….Quoi ?demanda Jack, ne comprenant pas vraiment pourquoi kate prononçait le prénom de Juliet…-C’est…c’est elle qui m’a tiré dessus …
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 9 Mar - 21:24

La suite Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Jack Shephard resta agenouillé prêt de kate, ce dernier la regardant d’un air surprit…Juliet ? Mais pourquoi lui aurait-elle tirée dessus ? Kate ne délirait-elle pas suite à sa blessure ? Comme pour s’en rassurer, le neurochirurgien demanda :
-Juliet ?...tu…tu es sur ?
-Bien sur que j’en suis sur !....répliqua Kate, légèrement énervée, étant donné que Jack ne la croyait pas…-Mais…Pourquoi ?...demanda Jack…
Le neurochirurgien savait qu’il n’aurait pas vraiment de réponses là-dessus, mais il c’était néanmoins risqué à la lui poser…
Kate répondit alors, les larmes lui montant légèrement aux yeux.

-j’en sais rien moi…je...
-Tu…tu as raison…reste allongée…repose toi…

Répliqua Jack d’un ton se voulant rassurant, il ne fallait pas contrarier kate à se moment là, c’est pour cette raison qu’il approuva…
Il lança un léger sourire à la jolie brune et s’apprêta à sortir, lorsque kate l’interpella :

-Jack !
Le neurochirurgien se retourna et demanda à l’égard de Kate :
-Oui ?
-Merci…

Jack lui adressa un second sourire, voulant dire de rien, puis, il sortit de sa tente en refermant le battant de la tente pour laisser Kate dans l’obscurité…

Mais vous connaissez Jack, et le « leader » des survivants n’allait pas en rester là…il voulait !savoir ce qui c’était réellement passé !
C’est donc, cette décision prise, dans la tête, que Jack se dirigea d’un pas rapide vers la direction de la tente de Juliet…mais Jacko fut interrompu par Hurley, qui venait de refaire son apparition :

-Hey !, Dude… l’interpella t-il, de sa façon habituelle…-Hurley ?!...Demanda Jack, d’un ton plutôt impatient, en étant obligé de stopper sa marche pour écouter Hugo
-Comment va Kate ?
-elle va mieux…elle est tiré d’affaireDit-il d’un ton étrangement neutre…
-HA ! Tant mieux parce que…
Mais Hurley ne pu terminer sa phrase, car, voilà que Jack poursuivit sa marche à travers le campement pour voir Juliet…
-Hey ! Où tu vas ? Cria Hurley pour se faire entendre
- Voir Juliet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 9 Mar - 21:25

Voici la suite ^^…
-------------------------------------------------------------------------
    Jack marchait donc désormais d’u pas rapide et sur de lui…il arriva quelques minutes plus tard devant la tente de Juliet…sanas même réfléchir plus longtemps, il entra à l’intérieur et y découvrit Juliet, en train de lire un livre !^^
    Jack n’y fit pas plus attention et avança légèrement vers la femme blonde…Juliet se leva alors pour faire, en quelque sorte face à Jack…


    -Quesqu’y c’est passé ? demanda Jack, d’un air impatient
    -Pardon ? Dit Juliet, de sa manière habituelle…comme si elle ne voyait pas de quoi parlait Jack…
    -Pourquoi tu lui as tiré dessus ? demanda Jack, en essayant de rester le plus calme possible…
    -Jack…je… Commença Juliet en cherchant ses mots.
    Mais Jack, énervé, cria de nouveau :
    -Pourquoi ?!
    Juliet, surprit par le ton que prit Jack, recula instinctivement dans sa tente…c’est alors qu’elle répliqua, tout en gardant néanmoins son sang froid :
    -Elle m’a sauté dessus et à commencée à m’étrangler en me criant dessus : « c’est ta faute ! »….
    Mais Juliet ne pu de nouveau terminer sa phrase, car voilà, que Jack cria de nouveau en répliquant…prenant bien évidement, la défense de kate…
    -Kate a faillit mourir !
    -Je n’ai fait que me défendre Jack ! Se justifia Juliet…
    Le neurochirurgien, avait les sourcils froncés par la colère…C’est alors qu’il s’avança vers juliet et pointa un doigt menaçant vers elle en répliquant :-Ne refait, plus jamais ça [/b]….Dit Jack en sortant de la tente, furieux…
    -[b]Jack
    Murmura Juliet dans sa tente, mais le « toubib » était déjà partit, loin d’elle…

    Jack était donc sortit de la tente de Juliet, d’un air énervé, voir furieux dessiné sur son visage…Le neurochirurgien marchait dans le sable rapidement, sans ayant pour autant de but précis…il arriva alors devant l’Océan…Jack s’asseya sur la sable, et posa son visage dans ses mains…
    Je ne serrai vous dire combien de temps il s’isola ainsi, se posant toujours des tonnes de questions, désormais rivés sur Kate et Juliet…
    Enfin bref, un certains temps après avoir passé un long moment seul…le médecin de l’île se releva, chancelant légèrement et se dirigea de nouveau vers sa tente pour rendre visite à kate, et peut être lui en demander un peu plus sur ce qui c’était réellement passé…

Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 9 Mar - 21:26

    Les choses étaient bien compliquées, vous ne trouvez pas ? Comme si cela ne pouvait pas suffire au neurochirurgien, chaque jour, un nouvel évènement se rajoutait et de nouvelles questions arrivaient de nouveau dans son esprit…pourquoi, sur cette île tout était compliqué ?
    Enfin bref, notre Jack Shephard marchait de nouveau vers le campement, cette fois ci, l’esprit un peu vidé par toutes ses questions sans réponses, Jack se dirigeait vers sa tente ou Kate se reposait…Mais le « toubib » fut interrompu dans sa marche par Claire…
    La jeune maman se trouvait en face de lui et fut surprise par les traits fatigués de Jack, c’est pour cette raison que Claire demanda :


    -Jack ?....est-ce que tout va bien ?
    -Kate est blessée… répondit Jack après quelques minutes de silence…Il avait hésité un instant à mettre Claire au courant…mais après tout, elle pouvait savoir, comme les autres…
    -Qu…Quoi ?...mais…quesqu’y c’est passé ? demanda claire surprise, et fronçant légèrement le sourcils…
    Jack sembla hésiter d’avantage, déjà que les survivants ne faisaient toujours pas confiance à Juliet…là, se serrai pire encore…
    -Quelqu’un lui a tiré dessusRépliqua Jack de façon la plus claire possible…il ne voulait pas inquiéter la jeune maman, mais il fallait pourtant qu’elle soit au courant…
    Comme pour éviter d’autres questions, Jack reprit sa marche, laissant claire derrière lui et se dirigea à vive allure vers sa tente…Claire lui cria néanmoins :

    -Qui ?!
    Mais le neurochirurgien ignora la question de Claire, faisant croire qu’il n’avait pas entendu…Pourquoi diable évitait-il à Juliet des ennuis ? Elle l’avait pourtant méritée non ? Et pourtant, Jack voulait d’abord savoir pourquoi kate avait réagit comme cela et pourquoi Juliet lui avait quand même tirée dessus ! Le « leader » des rescapés, n’allait pas tarder à le savoir…
    Jack, entra dans se tente et posa son regard sur le sol, mais soudain, son cœur, ne fit à nouveau qu’un bond dans sa poitrine…la tente ou reposait kate, précédemment était déserte ! La jolie brune avait disparue !

Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 9 Mar - 21:26

    Ou était passé Kate ? Non, mais, ou était-elle passée ? Il ne manquait vraiment plus que ça ! Jack s’absente quelques minutes, voir quelques heures et kate disparaît !
    Prit par al panique et la colère, Jack, sortit de nouveau furieux de sa tente et regarda aux alentours, aucuns signes de Kate ! Jack vit alors Sayid et se dirigea vers lui, en l’interpellant :


    -Sayid !
    Sayid fut obligé de stopper sa marche et se tourna vers le médecin de l’île :
    -Jack ?
    -Tu n’aurais pas vu Kate ?
    -Non…Pourquoi ?

    -Elle…elle est blessée ….je me suis absenté et… elle a disparue !.... Tanta d’expliquer Jack rapidement…Il espérait que sayid ne lui posa pas plus de questions…
    -Je…je vais t’aider à la chercher…je parts sur la plage, toi, va vers la jungle…ok ? répliqua Sayid en commençant déjà à se diriger vers la plage…
    -Ok…merciAcquiesa Jack, en courrant presque vers la jungle…

    Cela faisait maintenant plus d’un quart d’heure que Jack marchait d’un pas rapide et soutenu à travers la jungle…il devait ! À tout prit retrouver kate !
    Ce dernier commençait peu à peu à s’affoler…et si il était arrivé quelque chose à « tache de rousseur »? Et si quelqu’un l’avait kidnappé ? NON ! C’était impossible ! Pas Kate….Cette pensée fit accélérer de nouveau l’allure de Jack, qui courrait presque désormais…
    Sayid, de son coté, marchait également, rapidement sur la plage, il avait fait toutes les tentes dans l’espoir d’y voir kate, mais non, elle restait introuvable ! Ou était-elle donc passée ?

    La demi heure passa rapidement sur l’île et Jack continuait toujours sa course folle à travers la jungle, lorsque soudain, à son plus grand soulagement, il entendit quelque chose…Le « toubib » se rapprocha lentement et découvrit Kate, assise sur un tronc d’arbre, le visage dans ses mains, en train de pleurer…Le neurochirurgien s’approcha lentement d’elle et posa une main bienveillante sur son épaule en murmurant :

    -kate ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 9 Mar - 21:26

    Kate était là, assise sur un tronc d’arbre, la jeune femme pleurait et ne semblait pas vraiment bien aller...C’est pour cette raison que jack, avait, tout d’abord, murmurer son nom, comme pour la prévenir qu’il était là, et c’est également pour cette raison que jack avait posé une main bienveillante sur son épaule pour la rassurer en quelque sorte…
    Cela sembla bénéfique,a car, kate, après avoir légèrement sursautée suite à la surprise, porta son regard humidifié par les larmes sur Jacko, qui était désormais devant elle…
    Le neurochirurgien lui adressa un léger sourire, soulagé que kate aille plutôt bien après avoir marché ainsi dans al jungle...mais quelque chose le gênait pourquoi était-elle partit comme cela ? Pourquoi pleurait-elle désormais ? Le « toubib «était bien déterminé à le savoir, et c’est pour cette raison, que Jack commença à parler, face à face et surtout seul avec Kate…

    -Qu…Pourquoi tu es partit ? demanda jack, en essayant de rester le plus calme possible…
    Mais la brunette ne répondit rien, et pleura de nouveau en regardant fixement jacko…le neurochirurgien s’accroupi en face d’elle, pour être à sa hauteur et posa de nouveau une main vers son épaule…

    -Hey…Kate… Murmura Jack…
    -Jack…. Répondit la jolie brune, mais elle ne prononça que son nom, apparemment, elle n’arrivait pas à poursuivre sa phrase et à répondre à la première question du médecin de l’île.
    -Quesqu’y sait passé Kate ?...Juliet m’a dit que…
    Mais le « Leader » des rescapés du Vol Océanic 815, ne pu terminer sa phrase, car kate, dans un sanglot répliqua, assez énervée :
    -Quoi ? …Tu… es allé voir juliet ? Kate semblait tout d’un coup affolée et énervée…
    Jack, ne comprenant pas vraiment répliqua :

    -Oui kate…je suis allé voir Juliet…elle m’a dit que tu avais tenté de l’étrangler en lui disant que c’était sa faute….
    Kate sembla soudain anéanti, comme si Jack venait de lui annonce la fin du monde…La fugitive resta muette et versa de nouveau une larme…Jack qui commençait un peu à s’impatienter demanda :
    -Kate, pourquoi tu as fais –ça ?...Pourquoi ?!
    Jack, comme pour montrer son impatiente et son décevement son égard se leva…et commença à faire semblant de partir…
    C’est alors, qu’à son plus grand étonnement, Kate se leva et attrapa Jack par son poignet pour le faire stopper…Le neurochirurgien se retourna donc vers la fugitive, en attendant ce qu’elle avait à dire...mais Kate, fit une chose, à laquelle jack ne s’attendait pas…La brunette posa ses lèvres sur ce dernier…

Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 9 Mar - 21:27

    Voilà la suite ^^ lol
    --------------------------------------------
    Jack était resté là, comme si le temps c’était arrêté, comme si, le médecin de l’île était partit dans un autre monde, peut-être celui des rêves ? Mais non, Jack avait bien les pieds sur Terre. Il sembla en sortir brusquement lorsque kate se dégagea de lui et l’observa fixement….Jack aurait voulu s’enfuir, courir sans s’arrêter, mais pour aller ou ? Il avait aussi envie d’embrasser de nouveau la brunette, mais tout dans son esprit était confus et le neurochirurgien, restait figé…
    Mais soudain, le temps sembla poursuivre son cours, lorsque la fugitive prononça quelques mots :

    -Jack, je…
    Mais le neurochirurgien sembla comprendre la suite des paroles de Kate, c’est pour cette raison que Jack coupa cette dernière qui allait certainement dire « je suis désolé », comme la première fois ou Kate avait embrassée Jack…le « toubib » , tout en posant une main sur le poignet de Kate, répliqua :
    -Pas moi.
    Les paroles du neurochirurgien avaient étés claires et simples…mais ce n’était peut-être pas ce que Kate voulait dire…en tout cas, le temps sembla se stopper de nouveau, mais pour une tout autre raison, en effet, un bruit étrangement familier fit son apparition, un avion, ou plutôt un hélicoptère venait d’apparaître dans le ciel magnifique du début de matinée !
    Se fut Kate qui le remarqua la première, et qui, surtout, réagit en premier lieu :

    -Jack, regarde…un hélicoptère !
    Jack du mettre quelques minutes avant que les paroles de Kate viennent jusqu’à lui et traverse totalement son esprit…un hélicoptère ? : Les secours ?!Non…Jack n’en revenait pas…tant de choses se passaient en seulement quelques minutes….
    Malgré tout, Jack sortit de ses pensées et porta son regard vers le ciel...comme pour vérifier si c’était bien réel, ses yeux confirmèrent les paroles de la fugitive : Un hélicoptère se dirigeait en direction de la plage !
    Après un regard mutuel, entre les deux rescapés, kate et Jack se mirent à courir rapidement en direction du campement…Allaient-ils vraiment être sauvés ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 9 Mar - 21:27

    Après plusieurs minutes de course à travers la jungle, malgré la blessure précédente de kate, cela ne ralentissa pas les deux rescapés… Les deux survivants ne voulaient en aucun cas rater cela ! Depuis le temps qu’ils attendaient les secours !
    C’est donc après plusieurs minutes de course, que Jack et Kate arrivèrent prêt du campement…mais soudain, quelque chose fit stopper le médecin de l’île brusquement…on ne pouvait entendre les cris de joies qu’ l’on pouvait s’imaginer à cet instant précis…non…à la place, des cris, de peur et de paniques se faisaient entendre à la place…que se passait-il ?
    Jack posa son regard sur kate qui venait de s’arrêter elle aussi…elle semblait paniquer et reprenait difficilement son souffle...Le « toubib » s’approcha d’elle et répliqua :

    -Reste là…je reviens…
    Kate ne pu répondre, car voilà déjà que le neurochirurgien disparaissait à travers la jungle, la laissant seule…Jacko se trouvait désormais en plein milieu du campement…Son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine lorsqu’il visionna la scène qui se trouvait devant ses yeux…des flammes surgissaient de partout, les rescapés courraient en tout sens…Comme le craignait tant Jack, ses soi-disant secours n’étaient pas ce qu’ils prétendaient être ! Ils étaient des imposteurs, souhaitant seulement trouver cette île ! Jack retombait lentement dans ses pensées lorsque soudain, une silhouette familière entra dans son angle de vue de nouveau : kate se retrouvait en plein milieu du campement ! Seule et semblait totalement perdue, elle ne l’avait pas écouté ! Encore une fois…Alors que Jack observait les alentours, il vit avec effroi que l’hélicoptère refaisait son apparition, et vit un homme armé d’une mitraillette ! L’hélicoptère se rapprochait de plus en plus de Kate et l’homme présent dans l’engin, visait la fugitive…sans même prendre le temps de réfléchir plus longtemps, Jack couru rapidement vers Kate, et alors que l’homme tirait en direction de kate, Jack plongea vers elle, la couchant ainsi sur le sol…mais voilà, la balle ne se perdit pas dans le sable…non…elle avait touchée Jack à la jambe !
    Incapable de se relever, Jack resta allongée sur le sol…kate venait de se relever, légèrement sonnée mais consciente et non blessée…
    Alors que kate commençait à s’affoler à s’affoler et à chercher en tout sens de l’aide, elle prit l a décision d’essayer de relever Jack…la jolie brune asseya de le relever, mais avec ses petits cinquante kilos, la manoeuvre était absolument impossible à réaliser !
    Jack prit fermement le poignet de Kate et répliqua :

    -Kate Sauve toi ! Cours !
    -Non Jack…je…
    -Laisse moi kate !

    Jack avait été ferme dans ses paroles et criait presque pour se faire entendre …
    Mais kate restait là, sans bouger. ..Elle ne laisserait pas tomber Jack ! Soudain, la personne à laquelle Jack s’attendit le moins apparue et se dirigea vers eux : Sawyer ! Venait les aider…
    Le « Bad boy » de l’île redressa Jack, et le traîna rapidement à travers la jungle, suivit par kate…

Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyMer 12 Mar - 6:26

Haaa tiens je commence à te replacer toi^^<
Tu es partout presque dieuuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyMer 12 Mar - 19:05

lol!
le monde est petit pour les fans de Lost dans les RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptySam 15 Mar - 21:46


  • LA suite, la voici ^^

    ------------------------------------------------------

    Plusieurs minutes semblèrent s’écouler à une vitesse vertigineuse ! Le temps semblait défiler plus rapidement que d’habitude et pourtant, chaque minute était précieuse pour nos trois compères, et également pour les autres suivants…leur but premier était de fuir le plus vite possible et de trouver une planque !
    Mais pour Sawyer, Kate et Jack, la tache semblait être plus difficile que jamais, avec un blessé sur les bras…leur course était donc beaucoup plus lente et une cachette à trois personne s’avérait être difficile à trouver…Mais le temps n’était pas vraiment à la réflexion et ils devaient absolument trouver un endroit ou se cacher !
    Après plusieurs minutes, Kate murmura à l’égard de sawyer aidait toujours Jack à marcher, en le soutenant par son épaule :


    -Sawyer, par ici…
    James tourna son regard vers la jolie brune et se dirigea, avec Jack vers une sorte de cachette, faites d’arbres…kate connaissait cet endroit, et oui, elle y était allée, les premiers jours passés sur l’île, souvenez-vous…Le méchant monstre^^ les poursuivaient, elle, Charlie et Jack…
    Enfin bref, revenons à nos moutons ^^…Sawyer se dirigea vers la cachette d’arbre et hissa Jack à l’intérieur, avec l’aide de kate qui récupéra ses jambes pour l’aider ensuite à l’asseoir contre les arbres…Sawyer, entra ensuite à l’intérieur et prit place à coté de Kate…ouf ! Ils étaient enfin cachés ! Mais étaient-ils vraiment en sécurité ?
    On pouvait entendre la respiration saccadées des trois rescapés, tous trois étaient inquiets et essayaient tant bien que mal de retrouver leur calme et leur souffle après cette course à travers la jungle…
    Mais ils devaient rapidement reprendre leurs esprits…Sawyer fut le premier à reprendre la parole :

    -C’était qui eux ?! Dit-il d’un ton qui lui était bien propre…à la fois énervé et sarcastique…
    Mais il n’eu aucunes réponses…en effet, kate venait de se pencher sur la blessure de Jack et examinait la blessure crée par la balle…Elle ne semblait pas vraiment écouter JAmes et cela l’énerva un peu…comme pour se faire remarquer d’avantage, l’arnaqueur répliqua :

    -Hey !...j’te parle tache de rousseurMais de nouveau Kate l’ignora et ne daigna même pas le regarder…Après quelques minutes de silence, kate porta son regard sur Sawyer et répliqua :
    -Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, Jack est blessé ! Si on ne fait rien, sa blessure risque de s’infecter…
    Jack, soudain, qui sembla soudain, sortir de ses pensées, posa une main sur celle de kate et répliqua :
    -Laissez moi ici…si vous ne partez pas maintenant…ils vont trouveront…partez…!
    -OK Doc’…pas de soucis….répliqua Sawyer …qui commençait à se lever…
    Kate à la fois surprise et frustrée, répliqua, à l’attention de sawyer :
    -Sawyer, tu vas ou là ?
    -Ba…j’écoute le toubib…et tu ferais bien de faire la même chose ma grande… Dit sawyer en haussant légèrement les sourcils, comme si pour lui, c’était une évidence…mais pour kate, elle ne voyait pas cela du même point de vu…elle répliqua alors, s’énervant de plus en plus, ayant du mal à garder son calme…
    -Très bien…alors si tu veux risquer ta peau…c’est ton problème James…mais rend toi utile et va chercher la trousse de soin et de l’eau aux grottes…Jack en a besoin !....
    -Ok Mad’moisellerépliqua sawyer en effectuant un salut comique comme ceux de l’armé…quelques minutes plus tard, ce dernier était partit…

    Jack et kate se retrouvaient désormais seul dans cet endroit…le silence c’était installé, et Jack essayait tant bien que mal d’effectuer quelques mouvements, mais il sentait peu à peu la fièvre venir…comme pour briser le silence et rendre les choses moins stressante, la neurochirurgien répliqua :
    -Tu crois qu’il va t’écouter ?
    -Il a intérêtrépliqua kate d’un ton plutôt comique…bien qu’elle essayait intérieurement de se convaincre que Sawyer allait bien faire ce qu’elle lu avait demandée…
    Jack afficha un léger sourire sur son visage et répliqua alors :

    -Pourquoi tu ne m’as pas laissé Kate ?...je t’avais…
    Mais Jack ne pu terminer sa phrase, en effet, Kate le coupa et répliqua d’un ton déterminé et sur d’elle :
    -Vivre ensemble ou mourir seul Jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptySam 15 Mar - 23:23


  • Plusieurs minutes s’écoulèrent après les paroles de Kate…cette phrase resterait toujours gravée dans sa mémoire et Jack n’avait rien su répondre à ses paroles, prononcées précédemment par kate… à dire vraie, elle n’avait pas tort, mais Jack ne voulait rien qu’il ne lui arrive, ou il ne le se pardonnerai jamais…
    Enfin bref, quelques longues minutes passèrent, cette fois-ci d’une grande lenteur…Jack sentait la fièvre monter et sa blessure, même si il ne le montrait pas, lui faisait terriblement mal…
    Jack, peu à peu, partait de nouveau dans ses pensées… Les choses n’étaient vraiment pas pour que tout se passe bien…Kate l’avait embrassé il y a maintenant plus d’une heure et ils n’avaient eu aucunes explications, à dire vraie, l’heure n’était pas vraiment à penser à cela…les soit disants secours, n’étaient pas ce qu’ils prétendaient être et Jack s’en voulait énormément de les avoir appelés…qu’allaient-ils tous devenir ? Ou se trouvait les rescapés à l’heure qu’il était ?
    Toutes ses questions se bousculaient dans l’esprit du toubib, et sans s’en rendre compte, Jack avait fermée les yeux et partait peu à peu …c’est pour cette raison que Kate posa une main fraîche sur son front brûlant et répliqua :

    -Hey…JackSes paroles avaient pour but premier de ne pas laisser Jack s’endormir…il fallait à tout prit que ce dernier reste éveillé, ou il risquait de ne pas se réveiller…
    Jacko ouvrit brusquement ses yeux et porta son regard sur kate…il s’efforça de lui adresser un sourire et répliqua lentement :

    -ça...ça va aller…
    -Non…ça ne va pas Dit kate assez brusquement, quelques larmes lui montant peu à peu aux yeux…Elle se reposa lourdement contre les arbres et répliqua :
    -Tout est de ma faute…si je t’avais écoutée, tu ne saurais pas blessé à l’heure qu’il est….Je…
    Jack, qui n’avait pas la force de se déplacer plus prêt de kate se contenta de répliquer :
    -Non kate…ne dit pas ça…
    La jolie brune regarda fixement jack et tenta de lui adresser un léger sourire, qui était censé le réconforté à son tour, mais les larmes qu’elle retenait depuis plusieurs minutes finirent par sortir et à couler sur ses joues…
    Jack resta muet, préférant, laisser kate un peu seule, estimant qu’elle en avait besoin…quand à lui, il devait faire l’effort de ne pas s’endormir…
    Cette tache s’avéra être plus dure qu’il ne l’imaginait et ses yeux ne réclamaient que de se fermer…plusieurs minutes s’écoulèrent, lorsque soudain, une ombre familière apparue : Sawyer était de retour ! Ce dernier entra rapidement dans leur cache, ce qui fit redresser précipitamment kate, qui s’empressa d’essuyer d’un revers de main ses larmes…
    Sawyer avait un sac à dos qu’il s’empressa d’ouvrir pour en sortir des bouteilles d’eaux fraîches ainsi que la trousse de premier secours, tout en répliquant :

    -J’ai accompli ma mission Freckless ?dit sawyer d’un ton ironique…
    Kate qui s’empressait de préparer le matériel de façon organisé et de retrousser le pantalon de jack demanda en même temps :

    -Tu as vu quelqu’un aux grottes ?
    -Oui…tous le monde se trouve là bas…ils organisent leur défense comme ils peuvent…mais ils étaient tous là bas….
    Les paroles de sawyer rassuraient intérieurement kate et Jack…Kate acquiesa d’un signe de tête affirmative…puis elle reporta son attention sur Jack, en lui posant al question suivante :
    -Bien…je commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptySam 22 Mar - 16:59

    Le temps semblait s’être subitement accéléré et les choses devaient être prises en main rapidement pour sauver notre cher Jack de cette blessure, qui pourrait semblait anodine dans certaines situations, mais là, importante, car sur l’île, une infection pouvait facilement arriver, et de plus, sans tous le matériel de secours se trouvant sur la plage, tous cela devenait beaucoup plus compliqué…
    Kate était désormais agenouillée prêt de la jambe de jack, le matériel de soin, à quelques centimètres d’elle, l’ex-fugitive était prête à écouter les instructions de Jack…
    Le neurochirurgien sentait la fièvre monter de plus en plus et ses yeux réclamaient d’avantage à se fermer, mais le « toubib » devait lutter ! Car s’il s’endormais, alors il ne pourrait plus donner les instructions à kate et tout serrai finit pour lui !
    Après de nombreux efforts, le médecin commença d’une voix assez faible mais rapide, comme s’il avait peur d’en avoir pas assez de temps pour tout lui dire :

    -Il…il faut désinfecter la plaie…ensuite il…faut que tu enlève la balle à l’aide de la pince et querépliqua Jack en jetant un signe de tête en direction des flacons d’alcool et des compresse ainsi que de la pince à épiler…mais il n’eu pas le temps de poursuivre sa phrase car Kate le coupa et tout en s’affolant légèrement de peur d ne pas y arriver, elle répliqua :
    -A…attend va moins vite…
    Kate c’était emparée rapidement du flacon d’alcool qu’elle déboucha et commença à verser sur la plaie de Jack…cela fit l’effet attendu normalement…Jack serra les dents pour éviter de crier sous le coup de la douleur …mais, malheureusement, la douleur qu’il venait de ressentir l’acheva...dans le sens, ou il ne pu résister plus longtemps et tomba dans les pommes, inconscient…
    Kate qui venait de prendre les compresses dans sa main, ne remarqua pas immédiatement l’inconscience de Jack…mais lorsqu’elle lui demanda :

    -En…Ensuite ?...
    Elle n’eu aucunes réponses…C’est alors que la jolie brune cria :
    -Jack !… dans l’espoir de le réveiller, mais cela ne marcha pas…et le neurochirurgien resta inconscient…
    Sawyer, qui lui, était tout prêt de kate se contentait de regarder impassible la scène devant lui…à dire vraie, il ne semblait pas vraiment savoir comment réagir…
    Kate, qui, certes, paniquait, essaya de rester calme et se contenta de continuer de soigner Jack en essayant de se remémorer ce qu’il avait dit précédemment…Kate était en train de se saisir de la pince à épiler d’une main tremblante, lorsque Sawyer répliqua :

    -Hé ! Quesqu tu fais Freckless ?! Dit-il d’un ton plutôt brusque mais surtout surprit et apparemment inquiet…
    Kate tourna rapidement son visage en direction de James et tout en lui jetant un regard assassin elle répliqua d’un ton brusque et évidant :

    -A ton avis ? Kate ne s’attarda pas plus longtemps à ses paroles et reporta son attention sur la jambe de Jack …elle reprochait de plus en plus la pince à épiler de sa blessure, ayant pour seul but d’enlever la balle enfoncée dans la jambe du « toubib », mais Sawyer la coupa de nouveau dans son élan et dit :
    -Attend…tu vois bien qu’il est dans les vappes ! Quesque tu vas lui faire ? Tu ne sais même pas comment t - y prendre !
    Kate apparemment agacée par Sawyer, fut stoppée de nouveau dans son élan…elle tourna une nouvelle fois sa tête vers lui et répondit d’une voix assez énervée :
    -Et tu vois que je face quoi ? Le laisser mourir ?!...si je ne soigne pas sa blessure , elle va s’infecter, et tu sais aussi bien que moi ce qui va lui arriver dans ce cas…alors arrête de m’interrompre toute les deux secondes …
    -Tu devrais le laisser ma grande, je te rappelle que ceux qui ont tirés sur super toubib peuvent se ramener ici à tout moment…
    -Et bien, si tu tiens tant à ta propre peau tu n’as qu’à partir Sawyer, rien ne t’en empêche…

    -Tu sais très bien que je ne te laisserai pas Tache de RousseurDit-il d’un ton ironique et amusé…mais ses paroles étaient réelles, et ce dernier aimait Kate, tout comme Jack l’aimait… mais la jolie brune n’avait pas vraiment le temps à penser à cela…après avoir levé les yeux au ciel à la remarque de James, Kate se pencha de nouveau vers la jambe de Jack, et après avoir respiré un bon coup pour se redonner du courage, Kate enfonça la pince à épilé dans al blessure de Jack, à la recherche de a balle…
    Après quelques secondes, Kate sentie quelque chose et retira la balle ! Ouf ! Voilà cela de fait !^^ Mais une hémorragie commença à survenir, Kate s’affolant de plus en plus, demanda de l’aide à sawyer :

    -Il me faut des compresses…
    -VoilàDit Sawyer en tendant à kate des compresses, qu’elle s’empressa de mettre sur la blessure de jack pour arrêter l’hémorragie…Après quelques longues minutes, qui parurent durer une éternité ! l’ »opération » prit fin et un bandage serrait la blessure de Jack…ce dernier n’avait plus rien à craindre et sa vie était sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyMer 26 Mar - 17:45

    Les trois survivants semblèrent être restés dans cet endroit inconfortable durant une éternité ! Et pourtant, d’un coté, ils n’avaient pas tort...en effet, la nuit était arrivée et rapidement, malgré l’appréhension et la peur de ses « méchantes » personnes, tous trois s’endormirent du mieux qu’ils pouvaient …
    Le jour fit de nouveau son apparition et les premiers rayons du soleil commencèrent à percer à travers les branches du lieu ou était caché Jack, Kate et Sawyer…
    La première personne qui fut réveillé, par le soleil éblouissant ne fut autre que Jack…notre médecin de l’île allait désormais bien mieux, après quelques petit grognements, suite à ses articulations ankylosées, il ouvrit ses yeux…sa première réaction fut de poser son regard sur sa jambe …un bandage avait remplacé sa blessure de la veille…un léger sourire s’afficha sur son visage : kate avait réussie ! Mais où était donc la fugitive ? Jack n’eu pas eu le temps de la chercher plus longtemps car, à peine avait-il tourné son visage qu’il vit Kate, mais quelque chose lui brisa le cœur et il aurait préféré alors ne pas la voir …en effet, la jolie brune avait sa tête posée sur l’épaule de Sawyer et dormait profondément…Simple coïncidence ?ou réel amour pour l’arnaqueur ? Jack préférait ne pas avoir la réponse, mais une chose était sure : c’est que la brunette le décevait une nouvelle fois…Jack baissa alors légèrement ses yeux, méditant de nouveau sur ses questions nombreuses.
    Se fut au tour de Sawyer de se réveiller…apparemment, après avoir ouvert les yeux, ce dernier fut surprit d’avoir le visage de Kate sur son épaule, mais ne pu néanmoins pas s’empêcher d’avoir un sourire vainqueur à l’égard de Jack, ce qui exaspéra ce dernier. Kate se réveilla enfin, certainement suite au redressement soudain de sawyer …kate se réveilla donc en sursaut, apparemment étonnée d’avoir posée sa tête sur l’épaule de Sawyer…pourquoi c’était-elle retrouvée ainsi ? La première réaction de kate fut de poser son regard vers Jack en signe d’incompréhension, mais ce dernier l’ignora, ce qui blessa un peu l’ex-fugitive. Une étrange atmosphère régnait donc entre eux et cette dernière ne semblait plus être la même que la veille…un silence pesant c’était installé entre eux, et jack ne c’était toujours pas décider à reporter son attention sur ses deux autres compagnons…
    Après quelques minutes de silence, Jack rompu le silence et répliqua d’un air à la fois énervé, épuisé et déçu…
    -Ils doivent nous attendre aux grottes… Bien sur, Jack parlait des autres rescapés réfugiés, apparemment aux grottes, si l’on croyait les paroles de James.
    Sans attendre de réponses de la part de ses « sauveurs », Jack commença à se relever, en chancelant légèrement et en ayant du mal à tenir debout dans cet espace restreint…c’est pour cette raison que Kate se leva précipitamment et s’empressa d’aider Jack, qui l’ignora encore une fois…le neurochirurgien sortit enfin de leur planque, pouvant respirer correctement et sentant de nouveau sa jambe…Sawyer, quant à lui sortit en dernier sans grande difficulté, content lui aussi de se sentir à nouveau libre …
    Le neurochirurgien commença à avancer et s’empara, après c’être baissé, d’un bâton, censé l’aider à marcher suite à sa blessure…une fois armé de ce bâton, Jack, était prêt à retourner auprès des siens…il se décida enfin à adresser un regard à Kate et Sawyer, voulant dire « on y va ! »…apparemment, ils comprirent et commencèrent leur marche à travers la jungle, dans un nouveau silence, Jack marchant en tête, suivit de prêt par kate puis par Sawyer…
    Apparemment le nombre de minutes de marches effraya un peu sawyer qui n’était pas décidé à rester muet pendant cette marche, c’est pour cette raison qu’il répliqua

    -Alors, toubib, on ne remercie pas Mzelle Kate ? Dit-il d’un ton toujours bien particulier…plutôt ironique…Jack leva une énième fois les yeux au ciel…il est vraie qu’il n’avait pas remercié kate, et il l’aurait fait en tant normal, mais là, tout était différent…il s’apprêta à ne rien dire et à poursuivre sa marche, mais kate répliqua :
    -Sawyer…je t’en prie Dit-elle en levant les yeux au ciel, elle aussi…apparemment, elle ne souhaitait pas entendre Jack la remercier...et pourtant, le neurochirurgien stoppa brusquement sa marche et se retourna vers eux, il jeta d’abord un rapide regard à James puis porta son attention sur kate en répliquant :
    -Non…il a raison…Merci ! répliqua t-il d’un ton plutôt brusque, en jetant un regard assez noir à kate, comme pour lui faire comprendre autre chose…En tant normal, kate aurait répliquée quelque chose, mais là le regard que lui avait lancé Jack l’en la décida du contraire et préféra rester muette,et se contenta de baisser légèrement le regard, comprenant la signification du regard de Jack…elle l’avait déçue une nouvelle fois…et pourtant, ce n’était pas ce qu’il croyait…
    La marche reprit de nouveau, dans une ambiance plus que froide…

Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyMer 26 Mar - 17:45

Plusieurs longues minutes passèrent, peut-être une demi -heure, ou plus ? Le temps paraissait vraiment lent pour eux, car aucuns des trois rescapés ne semblaient vouloir reprendre la parole…c’est donc dans un silence pesant et gênant que nos trois compères arrivèrent aux grottes !
L’ambiance changea alors presque immédiatement, l’atmosphère qui était présent précédemment avait subitement changé de conflictuel à familial...En effet, une agréable chaleur humaine se fit ressentir dans ce lieu clos qu’étaient les grottes…
Tous les rescapés du vol Océanic 815 c’étaient attroupés autour d’eux et tous se saluaient, s’embrassaient ou encore s’enlaçait, heureux de revoir le « célèbre » trio …
Ils furent tous trois reçus comme héros, bien qu’ils n’aient rien faits de spécial...mais le simple fait qu’ils soient vivants faisait la joie de certains, même de tous…
Jacko avait, retrouvé son sourire habituel …après plusieurs minutes de retrouvailles….les survivants se dissipèrent peu à peu de part et d’autre des grottes, pour laisser respirer un peu les trois rescapés…
Soudain, une voie se fit entendre :

-Jack…mais…tu es blessé ! Quesqu’y t’es arrivé ?
Cette voie n’était autre que celle de Juliet ^^, et oui, l’ « autre » était également présente avec les rescapés…Juliet arriva prêt de et attendit une réponse de la part de ce dernier…le neurochirurgien répondit alors, d’une voie assez calme et rassurante, en voyant que tous les regards c’étaient tournés vers lui :
-On m’a tiré dessus…mais Kate m’a soigné…tout va bien…
Juliet le regarda fixement, apparemment elle ne croyait pas vraiment ses paroles, et pourtant c’était vraie...Jack n’appréciait guère se regard appuyé de Juliet et fut en quelque sorte soulagé lorsqu’une autre voix résonna dans les grottes :
-Jack ?… C’était plutôt un murmure venant de Sayid…apparemment, ce dernier souhaitait parler à Jack en privé…Le « leader » des survivants le regarda fixement, d’un air incompris, mais, ne se fit pas attendre et rejoignit sayid dans un coin à part…Le neurochirurgien lui porta un regard insistant et surprit…puis, enfin, sayid parla :
-Excuse moi de parler à part comme cela, mais…les autres sont affolés et ont peur de quitter les grottes , ils ont peur de ses gens Jack…quesque tu penses faire ?
Et oui, son rôle de Leader né de l’île, refit apparition…Jack sembla réfléchir un court instant et répondit à Sayid :
-On ne pourra pas rester ici indéfiniment…ils trouveront tôt ou tard les grottes…
Jack sembla faire une pause et reprit en reportant son regard sur Sayid :
-J’irai à leurs rencontre dès demain…savoir ce qu’ils veulent vraiment…
Sayid regarda Jack fixement, à la fois incompris et légèrement surprit…mais c’était certainement la meilleure solution à prendre…
Soudain, alors que les deux rescapés pensaient être seuls, une voie étrangement proche d’eux se fit entendre, c’était Kate…elle avait suivie Jack et écoutait depuis tout à l’heure la conversation qu’il avait avec Sayid :

-Jack ?...je peux te parler ?
-Oui…vas-y…
-En privé s’il te plait...
Répliqua Kate en jetant un rapide regard à Sayid et en reportant ensuite son regard sur Jack.
Le neurochirurgien, légèrement gêné vis-à-vis de Sayid, acquiesa néanmoins…et après avoir lancé un regard expressif à Sayid, il suivit kate dans un coin isolé des grottes…l’ex-fugitive prit place sur un roché et Jack l’imita à son tour…
Un silence se fit de nouveau entre Jack et kate…mais cette fois-ci, se fut Kate qui brisa le silence :
-Tu comptais me le dire quand ? répliqua t-elle d’un ton assez brusque et énervée.
Jack, fit celui qui ne comprenait pas et demanda :

-Te dire quoi ?
-Arrête Jack…j’ai tout entendu ce que tu as dis à Sayid…il est absolument hors de question que tu…
Dit Kate de plus en plus énervée…mais elle ne pu continuer sa phrase, car voilà que Jack la coupa et répliqua :
-Quesque cela peut te faire kate ?! Si personne n’y va, tout le monde serra tuer ! C’est ce que tu veux ?
-Mais… si tu y vas seul, c’est du suicide Jack ! Je ne te laisserai pas y aller…
Répliqua kate d’un ton étrangement plus calme, qui semblait à la fois affolée et surprise…Mais Jack la coupa de nouveau et répliqua d’un ton assez brusque :
-Vraiment ?! Kate, il n’y a pas d’autres choix...j’irai demain, que ça te plaise ou non !…
Un nouveau silence apparu dans ce coin reculé des grottes…kate avait le vissage baissé …
Après ses quelques minutes de silence, la jolie brune, releva son regard vert vers Jack qui fuyait son regard et répliqua :

-Quesque j’ai encore fait Jack ? Demanda Kate d’une voie étrangement calme…
-Rien du tout… répondit Jack assez brusquement.
-Alors pourquoi tu m’évites depuis hier ? C’est à cause de Sawyer…c’est ça ? Demanda Kate, essayant d’en savoir en peu plus sur ce soudain changement d’humeur du médecin.
-Laisse tomber ! Répliqua Jack…apparemment énervé et fatigué par cette tournure que prenaient les choses…comme pour fuir cela, Jacko se leva et effectua un pas…mais il fut stoppé par kate qui lui prit le bras et répliqua :
-Non Jack…pas cette foisElle le regarda fixement ce qui fit retourner Jack de nouveau vers elle…après un nouveau silence, Jack après avoir prit une grande respiration répliqua :
-Tu le sais très bien Kate…
-Je…si c’est par rapport à ce matin, je tient à te dire que ce n’était pas intentionnel Jack…je…je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé ma tête sur son épaule
Les paroles de Kate étaient sincères …Mais Jack garda son visage neutre…néanmoins, à sa plus grande surprise , Jack fit quelque chose à laquelle Kate était bien loin de se douter…Le neurochirurgien embrassa pour la première fois l’ex-fugitive !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Charlotte Lewis

Charlotte Lewis


Nombre de messages : 35
Localisation : le cargo
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan: équipe de Naomie
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptySam 29 Mar - 23:32

bah bravo Sayid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 30 Mar - 0:57

lol!
RE merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Charlotte Lewis

Charlotte Lewis


Nombre de messages : 35
Localisation : le cargo
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan: équipe de Naomie
Relations:

Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ EmptyDim 30 Mar - 1:09

je viens de découvrir que vous étes une fille par la meme ocassion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction de Jack & Kate ^^   Fan fiction de Jack & Kate ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction de Jack & Kate ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack cherche Kate
» Arrive avec Kate [Jack...]
» Pensif [kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: L'île du flood :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser