¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mystére du Mystére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naely Sw
Invité




Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:24

Naely s'instala sur le fauteuil a moitié dans les vapes ,affamée et fatiguée .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:50

je m'en vais!!!!

je commence à me lever pour fuir, enfin faire semblant de fuir , et je commence à avoir la tête qui tourne, je me baisse et avant de tomber dans les paume je vomi sur locke qui était près de moi (oui Ben est fan de l'exorciste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:17

...Locke observa son patalon en plutôt mauvaise état... Il détourna péniblement son regard sur Ben et réfléchissa.
La situation ne fesait que se dégrader....le doute lui...s'intensifait.
Soit Ben était un incapable...soit un trés bel acteur.

Au bout d'un moment, Locke réagissa puis empoigna solidement Henry tout en le traînant brutalement vers la salle d'arme....
Au passage il adressa un leger regard à Claire et Naely voyants cette scéne...loin d'être innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Naely Sw
Invité




Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptySam 28 Juil - 0:15

Naely finit par se lever , mare d'être assise , besoin d'explorer .
Elle regarda tout autour d'elle , le bunker . Elle ne l'avait même pas remarqué même au bout de plusieurs semaines dans la jungle .
Elle regarda la pièce principale et l'homme ainsi que les gens inconnus .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:29

finalement je me réveille

je m'en vais !!! je ne veux plus rester ici vous avez votre coupable laisser moi filer ou alors attachez moi mais je ne resterai pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:12

Locke resta silencieux et ressera l'étreinte.
Ce n'était pas que Locke était rancunieux vis à vis de son pantalon, mais la situation perdait...légérement le fil.
Entre des visiteurs de plus en plus nombreux...un Bunker de plus en plus fouillé et un Henry déjanté...pour ne pas dire trop...la situation devenait de moins en moins contrôlable.


- Venez avec moi Henry ! On va manger ! En effet, trop de monde errait au bunker pour leur infliger une telle scéne, de plus qu'Henry était peut-être dangeureux de part son conportement. Locke le relacha et l'observa attentivement.

-Je peux vous faire confiance et vous relacher jusque la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptySam 28 Juil - 23:26

J'observe John avec une lueur diabolique. Soit ce type est juste le plus gros crétin de la terre, soit il voulais essayer de jouer. Bien j'étais d'humeur joueuse

Très bien je vous suis.. mais pitié laisser moi partir ensuite. je ne suis rien, je suis personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:16

Locke partit devant, il souria légérement de part les derniers propos d'Henry.
Toutefois, la situation du Bunker l'agaçé. Cet endroit était l'endroit le plus important de l'Île, autant pour l'espoir que pour un potentiel danger et le monde venait et partait tout en n'oubliant en aucun cas de visiter le lieu, pour finir en beauté !

Locke exprima son état d'esprit en accélerant le pas.

Arrivée à la cuisine, il déboîta une chaise de la petite table et observa Henry tout en la désignant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:42

hs: sympa l'invitation , mais j'ai hâte de finir en taule lol alors on mange vite parceque mdrr on est quand même un peu à la ramsse dans le bunker lol

je m'assois sans quitter locke des yeux tout en essayant de me montrer craintif

pardon.. je n'ai pas saisi, c'est quoi déja votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:50

Hj: Je suis entiérement désolé si la situation n'est pas trés crédible mais voilà le topo:
- Naely, prédédemment entrée dans le Bunker, viens de se désiscrire du Forum...embetant, non ?
- Les armes sont toujours dans l'armurerie...Plutôt problématique.
- Plus personne à part Henry et Locke ne post...Donc j'essais d'augmenter la crédibilité au mieux.
J'espere que celà ne te dérange pas.

Locke se dirigea vers l'armoire et en sortit une bouteille de lait déjà entamée et un paquet de céréales. Il s'asseya à son tour et tendit un couteaux et une cuillére vers Henry. La lame du couteaux était dirigée vers lui...
Locke testait tout simplement les différents stimulis d'Henry face au réaction de celui-ci...

Tout en action, il ouvrit lentement la bouche et lui répondit calmement...peut-être trop, même...


- Moi c'est John....Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:08

hs: c'est bon t'inquiète on improvise c'est juste que ben aime bien être emprisoné lol, puis pour les armes on improsvise encore en disant que sawyer les a déja prise je pense pas que ça le génera. comme ça on arrenge un peu les choses

je ne quitte pas locke des yeux et prend ce qu'il me tend avec indifférence

je vous l'ai dit c'est henry.. Henry gale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:49

Hj: Pour les armes, je vais au moins essayer de sauver le truc. Mais pour le reste, oui, je pense qu'on sera bien obligé d'improviser.

Locke entama à son tour le jeu du regard. En ce qui concerne je jeu...Locke était plutôt bien avantagé.....

Les céréales se frottérent entres-elles dans la boîte cartonnée, celles-ci plongérent vivement dans le bol de Locke. Il posa la boîta et se remit à observer Henry.

Aprés un instant, il s'exclama.


- Bonne appétit Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:12

je commence à manger

pourquoi vous voulez me garder ici? pourquoi m'attaquer? je ne comprend rien à ce qui se passe ici

j'essaye de garder mon air effrayé, mais j'ai envie de rire. j'attends de voir ce qu'il sait sur mon petit groupe avant de passer à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:14

Sayid ariva en courant au Bunker, quelqu'un l'avait prévenu que Locke avait besoin de lui.

Sayid arriva au Bunker et trouva enfin Locke en compagnie d'un autre homme que Sayid n'avait jamais vu.


-Que se passe t-il John ?

Regarde l'autre homme

-Qui est-ce ?

dit-il d'un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Invité
Invité




Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:33

Locke continua d'observer Henry. Il lui esquissa un sourire à l'arrivée de Sayid.
Il finissa sa bouchée de céréales et se redressa face au nouvel arrivant.


- Bonjour Sayid. Vous tombez bien !Il lui désigna Henry d'un signe de tête.

- Pourriez-vous vous en occuper durant mon absence ? Il adressa un nouveaux regard furtif aux mangeurs de céréales avant de sourire à nouveau.

Il reprit son sérieux et continua...

...Il vient du Minesota....sont nom est Gale. Et il s'est retrouvé sur cette île en ballon ! Cette fois le regard de Locke en disait long. Il fixa Sayid attentivement en attente de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:46

Regarde Locke roit dans les yeux, en essayant de comprendre ce qu'il voulait lui dire à travers le regard.

-Oui, je vais m'en occupé....John...

Regarde l'autre homme prénommé gale...le regarde droit dans les yeux, comme à son habitude.

-En ballon ?

Demanda Sayid d'un air interrogatif, comme s'il n'y croyait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Invité
Invité




Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:24

- Oui en Ballon... Mais laissons le temps à notre ami Henry de récuperer de sa blessure et de son périble voyage...l'ayant par hasard, amené dans un filet....

Locke s'approcha de Sayid et baissa consirérablement le ton.

- Occupez vous de lui pendant que je déplace les armes dans l'armurerie, la piéce à besoin d'être légérement mieux appropriée pour un locataire aussi innofensif...que Henry !

Il soupira avant de se retourner à nouveau vers celui-ci.

- Vous pouvez reprendre des céréales si vous en avez envies....
Il fixa un moment Sayid et s'exclama:

- Je peux compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:30

Sayid acquiesa d'un signe de tete affirmatif à la remarque de John...Puis Sayid ajouta...

-Oui, bien sur john !

S'intalle en face de Ben et prend une chaise, fixant Ben droit dans les yeux, comme avant ou il interrogeait... dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Invité
Invité




Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:50

Locke observa avec satisfaction et inquiétude, Sayid s'installer...
Inquiétude, car Sayid pouvait parfois se montrer trés agressif envers un potentiel manque de vérité.
Mais Locke avait déjà causé la mort d'assez de personnes à son goût, il ne voulait pas en causer d'autres de part son manque de suspicions envers les personnes auxquelles régnent un doûte.

Il observa Sayid et Henry une derniére fois avant de se retourner et de se mettre en action. A son retour, les armes seraient déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:44

hs: youki sayid est là ça veut dire torture partie youki!!!!

j'observe le manège de locke et sayid, voilà la partie avait bien commencé. Je fais mine de continuer à manger mais en fait je joue à celui qui veut s'échapper. Enfin je fait surtout tous pour qu'on me remarque
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:48

Sayid regarda Locke partir en direction de la salle d'arme, puis il reposa son regard sur le prénomé Henry. Sayid le fixa droit dans les yeux. Ce dernier avait un regard étrange rarement vu par sayid.

Sayid portait ur lui une arme, invisible à l'oeil de Henry, mais que Sayid pouvait facilement atteindre en cas de problème.

Sayid posa ses deux mains sur la table tout en regardant henry...


-Bonjour...

Comença t-il en douceur, cachant son jeux...

-Vous dites avoir attérit sur l'ile en ballon c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:53

mon regard se fait fuyant

Bon... jour

je continue à me la joue souris prise dans son piège parlant avec des tremblements dans la voix.

Oui......
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:55

Le regarde ,toujours en le fixant, puis dit:

-Et cela fait combien de temps ?

Le regarde, restant le plus neutre possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:59

Je.. je ne me rappelle plus exactement mais ça fait plusieurs mois au moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:02

Sayid le regarda d'un air interrogatif et haussa les sourcils...

-Vous ne vous en rappelez plus ?

LE regarde droit dans les yeux...

-C'est pourtant quelque chose qu'y marque ça...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostlesdisparus.ephpbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le mystére du Mystére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystére du Mystére
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: dharma initiative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser