¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mystére du Mystére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyDim 22 Juil - 15:55

Jungle Arrow Bunker

Locke arriva précipitament au Bunker. Les derniers kilométres avient été plutôt difficiles en conséquence d'une portée peu commune...
Cette portée s'apellait Henry, une personne aux faits et gestes également peu communs et troublants. L'état de choc....peut-être ?....Peut-être !

Locke se dirigea vers la salle du Bunker la mieux approprié pour ce cas...
La salle de repos, y comportant d'innombrables fauteils, notamment pour y soigner un blesser dans de meilleurs circonstances. Le Bunker était d'un calme sourd !


- Par ici ! Locke déposa lentement Henry sur un des fauteils couinants fait de ressorts plus suffisamment frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyDim 22 Juil - 19:46

Ayant entendu des bruits anormaux, Jack sortit de la pièce qui renfermait l'ordinateur et déboucha dans la salle de repos. Il vit Locke et un homme qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha, méfiant puis vit qu'il était blessé.

-Qui est-ce ? C'est vous qui l'avez blessé ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyDim 22 Juil - 19:59

Locke se redressa et s'essuya le front avant d'adresser un regard profond à Jack. Il lui répondit d'un air plutôt décalé.

- Oui ! .... Il détourna froidement son regard de Jack et se concentra sur Henry en retirant la compresse qu'il avait improvisée il y a peu.

- Il s'appelle Henry !....Il viens du Minesota ! Il prétent être arrivé sur cette île en Ballon... Il adressa un regard interogateur à Jack.

- Je vous suggére de le soinger....la blessure n'est pas innocente...

Tout en prononçant ces mots, Locke se dirigea vers la cuisine pour essuyer ses main suintantes de sang poussiéreux. Il déclancha vivement le robinet tout en écoutant les faits et gestes de Jack à travers la coulée liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyDim 22 Juil - 20:03

Jack approuva lentement tout en surveillant d'un regard en coins ce que faisait Locke. Il s'approcha du soi disant Henry et observa la plaie. Elle n'était pas profonde et Jack se demanda si c'était une chance ou non. Ce Henry mentait peut être. Tout en réfléchissant, il commença à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyDim 22 Juil - 20:19

- Jack !

Locke avança et arriva précipitemment vers la salle de repos. Il observa successivement Henry et Jack.

- Vous êtes là.... La confiance régnait ....
- Vous trouverez de l'alcool dans la salle de bain....faites en sorte qu'il ne se reveille pas.Sa derniére phrase était plutôt inutile, mais Locke ne pût s'empecher de la prononcer dans la situation où ils étaient...

Locke se dirigea ensuite vers le salon et plaça un vinyle des "Drifters". Le volume était ni trop haut...ni trop bas. De suite il se dirigea vers la salle d'arme et sortit de sa poche un cuteur, un tournevis et un fine pince métallique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyDim 22 Juil - 20:29

Un peu dépassé par le comportement de Locke, Jack alla chercher une bouteille d'alcool et continua de le soigner, tout en se demandant ce que Locke trafiquait dans la salle d'armes.

-John !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyLun 23 Juil - 12:19

- Jack !?

D'une série de mouvements aussi rapides que précis, il déboîta avec rigueur et détermination le boîtier rotatif de la commande manuelle du code pour rentrer dans la salle d'arme.

De son fin crochet il déplaça quelques particules métalliques sur la tablette de réglage afin de modifier le code d'entrée.
L'opération de réglage et de remise en plaçe ne dura qu'une à deux minutes.
Il se redressa, rangea les accessoires dans sa poche et retourna se laver les mains avant de retourner voir Jack et Henry.

- Tenez !...Locke lui tendit un torchon propre......Je viens de la laver, utilisez-là pour soigner Henry...Locke l'observa attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyLun 23 Juil - 13:41

Jack attrapa le torchon que lui tendait Locke et se remit au travail. Il releva ensuite la tête et le fixa.

-Je peux savoir ce que vous faisiez près de la salles des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyLun 23 Juil - 13:58

Kate venait pour appuyer sur le bouton, c'était à son tour...en sortant de la salle où se trouvait l'ordinateur, elle vit Locke et Jack en train de soigner une personne qu'elle n'avait jamais vu, elle s'approcha d'eux et demanda:

-Qu'est-ce qui s'est passé? Et c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyLun 23 Juil - 14:00

Jack se retourna et vit Kate. Il la regarda.

-Il dit s'apeler Henry Gale et venir du Minesota...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyLun 23 Juil - 14:04

Kate trouvait cela plutôt louche, ce qui s'était passé avec Ethan la rendait plutôt méfiante mais elle n'avait pas vraiment envie de passer pour une parano et demanda simplement par rapport au fait que Jack était en train de le soigner:

-Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyLun 23 Juil - 14:07

-Non, c'est gentil, j'ai presque terminé. La blessure n'était pas profonde, il... il a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyLun 23 Juil - 14:51

hs: mwaaaaaa rire sadique


j'ouvre les yeux j'apperçoit en compagnie de jack la très jolie kate, je prend mon expression la plus effrayer, celle qui pourrai me valoir un oscar et je continue mon show.

Laissez moi!!! je n'ai rien fait pourquoi vous voulez me tuez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyLun 23 Juil - 14:52

Jack posa sa main sur l'épaule de Ben.

-Calmez vous, si vous dites la vérité, personne ne vous fera du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyLun 23 Juil - 15:01

le chauve m'a attaqué!! depuis que je suis ici, on a essayer plusieurs fois de me tuer... j'ai tous perdu.... Ma femme, mon ballon.......
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyMar 24 Juil - 2:52

Kate le regarda, elle était un peu perdu...D'un côté, elle trouvait étrange de voir un homme débarqué ainsi mais il paraissait vraiment sincère. Sans bouger et en gardant les bras croisés, elle demanda:

-Votre ballon? Vous êtes sur l'île depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyMar 24 Juil - 11:31

je regarde kate. j'aime m'amuser avec eux, je prend une expression encore plus effrayée et dramatique pour continue mon petit spectacle

Je... J'ai perdu la notion du temps; je pense que ça fait bien 6 mois... Depuis que je suis seul je ne compte plus les jours

je me tourne vers jack et m'accroche à sa jambe

pitié laissez moi partir, je ne veux pas la laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyMar 24 Juil - 18:07

Locke observa d'un regard perplexe la scéne. Il écouta attentivement les propos d'Henry avant de fronçer les sourcils quand celui-ci s'agripa à la jambe de Jack.

- Non....On ne va pas vous laissez partir...!Il réflechissa quelques instants puis reprit...

- Vous avez faim ?Son visage se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyMar 24 Juil - 19:08

non.... Laissez moi partir, je n'ai rien fait...

Je regarde autour de moi

Qui étes vous? que me voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyMar 24 Juil - 19:25

Locke déposa les yeux sur Jack ...

- Vous avez terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyMer 25 Juil - 14:47

Kate était un peu perdue, il semblait vraiment sincère mais Ethan aussi avait semblé sincère, elle demanda simplement en le reprenant:

-La laisser seule? De qui parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyMer 25 Juil - 18:08

je regarde kate avec une soudraine envie et je passe ma langue sur ma bouche

vous lui ressemblez beaucoup à ma Jennifer... C'était ma femme... La beauté et la fraicheur d'une fleur au printemps.

Je me rapproche doucement de Kate

Ils me l'ont prit
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyJeu 26 Juil - 13:45

Kate recula d'un pas quand il s'approcha et dit un peu gênée:

-Euh...qui ça "ils"?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Claire L
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyJeu 26 Juil - 13:57

Claire arriva avec Naely, elle pensait que c'était peut-être uen des autres, mais elle en étiat pas sûr c'est pour cela qu'elle préferais l'emmner au bunker où elle étiat sur de trouver Jack ou Locke qui saurainet que faire. Elle aperçu d'abord Jack et l'interpella

- Jack! il y aune femme qui se sent pas bien , je l'ai trouver sur la plage...et elle n'était avec aucun autre survivant.

Puis elle ajouta pour que tous ceux qui étaient dans le bunker comprenne que c'est peut-être une des autres

- elle est peut être malade comme Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére EmptyJeu 26 Juil - 14:36

Locke s'approcha lentement de Claire et Naely. Il adressa un dernier regard à Henry avant de s'interresser aux nouveaux venus.

- C'est la journée.... Il les observa attentivement


- Claire posez-là sur l'autre fauteil...Il fit un signe de tête à Jack pour que celui-ci puisse voir celà de lui même. Il retourna auprés d'Henry. Celui-ci devenait étrangement menaçant de part sa divaguïté

- Vous voulez parlez des "Autres" .....?Il lui lança un regard sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystére du Mystére Empty
MessageSujet: Re: Le mystére du Mystére   Le mystére du Mystére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystére du Mystére
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: dharma initiative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser