¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyLun 25 Fév - 22:30

Austin avait longuement pensé à un plan pour se venger de Ben malgré ses menaces envers Juliet. Tout ça commencait vraiment à le secoué et rien que le fait d'entendre sa voix sèche et de voir son regard sarcastique lui donnait envie de se "tirer une balle". Bref sur un coup de tête il sorti de sa maison et se dirigea vers la jungle. Comme il s'y attendait Sawyer "était dans sa cage entrian de s'exiter sur l'appareil. il lanca à l'abris des micro et caméra:

_Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyLun 25 Fév - 22:48

[Lol]

Sawyer était encore entrain d'essayer de faire tomber de la foutu nourriture de la foutue machine qui ne voulait même pas marcher! Non mais tout le monde ici voulait le provoquer ou quoi?? Il était sur le point d'envoyer un coup de pied bien senti de frustration à son ami, quand il entendit quelqu'un lui parler, venant de derrière son dos. Haussant les sourcils, il se retourna et vit un jeune homme blond. Il soupira.

-Bien, encore un petit copain du club du pervers aux lunettes rondes!

Il avait prit un ton sarcastique à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyLun 25 Fév - 22:58

Austin leva un sourcil comme s'il avait affaire à un barjo. Il soupira avec une petite tonalité afin de ne pas se faire entendre par les micros:

_La vache t'as pas changé d'un poil... et j'ai pas de lunette mais bref.

Il fouilla dans sa poche afin de prendre les clé qu'il avait réussi à prendre et demanda:

_JE pensais que ca t'interesserai de sortir d'autant plus que ca doit pas etre facile de s'exiter tout seul quand y a des caméra qui t'observe.

Il pris un air moqueur et lui fit un clin d'oeil:

_Mais t'inquiète beau blond je diria rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyLun 25 Fév - 23:04

Sawyer soupira à son tour, il détestait quand les personnes ne comprenaient pas ses répliques^^.

-Na je parlais de ce Henry! Ce qu'il est sexy avec ses lunettes.

Il avait dit ça d'un ton moqueur, juste pour le provoquer, mais son petit sourire en coin s'étendit quand il lui proposa de s'enfuir. James prit un air méfiant.

-Et comment tu ferais ça le blondinet??

Il haussa les sourcils à sa moquerie et lui lança un regard noir.

-Si tu veux savoir, j'essayais surtout de faire marcher cette foutue machine pour avoir de la bouffe! Ton boss veut me faire crever de faim ou pas??

[Le beau blond?? Révélation: Austin Guay xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyMar 26 Fév - 20:37

hj: mdr non austin à un caractère disons... qu'on lui preterai pas xD je te jrue que 'jéssaye aps de copier sawyer. tiens causons un peu mdr

Austin releva un sourcils en levant legerement les yeux vers Sawyer et en cherchant la bonne clé de l'autre. Il ne put s'empecher d'avouer:

_Oui j'avoue qu'avec ses lunettes ca lui donne un air assez... peluche (mdr). Mais il s'éclate deja avec tout ce qui bouge le soir. A t'on avis pourquoi vous ne croisez plus ebaucoup de marcassin?

Le jeune homme frissonna rien qu'à l'idée de repenser à la fois ou ben courai avec un string écrit "love me". Il soupira tout en continuant à regarder les clés attentivement puis sorti un cadena resemblant fortement à celui de la cage de sawyer et éssaya une à une les clé qui semblait aller.

_Je vais éssayer de te faire sortir dès que j'aurai trouver la bonne clé... Après je sais pas du tout ce qu'il veux faire de toi, qui sait tu fais peut etre parti d'un de ses fantasmes.

Il ne put s'empecher d'esquiser une grimace en secouant legerement la tete pour oter la pensé que sawyer pouvaitetre le fantasme de quelqu'un xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyVen 29 Fév - 8:43

[Lol pauvre Ben qui se promènte ne string xD xD xD J'ai des images dns la tête lol]

Sawyer haussa les sourcils, mais ne put réprimer un sourire a moitié moqueur alors que des images prenaient forme dans sa tête.

-Pas étonnant...personne veut de lui sûrement, lui reste plus que les marcassins xD.

Il commença alors à s'impatienter alors que le jeune homme chercha la bonne clé pour le libérer.

-Non, mais ça arrive ou c'est pour demain le p'tit??

Sawyer haussa encore les sourcils à sa dernière réplique...faut dire que ce type semblait avoir un humour assez bizarre, mais il espérait que Ben ne se mettrait pas à le violer le pauvre, il avait déjà été assez traumatisé dans sa vie^^.

-J'espère pas. Tu sais pourquoi il nous a enlevé??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyDim 2 Mar - 21:33

[Oui mdr ben fait très peur xD]

Ausitn continua de chercher impatiemment mais il y avait beaucoup de clé xD lorsque tout à coup une commenca à rentrer dans la serrure mais s'arreta à mi-chemin. Le jeune homme reprit alors ca recherche tout en répliquant:

_Bon tu sais ce que je pourrai faire aussi c'est allez voir ailleur avec mon trousseau de clé et attendre que Picket viennent avec son fouet et Ben avec sa matraque.

Il releva la tête vers Sawyer et la secoua:

_Bizarrement je n'en sait pas plus que toi à leur propos...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyDim 2 Mar - 21:41

Sawyer haussa encore une fois les sourcils, regardant alors Austin qui semblait avoir changé d'idées et ne pas le sauver. Il grogna et leva les yeux en l'air.

-Ha non petit sadique, tu me laisserais comme ça hein??

Il n'en revenait pas encore que cet homme là avait tout d'un coup changé d'idée, mais ça, Sawyer en avait l'habitude.

-Tu sais que t'es aussi pire qu'une femme là dessus?? Allez arrête ton petit chialage et ouvre donc la damn porte!

James s'agrippa sur les bareaux. Non, mais il n'allait tout de même pas le laisser pourrir là dans la cage seul non??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyMar 4 Mar - 22:37

Austin regarda Sawyer s'exiter contre les barreaux de la cage tout en continuant à trignoter (mot inventé par austin le 04/03/08) ses clés.

_Et pourquoi je ne te laisserai pas comme ca hein?

Il meva les yeux au ciel tout en prenant air reflechissant:

_SI je me souviens bien... c'est dans des cages qu'on garde les animaux...

Puis il soupira et se leva enfin ayant trouver la bonne clé:

_Allez mon petit gars je crois que c'est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyVen 7 Mar - 7:34

Sawyer lui lança un regard noir après ses répliques. Non mais il se prenait pour qui??? Il venait le libérer et disait après non en fin de compte moi je m'en vais! Sawyer soupira, découragé par son attitude (celle du beau blond bien sûr^^).

-Ha oui?? Et où est-ce qu'il garde ceux qui fantasme sur les gars?? Dans la maison de Ben?? (xD)

Quand il trouva ENFIN la bonne clé, Sawyer crut qu'il avait fait exprès de prendre tout son temps juste pour l'envoyer promener...

-Non, mais c'est le temps!! T'as trop pris de calmants ou tu es lent au naturel??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyVen 7 Mar - 22:50

Austin eu envie de jouer avec SAwyer^^ et oui Sawyer ne savait pas qu'austin était un grand joueur (mdr) Il repondit donc à la première remarque:

_Je sias pas trop où il les garde mais bon... EN faite je crois que j'ai même pas envie de savoir.

Il commenca alors à faire touner les clé autour de son index tout en marchant derrière la cage hors de portée des caméras.

_Je sais pas si je suis lent au naturel... à vrai dire je ne me suis jamais posé la question mais je sias que toi t'es buté au naturel par contre (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyDim 9 Mar - 5:08

awyer haussa les sourcils....l'humour de ce beau blond était un peu bizarre...lui avait bien plus d'humour que lui en tout cas, c'était ce qu'il savait déjà^^. Il répondit à sa première réplique

-Non tu sais pas?? Pourtant j'aurais parié que le méchant Ben t'est enfermé là pendant un bout de temps...ça a du être assez marquant^^.

Il avait prit un ton pour se moquer de lui, parce que c'était une des choses qu'il faisait le mieux dans sa belle petite vie xD. Il décida d'ignorer l'autre réplique et se contenta de lever les yeux en l'air.

-Haa super, je suis tombé sur un abruti qui fait des blagues nulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyDim 9 Mar - 12:17

Austin continua de marcher le long de la cage de sawyer tout en s'esclaffant temps en temps en voyant ses répliques. Il prit un air compatissant:

_CA doit pas être facile de ne pas ne pas savoir faire grand chose James sawyer ford... et l'avantage que j'avais sur vous, c'est que quand Ben m'a gardé prisonnier, j'avais une chambre 3 étoiles avec l'eau chaude

Il ne mentionna pas la première étapes de l'aquarium ni la torture qu'on lui avait infligé xD Puis il sorti enfin ses clés et les regarda pendant un certain temps tout en disant comme à lui même:

_Esperons que vous serez assez futé pour ne pas vous laissz avoir...

Il se prépara car tout n'était qu'une question de seconde puis se dirigea vers le cadenas. Il enfonca la clé qui au debut eu du mal à rentrer mais tout à coup... paf le cadenas ceda laissant la porte de la cage s'ouvrir et une futur liberté pour le prisonnier xD. COmme Austin 'lavait prévu, l'alarme se mit à retentir tellement fort qu'on puvait à peine s'entendre. Il lanca à Sawyer:

_Ne traine pas en route surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) EmptyMer 12 Mar - 6:21

Sawyer haussa les sourcils...comment il savait..?

-Quoi??

Il se sentait stupide de juste répondre ça, mais il ne savait pas quoi dire d'autre. Il se surprit à penser à quoi il servirait à ben de le garder enfermé comme ça dans une cage...puis avant qu'il n'ai pu répondre, la porte s'ouvrit et l'alarme sonna. Il était assez abasourdi.

-Quoi?? Et je vais où au juste?? La carte vient en bonus??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty
MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)   Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo soigne sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser