¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyLun 25 Fév - 22:27

jessica s'ennuiyait un peu, elle avait déja lu plusieurs livre de la bibliothéque, mais la petite collection, n'étais aps à son gout. sa petite vie lui manquer, ne plus avoir d'enquête surtout. étant seule et ne sachant pas ce que faisait jack, elle décida de se ballader dans la trappe histoire de reconstituer un bout du puzzle
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 19:49

jack etait en train de dormir dans la trappe, les tours de garde pour pousser le boutons l'epuissait reelement !!! son sommeil etait tellement profond qu'il m'entendit meme pas jess entrer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 19:53

jessica ne vit pas que jack jouer à la belle aux bois dormant. elle se dirigea vers le fameu dome dans lequel se trouvait le super bouton trop marrant et commença à fouiller la salle à la recherche de notes ou autre indices
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 22:07

jack ouvrit les yeux doucement et essaya d'emerger, il regarda sa montre et vit qu'il allez bientot devoir allez appuyer sur le fameux bouton !!! il s'etira et alla chercher un café!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 22:13

jessica continuer son petit travail de fouineuse et envoyer ballader un feuille de papier qu'elle jugea inutile avant de jurer en japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 22:17

jack entendu jess jurai en jap et alla voir ce qui se passai son café a la main, il la vit en train de farfouiller et sourit!! il bu son café un peu bruyament pour qu'elle le remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 22:25

jessica entendit un bruit. elle tourna la tête et apperçu avec joie jack. elle sourit

salut, je pensais que c'était hurley qui était de garde.

elle fini de fouiller et se relève.

t'avais disparus au fait? je commençais à me dire que tu m'éviter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 22:41

-et non c'etait moi qui était de garde!!

il sourit a la jeune fille et reprit une gorgé de café

-non non j'avais pas disparu j'etait la!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 22:44

jessica se rapprocha et prit des main de jack la tasse à café avant d'en boire une gorgée.

c'est pas drôle quand t'es pas là je m'ennuis. faut que je trouve une occupation
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 22:56

jack sourit et fit une petite bise sur la joue de la jemme fille!!

-tu cherche un truc en particulier, ou tu faisais que fouiller pour le plaisir????
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 23:04

jess sourit

et bien c'est toi que je cherchais..

elle repris son sérieux

en fait je chercher un puzzle ou un indice sur l'utilité de cet endroit. je suis très très interessée par cette salle et le reste. Pourquoi à t'on batit ce bunker?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 23:10

-a c'est ton coté dectetive qui reprend le dessus, c'est vrai que c'est mysterieux cette endroit!!

jack regarda la jeune fille en lui souriant, il lui mit le bras sur l'epaule

-mais je doute que tu trouve quoi que se soit comme reponse ici, je peu t'aider a chercher si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 23:16

jess posa une main sur la sienne

que veux tu mener des enquêtes c'est tout ce que je sais faire , puis je tape sur les nerfs les autres il parrait que je prend les autres de haut

elle rit

mais je veux bien de ton aide . j'ai l'intension de fouiller partout puis de pester si je trouve rien. c'est plutôt pas mal comme projet pour la journée. Si tu m'aide bien je t'inviterai à diner sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 23:25

-quel projet allechent, par ou tu veu commencer???

il sourit a jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 23:31

d'abord je dirai qu'il me faut une bonne bouteille et du chocolat pour réfléchir et ensuite je m'ocuperai de fouiller la pièce principale.

elle se détacha de jack pour mieux l'entrainer vers le garde manger. elle l'ouvrit et trouva son bonheur en chocolat.

réfléchissons quel est l'interet de s'enfermer dans un trou perdu pour appuyer sur un bouton?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 23:39

-aahhh ça c'est pas a moi qui faut demander, je sais absolument pas qu'elle interet il ya a faire ça !!!

il regarda la jeune fille dans les yeux, on voyait la passion pour le mystere briller dans ses yeux. mais cela faisait partit de son charme .

-il faudrait commencer a recapituler tout ce que on sait non ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMar 26 Fév - 23:47

jess s'assit et posa son chocolat sur le bar

ce qu'on sait.... on sait qu'il y a des taré sur cette île , qu'ils adorent enlver et pendre les gens et tripatouillé des boutons. et sur une note positive t'es chou


jess avait du mal a garder son sérieux comme toujours.

sinon dnas un registre cette fois ci sérieux, je peux te dire, qu'il faut de l'influence et du fric pour construire ce genre d'installation. je pense pas que ma fortune familliale suffirai à faire ça, pour essayer de te donner une estimation
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMer 27 Fév - 0:03

-oui tu a raison ces stations sont vraiment enorme, meme si la technologie a l'air de daté un peu!!! je dirai des année 60 ,70 non ???

il regarda jessica qui avait l'air super concentré
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMer 27 Fév - 0:08

vu le mauvais gout pour la décoration je dirai bien année 70. faudrait vérifier sur le film.
je sais pas toi, mais perso je trouve à tout ceci un côté guerre froide. je pense pas mal au film docteur folamour
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMer 27 Fév - 0:15

-ouai mais bon la plus grosse question c'est a quoi peut bien servir ce button ???

jack avait beau ce creuser la tete il ne comprenait vraiment rien a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMer 27 Fév - 0:23

on a une chance sur deux, soit c'est un attrape idiot soit il y a vraiment quelque chose de dangereux. je serai partisante de jouer la prudence pour le moment.

une des raison pour lesquelles jess avait craquer sur jack c'est qu'il savait l'écouter et la respecter.


mais bon je dois t'avouer que pour l'instant et malgré mes compétences j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMer 27 Fév - 0:30

-oui tu a raison la prudence et le meilleur choix a faire !!

jack apprecié jess car il pouvait etre drole et a la fois reflechie et poser dans ses jugement !!

-je crois que l'ile a pas fini de nous faire reflechir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMer 27 Fév - 0:36

réfléchir ou nous rendre dingue. Moi qui refuser de prendre des vacances je pense qu'apres ça je ^rendrais bien une année tranquile. peut être que je devrais me mettre à l'écriture je pourrai écrire des histoire policières... bon ok j'ai rien dit

jess se leva pour se servir à boire avant de revenir vers jack. c'était agreable de ne pas être la seule à pensée pour une fois ( on continue dans les compliments lol)

c'est domage que le type qui vivait de dans n'est pas laisser un journal. ça serait passionant à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMer 27 Fév - 0:43

-je suis sur que tu ferai des bestsellers en ecrivant l'histoire de notre petit groupe !!

jack ria, il se releva et retourna chercher du café.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) EmptyMer 27 Fév - 0:47

oui j'écrirai l'histoire de jack le grand docteur nouvel aventurier des temps modernes. ça vendrait pas mal, mais je devrais me montrer jalouses t'aura pleins de groupies ça risquent de pas me plaire. j'écrirai sur locke c'est plus sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)   trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trifouille ............ dans la trappe ( pour qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux femmes dans une trappe ( jess et kate)
» Les losties et la trappe maudite
» Dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser