¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a la recherche d'une certaine naomi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 16:09

jack , ben et rousseau s'enfoncer de plus en plus dans la jungle a la recherche de naomi, jack avait pris ben avec lui de peur qu'il manipuler quelqun de plus. il avait vraiment aucun confiance en lui, il se mefier aussi un peu de rousseau malgré son air de fofolle , elle pouvait peut etre etre dangereuse !! il demanda a rousseau

-vous voyez encore des traces ??? elle a pas allez du bien loin avec cette blessure !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 16:12

rousseau qui reniflait la piste de naomi faisait de grand signe à jack , afin qu'il l'a suive.

Pendant ce temps Ben qui suivait tiré par une corde , regardait la scène avec un sourire mauvais, au bout d'un moment il se mit à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 16:17

le petit rictus mauvais qu'afficher ben enervé reelement jack

-je veux pas vous entendre deja que l'on doit subir votre malfaisante presence, si en plus vous faite des sarcasme!! je vous attache a un tronc arbre et je vous baillonne c'est compris !!

jack tira un grand coup sur la corde et suivit rouseau
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 16:21

ben continua de rire

vous êtes un comique jack, j'ai du mal à me retenir. Vous êtes là à errer dans la jungle accompagné d'une folle à la recherche d'une fille qui mérite le petit accident qu'elle a subi. d'ailleur c'est plutôt amusant . Vous ne vous faites plus respecter de personne. A quoi bon continuer, même votre sois disant amour de la jungle à préféré disparaitre...

ben marque une pause

à propos il me semble qu'elle n'a pas disparu seule ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 16:26

jack essaya de se retenir d'exploser tout ses evenement recent le metter a fleur de peau et les petites remarques de ben allez droit au but !!! il se retourna vers lui le regarda dans les yeux !!

-mais que ce que vous chercher a la fin, même attacher alors que vous saver que vous avait perdu tout votre pouvoirs de manipulation vous garder encore vos grand air de chef mystique qui comprend tout sur tout !!! je sais pas ce qui me retiens de me debarasser de vous une bonne fois pour toute !!! je pense que personne me regrettera votre mort vous ete vraiment pathetique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 16:29

je sais que vous ne me ferez rien. Je sais également que vous , vous trompez jack, ce que vous avez fait aujourd'hui c'est tout simplement condanné à mort tous vos amis. vous auriez dû m'écouter.


à ce moment là rousseau revint l'air déçue

les traces s'arrêtent ici
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 16:35

jack se retourna vers rousseau et chercha des yeux naomi si les traces s'arete la elle devait etre dans le coin!!!

-tu est sur de ce que tu affirme daniel, elle a pas pu allez autre part !!!!(et ouai jack tutoie rousseau c'est sa grande pote )

jack chercha encore un peu des yeux et instinctivement il mis la main a sa poche pour trouver le telephone satelite mais me le trouva pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 16:38

rousseau regarda jack avec son super brushing appris à la ben institut

il n'y a plus rien parceque c'était uen fausse piste

pendant ce temps Ben continuer à rire

il a perdu quelque chose jack? Pourquoi semble t'il aussi perdu
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 16:47

jack s'acroupi pour reflechir quelque instant, il comprit que kate avait du lui voler le telephone et la connaisant elle etait allez suivre la deuxieme piste !!! il fallait qu'il reagisse inteligament et vite !!

-bon je pense qu'il faudrai mieux que nous allions vers la plage, les autres doivent y etre deja en chemin peut etre qu'on pourra les ratrapper en faisant vite !!!

il se releva et se retourna vers ben

-vous par contre je vais plus entendre un mot sortir de votre bouche, sinon je vous fait subir le meme sort que vous aviez fait a charlie et je m'assurer a ce que personne ne puisse vous detacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 16:54

rousseau ne dit rien et se contenta de tirer ben par la corde. Celui ci en revanche n'avait pas l'intension de se taire.

techniquement , je n'ai rien fait à votre amis. Il me semble que c'est Ethan qui a dû improviser. De plus si je puis me permettre, votre amis charlie s'est retrouvé pendu par votre faute. On vous avez prévenus de ne pas apporcher. Mais comme d'habitude, jack a joué au héros , le grand jack qui sacrifie plus de vie qu'ils n'en sauve
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 17:09

la remarque de ben fit exploser jack il attrapa un branche assez epaisse par terre et l'eclata sur la tete de son prisonnier, il arracha la corde des mains de rousseau et tira d'un coup sec ce qui fut trebuchai ben et lui envoyer son genou dans les cotes puis hurla

-je vous avez prévenu essayer pas de jouer avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 17:12

ben se laissa faire, tout en souriant, c'est qu'il aimait les coups , le petit benenuts lol puis surtout il savait que tout marchait comme il voulait. Il adressa un coup d'oeil à rousseau et celle ci au bout de quelque minute sépara le séduisant docteur de sa victime préféré.

arretez jack ça sert à rien, on doit retrouver les autres oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 17:26

ça avait fait du bien a jack de pouvoir se defoulé un peu sur ben, cela faisait un moment qu'il se retenait!! il se releva et eppousta ces habit , il se rapprocha de ben et l'attrapa a la gorge et lui dit doucement:

-croyais pas que je vais vous laissez faire, je sens que vous avez un plan deriere la tete mais je serai la pour le contrecarrer!!! et j'espere que vous serez la quand on quiterra tous votre petit ile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 17:31

ben un peu essouflé regarda jack avec une lueur mauvaise dans les yeux

( j'en profite je ressort la petite musique de circonstance)

http://fr.youtube.com/watch?v=aVBrutzQiOc


attention jack, me tuer serait une grosse, je pense que juliet vous en voudrez s'il arrivez quelque chose à son austin, ah oui et j'oubliai la très énnervante jessica . Ah oui et vos camarades d'infortune également. Quelel domage, je sais pas si mes amis auront asez de pelles pour tous les enterrer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 17:37

jack sourit a la remarque de ben

-arrete avec vos grand airs, vous avez plus aucun pouvoir maintemant!! vous etes complement a notre merci, et en plus de sa les secour vont bientot arriver!!! je suis sur que au fond de vous meme vous trembler de peur !!! votre petit jeu de comedie m'as plus aucun effet sur moi maintemant !!

jack laissa retomber ben se retourna rendit la corde a rousseau et continua son chemin , il lanca sans se retourner en riant

-je sens que quand on sera de nouveau sur la plage, je vais laisser sayid jouer un peu avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 17:41

on verra jack on verra, mais vous vous trompez jack , je suis plus fort que vous , j'ai un pouvoir que vous ne possédez pas: la connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 18:15

jack n'ecoute meme pas la remarque de benouze la bouse lol, il avait recommencer a marcher!!! mais il avait raison sur un point ces ami detenait encore jessica, cela l'inquietai beaucoup. il ne voulait absolument pas quitter l'ile sans elle, dés qu'il arriverai sur la plage,il mettrait tout en oeuvre pour la recuperer! il etait meme pret a torturer ben lui meme pour qu'il lui dise ou elle etait si il le fallait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 18:24

rousseau marchait en promenant son regard autour d'elle , au cas où quelqu'un ou quelque chose les attaquerait.

Ben quand à lui, était fière de son petit jeu, il le savait le jack était au plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 18:30

toujours plonger dans ses plans pour sauver son amie jack continuait à marcher et a s'enfoncer petit a petit dans la foret, elle devenait de plus en plus epaisse et sombre !! jack avait du mal a se reperer il ne se souvenait pas etre deja allez dans cette partie de l'ile ou la jungle etait aussi dense , pourtant il etait sur d'avoir pris le meme chemin que a l'aller !!!
il pensa a se retourner pour demande son avis a rousseau mais ne voulut pas de peur de demontrer encore une fois son incompetence a ben alors il continuai de marcher dans cette jungle qui paraissait de plus en plus hostile !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 18:41

ben qui ne perdait aps uen miette du débat interieur de jack ouvrit une fois de plus sa bouche

vous êtes sûr que c'est le bon chemin jack? il me semblait que vos amis devaient se réunir plus à l'est. Si en plus votre sens de l'orientation vous quitte, que vas t'on faire de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 18:49

-le seul probleme mon chez ami c'est que j'ai pris excatement le meme chemin, j'en suis sur et certain!!!

il regarda ben d'un air tres serieux
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 18:54

si vous êtes sûr jack..............


il marqua une longue pause avant de rajouter

mais moi je tourner à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 18:56

-bbbaahh allez y si vous etes si intilligent !!

jack fit signe a rousseau de laisser passer ben devant
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 19:01

ah je vois qu'enfin, vous devenez raisonnable.

Ben prit donc les choses en mains et conduisit jack et l'autre folle de rousseau à travers la jungle , la terrible jungle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi EmptyLun 25 Fév - 19:06

jack suivit ben dans l'epaisse jungle

-j'espere que vous savez vraiment ou vous allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'une certaine naomi Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'une certaine naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Claire
» A la recherche de Claire [2]
» Recherche^^ [Jessounette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Dans les profondeurs de l'île :: La jungle :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser