¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 espionnage en couple...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptySam 16 Fév - 23:55

Après sa breve affrontation physique et verbale avec Ben, Austin parti en direction de la maison de super Juju qui devait probablement bosser sur le dossier d'un des réscapés. Il rentra encore énervé et se laissa tomber sur le canapé en soupirant:

_Je n'ai jamais haie un homme que je hais Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 0:01

juliet en entendant la voix de son homme se mit à sautiller et à se jet sur lui pour lui arracher ses vêtements

non je déconne juliet garda son calme et dit

salut juliet, tu m'as manqué, oh salut austin tu m'as manqué aussi je me suis fait du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 0:06

Austin tourna sa tête pour regarder Juju tout en repondant en restant avacher sur le canapé:

_Oui aussi j'avoue...

Puis il haussa les épaules:

_Et je risques de me faire du soucis tout les jours avec Ben dans les parages alors...

Il continua avec des yeux et une voix suppliante:

_Je t'en pris fais attention, à tout ce que tu manges, aux possible caméra, si jamais tu vas en balade, et garde ton arme près de toi quand je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 0:12

juliet se leva et s'approcha toucement du canapé. elle s'appuya contre le dossier du canapé

ça fait 3 ans que je vis avec lui à proximité, t'inquiète pas pour moi j'ai l'habitude.Tu sais ben n'est pas si méchant que ça mais je suis touchée que tu prennes soin de moi.

poussé par un élan , elle entraina austin dans al salle de bain et ouvrit la douche au maximum avant de s'approcher de lui et de l'embrasser.

j'ai cru mourir pendant ton absence, il m'a donné des dossier sur les prisonier et il a pas arrêter de me dire que si je ne l'écoutait pas il s'arrengerai pour que le groupe de jack aprenne que tu travaillais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 0:24

AUstin se laissa entrianer tout en se demandant ce qui se passait. Lorsque Juliet l'entriana dans la salle de bain et commenca à allumer la douche, ces hormones ne firent qu'un tour puis il comprit que c'était pour les super micro du pervers beninou. Il passa ses bras autour de Juju et l'embrassa à son tour avant de dire:

_Je crois qu'à mon avi ils s'en doute déjà... j'ai été lui rendre visite et on va dire qu'au finale... non seulement il va devoir refaire son salon mais en plus il m'a dit de fiare attention à toi alors comment dire...

Il émi un leger rictus avant de finir:

_C'est logique que je m'inquiete meme si je ne suis pas supposer le montrer. Mais je t'en pris ne me noie pas pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 0:32

il est fou , il fera n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veut.

juliet resta contre austin

je suis sure qu'il ne tiendra pas ses engagements. il m'a donné quelques infos sur ma soeur mais c'etait juste pour me faire taire.

finalement juliet s'assit sur le bord de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 0:35

AUstin s'appuya contre un des muebles de la salle de bain puis repondi tout en caressant sa barbe naissante:

_Il est dingue c'est ce que je lui ai dit mais ca n'a pas l'air très... enfin bref il est dingue.

Il haussa les épaules puis regarda Juliet en accentuant sur le nom qu'il alalit prononcé:

_Il evut que je m'occupe de James sawyer Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 0:41

oui il m'a demandé de m'occupé de jack, le pire c'est que je sais pasdu tout ce qu'il veut. il me fait peur austin et j'ai peur de ce qu'il pourrai te faire.

juliet plongea son regard bleu pas indigo mais bleu comme le ciel de provence.

j'en ai marre austin , je veux plus me laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 0:46

Aïe... ne plus se laisser faire, personne ne voulait se laisser faire. Sauf les sado masochiste mais bref, Austin se frotta l'oeil droit tout en soupirant:

_Je sais, je sais...

Il se redressa et regarda à nouveau Juliet en lancant d'un ton sur:

_T'inquiète pas pour moi va... pour l'instant (we have to do it) nous devons le faire...

Il decida de reprendre son super humour et lanca avec un ton ironique et un clin d'oeil:

_Puis pour Jack fais lui ton beau regard et garde ta belle voix et je suis sur qu'il te laissera faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 0:49

juliet entra dans le jeu d'austin

je suis déçue, je pensais que tu serais un peu plus jalou, ça m'aurait embêter si tu avait dû t'occuper de kate.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 0:52

Austin rigola à la remarque de Juliet puis dit avec une legere moue:

_Disons que pour l'instant ca va mais si tu commences à y passer ton temps et tes nuits et à m'éviter et tout le bazar... ça deviendrai encore plus embarasasnt en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 0:59

juliet sourit

tu n'as pas de soucis à te faire , j'ai mis du temps à succomber à tes charmes et je pense qu'il me faudrait des siècles pour t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 1:03

Austin regarda juliet d'un air amusé et méfiant puis continua à jouer sur ce terrain:

_C'est ce que tout le monde dit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 1:13

juliet se rapprocha d'austin et lui donna un baiser, un de ceux qui vous marque à vie

tu en doute encore après ça

juliet se sentait à la fois rassuré plus détendu depuis qu'austin était revenue. ils formaient à eux deux une équipe et même plus que ça. juliet n'était plus seule à présent elle avait un austin ( http://fr.youtube.com/watch?v=Ig-HrNH1pVA)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 22:42

Austin deploya ses ailes et s'envola mais se cogna contre le plafond et du redescendre. ET oui a croire que sur terre en avait encore besoin. LE jeune homme, d'un humeur incroyablement (pas si incroyable) joyeuse, passa sa main sous l'eau tiède de la douche et en aspergea super juju:

*mode gamin*

_Disons qu'on en reparlera dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 22:46

juliet essaya de se protéger contre la terrible attaque d'austin

arrête on parle sérieusement là , on doit se mettre d'accord sur ce qu'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 22:58

Austin lui envoya la serviette en pleine face (mais pas trop fort) puis se remit d'aplomb contre le meuble en lancant:

_soite discutons... (que penses tu de sarko et bruni?)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 23:02

juliet regarda austin avec envie:

parlons sérieusement 1 minute et après on jouera au cirque pender!! je ferai la dresseuse et toi le lion


non sérieusement juliet répondit à austin après s'être assise à côté de lui.

je pense qu'on devrait gagner leur confiance mais pour nous, pas pour lui, si on veut partir c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 23:06

Austin hochait la tete avec un air serieux en approuvant tout ce que disait Juliet:

_De toute facon on ne pourra compter que sur nous.

Il repassa de l'eau sur son visage tout en terminant:

_Pour l'instant on gagne leur confiance, on les aidera a partir, et on vivra heureux dans le montana.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyDim 17 Fév - 23:09

juliet prit la main d'austin et posa sa tête angelique sur son épaule.

le montana? j'y suis jamais allé. ça vaut el coup?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyLun 18 Fév - 19:15

Austin ne put s'empecher de s'ésclaffer:

_J'en sais rien du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout... (enfin un "du tout c suffit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyLun 18 Fév - 20:38

juliet se mit à rire doucement

bon j'ai comprit c'est encore à la femme de prendre les choses en main. d'abors je décide qu'on va faire de la résistence et de la rébelion!! et ensuite je décide que tu vas m'embrasser pour m'encourager dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyLun 18 Fév - 20:51

Austin leva la tête puis fit de mine de réfléchir en soupirant:

_Alors... sois je meurs sans amour ou sois je meurs avec amour...

Il fronca les sourcils puis regarda super juju:

_Mhmm autant dire que le choix n'ets pas simple...

Il s'esclaffa puis se rapprocha de Juliet pour deposer ses superbes lèvres sucrée au sucre de canne qui n'avaient pas touché un poil de graisse depuis l'année 2004 et n'avait subi aucun traitement que la douce aliance du chocolat au lait et de la noix de coco avec un mélange de mangue...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyLun 18 Fév - 21:02

juliet profita de ce baiser gourmand et savoureux, tout était bien quand austin était dans les parages.
après un moment elle mit fin au baiser pour reprendre son souffle

je me sens motivée maintenant.

juliet ne voulais plus le quitter, elle avait comprit qu'il allait se produire beaucoup d'évenements dangereux. elle voulait juste profiter de ce petit moment de calme. ce moment où ils pouvaient oublier le monde, ce moment où ils étaient juste deux.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... EmptyLun 18 Fév - 21:04

AUstin n'avait jamais senti Juliet aussi proche de lui depuis leur 3 eme relation sexuelle (demander à cauet le pourquoi du comment xD). Il savoura lui aussi le baiser ventouse, soupe de langue avant de dire:

_Je crois que c'est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espionnage en couple... Empty
MessageSujet: Re: espionnage en couple...   espionnage en couple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage en couple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage *Couple*!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser