¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'acob fait la cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

J'acob fait la cuisine Empty
MessageSujet: J'acob fait la cuisine   J'acob fait la cuisine EmptyVen 15 Fév - 0:13

Jacob était tranquillement assi sur son fauteuil à bascule à contempler le mur d'en face depuis bientot un peu plus de 4 siècles... SOn ventre se mit à faire gouzzi-gouzzi, une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis... 8 siècles. Il émi un grognement sourd en continuant de se basculer:

_grogrigroooooogragrougru... help me...

Après ce court interlude il se leva en faisant craquer ses os, resta 815 min debout *bug* puis mis un pied l'un devant l'autre et franchi 3 mètres en 4 h 08min et 15 sec. Il pris un bocale bizarre contenant un produit non identifié tout en continuant à grogner...

_help me... I hear something coming...joseph...

Il enfourna ce produit bizarre et mit 16h 23 min 42 sec à le machouiller et à l'avaler. Il retourna ensuite sur sa chaise à bascule tout ça en 108 min et repris son grognement sourd:

_grogrugragougrii... joseph... kiss me... joseph...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

J'acob fait la cuisine Empty
MessageSujet: Re: J'acob fait la cuisine   J'acob fait la cuisine EmptyDim 17 Fév - 19:06

hj: excellent ton post!!!xD

J'acob fait la cuisine Hurleycp8

Hurley venait de s'éloigner de son groupe d'amis, il ne comprenait pas ce qui c'était passé, il les avait juste perdus du regard un court instant, tout avait été si vite... Courant dans la jungle il les appelait:

-Sawyer! Jules! Desmond! Hé! Vous êtes où?

Il s'arrêta alors net en voyant une petite maison en bois, qu'est-ce que c'était? Encore un endroit où l'un des Autres vivaient? Il approcha prudemment, intrigué par cette nouvelle découverte, il s'approcha d'une fenêtre sali par la poussière jetant un bref coup d'oeil à l'intérieur, ça semblait vide...Il fronça un peu les sourcils, vers le fond de la pièce on aurait dit que quelque chose bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

J'acob fait la cuisine Empty
MessageSujet: Re: J'acob fait la cuisine   J'acob fait la cuisine EmptyLun 18 Fév - 20:59

hj: mdr ouai mùe suis appliqué xD

Jacob continuiait son petit bug habituelle lorsqu'il se sentit tout à coup comme... observé. Il hésita alors entre rester dans son fauteuil à grogner:

_grigrugrogragou...

Mais décida de se taire pour laisser place à son fauteuil à bascule craquelant sur le vieux bois... Puis tout à coup (je ne sias pas comment) il se teleporta en passant la vitesse 4815 et ouvri un gros n'oeil en pensant être face à un ophtalmologiste.
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

J'acob fait la cuisine Empty
MessageSujet: Re: J'acob fait la cuisine   J'acob fait la cuisine EmptyLun 18 Fév - 22:40

hj: ptdr il déchire trop ton jacob! lol!

Hurley ne rêvait pas, non c'était impossible on aurait dit un homme ou plutôt un vieillard qui se balançait sur une chaise à bascule, quand il ouvrit l'oeil un frisson lui parcourut le corps et il laissa échapper un cri et partit en courant qui que ce soit, ce type était pas normal.

hj: Arrow jungle C'était la participation de jacob dans la saison 4!xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

J'acob fait la cuisine Empty
MessageSujet: Re: J'acob fait la cuisine   J'acob fait la cuisine EmptyLun 18 Fév - 23:56

hj: merci mdr je suis tout le temps explosé en le faisant xD

ba attend c'est aps fini mdr faut que j'ouvre la porte et que je te refasse peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

J'acob fait la cuisine Empty
MessageSujet: Re: J'acob fait la cuisine   J'acob fait la cuisine EmptyMar 19 Fév - 0:29

hj: ahhh merci j'avais complétement zappé!!! Petit rembobinage de cassette!xD

Hurley était en train de s'éloigner à reculons, c'était quoi cette cabane? C'était qui ce mec? Il pensait être enfin au bout de ses surprises avec l'île mais apparemment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

J'acob fait la cuisine Empty
MessageSujet: Re: J'acob fait la cuisine   J'acob fait la cuisine EmptyMer 20 Fév - 16:23

LOrsque la maison de Jacob fut hors de portée de vue de Hurley, notre petit bonhomme ouvri une trappe qui le conduisait en dessou de la cabane. ses articulations se mirent à craquer et il se deboita un bras. Il grogna:

_GRogruigorougrogragri...

Puis avec son autre bras il tira fortement sur celui qui était déboité afin de le remettre en place silencieusement. Ensuite il saisit 2 poignés et commenca à soulever la baraque puis se mit à courir à travers la jungle. Une fois errière hurley il reposa la cabane et remonta à l'interieur, perdant à l'occasion, une chaussure et un orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

J'acob fait la cuisine Empty
MessageSujet: Re: J'acob fait la cuisine   J'acob fait la cuisine EmptySam 23 Fév - 15:27

Hurley qui courrait se retourna, la cabane c'était impossible!!! Elle était encore derrière lui, il devait être dans un cauchemard... Il s'apprêta à reprendre sa course folle mais glissa et se retrouva sur le dos, les yeux fermés de peur de ce qu'il pourrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'acob fait la cuisine Empty
MessageSujet: Re: J'acob fait la cuisine   J'acob fait la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'acob fait la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait trempette
» Fait du babysitting xD
» fait le point ( avc izzie]
» L'annonce qui fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Dans les profondeurs de l'île :: le territoire sombre :: La maison de jacob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser