¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maddie ou la relève des boulets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madison Bishop

Madison Bishop


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Maddie ou la relève des boulets Empty
MessageSujet: Maddie ou la relève des boulets   Maddie ou la relève des boulets EmptyJeu 14 Fév - 1:02

Nom : Bishop
Prénom : Madison Lucy Hope (Aaah, un seul, ça suffisait ? Rolling Eyes )
Age : 24 printemps
Métier : Interprète

Physique : Grande et élancée, Madison est ce qu'on appelle une jolie femme. Sa taille est encore plus fine que celle d'une guèpe, normal, elle y fait très attention. Et puis sur l'île, elle a l'occasion de conserver sa taille manequin grâce à un régime forcé, bien qu'elle n'en ait absolument pas besoin. Maddie a les traits fins d'une poupée et un teint de porcelaine. Ses cheveux sont longs et châtains, tantôt bouclés, tantôt lisses. Elle aime la mode, elle change donc souvent de coiffure et de style. De vêtement aussi, Madison adore les vêtements et ne manque jamais une occasion de changer de tenue. Elle peut paraître superficielle au premier abord mais Madison veut juste être parfaite au yeux des gens : elle manque cruellement de confiance en elle (voir caractère =)) Son petit plus ? De jolies tâches de rousseurs discrètes mais bien présentes.

Caractère : Comme je l'ai dis un peu plus haut, Madison est une femme très soucieuse de son apparence. Elle aime être tirée à quatre épingles pour que tout le monde la remarque. Cela cache en fait un énorme mal être, qu'elle masque dans des excès de joie et de bonne humeur. Elle n'est pas hypocrite pour autant, non. Elle est sincère et ne ment jamais : ça ne risque pas d'ailleurs, lorsqu'elle ment, on peut presque le lire sur son visage. Elle rougit facilement et est assez pudique. En revanche, quand il s'agit de rencontres, elle est loin d'être timide ! C'est elle qui fait les premiers pas et ose toujours aborder de nouvelles personnes. Mais ce côté expansif lui joue des tours : elle est très sensible et craque parfois pour un rien. Il est très facile d'étaler ses sentiments au grand jour malgré qu'elle déteste ça. Elle s'essaye de s'endurcir mais elle n'y arrive pas, elle reste toujours ce petit marshmallow. Elle est assez changeante, un peu comme un caméléon. Elle est capable d'être douce et discrète un jour et franche et bavarde le lendemain. On dit aussi d'elle qu'elle est trop curieuse, et elle a le don pour se mettre dans des situations impossibles. D'une maladresse incroyable, elle est assez immature, la sagesse n'est pas son fort, même si elle essaye de s'améliorer. Enfin, Maddie est quelqu'un d'une gentillesse rare, qui possède un coeur d'or et qui n'hésite jamais à aider les autres, même lorsqu'elle même est perdue. C'est donc une jeune fille passionée et irréfléchie, mais terriblement attachante.

Histoire: Coming soon...

Clan de Locke ou clan de Jack ? De Locke, je m'adore, mais pas de là à choisir mon popre camp.
Avatar : Leighton Meester choupinette adorée <3
Multi-compte: Ben oui, si vous avez été attentif, je ne peux être qu'une seule personne Razz


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Maddie ou la relève des boulets Empty
MessageSujet: Re: Maddie ou la relève des boulets   Maddie ou la relève des boulets EmptyJeu 14 Fév - 14:25

lol re bienvenue à toi ^^ dés que t'as fini l'histoire je te validerai ^^ (vive le jacko)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Maddie ou la relève des boulets Empty
MessageSujet: Re: Maddie ou la relève des boulets   Maddie ou la relève des boulets EmptyJeu 14 Fév - 21:31

Rebienvenue!!!^^ Ce nouveau perso promet bien!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Madison Bishop

Madison Bishop


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Maddie ou la relève des boulets Empty
MessageSujet: Re: Maddie ou la relève des boulets   Maddie ou la relève des boulets EmptyVen 15 Fév - 2:15

Merci à vous deux =)
Oui, Maddie promet bien^^ Je sens que je vais m'éclater avec elle Smile

Je termine ma fiche demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Maddie ou la relève des boulets Empty
MessageSujet: Re: Maddie ou la relève des boulets   Maddie ou la relève des boulets EmptyVen 15 Fév - 23:32

Bienvenue miss! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Charlotte Lewis

Charlotte Lewis


Nombre de messages : 35
Localisation : le cargo
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan: équipe de Naomie
Relations:

Maddie ou la relève des boulets Empty
MessageSujet: Re: Maddie ou la relève des boulets   Maddie ou la relève des boulets EmptyLun 25 Fév - 2:34

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddie ou la relève des boulets Empty
MessageSujet: Re: Maddie ou la relève des boulets   Maddie ou la relève des boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie ou la relève des boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invasion de boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Avant de jouer... :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser