¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyDim 3 Fév - 22:05

Libby et Ana Lucia venaient d'être enterrées. Deux tombes de plus, on pouvait se dire que ce n'était rien, mais il y en avait déjà eu beaucoup trop depuis qu'ils étaient arrivés sur l'île. Jack était retourné dans le bunker, il nettoyait les dégâts qu'avaient causé les blessures de Libby. Il paraissait calme, mais au fond de lui, il était très en colère contre celui qui avaient tué les deux jeunes femmes. Il savait qu'elles ne le méritaient pas. Mais au fond, y avait-il quelque chose de vraiment juste sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyDim 3 Fév - 22:26

Kate avait assisté à l'enterrement, elle était assez troublée par leur morts, elle avait toujours la bête impression que les choses allaient mieux et cette impression était toujours troublée par un nouveau coup du destin. Elle partit finalement de la plage et se décida à aller au bunker. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec Jack, elle dit simplement:

-Salut...Hum tu veux que je t'aide?

Elle regardait la tâche de sang par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyDim 3 Fév - 22:30

Jack entendit des pas derrière lui, puis une voix. C'était Kate. Il ne se retourna pas et se contenta de secouer la tête.

-Non, c'est bon, j'ai presque fini...

En effet, il se redressa après avoir terminé d'essuyer tout le sang et regarda Kate un instant dans les yeux. Elle aussi semblait touchée de l'enterrement qui venait d'avoir lieu.

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyDim 3 Fév - 22:45

Kate acquiesca et resta plantée là, se sentant pas très utile. Si elle allait...Pas vraiment, elle était encore un peu chamboulée, elle finit par répondre après un léger haussement d'épaules:

-Pas spécialement, non enfin quand je vois Hurley, je dois avouer qu'à côté de lui, je donne l'impression de respirer l'euphorie. Et toi?

En effet, elle n'avait jamais vu Hurley comme ça, elle savait qu'il était très proche de Libby et le voir comme ça, ça lui faisait tellement de peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyLun 4 Fév - 14:25

Jack alla se lever les mains, très lentement. Il ne regardait pas Kate, mais se l'imaginait très bien. Elle devait être boulversée mais comme d'habitude, ne pas le montrer sur son visage. Il leva la tête vers elle tout en s'essuyant les mains.

-Hurley tenait beaucoup à Libby, il doit avoir énormément de peine...

Il esquissa un sourire aux derniers mots de Kate puis soupira.

-Moi ? Un peu comme toi, ça ne fait jamais beaucoup de bien les enterrements.

Il ne mentionna pas le nom d'Ana, mais au fond de lui, ça le rendait triste la façon dont la jeune femme était morte, d'autant plus qu'il avait eu le temps de s'attacher à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyMar 5 Fév - 21:26

Kate ne répondit rien à sa première remarque, se contentant d'acquiescer, de toute façon aucun mot assez fort ne lui venait à l'esprit pour définir la tristesse d'Hurley. Elle sortit finalement de ses pensées, c'est clair que les enterremements, elle aurait bien voulu s'en passer:


-C'est sûr! Surtout quand autant d'enterrements s'enchaînent...Et avec ça, Henry s'est évadé en plus, quand je pense que Sayid avait raison depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyDim 10 Fév - 22:15

-On s'est bien fait avoir... J'ai l'impression d'avoir été le petit chaperon rouge face au grand méchant loup. Plus naïf que nous, tu meurs !

Jack soupira intérieurement. Il s'en voulait à mort, il était sûr que si il avait écouté Sayid, Ana et Libby seraient toujours vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyDim 10 Fév - 22:32

Kate acquiesca en soupirant et se laissa tomber assis sur...le lit (attention jess!ptdr!!!), elle était fatiguée surtout moralement d'ailleurs:

-Tu m'étonnes, ce gars avait tout calculé, c'était comme s'il se pointait ici avec un écriteau 'je suis un psychopathe" et qu'on lui répondait 'bienvenue, oublie pas de t'essuyer les pieds sur le paillasson"...

Elle rit légèrement mais c'était plutôt nerveux, elle releva la tête vers Jack et dit en soupirant:

-Oublie, je suis tellement crevée que je m'emporte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyJeu 14 Fév - 0:06

Jack alla rejoindre Kate sur le lit et l'embrassa goûlument tout en...
NAN, JE PLAISANTE EVIDEMMENT^^

Jack se retourna vers Kate et toujours debout, lui répondit.

-T'as raison, on s'est fait avoir comme des bleus ! On lui a ciré les pompes pendant qu'il trafiquait dans notre dos.

Il se mit à rire à la remarque de Kate.

-Pas seulement quand tu es crevée...

Il ajouta précipitemment en voyant son air faussement outré.

-Je plaisante, tu sais bien que j'adore te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyJeu 14 Fév - 0:11

Kate rit légèrement, se radoucissant en entendant sa seconde remarque, elle ajouta en souriant:

-Ca m'aura au moins permis de te faire rire même si ça doit être parce que t'es sûrement aussi crevé que moi...

Puis elle ajouta simplement:

-Et oui, je sais que t'adores me taquiner et si tu veux vraiment savoir, c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyJeu 14 Fév - 0:14

Jack passa une main dans ses cheveux très très courts et alla s'asseoir à côté de Kate.

-Possible, mais je dois reconnaître que t'as quand même le don de me faire rire même dans des circonstances dramatiques.

Il sourit.

-Ca je le savais déjà ! On est les rois des vannes pourries tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyJeu 14 Fév - 0:23

Kate sourit légèrement, elle était contente de réussir à le faire rire, une chose qui n'avait pas changé et quelque part ça la rassurait puis elle rit légèrement et le reprit:

-Alors là je suis pas d'accord...Je trouve quand même mes vannes un tantinet plus subtil que les tiennes!

Elle disait ça non sérieusement, elle savait bien que côté humour, aucun d'eux ne rattrapait l'autre.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyJeu 14 Fév - 0:31

Jack baissa les yeux, fixant ses pieds (ouii, passionnant^^) mais continuait de sourire, sentant son moral remonter.

-Et t'oses me dire ça ? Kate ! Avoue que c'est toi, qui, de nous deux, à l'humour le plus nul. Et pour infos, mes vannes sont très subtiles. Elles ont juste une dimension que seul moi comprend mais à part ça...

Il ne put s'empêcher de sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyJeu 14 Fév - 21:49

Kate rit légèrement:

-Ah je vois le truc...en fait c'est moi qui suis pas assez subtile pour les comprendre dans ce cas-là...toutes mes excuses!

Elle sourit légèrement se passant une main sur le front, elle était en effet plutôt crevée:

-T'aurais pas des vitamines par hasard parce que cette journée m'a plutôt épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyLun 25 Fév - 16:40

[hj: bon allez je relance ce petit subject]

jack regarda kate, la fatigue ce lisait sur son visage

-des vitamines c'est pas vraiment la solution tu devrais plutot passer une bonne nuit de sommeil, prend un lit ici !!! je vais faire les tour de garde pour pousser le boutons!!

il sourit a la jeune fille et alla vers la cuisine pour se trouver un petit truc a manger
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyLun 25 Fév - 23:33

Kate le remercia d'un léger sourire:

-Après la journée qu'on a eu, tu dois être aussi crevée que moi alors je veux bien t'aider pour le code.

Elle ajouta en riant un peu:

-Je suis fatiguée mais pas assez cruelle pour te laisser accomplir cette mission horriblement ennuyante tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyMar 26 Fév - 0:29

jack souriat a la jeunne fille, il est vrai qu'il etait vraiment crevé

-au moin mange un truc avec moi sa va te faire du bien !!!

il se dirigea vers la reserve et regarda ce qui l'entourai

-que ce qui te fairai plaisir ???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyMar 26 Fév - 1:00

Kate s'assit sur la table comme elle en avait pris l'habitude et balança légèrement ses pieds dans le vide réfléchissant avant de dire:

-Mmh...J'aurais bien envie de crêpes!

Elle ajouta en riant un peu:

-Ne serait-ce que pour voir ce que tu vaux avec une poêle en main!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyMar 26 Fév - 1:22

jack sourit a la proposition de la jeune fille et attrapa tout les ingredients nessecaire pour faire des crepes

-je te promet rien je suis pas un cuistot prodige.

il sourit a la jeune femme et commencea a faire la pate
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyMar 26 Fév - 1:33

Kate répondit en riant un peu:

-Ah bon? Moi qui croyait que la chirurgie c'était comme de la cuisine!

Elle s'accouda à la table haussant un sourcil, bon déjà il savait faire la pâte, certains se faisaient déjà éliminer à cette étape. Elle ne put s'empêcher de tremper son doigt dans la pâte pour goûter:

-Pour le moment t'assures plutôt bien...Jessica ne t'as pas choisi pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyMar 26 Fév - 1:47

jack lui sourit, les crepes etait un des seule truc qu'il reussisait a peu pres correctement mais sa il allez ommetre de lui dire !!! la pate etait presque prete , il commencea a faire chauffer la poele !!!

-sa fait du bien de manger autre chose que des fruit ou de la viande grillé !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyMar 26 Fév - 1:48

Kate acquiesca en souriant:

-Je suis d'accord! Dès qu'on sera rentrée...je fonce dans un MacDo bien gras et tout sauf naturel!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyMar 26 Fév - 14:16

jack sourit a la remarque de la jeune fille, il mit la pate dans la poele et laissa frire la crepe!!!

-il nous manque plus que le gros pot de nutella !!!

jack essaya de faire sauter la crepe et reussit, il sourit a kate et lui fit un clin d'oeil !!

-deja une premiere de reussit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyMar 26 Fév - 15:04

Kate sourit, rêvant au gros pot de nuttela, elle dit en riant un peu:

-Arrêtons de rêver, ça fait trop mal...

Elle applaudit et répondit en souriant:

-Bravo! Moi j'aurais pas pris le risque de la faire sauter!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] EmptyMar 26 Fév - 16:13

jack sourit

-j'ai pris le risque, pour t'impression. j'espere que sa a marchait!!!!

jack reussit une bonne vingtaine de crepe!!

-tu les veux a quoi ??? mange,papaye ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]   Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres pensées [Pv Katouneeeeette =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser