¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la belle et la bête ( pv kate la bête lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 13:24

Ben avait dresser... la table en exterieur devant un décors qui vous coupez le souffle. il avait mis une chemise propre et essayer d'arrenger son visage qui portait encore les traces des mains expertes de sayid. De plus il avait même mit du parfum pour faire honneur à son invité, l'intrépide mais merveilleuse kate . Ben avait lu et relu son dossier, il l'a trouvé charmante et amusante. Pour un esprit comme celui de Ben ce genre de femmes étaient dés plus appréciable dans une vie aussi prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 13:38

Kate fut conduite par deux gardes sur la plage, elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait...Que leur voulaient-ils? Et surtout où était Jack et Sawyer? Allaient-ils bien? Toutes ces interrogations furent misent en attente quand elle aperçut Ben au bord de la plage à une petite table plutôt digne de l'île de la tentation que de l'île qu'elle avait appris à connaître ces derniers mois. Elle fut installée en face de Ben et le regardait avec haine, tout était de la faute de cet homme, il les avait tous manipulés. Désirant aller droit au but, elle demanda:

-Qu'est-ce que vous nous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 13:51

Ben se leva pour accueillir son hôte avec toute la politesse requise. il lui sourit d'une façon assez étrange.

Bienvenue kate, je vous en pris installer vous.

il s'assit ne quittant pas kate des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 13:54

Kate resta un petit moment debout, elle ne lui faisait aucune confiance et rien que le fait qu'il l'invite à s'asseoir lui donnait envie de repartir. Cependant, elle s'assit, elle avait trop de choses à savoir et demanda alors:

-Où sont Jack et Sawyer?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 14:08

ben ne répondit pas à sa question, d'un geste de la main il lui indiqua une magnifique paire de menotte qui brillaient sous le soleil.

je vous en prit kate passez les
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 14:56

Kate s'était assise n'appréciant déjà pas de lui obéir mais les menottes, c'en était un peu de trop. Elle regarda les menottes l'instant de quelques secondes, elle n'en avait pas mis depuis que le marshall les lui avait passé. Elle finit par lever de nouveau ses yeux vers lui pour demander:

-Quoi? Vous avez peur que je vous étrangle?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 16:09

ben sourit une fois de plus et sa langue caressa sa lèvre superieur

vous m'en voyez désolé kate, mais j'ai des amis méfiant. je vous en prit, un bon repas nous attend. Martin a fait des miracles en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 16:16

Kate fut complétement prise au dépourvu...Un bon repas, elle était paumée là. On lui mettait un sac sur la tête puis on l'invitait à prendre une douche, à revêtir une robe propre et même à partager un bon repas. Elle fronçait les sourcils:

-A quel jeu malsain êtes-vous en train de jouer? Et je ne mettrai pas ses menottes tant que vous ne me direz pas comment ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 18:59

Ben attrapa la cafetière à poussoir l'outil essenciel de l'homme moderne.

si vous ne mettez pas ces menotte kate, je serais obliger de vous priver de café. ça me ferai beaucoup de peine.

Ben se servit une tasse de café et rajouta un sucre, avant demélanger le tout délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 19:10

Kate rit légèrement, quelle menace! Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu de bon café certes, mais il n'achèterait pas sa liberté avec ça. Elle reprit simplement:

-J'ai toujours préfèré le chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 20:11

ça ne m'étonne pas on dit que c'est aphrodisiaque.

ben but une gorgée de café et s'interessa à son plat.

allé kate, soyez une gentille fille, il serait bien dommage que vous vous comportiez comme uen petite fille égoiste qui tue son pauvre petit papa parcequ'il ne lui a aps acheté la poupée barbie qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 20:15

Kate regarda vers l'océan, ignorant sa première remarque. Puis elle tourna brusquement la tête quand il évoqua le meurtre de son père et fronça les sourcils en demandant avec un ton plus fort qu'elle ne l'aurait voulu:

-Comment savez-vous ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 20:24

ben continuait de sourire amuser.

ça ma chère kate c'est mon petit secret. goutez donc au repas, petit conseil d'amis

ben prit une bouche de sa propre assiette.

profitez de cet instant de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 20:34

Kate ne répondit d'abord rien, il avait trouvé son point faible et ça l'énervait. Elle regardait les plats, elle était trop inquiète pour avaler quoi que ce soit de toute façon, elle dit simplement:

-Depuis le début, vous nous avez tous manipulé avec cette histoire de ballon...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 20:45

ben continuait de manger

l'art de la guerre connaisait vous ce livre kate? pour trionpher de son ennemis rien ne vaut la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 20:48

Kate soupira légèrement, il avait tout calculé, aucun détail n'avait été oublié...C'était tout simplement effrayant, elle répondit simplement:

-Non désolée, mon livre de chevet c'était plutôt les contes des frères Grimm quand j'étais petite... Je suppose que vous ne me direz donc pas pourquoi vous nous avez fait venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 21:29

pauvre petite fille , toute seule et effrayée...

ben prit un morceaux de viande.

si vous êtes ici, c'est parcequ'il est toujours agreable pour un homme de diner en bonne companie , puis je voulais que vous vous sentiez bien , que vous portier une belle robe et un bon repas pour que vous voyez ce que vous perdez.

il fit une pause théatrale.


les prochains jours seront dures
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 22:35

Il avait le don d'énerver les gens, Kate n'avait cependant pas envie de s'énerver face à lui. Puis elle fut un peu perturbée par les derniers mots:

-Pourquoi... Quel est l'intérêt de nous retenir ici? C'est quand même pas uniquement pour nous torturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 22:57

ben arrêta de sourire

ne me confondez pas avec cette étre imonde cette bête sauvage de sayid.

ben plongea son extraordinaire regard de gollum en chaleur dans celui de kate.

je vous aime bien kate et c'est cette affection pour vous qui fait que vous , vous trouvez devant moi. vous allez vivre des jours sombre kate. votre groupe a envahi notre territoire, vous nous avez attaquer, il est temps d'assumer ses actes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyDim 3 Fév - 23:31

Kate fronça les sourcils en entendant la remarque sur Sayid:

-Qu'est-ce que je regrette de ne pas l'avoir écouté...

Puis elle tourna la tête, n'appréciant pas la façon dont il la regardait, elle trouvait ça un peu flippant.

-On a envahi? Si ça ne tenait qu'à nous, on repartirait de là. Notre avion s'est crashé, je ne vois pas ce que nous avons à assumer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyLun 4 Fév - 0:54

ben ne lacha pas kate du regard

vous nous avez attaquer, vous avez tuer un des notre , nous avons du nous défendre, nous vivions ne paix et en harmonie avant votre arrriver. ce que nous faisons sur cette île est important.

il se rapproche de kate

vous nous avez apporter la graine de la destruction, ça va bientôt commencer.

Ben passa une main très prêt de kate, mais aulieu de la toucher il attrapa une tasse de café et la lui tendit


buvez tant que vous le pouvez encore. déjeunons de façon courtoise
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyLun 4 Fév - 1:02

Kate répondit simplement:

-Et Ethan? Il a tué deux des nôtres et a enlevé Claire...Sans parler de Michael que vous avez monté contre nous. C'est vous qui nous mettez dans l'obligation de nous défendre.

Quand il se rapprocha, elle eut le réflexe de reculer lentement vers le fon de sa chaise et regarda sa main s'approcher d'un mauvais oeil. Puis elle respira de nouveau quand le moment de tension fut passée:

-Je n'ai pas faim... Toute cette histoire me coupe l'appétit. allez vous enfin me dire où sont Jack et Sawyer?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyLun 4 Fév - 16:28

ethan n'a fait que se défendre, c'est vous qui êtes parti à la chasse au sorcières.

ben prit une fraise et la fourra dans sa bouche, répendant au coin de ses lèvres charnu du jus.

Quand a Michael, je n'ai fait que lui proposer un choix... quitter cette île ou rester. il a choisi et même au dela de ce qu'il devait faire.

Ben se mit alors à sourire de façon diabolique.

c'est étonnant cette façon de réclamer vos amis. Jack et sawyer. POurquoi jack en premier? ordre alphabétique, ou la capricieuse kate veut jouer au docteur parceque celui si ne l'a pas choisi.

il rit

vous et moi kate nous avons des points communs. Nous aimons jouer et nous détestons la facilité. Quelqu'un d'ordinaire se contenterai du petit james... un homme un peu tordu et au tempérament primate, mais tellement transparent dans les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyLun 4 Fév - 18:52

-Se défendre? Dites mois donc en quoi nous l'avons agresser...

Puis elle grimaça un peu en le voyant manger une phrase avant de lui lancer un regard noir, fallait bien qu'elle dise un prénom en premier, elle voyait pas pourquoi il discutait laà-dessus, et puis la remarque par rapport à Jessica lui plaisait pas trop, c'était encore récent tout ça. Son rire avait le pouvoir de l'énerver et ce qu'il dit sur Sawyer, ça avait le don de l'énerver plus encore:

-On ne se ressemble en aucun point, je vous considère juste comme un grand malade! Et je vous interdis de parler de lui comme ça, vous ne connaissez de toute évidence pas Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) EmptyLun 4 Fév - 18:59

ben continuez de rire

ah chère kate, un visage d'ange et la fougue d'une jeune vierge. Je suis touché en plein coeur.

il reprend une fraise.

le problème avec vous kate, c'est que vous ne savez pas qui vous êtes, ou c'est que vous refusez de voir qui vous êtes vraiment. Moi je le sais je vois quel diamant se cache sous cette couche de charbon. Je peux vous dire que vous ne choisissez que des hommes qui ne sont pas à votre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle et la bête ( pv kate la bête lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Kate
» Pensif [kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser