¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon other bien aimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon other bien aimé Empty
MessageSujet: Mon other bien aimé   Mon other bien aimé EmptySam 27 Oct - 0:53

Max était dans la cuisine, vêtu de son petit tablier fétiche, en vichy rose orné de frou frou. Un plat dans une plat, il touillait son contenu grâce à une cuillère en bois qu'il tenait dans l'autre main. Et dans son autre autre main il commençait à mettre le four à chauffer. Ah oui et puis avec sa 4ème jambe il cirait le sol grâce à ses patins dernier cris acheter à la Foirefouille. Un téléphone coincé entre son oreille et son épaule il essayait de joindre Linoa qui était partit depuis au moins 1h avec la petite. Sans succès, il décida de lui laisser un message sur son répondeur :

"Oui ma chérie, soleil de mes nuits sans étoiles qui illumine toute la voix lactée d'un seul de ses sourires enchanteurs, c'est ton Maxouninounet d'amour adorée choupinet à la crème chantilly ou pâtissière sans matière grasse, avec une cerise sans colorants ni OGM ajouté sur le dessus, je voulais te... *désolé le temps imparti à été dépassé*"

Max soupira et rapella Linoa, il tomba une nouvelle fois sr le répondeur :

"Ouais Linoa c'est max, ramène ton cul ma salope."

Il raccrocha et se remit à la tâche en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon other bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon other bien aimé   Mon other bien aimé EmptySam 27 Oct - 0:57

Linoa sentit un objet dur vibrer dans sa poche, elle le sorti mais ne comprenait pas quoi en faire, elle décida de le jeter dans la poubelle, puis elle arriva avec landeau devant la porte de la maison, elle le souleva et le fit rebondir sur les escalier du péron . elle fit pénétrer sa clef dand la sérrure et ouvrit la porte

mon coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , l'amour de ma vie, mon super coup au lit !! tes petite femelles sont rentré.

elle sortit la petite paige du landeau et se mit à la lancer en l'air

(cliquez sur le lien pour l'accompagnement musical)
c'est qui qui sont les snorcky ?? qui quiqui mais qui , qui va voir son papa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon other bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon other bien aimé   Mon other bien aimé EmptySam 27 Oct - 1:12

En entendant la porte s'ouvrir, Max failli tout lâcher. Il arriva devant l'entrée avec une voix aigu :

"Ah la vache tu m'as fait peeeeuuur! Ah le choc... ah le choc..."

Il reprit ses esprits après un instant puis alla embrasser sa salope et enfin sa salope miniatures.

"Ou t'étais ? Ca fait 1h, 12 min, 23 sec et 42 milièm que t'es partit, je commençais à m'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon other bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon other bien aimé   Mon other bien aimé EmptySam 27 Oct - 1:18

attend je vais tout te dire mais d'abors

elle pause le bébé sur la table basse et se jette sur Max qu'elle plaque contre le mur pour l'embrasser avec passion et super tendrement


bonjour mon amourrrrrrrrr

puis elle lui pinca les fesses

alors je suis sortit avec le bébé et en promenade on est tombé sur austin il fait de la manucure érotique et échangiste avec juliet , parait que ça marche bien , d'ailleurs ils nous ont invité chez eux demain entre 6 et 7 h ... mais bon j'espère que c'est pas pour une partouze, parceque je te prête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon other bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon other bien aimé   Mon other bien aimé EmptyDim 28 Oct - 1:58

Max haussa les sourcils en acquiescant lentement, sans prêter attention aux élucubrations desa compagne.

"Hm hm... donc se sont bien rabibochés... parce que ça avait pas l'air d'être la joie en quittant l'aéroport."

Il se dégagea de Linoa, lui pinça les fesses en pinçant sans perdre son air sèrieux puis demanda :

"Et qu'est-ce qu'on va faire chez eux à cette heure-ci ? Si tu veux mon avis ça sens le flan poireux... euh le plan foireux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon other bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon other bien aimé   Mon other bien aimé EmptyMer 31 Oct - 0:18

oh l'amour de ma vie que je vis , c'est moi qui ai demandé à voir la grande et gentille juliet.

linoa prend le bébé et monte sur un rocher pour le lever en chantant: c'est l'histoire de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est pour notre enfant je voudrais que juliet soit son docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon other bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon other bien aimé   Mon other bien aimé EmptyMer 31 Oct - 2:04

Max ne cilla pas devant le show que lui offrit Linoa. Il se contenta de marmonner :

'Hun hun... Tu sais il y a plein d'autre mèdecin à Los Angeles, qui des hommes et qui ne sont pas blond en plus.
Pas que je ne veuille pas exprimer ma gratitude à Juliet de t'avoir sauver la vie. Mais je crois l'avoir déjà en ayant tout fait pour nous sortir de cette île et avoir enfin réussit..."

Max ignorait de quoi l parlait mais il y croyait de tout son coeur. Il regarda le bébé puis Linoa et concéda :


"Mais bon si ça te fait plaisir. Ca sera l'occasion d'aller les narguer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon other bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon other bien aimé   Mon other bien aimé EmptyMer 31 Oct - 2:10

linoa failli pleurai devant la grande tirade de max son amour éternelle à la vie à la mort!!!!

écoute mon ange, c'est justement parceque paige est là grace à juliet.. que je veux qu'elle s'en occupe encore. notre enfant est exeptionel et elle mérite ce qu'il ya de mieux

Linoa calina le bébé

sa naissance a été vraiment le plus beau moment de ma vie, même si j'ai pris de plaisir pour sa conception. Je veux ce qu'il y a de mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon other bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon other bien aimé   Mon other bien aimé EmptyMer 31 Oct - 2:32

Max fondit en larme face à Linoa.

"Oh ma chérie tu as tellement raison. Et moi je suis là à me jeter des lauriers, je suis trop nul, trop nuuuuuuuuuuuuulleuuuuuuh. Tu devrait prendre cette cuillère en bois et me transpercer le coeur avec, s'il m'en reste encore un."

Il porte sa main à son front en prenant une pose tragique.

"Ô rage, ô désespoir, ô vieilliesse ennemie n'ais-je donc tant vécu que pour cette infamie ?... To be or not to be, That is the question... Mais qu'allait-il faire dans cete galère ?! Ma cassette, ma cassette !!! Vous chantiez ? j'en suis fort aise. Eh bien, dansez maintenant."

Lorsque Max fut enfin sortit de sa transe passagère, il regarda Linoa comme s'il ne se souvenait pas de ce qu'il venait de se passer. Il prit un air navré, embrassa sa compagne sur le front puis fit de même avec son enfant.

"Je suis désolé ma chérie, je t'écouterais plus souvent."

Il retourna alors à la cuisine faire son bouiboui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon other bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon other bien aimé   Mon other bien aimé EmptyMer 31 Oct - 2:44

linoa le suivit à la cuisine , elle posa le bébé dans son petit berceau spécial cuisne à 20 euros à la farfouille et les passa ses bras autours de la taille de max posant sa tête contre son dos

t'excuse pas , j'aurai dû t'en parler avant, tu sais...

" "Tout le monde disait qu'une femme médecin ne pourrait pas survivre seule à la limite des terres colonisées mais j'étais bien décidée à lutter de toutes mes forces, je n'étais plus seule maintenant, j'avais une famille et c'était sans doute le plus grand défi de ma vie !" tintintintttttttt (musique )

elle tourna vers elle max

on est une famille même si on est pas passé par la mairie et si tu es pas d'accord on ira voir un autre docteur, ya le docteur house, Quinn, Greys anatomie, le docteur maboul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon other bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Mon other bien aimé   Mon other bien aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon other bien aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Flash forward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser