¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyLun 8 Oct - 14:21

Linoa avait décidé de sortir se promener dans les rues de Los angeles, avec la petite paige kraken(oui ça me fait rire encore:lol!: ) Elle avait mit le bébé dans un landeau et lui avait mis un petit chapeau rose qu'elle avait tricoté elle même. Sur le haut du chapeau elle avait réussi à faire des petites oreilles de chat. Pour finir le bébé portait une très mignone tenu rose.(ouf c'était technique mais on s'en est sorti). Linoa quand à elle portait un jean et un haut rouge bien sûr avec un décolter lol. Bref on en était où? ah oui donc Linoa et son enfant marché dans les rues de Los angeles et linoa révasser( bon en fait elle pensait à rien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyLun 8 Oct - 14:43

Austin lui sortait en courant d'une petite ruelle, des gardes à ses arrières. Il s'était fait choper à essayer de carroter l'emplois du temps d'un des mecs recherché par Jess. Bref le jeune homme couraient le plus vite possible afin de semer ses poursuivants. Notons qu'au passage il renversa une vieille et écrasa yun yorkshire tout en terminant sautant sur une voiture en amrche afin de se hisser sur un balcon. Une fois lles gardes semé celui ci redescendit et s'épousseta le t-shirt en soupirant de soulagement. Il avanca mine de rien et apercut au loin bavergirl (ah non ca c'est moi xd) enfin je veux dire boulette girl première du nom. Il s'appretait à faire demi tour lorsqu'un homme grand mal habillé avec une bosse au milieu du front qui sortait de la superette le poussa contre la peuvre linoa qui voltigea dans les choux fleurs. Austin ne put retenir un rire et s'excusa:

_Oh linoa je m'excuse je... je t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyLun 8 Oct - 14:53

Linoa se releva en panique

mon bébé ou il est!!

mais le landeau n'avait pas bougé, la petite paige au chapeau de chat ( rapelez vous le message précedent) pleurait. Linoa s'approcha et essaya de la calmer, puis elle se tourna vers austin

salut.... t'as de la chance que c'est toi sinon je t'aurai tapé, t'as réveiller le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyLun 8 Oct - 14:59

Austin fut legerement projeté en arrière par une linoa paniqué qui cherché son bebe au chapeau de chat. Il leva un sourcil:

_Excuse moi c'est un mec bizzarroide genre frankenstein qui m'a poussé.

Le gars meme ressorti justement à nouveau de la superette suivi d'une orde de squelette tennant des violons et autres instruments à cordes. Austin secoua la tete pour voir en pensant avoir affaire à une hallucinantion et haussa les épaules:

_On devrait pas tarder à croiser marylin monroe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 19:08

linoa ne l'écoutait pas elle s'occupé de son bébé. Puis elle le remit dans son landeau et se tourna enfin vers austin

ah tiens austin ça faisait longtemps bonjour!!

oui elle avait oublier qu'elle lui avait dit bonjour. elle se tourna vers le landeau et dit

hey regarde Paige qui est là c'est tonton austin!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 21:06

Austin ne put s'empecher de rolooké son super decoleté en levant un sourcil 0_-. Il bafouilla un peu chamboulé par la situation:

_euh... bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 21:13

Linoa sourit et se mit à sauter sur place

austin on est trop contente de te voir. ça faisait trop longtemps. il faut que tu viennes te ballader avec nous. Tu manquais à paige.

Linoa prit le bébé dans ses bras. le bébé faisait des risette à austin et tendait les bras
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 21:33

Austin eu un mouvement de recul lorsque le bébé a tenue de rose aux oreilles de chat tendit les bras vers lui. Il fit une moue discretement desespéré et bafouilla:

_Euhhhhh ba euhh....

Tout à coup brav bitt passa a l'occaz de son nouveau film et en profita pour rouler un patin à linoa. Une fois fini il lui fit un sourire charmeur puis partie en courant avant de s'étaler par terre quelques mètres plus loin. Les medecins arrivèrent et conclurent rapidement le verdict: empoisonnement au mercure datant de 10 secondes... Austin degluta et termina:

_Ah ba je... ah ba je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 21:40

linoa fut surpise puis vomi dans un bosquet.


bon on va aller boire un coup dans un café. tu peux tenir le bébé deux seconde le temps que je me rince la bouche.

elle lui donna le bébé dans les bras qui semblait très content et fixé austin avec de grand yeux brillant et en bavant.Linoa se rinca puis revint. elle repris le bébé et le mit dans le landeau .

allé on y vas

elle roula sur Brav Bitt
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 21:49

Brav pitt afficha 2 croix sur ses yeux. Linoa resta un instant sur le ventre de brav pitt à sauter dans tout les sens le bébé à ses cotés devant Austin qui n'en revenait toujours pas. Après ses quelques minutes de detente, la jeune femme remit son bébé dans le landeau qui continuait à sauter quand mem et se remit en marche.

_Bon sinon quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 22:01

Linoa marchait de bonne humeur elle se tourna vers austin et répondit de très trsè bonne humeur

ben c'est cool avec max on a pas arrêter de tester notre lit mais c'est vachement bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 22:24

Austin mis ses mains dans ses poches en esperant que quelqu'un le sorte de ce petrin.

_Ba moi personnellement j'ai trouvé que le lit était assez due quand j'étais en dessou mais bon...c'est pour ca d'ailleur que j'ai preferé rester au dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 22:27

linoa se mit à rire

rhalala tu m'as manqué tu sais. Tu devrias venir manger à la maison , je suis sure que max serait content de te voir. Tu fais quoi sinon? t'as trouvé du travail?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 22:30

Austin passa sa main sur sa nuque et dit avec un air dubitatif:

_Je sais pas trop c'est un peu delicat... bref oui je fais homme de main et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 22:35

Linoa le regarda avec des yeux rond

oh tu fait la manucure , c'est trop bien je pourrai t'engager!! moi je donne des cours de danse , j'apprend à faire de la danse de type strip tease.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 22:37

Austin leva les yeux au ciel:

_MAis non je fais pas manucure en fait les femmes me paye pour que je leur donne des plaisir personnel avec mes mains. C'est pour ca qu'on dit: homme 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 22:39

ah d'accord t'es comme pretty woman mais en homme. Donc tu es pretty homme!!

Linoa avait fait un gros effort pour comprendre

et juliet? c'est ton richard gere? ou tu as trouvé plus riche?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 22:41

Austin secoua la tete:

_Non en faite elle fait le meme job que moi. Ils nous arrivent meme de faire des trucs à 4-5 voir 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 22:44

au moins tu dois pas t'ennuyer, je suis contente que tu t'épanouisse dans ton métier.

elle regarda son enfant en bénissant le ciel que paige soit la fille de max.

Moi j'ai une vie assez normal comparé à toi. ce qui me change d'avant ou je me faisait jeter, maintenant j'ai ma petite famille. tu devrais voir paige elle fait pleins de truc interesants, et des petits bruits
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 22:53

_Ah bon et quel sortes de petit bruit?

Il s'attendait déjà à ce que l'enfant pousse des cris de jouissance afin d'imiter son père et sa mere ce quii au passage degouta assez fortement Austin. xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 22:56

elle gazouille, puis elle fait des sourires, elle est trop chou. J'ailmerai que juliet la vois, après tout si paige est là c'est grace à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 23:01

_Oui bon ca pareil tu comprends on a pas mal de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 23:06

oui je comprend mais bon ça serait bien si vous pouviez venir diner à la maison.

Tout en parlant ils arrivèrent dans un parc. Linoa s'assis sur un ban et prit le bébé dans ses bras pour lui donner son biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 23:13

Austin quand à lui resta debout:

_Je... lui en parlerai. Je suis sur que ça lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) EmptyMar 9 Oct - 23:21

super, j'ai hate de te montrer l'endroit où on vit.

Le bébé fini son biberon et fit un petit rot tout mignon

et sinon avec juliet vous en êtes où? vous êtes mariés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty
MessageSujet: Re: Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)   Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place auboulet!!!(avec tonton austin xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» austin dans l'hydra
» Austin's back (in english xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: Flash forward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser