¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyLun 27 Aoû - 23:21

Après s'etre eclipsé du camps inconito, notre beau blond se dirigea dans la jungle afin de faire une petite balade direction la perle. En chemin il croisa quelques araigné, insectes, truc bizarroide bref la jungle... Après quelques longues minutes de marche le jeune homme parvint enfin à trouver notre petite station... seule problème, uen boussole trainait à coté... Mais qui avait donc bien pu s'aventurer ici... Les autres n'avait pas besoin de boussole, rousseau devait meme plus se souvenir de la forme de l'objet alros il ne restait plus aucun doute: un des réscapés. Austin s'accroupi afin de la ramasser en froncant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyLun 27 Aoû - 23:33

Juliet esquissa un sourire en apercevant Austin, elle s'avança lentement puis croisa les bras en s'appuyant contre un arbre. Elle le regarda inspecter le sol un instant puis lança :

"Tu devrais pas te balader tout seul dans la jungle, on y rencontre des gens peu fréquentable."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyLun 27 Aoû - 23:36

Austin sursauta en tentendant une voix derrière lui. Il se redressa et se retourna sur la defensive avant de soupirer de soulagement.

_Tu parles de gens peu fréquentable...

Le jeune homme fronca les sourcils et demanda surpris:

_mais qu'est-ce que tu fais ici au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyLun 27 Aoû - 23:45

Juliet leva les sourcils puis fit quelque pas en répondant :

"Je viens jeter un coup d'oeil, te surveiller un peu..."

Elle s'approcha d'Austin pour se planter juste devant lui et le regarda dans les yeux.

"Je pensais que ça allais te faire plus plaisir que ça de me voir, tu vas au moins me dire que je t'ai manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyLun 27 Aoû - 23:48

Austin la regarda s'approcher puis esquissa un sourire avant de dire comme une evidence:

_Bien sur que tu m'as manqué.

Il mis ses mains dans les siennes et s'approcha pour l'embrasser en signe de salutation et de tout ce qu'on veut d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyLun 27 Aoû - 23:50

je me promène dans la jungle et je revasse, je ne vois pas un tronc d'arbre et je bute dedans, je m'éffondre avc la grace d'une loutre contre une jeune femme blonde. je me relève et la vois contre austin

Que....
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:02

Juliet rendit son baiser à Austin, jusqu'à ce qu'elle reçoive un coup dans le dos, la jeune femme sursauta puis se retourna avec stupeur. Dans un réflexe, Juliet aggripa Linoa, encore sonnée, par le cou et la plaqua contre le tronc d'arbre le plus proche. Elle se retourna vers Austin en lui lançant d'un ton de reproche :

"Tu l'as amené jusqu'ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:04

Austin fut aussi surpris que juliet et encore plus lorsqu'il apercut Linoa. Il posa une main sur l'épaule de Juliet afin qu'elle la lache avant que l'autre boulet creve. y avait deja assez de mort comme ca:

_Laisse la c'est linoa une des rescapés.

Il lanca a l'attention de Linoa:

_Mais qu'est-ce que tu fais la toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:06

je regarde austin puis la femme

laissez moi j'ai rien fait je me balladais.....

je me tourne vers austin

qui s'est? pourquoi elle m'étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:18

Juliet s'écarta en lachant prise sur Linoa puis lança un regard inquiet à Austin avant de reposer rapidement les yeux sur Linoa. Elle dit alors d'un ton se voulant assuré et convaincant :

"Vous n'avez rien vu, vous m'entendez Linoa. Je ne peux pas vous demandez de me faire confiance, mais vous devez faire confiance à Austin et oubliez ce que vous venez de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:20

Austin croisa son regard avec celui de Juliet puis appuya à son tour. Il se rapprocha et posa ses mains sur les épaules de Linoa:

_C'est très important linoa d'accord... tu ne dois pas parler de ce que tu as vu... meme a max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:21

je la regarde effrayer

vous êtes avec eux!!!! vous êtes venue pour nous tuer max et moi? et toi austin tu es avec elle

une larme coule
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:25

Austin s'empressa de la rassurer comme il pouvait:

_Non elle n'a strictement rien à voir avec eux tu m'entends? C'est justement elle qui va nous sortir de là... Y faut que tu me fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:29

pourquoi? pourquoi tu m'a rien dis? je te faisais confiance et pourquoi je dois rien dire à max?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:29

Juliet déglutit, elle s'en voulait soudainement de ne pas avoir été plus prudente. Elle espèrait alors que Linoa connaissait assez Austin pour comprendre qu'elle pouvait lui faire confiance. La jeune femme regardait tour à tour Linoa et Austin, l'estomac noué.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:32

Austin ne savait plus tro quoi faire. Il relacha Linoa et pris une voix calme et detendu:

_Tu dois me faire confiance linoa... Il ne faut rien dire à personne est-ce que c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:34

dis moi pourquoi!!! ta parole ne suffira pas

j'élève la voix encore sous le coup de ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:35

Austin lui fi signe de baisser la voix:

_Pour la meme raison que toi pour max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:39

je les regarde tout les deux

ok je dirai rien, mais si vous me promettez de me tenir au courant si on veut s'en prendre à max
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:41

Juliet poussa un léger soupir de soulagement puis essaya d'intervenir en douceur :

"Il n'arrivera rien à Max, je vous le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:42

je me calme

je garderai votre secret vous avez un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:57

Juliet hésita un instant puis releva les yeux vers Linoa.

"Juliet."

Elle soupira puis fixa la jeune femme :

"Mais oubliez-moi pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:58

Austin se retourna vers Juliet afin de detendre l'atmosphère comme il savait si bien le faire:

_Rassure moi je suis pas obliger de t'oublier moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 0:59

je ris à la remarque d'austin et je me tourne vers juliet

ok je n'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? EmptyMar 28 Aoû - 1:13

Juliet lança un regard blasé à Austin puis haussa les sourcils en remarquant que Linoa avait été plus réceptive à la plaisanterie d'Austin.

"Bien..."

Elle leva le regard vers Austin puis ajouta :

"Je devrais partir avant que tout le campement se ramène ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?   Retrouvaille? ou alors grosse pagaille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille? ou alors grosse pagaille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser