¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 patite ballade ( viens kate cupidon)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 19:42

je marche dans la jungle en faisant de vocalise
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 19:47

Kate entendit une personne qui chantait plutôt bien, ça l'intrigua et elle suivit la direction de cette voix et fut surprise de trouver Linoa...Remarque, quand on avait pas de cerveau, fallait mieux avoir du talent.^^

-Tu as une jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 19:57

[ mdrr]

bonjour kate. Merci pour le compliement, il vaut mieux que je sache chanté vu que c'est mon métier.

j'observe kate avec méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 19:59

Kate acquiesca en souriant, c'est vrai que c'était préférable. Elle avait soudain envie d'en savoir plus sur Linoa.

-C'est sûr... Tu travaillais à Sidney?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 20:04

j'étais là bas pour donner des spectacles, mais je ne suis aps de cette ville. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 20:08

-Je rendais visite à ma famille mais je suis Canadienne, et toi?
Kate n'aimais pas vraiment s'enfoncer dans ses mensonges et préfèrait toujours parler des autres plutôt que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 20:11

je suis anglaise, je fais des concert de musicall j'étais là bas avec mon manager mais il est mort dans l'avion..

je pensais que kate voulais finalement faire amie avec moi et qu'elle avait peut être oublier tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 20:21

Kate ne savait toujours pas si Linoa était une des Autres ou pas et elle éspèrait bien en apprendre un peu plus sur elle afin de se faire une idée.

-Ah, je suis désolée...Enfin, ca vaut peut-être mieux de mourir dans l'avion que mourir tué par un ours polaire après le crash...

*ou parce qu'on se fait tiré dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 20:27

de toute façon je voulais le quitter, il voulait m'utilisait.. comme tous les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 20:41

Kate fut intriguée par sa réponse et demanda en souriant

-Tous les hommes veulent t'utiliser?

Remarque, elle imaginait assez bien Linoa en poupée gonflable avec option "chant". Elle s'interdit immédiatement de penser ça, c'était pas vraiment sympa et elle reprit son sérieux.

-C'est pas de bol, mais tu finiras bien par en trouver un différent si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 20:44

je pense que Max est quelqu'un de bien, il aurait pu faire comme les autres mais non il m'a protégé...

je souris

kate.. pourquoi les autres nous ont enlever ? pourquoi depuis que je suis ici on me regarde étrangement? c'est à cause de ma petite boulette avec l 'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 20:49

Kate sourit, elle était peut-être finalement plutôt sympa bien qu'un peu naïve...Puis elle entendit sa dernière phrase. Comment avait-elle pu penser ça. Elle ne sourit soudainement plus et la regarda droit dans les yeux:

-Une femme est morte et tu appelles ça "une petite boulette"?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 20:52

je baisse la tête

désolé... je ne savais pas comment le dire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 20:56

Kate la regarda et dit avec une pointe d'énervement:

-Une petite boulette c'est oublier l'anniversaire d'un ami ou encore marcher sur le pied d'une personne...mais c'est pas tuer quelqu'un.

Après un court silence elle reprit:

-Et pour répondre à ta question, si on te regarde bizarrement, c'est sûrement parce qu'on attend tous le moment où on te verra enfin être désolée d'avoir assassinée une de nos amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 20:58

tu crois que je suis pas désolé!!!! je ne voulais pas venir ici, tu crois que je m'en veux pas , alors que j'arrête pas d'y penser...

j'ai les larmes aux yeux

depuis que je suis ici je fais que des conneries c'est pire que dans mon ancienne vie
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 21:02

Kate la regarda, elle appelait ça "une petite boulette" et elle disait qu'elle était désolée...Puis elle la vit les larmes aux yeux!! Elle voulait pas non plus qu'elle la réconforte.

-Alors essaie de réparer les choses comme tu peux...et commence donc par présenter tes condoléances à Sayid.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 21:51

je... j'ai peur... on m'a dit qu'il était violent. je ne voulais pas la tuer... je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 21:56

Kate haussa les épaules, elle avait enfin tiré une conclusion sur Linoa. Elle n'était pas méchante, juste idiote.

-Je te crois. Et pour Sayid, si tu es vraiment désolée...il ne te fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 21:58

j'ai peur qu'il s'en prenne à max

j'étais vraiment effrayer, pas de ce qu'il pouvait m'arriver mais pour lui, il m'avait aidé, et je ne voudrait pas qu'on se venge de moi sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 22:11

Kate lui dit d'une voix rassurante:

-Il ne lui fera rien et à toi non plus... Ce n'est pas un homme en colère mais un homme détruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 22:14

Je.. je ne voulais vraiment pas c'est la faute des autres, ils sont horribles!!!

rien que de repensais à tous ce qui c'était passé j'en avait la nausée.

je ne crois pas que je trouverai al force d'aller voir sayid seule

je regarde kate comme le chat du film schreck ( pour l'image lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 22:19

hj:lol si tu me prends par les sentiments!lol

Kate haussa les épaules:

-Je veux bien t'accompagner mais je t'assure que c'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 22:23

je m'accroche au bras de kate super contente

Merci merci kate!!! je sais qu'on se connais pas trop mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 22:46

Kate ne sut pas vraiment quoi répondre face à un tel enthousiaste et se contenta d'un sourire:

-On n'a qu'à aller le voir maintenant si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) EmptyLun 20 Aoû - 22:54

j'avale de travers

eu... ok....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patite ballade ( viens kate cupidon) Empty
MessageSujet: Re: patite ballade ( viens kate cupidon)   patite ballade ( viens kate cupidon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patite ballade ( viens kate cupidon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade tranquille.
» ballade dans la jungle pas si amicale lol
» Attend Kate
» Pensif [kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser