¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Locke, Desmond et Kate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyJeu 21 Juin - 21:59

Citation :
Locke et kate arrivérent au Biodome. Le compteur était à 20 min.
Locke réagissa du regard à la vue de sa descente.
Ils déposérent Desmond à terre non loin de la porte principale.
Locke observa Kate.


- Je peux savoir dans quel but précis vous êtes descendus ?

Kate était toujours de l'autre côté du bunker avec Locke, elle l'aida à poser Desmond à terre puis dit avec un léger sourire:

-On commençait à s'inquiéter pour vous, et puis la trappe nous intriguait beaucoup aussi.

Elle observa le compteur et dit:

-Il vous a dit ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyJeu 21 Juin - 22:20

Locke s'installa devant l'ordinateur avant de s'essuyer le front. Il se tenait déjà prés à accomplir sa nouvelle fonction.

- S'inquiéter pour moi...? Kate...vous deviez bien être la seule alors...

- Desmond ne m'à rien précisé...
Tout ce que j'ai pûs en déduire c'est qu'il faut rentrer une série de chiffres toutes les 108 minutes. Le compteur se réinitialise à alors à 108. Une alarme retentie quand le compteur atteint les quatre minutes...
Je ne sais pas ce que vous pensez de celà...mais quand une alarme retentie c'est pour nous avertir d'un événement!

Locke réflechissa...et souffla une phrase dont le ton annonça une intrigue

Avez vous également entendue ce film Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyJeu 21 Juin - 23:38

Jessica et Jack arrivèrent alors, coupant ainsi Locke et Kate. Jack s'approcha de Locke, le regard noir.

-On ne s'est pas quitté en très bon terme, la dernière fois, John...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyJeu 21 Juin - 23:39

j'arrive derière jack et je le laisse faire portant mon attention sur l'étrange pièce pendant qu'il s'expliquer avec locke, mais j'étais prête à riposter au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 2:01

Kate fut assez intriguée par cette histoire:

-Toutes les 108 minutes? On devra s'alterner alors mais si jamais on appuie pas, il se passe quoi?

Puis elle acquiesca quand il lui posa sa deuxième question et fit simplement:

-Oui, je dois avouer que je sais pas trop quoi penser de toute cette histoire!

Puis elle se tourna en entendant Jack, elle ne put s'empêcher de sourire, ravie de voir qu'il s'était reveillée puis sentant que la discussion serait animée, elle regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 9:41

Locke resta assis devant l'ordinateur et continua d'observer le compteur
.


- Vous ne vous êtes pas montré docile, la derniére fois, Jack...

Locke se redressa et lui fit face, la phrase qu'il lui sortit était plutôt ferme et sec.

- Quel était votre but!
Vous descendez, vous vous armez...
Mais en étant conscient du danger vous et votre colére n'en n'ont fait qu'un...m'étant en péril tout le groupe.


Locke inspira et reprit
- Ce n'est pas ce que j'appelle le profil d'un leader.
J'espere que vous en êtes conscient, Jack.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 13:29

Jack se rapprocha de Locke, de plus en plus énervé.

-Est-ce que c'est moi qui ait enfermé Eilish, Jessica et Kate derrière de lourdes portes ? Vous auriez pu les blesser, mais apparement, vous ne semblez pas vous en soucier !

Il prit une profonde inspiration pour éviter de se jeter sur Locke.

-Si j'ai agi, c'est uniquement parce que Desmond me menaçait en premier !

Il lança soudain, en hurlant.


-Et pour la dernière fois, je ne suis pas un leader !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 13:32

je me tourne vers locke

je m'excuse kojack, mais si vous arrêtiez votre drogue, boone ne se serait pas fait sauter le caisson et si vous nous aviez attendu on aurait pas eu à venir sauver votre petit cul chauve.

je lui lance un regard noir

pourquoi vous en prendre tout le temps à jack , il n'a rien fait comparé à vos fautes, oui vos fautes john, j'ai peut être déconné moi aussi mais au moins je sais le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 19:32

Kate soupira:

-Je crois pas que ça serve à grand chose de se mettre à deux contre lui...Je crois que pour le moment y'a plus important à faire, comme comprendre où on est...ou encore trouver une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 19:37

je ne prend pas la peine de répondre à kate, et je m'approche de l'ordi pour l'examiner. Il semble très vieux et je suis étonnée qu'il marche encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 21:10

Locke continuait d'observait Jack, une discussion à ce moment serai plus qu'inutile du fait que celui-ci n'était probablement pas dans son état normal...il manquait de sommeil...une explication bien mieux rationnelle que leurs arguments...
Locke le détourna des yeux d'un mouvement aussi froid que le lieux puis se dirigea vers l'ordinateur et observa le compteur.


- Dans environs 15 minutes une alarme retentira.
Cette alarme nous avertira d'un événement.... et nous devrons l'arrêter, ce qui paraît être la principale fonction de ce lieux.
- Pour celà une série de chiffre est à entrer..4...8...15...16...23...42 et terminer le processus en appuyant sur la touche "executer".
Aprés l'appellation de la série de chiffres, Locke aléga un regard discret à Jessica Nous sommes tout les deux drogués dans ce cas...Locke fit le tour de la chaise, la fesant rouler...puis reprit......la question que tout le monde doit se poser à présent est "Pourqu'oi" ou "Que se passera t'il si nous n'appuiyons pas....?Locke stoppa son mouvement et s'appuya sur la chaise....Sa nous ne le saurons pas.......Locke adressa un regard malicieux à Jack, tout juste remis de ses péripéties......Parce ce que Jack appuyera!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 21:15

je laisse locke parler seule et se la péter comme à son habitude, je ris en pensant que c'est avec sa tête que j'aimerai appuyer sur son bouton. je m'éloigne de lui et me dirige vers ce qui sert de colonne à l'ordinateur. je sort mon carnet et commence à noter mes observations
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 21:23

Kate fronça un peu les soucils, toujours intriguée par ce compteur, elle tenta d'en profiter pour diriger la conversation vers des sujets moins polémiques:

-Mais ça nous rendra complétement dépendants de cette ordinateur? Après tout, peut-être que rien ne se passera...Peut-être que c'est un sale coup des Autres manière de...nous rendre fous ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 21:25

Jack ignora la remarque de Kate, de plus en plus énervé. Locke commençait à le rendre dingue, et il pensa que Locke se moquait de lui. Il le fixa avec des yeux ronds et haussa encore la voix, il hurlait presque et approchant son visage de celui de Locke.

-Excusez moi ? Je n'appuierais sur rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 21:28

Visiblement, ça ne servait à rien...Elle opta pour la technique Jessica et partit faire le tour de la pièce, elle avait bien envie d'aller ailleurs pour visiter un peu mais c'était peut-être pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 21:32

je continue d'examiner l'installation, je pense subitement à l'antre des Octopodes je commence à m'imaginer dans les entrailles de Rama voyageant dans l'espace ... je suis ramener à la réalité par la voix de jack
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 21:34

L'ambiance était vraiment tendue, elle préfèra finalement sortir de la salle en cédant à sa curiosité.

hj: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 21:41

Locke se posta encore une fois face à Jack et le pointa légérement du doigt.

- C'est à vous d'appuyer Jack...C'est à vous d'appuyer sur le bouton. Il détourna légéremet la tête puis le regarda à nouveau....
...Je ne peux pas le faire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 21:49

je regarde locke

Le libre arbitre vous connaissez john? qui vous permet de vouloir faire suivre à jack une route qu'il n'a pas choisi?

je montre la colonne

je nie pas que toute l'installation paraît bien mystérieuse et que peut être il faudrait continuer d'appuyer sur le bouton, mais c'est un choix qui implique de grande responsabilité et qui ne dois pas être imposé
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptyVen 22 Juin - 22:10

Jack posa une main sur son front, complètement perdu. A quoi jouais Locke ? Voulait-il le tester ? Il se tut, sentant qu'il était sur le point de perdre patience totalement. Il ajouta, agacé, d'un ton froid.

-Vous êtes assez grand pour le faire seul, John. Et je ferais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptySam 23 Juin - 21:24

Locke continua....

Non Jack..., vous êtes descendus ici pour appuyer sur ce bouton, tout comme moi. Vous avez pris vos responsabilités à y descendre et à découvrir ce que la Trappe contenait à votre insu...à présent vous allez prendre vos responsabilités sur ce que le destin à choisis pour vous !

...Vous ne pouvez pas repartir comme vous êtes entrer !
Locke l'observa avec attention...et aprés un moment, lui aléga une derniére phrase avant d'aller examiner la rainure des portes anti - souffles.

- Ici....on ne change pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptySam 23 Juin - 21:29

je me plante devant lui

faut que je me foute à poil pour que vous m'écoutiez John? vous avez quoi avec jack? vous le kiffez grave ou quoi? il est pas seul ici deplus il ne serait jamais descendu si je n'avias pas parler de la trappe. je concerné aussi ok alors arrêter de faire comme si j'étais pas là, a moins que vous apparteniez à ses hommes qui n'ont pas quitter l'époque de la petite maison dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptySam 23 Juin - 21:50

Jack essuya quelques gouttes de sueur qui perlaient sur front. Il était à bout de nerf et il perdit totalement patience. Il empoigna Locke par le col de son tee-shirt.

-Ecoutez moi bien Locke... Je n'appuierais sur aucun de vos foutus bouton, c'est compris ? Alors vous allez arrêter de délirer et revenir sagement à la réalité, c'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptySam 23 Juin - 22:01

Locke, pris en etreinte par Jack, le cernait avant de détourner son regard.
Une sorte de gémissement s'était fait entendre, un gémissement à peine perceptible à travers les sons mécaniques de la piéce.
Quand Locke en identifia la source, il vit Desmond reprendre conscience et se redresser lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate EmptySam 23 Juin - 22:05

Desmond ouvrit vivement les yeux...une vague d'obscurité étrangement familiére lui apparut. Un son l'avait reveillé...un claquement brutalement vif.
Le flou persistant de sa vision se dissipa...laissant place à la vue du toît du biodome.
Desmond se redressa avec difficulté et mal de tête et observa ce qui était présent dans son champs de vision...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Locke, Desmond et Kate Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locke, Desmond et Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek rencontre le camp de Locke [Libre]
» Attend Kate
» Pensif [kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: dharma initiative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser