¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'enquête continue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 17:54

je suis dans la jungle à la recherche de nouveaux indices sur cet étrange île et ses habitants. je cherche aussi tout ce qui pourrait m'être utile pour protéger notre groupe. j'observe le tronc d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 17:59

Jack était lui aussi dans la jungle pour être un peu seul après ce qui s'est passé aux grottes avec Elise. Il ne comprend pas la réaction de celle-ci, surtout qu'elle le connait à peine. Il en venait finalement à penser qu'elle avait sûrement raison. Il croisa alors Jessica qui semblait chercher quelque chose.

-Tiens, salut Jess ! J'suis désolé de ne pas t'avoir soigné plus tôt tout à l'heure, mais j'étais un peu vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:02

j'ouvre mon carnet et note quelque chose lorsque j'entend la voix de jack


salut jack.

Je range mon carnet dans mon sac


t'inquiète ma blessure n'étais pas si grave que ça j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:04

Jack hocha la tête, un peu rassuré.

-Alors, qu'est-ce que tu faisais dans la jungle tout seule ? Tu cherches encore des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:06

tu commence à bien me connaitre , oui je cherche des indices. la dernière fois je n'ai aps eu trop le temps de réfléchir. je cherche des traces des personnes qui se trouvaient dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:12

-Et, est-ce que tu as trouvé des choses pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:16

non pour l'instant nada, niet, on dirai que ses personnes ont floté dans les airs, mais je les ai entendu parler, et eilish aussi. c'étais vraiment très étrange tout ce qui s'est passé, jamais je n'avais ressentit ça, pourtant je me suis rendu sur des scène de crime avec des détails à vous faire dresser les cheveux sur la tête


Mon visage se fait très sérieux et une expression de gène me remplit l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:18

Jack fronça les sourcils.

-Tu crois qu'on a affaire à quelque chose de surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:22

ce qu'on appelle surnaturel c'est quelque chose que l'on ne peut pas expliquer donc si on se base sur cette définition alors là oui c'est surnaturel. Mais si nous parlons de conte de fée et autres légénde alors là je ne pense pas. il doit forcément avoir une explication.

Je continue à faire les 100 pas

Ethan!!! il a vécue parmis nous sans qu'on pense qu'il étais dangereux et si d'autres personnes des habitant de l'îles nous avait infiltrés? peut être que ce que j'ai vu dans la jungle n'étais qu'une allucination, peut être m'a t'on drogué...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:28

Jack la regarda, anxieux.

-Tu crois qu'Ethan n'est pas le seul à nous avoir inflitrer ? Pas sûr, on a vérifié les listes des passages des passagers, et tout le monde, à part lui, était dans l'avion.
Mais peut être que ces habitants viennent la nuit, ou à un autre moment... C'est peut être là qu'ils t'ont drogués. En admettant qu'on t'ai drogué, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:32

comment être sûr que nous sommes vraiment ce que nous prétendons. tout le monde à pu connaitre un nom de la liste des passager, ce que je veux dire c 'est qu'esse ce qui te prouve que je juis bien Jessica kindaichi?

je sors mon carnet et le montre à jack

j'avais écris dans mon carnet que je pensais aller dans la jungle pour faire des recherches et le jour où je m'y trouve avec eilish on nous attaque. Tu n'aurai aps remarqué quelque chose? on parle de faire une armée et hop le camps est attaqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:35

-Ca veut dire qu'on nous observe en permanence. Mais si ils nous attaquent, c'est qu'ils ont peur. Peur de nous. Peur que si on réussit à se défendre contre eux, on aura des chances de gagner.
Donc, ils ne sont peut être pas si impressionants qu'ils en ont l'air.
En même temps, quand on regarde Ethan, il a réellement une tête de psychopate ! On doit faire quelque chose pour le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:39

oui tu as raison, je pense aussi qu'on doit garder certaines choses pour nous. il ya des infos sur ce que nous déciderons qui ne devrons être connue que de nous.

Je masse mon épaule

Pour ethan si on veut la captuer ils nous faudrais un appas on gagnerai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:44

-Oui mais quoi comme appat ? Qui veut tu qu'on utilise ? On ne peut pas utiliser Claire, déja qu'elle est encore sous le choc... L'ennui, c'est que c'est elle qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:46

je sais bien mais c'est la seule solution. Où alors trouvemoi une perruque blonde, un faux ventre et je joue son rôle

je souris faiblement


de toutes façon la pauvre claire est en danger... elle n'est pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:47

-Bon, alors tu suggère quoi ? Qu'on l'utilise quand même ? Charlie ne sera jamais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:52

on a pas d'autres choix. si on ne fait rien la situation risque d'être pire , tu la dit toi même Ethan est un psychopate, si on s'y met à plusieurs claire ne risquera rien. Crois moi si je pouvais faire autrement je le ferai, j'aimerai prendre sa place si je le pouvais et le coincer moi même.

Je croise les bras

Je parie que tu dois penser que je suis folle ou que c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:54

Jack se mit à rire.

-Non, tu n'es pas du tout folle, mais j'avoue que c'est dangereux. En même temps, t'as raison, on n'a pas le choix. Si on ne fait rien, ce soir, il tue encore l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:55

oui...
j'hésite à aborder un sujet mais tant pis

Kate va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 18:57

-Kate ?

Jack regarda Jessica un instant, hésitant à parler de ce qui s'est passé.

-Oui oui, elle va bien.

Il sourit, espérant qu'elle ne remarquerait pas son mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 19:01

oui je pense qu'on aura besoin d'elle et si elle n'est pas dans son état normal elle peut être un point faible.

je me racle la gorge


tu sais j'aime bien la faire tourner en bourique mais au fond je l'aime bien elle a une personalité complexe. par contre je crois qu'elle est jalouse de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 19:03

-Kate ne sera jamais un poit faible. Même si elle a des soucis, elle sait être forte, et ne nous laissera pas tomber. J'ai confiance en elle.

Il fronça les sourcils.

-Jalouse de toi ? Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 19:08

elle a vu que j'avias un petit faible pour toi. je ne voudrais pas qu'a cause de ce détails elle refuse de travailler avec moi. on a besoin d'elle .

je prend un fruit et le mange.

Avoir kate avec nous serait vraiment très bénéfique pour notre groupe de défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 19:12

Jack la regarda, un peu surpris. Décidemment, il en apprenait des choses, aujourd'hui.

-Elle m'a embrassé. Tout à l'heure. Il fallait que je le dise à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue EmptyLun 7 Mai - 19:13

même si cette nouvelle ne me rend pas très joyeuse je ne le montre pas et souris

Si c'est quelque chose de bien pour toi alors je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enquête continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser