¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elise et Kate rendent visite à Jack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 21:50

La dernière fois que Kate avait vu Jack elle s'était enfuie après l'avoir embrassé, elle angoissait un peu à l'idée de le revoir mais il fallait bien. Elle arriva avec Elise:

-Jack! T'es là?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 21:53

Allongé au fond de sa grotte, Jack n'avait pas ententu les deux jeunes femmes arriver. Il somnolait à moitié, et fut réveillé par la voix de Kate.

-Oui, oui, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 21:56

Kate avait un peu de mal à regarder Jack dans les yeux, elle avait vraiment honte:

-Je te présente Elise, elle voudrait également participer pour coincer Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 21:58

Jack se leva et sans un regard pour Kate, s'approcha d'Elise.

-Enchantée. Mais vous savez, ce n'est pas vraiment moi qui ai organisé tout ça, c'est Jessica qui a inventé toutes les mesures de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:00

hj: on va peut-être l'attendre lol tu fais exprès de parler de Jessica.

Kate regarda Elise et lui adressa un léger sourire, finalement Jack ne voyait aucune objection à l'accepter. Quand à la remarque sur Jessica, après ce qui s'était passé, elle n'avait vraiment rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Eilish M
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:12

HJ : Mwahahaha les emmerdeuse font leur come-back!

Eilish finit sa course folle accompagnée de Jessica en arrivant aux grottes accompagnée, près de Jack, Kate et Elise. Essouflée elle essaya de formuler quelque mots. Elle arborait une jolie eraflure à la joue et d'autres multiples egratinure aux mains et aux bras, sans compter la terre qu'elle avait sur le visage et les vêtements.

"Pfiou...Si vous...saviez comment... je suis heureuse de vous de revoir."

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Ay
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:12

Elise était détendue, mais méfiante. Cet homme se prenait pour le leader, d'après ce qu'elle avait compris, et Elise avait horreur de fréquenter des gens qui se croient supérieurs aux autres. C'est donc méfiante qu'elle dit :

-Salut, je m'appelle Elise, mais Kate vient de te le dire. Alors, je vais plutôt me présenter comme une bénévole un peu retardataire qui ne demande qu'à apporter sa participation, à la grrrande expédition universelle.

Elise avait dit ça avec beaucoup d'humour, comme souvent.
Soudain, deux filles firent irruption dans la grotte..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:14

j'ai un point de côté mais je continue de courir tout en juran

Kso!!!!!!!!!!!!!


arrivé aux grottes je trouve le moyen de chuter. je me sens tomber comme au ralentit. Je réalise alors que je suis bien aux grottes et que nous ne sommes plus seules


salut la compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:15

Elise Ayache a écrit:
[b][i]Elise était détendue, mais méfiante. Cet homme se prenait pour le leader, d'après ce qu'elle avait compris, et Elise avait horreur de fréquenter des gens qui se croient supérieurs aux autres.

Hj : merci beaucoup^^ Crying or Very sad Jack se prend pas pour un leader en plus... Ralala, pourquoi y-a-til des gens qui n'aiment pas Jack ? I love you

Jack se mit à rire doucement.

-La grande expédition universelle ? Attendez, on parle juste de quelques tours de garde, là.

Il se tourna vers Eilish et Jessica.

-Tiens, salut vous deux. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:16

Kate fut étonnée de voir Eilish et Jessica débarquait ainsi, elle les regarda très étonnée:

-Qu'est-ce qui s'est passé?

hj: je sens que les messages vont encore de croiser lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Elise Ay
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:17

hj : mais de rien ! Je n'aime pas la supériorité de Jack, qu'on se le dise !

Elise rigole doucement...

-Mon bon monsieur, c'était de l'ironie ! Vous avez l'air en très bon état toutes les deux, un peu comme à la sortie d'une thalasso thérapie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:20

Hj : huum^^ la supériorité ? Mais quelle supériorité ? (attention, je sors mon costume de la S.G.D.J "Super Grande Défenseuse de Jack")

Jack fonça les sourcils à l'attention d'Elise.

-Bon, très bien. Si vous voulez nous aider, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:21

Eilish se redressa et regarda Jack avec incrédulité avant de s'écrier :

"Oh oui super! Ca a l'air d'aller peut-être ?!"

Elle se regarda elle et Jessica de la tête au pieds.

"On se roule pas dans la terre pour le fun au cas ou tu en douterais. Elle prit alors un ton plus sèrieux, on a fait un malheureuse rencontre dans la jungle..."

Elle lanca un regard à Jessica espèrant qu'elle prendrait la parole pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:22

Kate la regarda, ayant peur de la réponse, elle dit l'air hésitante:

-Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Elise Ay
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:24

Elise sourit de nouveau à la réaction de Jack.

-Arrête de m'appelez "vous", ça me donne l'impression d'avoir septante ans !

Et à l'intention de Jessica et Eilish :
-Allez-y, racontez, je sens que ça va être encore mieux que NCIS, vous savez cette série... Enfin, bref, ça a l'air grave, ce qui se passe sur l'île.

hj : et moi j'dis vive les E.J !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:27

hs: attention c'est le moment de l'histoire sponsorisé par M Namaste

Je me relève doucement en faisant attention à mon épaule blesser


Oui nous avons rencontré un ami commun dans la jungle. Ce que vous appeller le monstre il nous a même poursuivi , j'ai failli d'ailleur finir mes jours dans un trou ( hs: ne te réjouie pas kate lol). ce n'est pas tout juste avant de nous faire attaquer nous avons entendu des murmures dans la jungle j'ai essayer de trouver l'origine des voix mais c'est à ce moment là qu'il est arrivé.

J'ai un air pas rassuré. je n'ai pas encore tout dit mais je n'arrive pas à continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:28

Jack lui lança un regard noir. Cette fille n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier, alors qu'il la connaissait à peine. Il s'apprêta à ouvrir la bouche pour parler à Kate, lorsqu'il se souvint de leur dernière discussion, et préféra se taire, de peur de passer pour un idiot devant tout le monde, ce qui était déja le cas. Il se tut et attendit la réponse de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Ay
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:29

-Des vacances de toute tranquillité, quoi.

à l'intention de Jack :
-Dis, j'ai l'impression que tu veux me fusiller. C'est une impression ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:31

-Non, tu ne rêves pas du tout. J'ai l'impression que j'ai trouvé plus insolent que Sawyer. Je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais en tout cas, tu n'as pas l'air de m'aimer beaucoup, alors ne commence pas à inverser les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:33

Kate ne comprenait pas comment deux personnes qui se connaissaient si peu pouvait déjà à ce point ne pas s'aimer...En tout cas il fallait mieux calmer ça tout de suite:

-Hé, on n'est pas là pour se disputer mais pour écouter ce que Jessica et Eilish on à nous dire...

Elle les regarda:

-Il s'est passé quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Elise Ay
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:33

-Qu'est-ce que je me disais... Et moi qui espérais que mon impression allait s'infirmer, elle ne fait au contraire que se confirmer... Allez, rassure-toi, j'ai pas l'intention d'aller piétiner sur tes plates-bandes et puis, merci du compliment ! Maintenant, on va continuer à écouter l'histoire de ces deux demoiselles et le grand César va se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Eilish M
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:35

"Hey on a failli mourir au cas ou vous auriez pas encore calculer! Alors si vous pouviez laisser vos problèmes de fierté et de rancoeur de côté pendant 5 min..."

Elle soupira et s'essuya le front avec le dos de sa main.

"Il y'avait des bruits étranges dans la jungle, comme des voix... Ce qu'elles disaient n'avaient pas vraiment de sens...comme un puzzle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:35

Kate regarda Elise assez abasourdie. Puis elle se tourna vers Eilish et Jessica attendant qu'elles répondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:36

Jack la regarda sans comprendre, puis regarda tour à tour les autres personnes présentes.

-Oui, le grand César va s'en aller, ça te fera sûrement des vacances.

Sur ce, énervé et vexé, il s'éloigna et se prit le chemin de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Ay
Invité




Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack EmptyDim 6 Mai - 22:37

-Bon, allez, je vais aller calmer le grand vexé... Désolée mesdemoiselles, je compatis sincèrement*...

*Je précise : c'est réellement sincère !

Elise courut rattraper Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise et Kate rendent visite à Jack Empty
MessageSujet: Re: Elise et Kate rendent visite à Jack   Elise et Kate rendent visite à Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise et Kate rendent visite à Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan fiction de Jack & Kate ^^
» Arrive avec Kate [Jack...]
» Attend Kate
» Pensif [kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser