¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avec Jessica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Boone Ca
Invité




Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:50

hj : Locke, jsuis d'accord sur le fond, c'est une bonne idée... mais en ce qui concerne la dynamite c bon ? (d'apres jessica)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:01

Hj:J'y est réfléchis et j'ai quelque chose à vous proposer, celà risque de ne pas trop vous plaire.
Kate esperer qu'on puisse ouvrir la Trappe si possible pour la fin de semaine, malheuresement, vus la tournure qu'à pris le scénario, entre autre parce qu'on a trop stagné sur l'idée de la catapulte et parce que mes présences non pas battus leur pleins, se sera donc difficilement possible d'ouvrir la Trappe à temps...De plus je n'est pas envie de laisser Desmond pourrir dans la Trappe en finissant toutes les bouteilles de wyski, au faite Desmond, n'oublis pas d'en laisser au futur presseur de bouton, qu'est-ce que je vais boire moi.^^

Je vous propose donc d'ouvrir la Trappe sur l'idée de la catapulte, donc celà veut dire que la vitre cedera.Je sais que certains seront perplexes face à cette idée, c'est pourqu'oi je voulai vous en parler avant.Pour Boone, si l'idée de son accident tiens toujours, on fera en sorte que Desmond lui tire dessus accidentellement quand Boone y descendera.Au faite Boone, qu'elle est ton avis à ce sujet, tu veux que Boone ne lui arrive rien, tu veux qu'il soit blesser ou tu voudrai le faire mourir, c'est imoportant c'est pour nous donner une idée de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:10

hj: Je suis d'accord, la dynamite risque de prendre trop de temps et je trouve cette idée crédible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:12

franchement on peut faire plus simple, on perd pas du temps à fait le trebuchet on y va vite au pire on peut faire une elipse puis on un de nous pique des munitions ou trouve l'avion averc des explosif et on blesse boone dans l'explosion de la trappe pk desmond qui tire sur boone ça le fait pas. Ou alors on pique des balles on les coupe on met la poudre autour de la trappe et on la fait pété. on peut même piqué le fusil de rousseau en la rencontrant pour récupéré la poudre de ses balles et hop c fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:14

hj: y'a pas de rousseau en fait!lol je trouve que la situation la plus simple et la plus rapide et peut être la constuction du trebuchet^^ mais je vous laisse le choix, perdez seulement pas trop de temps à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:20

De la poudre de munition? lol Vu la surface et l'epaisseur de la Trappe ça risque d'être problématique.Il nous faudrai une bonne centaine de balles pour y parvenir et d'aprés mes souvenirs, les balles ne sont pas illimités sur l'île.En plus les autres ne sont pas au courant, sa leur ferai un peu bizzare de voir toute leur munition disparu... Et pour Desmond, n'oublis pas qu'il avait un pistolet sur la tempes de Locke dans le 2/01.Desmond tirera sur Boone sur l'effet de surprise et de peur.Je veux justement aller au plus simple pour que cette épisode noir pour Locke soit finis.Inutile d'en rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:21

faites comme vous voulez mais c vraiment pas très crédible, vu que le verre semble blindé, ou alors mdr on trouve des explosif dans une valise lol. je m'inclinerai à la majorité pour éviter les problèmes, la prochaine fois pour pas perdre de temps on devrai bosser les plan par mp pour les balles y'en a peut être pas beaucoup mais bon ça me parle plus que le petit trebuchet de rien du tout on voit comment il est dans lost ( pas très solide. faudrait de super outils.)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:25

hj: oui enfin y'a que 4 flingues et c'est encore moins crédible que la poudre de 4flingues fasse péter une trappe comme ça, mais je suis d'accord pour les mp, arrangez-vous comme ça parce que là, on floode trop^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:28

j'ai une idée vu qu'on peu faire plusieurs sujet à l a fois
on en fait un deuxième ou on commence par un résumé en disant que locke à rpever du black rock et qu'on le cherche, comme ça on a la dinamyte et ensuite on peut faire l'accident de boone avc la dinamyte comme ça en même temps on fini l'hsitoire du trébuchet et locke postera son rêve et en suite notre départ. après hop on reviens et on fait tout pété
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:32

hj: s'il vous plaît discutez en par mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 22:33

Si celà vous satisfait, je veux bien approuvé l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Jessica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jessica   Avec Jessica - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Jessica
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Kate [Jack...]
» Avec Linoa
» arrive avec charlie
» De retour avec super jacko!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser