¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMar 17 Avr - 23:12

- Eh voilà Bienvenu à la maison Jessica!

Je fais le tour de ma petite grotte, c'est très spartiate mais c'est beaucoup mieux que mon abris sur la plage. je cherche un coin non humide et surtout plutôt plat pour faire mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 13:44

Jack arriva juste derrière elle. Il n'avait pas eu l'occasion de parler à cette jeune femme, il décida donc d'aller se présenter.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 14:28

En entendant une voix masculine derriere moi je me retourne. J'apperçois alors un homme beaucoup plus grand que moi brun. Je souris.

- Bonjour à vous étranger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 14:31

Jack sourit lorsqu'elle appela étranger.

-Hey, je ne suis pas un étranger, vous m'avez déja croisé, non ? Je m'apelle Jack. Et vous, c'est... ?

Il s'approcha d'elle.

-Alors, je vois que vous vous êtes laissée convaincre par les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 14:35

je me met à rire légérement

- Vous n'avez jamais vu de western? c'est un genre interessant. Je m'appelle Jessica enchanté Jack.

Jack me parle des grottes il a l'air ravi apparament de ma présence ici.

- oui j'ai trouvé que c'était une excélente idée, d'ailleur si personne ne l'avait proposé je l'aurait fait moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 14:38

Jack sourit.

-Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue ! J'avais fini par croire que j'étais fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 14:42

- il faut pas douter de soi et suivre son intuision, votre idée et tout à fait logique , mais bien sûr il ne faut pas oublier de se faire sauver. En laissant sur la plage un signe assez voyant qui indiquerai au secours où nous trouver. Mais on a plus de chance de survivre si nous pouvons avoir ce qui nous est necessaire à savoir de l'eau de la nourriture et un bon abris.


Une fois de plus je commence à partir dans un de mes long discours je m'applaudit mentalement de l'ennuis que j'ai dû suciter. je fini d'installer mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 14:46

Jack sourit une fois de plus. Cette fille était vraiment mystérieuse et étrange, ce qui la rendait vraiment différente de toutes les autres personnes ici.

-Vous avez tout à fait raison, c'est exactement ce que je pense. Mais tout le monde ne pense pas comme vous, malheureusement...

Il repensa à Kate, restée sur la plage avec Sawyer, puis s'efforça de la balayer de son esprit.

-Je vais peut être vous laisser vous installer. Si vous avez un problème, venez me voir. Je suis médecin, je pourrais peut être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 14:55

- vous me génez pas, ça me fait du bien un peu de compagnie je cogite un peu trop.

Je marque une pause dans mon travail.

- je m'étais apperçu que vous êtez medecin je dirai même plus chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 14:59

-Oui, c'est exact, je suis neuro-chirurgien. C'est pratique, quand on se crashe sur une île déserte; non ? C'est la première fois que je ne regrette pas d'avoir fait ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:01

- je m'en suis douté quand j'ai vu vos doigt en général les chirurgien ont une marque à l'index cela viens du fil de suture.

avant que jack ne me prenne pour une folle je rajoute.

- je ne suis pas une psycho, je suis détective, j'ai l'habitude de noté les petits détails. Je suis rassuré d'avoir un medecin ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:07

Jack éclata de rire. Décidemment, cette fille était surprenante.

-Dites, vous avez l'oeil ! Je me suis douté que vous étiez détective, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:10

- vous avez de bonnes intuisions vous aussi.

Je lui tend une bouteille d'eau

- Vous voulez boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Eilish M
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:14

[Allez hop je m'incruste tongue ]

Eilish s'avanca discrètement devant Jessica et Jack, les coupant dans leur conversation d'un air quelque peu gêné.

"Excusez-moi... l'un de vous aurait du fil dentaire ?"

Eilish se rendit compte à quel point sa question paraissait stupide dans l'endroit où il se trouvait. Elle toussota et afficha un large sourire embarassé.

"J'ai... j'ai perdu le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:16

Jack secoua la tête devant la proposition de Jessica.

-Non merci, ça va aller.

Il se tourna vers la jeune femme qui arrivait.

-Non, désolé, je n'en ai pas, mais vous devriez aller voir Sawyer. Il doit sûrement avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:17

- tu as de la chance Eilish, il m'en reste dans ma valise regarde


je lui montre la valise qui se trouve dans le coin.

- j'ai réussi a en trouver dans les restes de l'avions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Eilish M
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:22

Eilish soupira de soulagement et s'approcha de la valise de Jessica avant d'y fouiller pour y trouver l'objet de ses désirs XD. Elle releva la tête avec un expression satisfaite.

"Merci... Désolé j'ai une espèce de phobie obsessionelle concernant l'hygiène dentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:24

- je comprends surtout que le dentifrice pour en trouver ici...

ke m'assois contre le bord de l'entrée de ma grotte sur la droite ( oui c'est précis lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Eilish M
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:27

"Bon alors je vous laisse, merci encore."

Elle adressa un sourire de remerciement à Jessica et salua d'un signe de tête Jack avant de repartir vers son abri.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:33

- n'oublie pas de passer bien entre tes dents du côté droit.

je souris légérement puis je me tourne vers Jack.

- Alors Doc Jack y a t'il quelque chose à faire ici pour une jeune mais sympatique détective qui s'ennuis un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:36

Jack réfléchit un instant.

-Franchement, je ne sais pas, qu'est-ce que vous voulez faire ? En tout cas, je vous déconseille d'aller dans la jungle.

Il repensa à sa dernière traversée dans la jungle, ainsi que son douloureux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:40

je prend mon petit air interessé.

- oui j'ai entendu les rumeurs de monstres. Les monstres ça n'existent pas. Vous avez vu quoi?

J'eesayais de cacher que cette histoire m'interessait beaucoup, et je retenais de toutes mes forces mon entousiame.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:43

-A vrai dire, j'ai pas vu grand chose. Mais je peux vous dire que c'était loin, très loin même, d'être humain. C'était encore plus puissant qu'un animal.

Il s'adossa contre la paroi de la grotte en touchant sa jambe qui lui refaisait parfois mal.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:45

- Hum.... Vous pensez à une machine?

Je me gratte la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison EmptyMer 18 Avr - 15:46

-J'avoue que je n'en sais rien, mais en tout cas, c'est la théorie la plus probable. Je ne crois pas aux choses surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle  maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle  maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser