¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrive avec charlie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shannon
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:37

-heu....ba...Au départ quand j'était plus jeune je donnait des cours de danses mais a la mort de mon père j'ai arreter et apres.....

elle hésita a le dire a charlie mais il lui sembler gentil et elle avait confiance en lui

-j'esroquer mon frere....Et toi tu fesait quoi avant d'atérir içi ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:43

Charlie la regarda étonné et arreta de nager sur le coup.

"Tu escroquais ton frere? Je .. pas cool. Mais je suis musicien. Bassiste guitariste compositeur en fait. Tu as peut etre entendu parler de mon groupe ..."
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:52

ba je ne sais pas si c'est ça mais ton groupe c'est pas Drive Shaft ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:30

Charlie sourit. il aimait bien etre reconnu par des fans et encore mieu par des noms fan. Cela prouvait qu'il avait laissé son empreinte dans le monde de la musique.

"Oui c'est bien ca. Et j'aimerai vraiment retroouvé ma guitare. elle était dans la soute a bagage mais mes recherches n'ont abouti a rien."
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:58

-t'inquite va je suis sur que tu va la retrouver ta guitard en tout cas si je le voit je te le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:48

Charlie nagea vers le rivage.

"Kate la vu. Dans un arbre pas très loin des grottes. J'ai cherché mais en vain ..."

Il arriva sur la berge et se retourna vers Shannon.

"Et toi? Tu n'as rien perdu de vital a ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:57

Non,rien du tout

en vériter shannon avait perdu sa vantoline elle fesait de l'asme mais personne ne le savait

En fain si j'ai perdu...Ma vantoline !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:00

Charlie la regarda un peu étonné.

"Tu es asmatique? Tu l'asdit a Jack? Il connait peut etre un moyen de calmer les crise au cas ou. Faudrait prevoir avant que ca t'arrive."

Il prit son élan et plongea dans l'eau en faisant une magnifique bombe. il remonta a la surface et rejoigni shannon

"faut pas prendre ça a la légère ..."
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:25

oui,je sais mon frere me le dit sans arret mais t'inquite sa va
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:18

Charlie la regarda pas très convincu.

"Bien si tu le dit. Le tout est de ne pas s'enerver .. sur une ile perdu ou vivent des ours polaire .. y a aucune raison de s'enerver ..."
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:33

oui,c'est sur de toute façon j'arrive a suporter sawyer des ours polaire a coté ce n'est rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:08

Charlie rigola et l'observa en nageant un peu.

"Oui c'est sur que Sawyer est pas très facile a vivre. Mais bon il est utile sur l'ile. Ca on peut pas le nier. Tu crois que kate lui plait? Ah mon avis y a un truc entre eux ..."
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:14

-je sais pas peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:25

hj: bande de commères!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
shannon
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:05

hj:c lui qui a commençer j'y suis pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:21

hj: sawyer il fait pareil avec claire mdrrr désolé shannon je t'avais oublié Sad

Charlie la regarda et sourit puis s'amusa en l'eclaboussant.

"Bon on devrait peut etre sortir avant que tu decide de me noyer."
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:34

hj:c pas bien grave ne t'en fait pas ! Wink

-oui t'as peut etre raison puis je ne voudrait pas te téroriser a vie en te coulant !

sourit a charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:36

Charlie se rapprocha de la berge et sorti de l'eau. Il attrapa sa serviette et commenca a s'essuyer.

"Oh il y a pas de risques. J'ai pas peur de couler."
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:46

shannon sourit et dit

pas encore !!!Pour la valise de vêtement dont on parler la derniere fois je te l'apporterer au grotte si sa te va
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:48

"et bien d'accord. C'est vraiment gentil a toi. Bon je vais te laisser. Je vais passer voir claire."
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Invité




arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:50

o.k ba a tout a l'heure

elle partie en direction de sa tente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec charlie   arrive avec charlie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec charlie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Kate [Jack...]
» De retour avec super jacko!!
» Avec Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser