¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'une certaine naomi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:09

de nos jours jack qui peut dire qu'il sait vraiment ce qu'il fait. vous en êtes d'ailleurs en parfait exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:43

jack ne releva meme pas la remarque de ben , cela ne ferai que lui donner ce qu'il chercher !! il decida donc de l'ignorer et de continuer son chemin comme si de rien etait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:03

ben était vraiment très satisfait de son petit travail. à présent il fallait retrouver les amis de jack et continuer à semer la zizanie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:18

-je vous conprendrais jamais je crois, malgré que vous soyez attaché!!! et que vous savez tres bien que vous fairer pas long feu avec nous , vous continuez a sourire . c'est vraiment deseperant !!!

il continua a marchez toute en ce demandant a quoi pouvait penser ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:32

je souris jack parce que contrairement à vous j'ai toujours une carte dans ma manche. vous le verrez tôt ou tard. je danserai sur votre tombe
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:02

jack commencer a en avoir marre de l'attitude desinvolte de benichou!!!

-ralala vous ete toujour aussi sur de vous, mais vous avais l'air aussi paumé que moi pour l'instant non ???

cela faisait bien 10 min qu'il marchait comme sa, et jack avait vraiment l'impression de tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:09

ben qui aimait bien énnervé jack répondit

qui vous dit que je ne le fait pas exprées? qui sait peut être qu'il y a un trou qui n'attend que vous . remarque vous aurez peut être la chance de reposer avec votre chère et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:36

-je vous promet que si vos petits amis touche a un seul de ses cheveux , je vous fairait passer un mauvais quart d'heure !!!

il tira un coup sec sur la corde qui retenait ben ce qui le fit tomber et le traina sur plusieur metres
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:46

ben se retrouva à manger de la terre, mais il ne se laissez aps démonter, en parfait vilain il savait que le jack était à bout. certe la disparition de jessica était innatendu mais ben en était ravi car cela allait l'aider grandement
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:42

cette petite altercation avec ben commenceai vraiment a l'epuiser, et il avait vraiment l'impression que quoi qu'il fasse cela n'affecté en rien son adversaire. il decida donc de laisser tomber et d'ignore toute ces prochaines remarque, il fallait pas que ben voit qu'il reussisait a le toucher, il devait etre plus fort que lui !!! il relacha la corde de ben attendit qu'il reprenne son soufle et s'adressa a rousseau:

-bon on ferai mieu d'accelerai un peu le pas, on doit plus etre loin des autre maintemant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:02

mais pasez devant jack je vous en pris je vous suis. je suis sûr que vous avez hate de revoir kate.

ben rigolez froidement en repensant au magnifique délestage de téléphone opéré par kate
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:16

jack grogna , continua a marcher toute en tirant sur la corde de ben!!!

-jamais vous la fermer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:27

laisez moi réfléchir..... non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une certaine naomi   a la recherche d'une certaine naomi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'une certaine naomi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche^^ [Jessounette]
» A la recherche de Claire
» A la recherche de Claire [2]
» Jeune demoiselle recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Dans les profondeurs de l'île :: La jungle :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser