¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lost in the jungle with a young maman !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:38

[je suis pas mort mais j'attendais que tu reponde]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 11:54

[HJ: OOOOoooops désolé, je réponds alors ^^]

Claire serra Aaron contre elle et observa Juliet et Jack s'éloginer pour partir à la station médicale. Claire se retourna vers Charlie qui n'avait pas dit un mot depuis, et lui demanda:

- Tu viens avec nous Charlie ... ?

Pour sa part, elle avait très envie qu'il vienne, mais on ne sait jamais, il avait peut-être prévu autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:56

Clair n'avait aucune confiance en Juliet et sa confiance en Jack avait également bien diminué au cours des derniers jours, c'est pourquoi il préfèrait accompagner Claire:

-Oui je préfère...on sait jamais ce qui peut arriver.

Il fixait Juliet, il savait qu'elle n'était pas intégré au groupe et pour l'instant c'est pas lui qui allait l'aider. Avec Sayid, Desmond, Sawyer et Kate, ils formaient un peu le groupe des anti Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:15

Claire acquiesça, puis avec Charlie, ils se mirent à avancer d'un pas plutôt rapide pour rattraper Juliet et Jack devant qui ouvraient la marche ... Claire trouvait que c'était très gentil de la part de Charlie de les accompagné, très gentil et très attentionné... Elle l'observa et lui sourit tandis qu'ils marchaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:27

jack sentit que charlie et claire était un peu distant avec lui et juliet, de sawyer ou sayid ça l'aurai pas surpris mais du petit couple cela le surprennais un peu !! il pensai qu'ils avaient confiance en lui!!!

-dis donc vous saviez que julie etait une grande gynecologue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:22

Claire et Charlie étaient derrière Jack et Juliet lorsque ce dernier se retourna et commença à leur parler de Juliet. Claire avait quand même beaucoup de mal à comprendre pourquoi Jack lui faisait tant confiance ... Et elle comprenait les réticences des autres rescapés à son égard ... Jack leur dit que c'était une grande gynécologue, mais à vrai dire Claire s'en fichait un peu ... Elle sourit bêtement à Jack et lança un regard à Charlie ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:12

Charlie soupira, avant d'être une grande gynécologue, Juliet était pour lui l'une des Autres, il fit mine d'être intéressé:

-Oh vraiment?

Il ajouta plus froidement en regardant Juliet:

-Ca doit aider d'enlever les femmes enceintes pour s'entraîner...

Il continuait de marcher à côté de Claire et Aaron bien décidés à veiller sur eux lors du petit examen de Juliet.

hj: je lance le débat!xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:50

[HJ: Je laisse Jack répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:14

juliet rougit un peu

il ne faut pas exagérer jack...

juliet n'aimait pas être le centre d'interêt.

vous savez claire, je suis désolé de la façon dont ben et ethan vous ont traiter. je m'y était opposé

juliet avait presque les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:17

Claire tourna la tête vers Charlie, puis berça un moment Aaron dans ses bras. Juliet lui dit alors qu'elle était désolée pour la façon dont Ethan et Ben l'avait traitée ... Claire ouvrit la bouche pour répondre, mais Charlie la devança ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Survivants

Les Survivants


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan:
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:11

Charlie était très têtu, il ne faisait pas encore confiance à Juliet et il répondit simplement avec ironie:

-Oh on vous en remercie, ça a été tellement efficace!

hj: ohhhhhh ça me donne trop envie de faire le sujet où Claire se met à saigner du nez et tout et où Juliet fait genre elle la sauve!! Very Happy Pas vous? Puis après ça j'aimerai bien Jules en +^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard

Jack Sheppard


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 38
Clan: bbaahh le sien
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:50

-tu sais charlie juliet est excatement dans le meme situation que nous !!!

tout en continuant a marcher il se retourna vers charlie

-ben la retien depuis 3 ans sur l'ile !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:27

hs: moi 50 ù de juliet jess je suis ok pour le sujet de claire qui saigne du nez

merci jack de me défendre

juliet lui sourit amicalement

oui... on m'a conduit ici parcequ'aucunes femmes ne pouvaient avoir d'enfant ici, mais ben est un être horrible il n'a aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Celui de John
Relations:

lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:13

Claire voulait y croire. Si si je vous assure, elle concentrait toutes ses forces pour croire aux paroles de Juliet. Cependant, quelque chose sonnait faux chez elle, et Claire en frissonna. Elle se souvenait de ce qu'elle avait subi las-bas, et franchement bien que Juliet l'ai "sauvée" si elle avait pu ne pas l'emmener las-bas du tout, ça aurait été encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in the jungle with a young maman !!   lost in the jungle with a young maman !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the jungle with a young maman !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on s'enfonce dans la jungle
» ballade dans la jungle pas si amicale lol
» Nouveau RPg Lost !
» Photo comique Lost ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser