¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyLun 4 Fév - 21:49

Juliet avait fini de s'installer dans sa nouvelle maison. L'installation était des plus spartiates, mais juliet s'en contenterai. Elle savait que l'accueil de ses nouveaux voisins ne serait pas dés plus chaleureux, mais elle ne s'attendait à être traité et regardé comme le plus redoutable des tueurs.

Elle s'allongea sur son " lit" et ferma les yeux. Elle se mit à penser à la seule personne qui lui donnait la force de tenir le coup et de garder l'espoir de retrouver sa soeur. Cette personne n'était autre que le beau et musclé austin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyLun 4 Fév - 21:58

Le beau et musclé Austin (prend une pose pour la photo) ne parvenait pas à trouver le sommeil depuis qu'ils étaient tous revenu aux camps. Certes certain survivant, tout comme Juliet se méfiait encore de lui après ce qu'il avait fait mais grâce à sa tentative de reparation, la peine de mort était maintenant passé au dessu de sa tête. En ce qui concernait super juju (l'elf de l'ile) cela était tout autre chose et le blond faisait tout ce qu'il pouvait pour tenter de lui faire garder confiance en elle. De plus leur relation n'était pas dévoilé...

Bref en plein milieu de la nuit,Austin eut une soudaine impulsion (non hormonale) et traversa secretement le camps désert pour aller rejoindre juju. Il rentra doucement dans l'abris en faisant attention à ne pas se faire voir et s'arreta en voyant Juju allongé voir endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyLun 4 Fév - 22:02

juliet ouvrit les yeux, elle avait senti l'odeur de son compagnon le beau et bien fait austin. Elle tourna la tête vers lui et prit un air faussement sévère.

tu n'aurai pas dû venir ici, on va croire qu'on complote afin de trouver le meilleur moyens de tous les tuer

Juliet s'assit et sourit finalement à Austin
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyLun 4 Fév - 22:08

Austin afficha un bref sourire en secouant la tete. Juju n'avait pas changé d'un poil (c'est bien faye =) t'aura une banane Very Happy). Il alluma une lampe torche bizarre qui ne sortait de je ne sais où et s'assit en face de Juju:

_T'inquiète pas à cette heure là tout le monde dors. Linoa n'ets pas en periode hormonale donc tout le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyLun 4 Fév - 22:46

juliet continuait de fixer austin un sourire tendre sur ses lèvres.

alors on va pouvoir avoir un peu de tranquilité. je sais aps toi mais entre essayait de prouver ma bonne fois et résister à l'envie de t'embrasser , ça fatigue pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyLun 4 Fév - 22:55

Austin afficha un sourire fier et et répliqua avec un air non surpris mais "c'est logique":

_Mais qui peux se passer de moi?

Il fit un super clin do'eil à super juju et se pencha pour deposer ses lèvres sur les siennes (oh ca fait longtemps) avant de faire une grimace:

_C'est vrai que 'tas raison c'est vraiment mais alors vraiment pas facile... mais bon c'est rigolo les secrets. J'aime bien jouer avec le feu des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyLun 4 Fév - 22:59

juliet rendit avec délicatesse son baiser à austin et l'invita à s'assoir à côté d'elle

toi tu as le beau rôle dans cette histoire, je suis quand même encore juliet l'ennemi numéro 1 , tu devrais peut être pas me fréquenter.

elle rit un peu puis reprit son sérieux
comment on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyLun 4 Fév - 23:46

Austin s'installa à coté de Juliet puis posa la lampe de chevet de facon a ce qu'elle les éclaire sans forcement les génés tout en repondant en froncant legerement les sourcils:

_Je te fréquente depuis un bout de temps déjà mais si tu veux vraiment que j'arrete...

Il laissa un bref rire puis enchaina sur l'autre question en haussant les épaules:

_Je sais pas tu veux faire quelque chose en particulier?

Il posa une main sur le genoux à juju et dit d'une voix encourageante accompagné d'un sourire:

_allez t'inquiete pas y vont finir pas t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 0:09

juliet prit la main d'ausitn dans la sienne , elle était inquiète

je sais bien que ça va être dure mais... et s'il découvre ce qu"'il "veut que je fasse?

juliet se rapprocha un peu d'austin comme pour chercher du réconfort contre son corps qui sentait bon
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 0:34

Austin avait mis de laftershaft addidas ce qui expliquait le comportement de juliet et pourquoi il se faisait courser par des sanglier de temps en temps... xD Il serra juliet contre lui et posa son menton sur sa tete:

_Pour l'instant personne n'est au courant et personne ne doit l'être... on en parlera uniquement à Jack voir Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 13:40

tu crois vraiment qu'on peut faire confiance à cette fille? elle me fait froid dans le dos quand je la vois. Pourtant elle est toute petite, je me demande ce qu'elle cache.

juliet frissonna.

en attendant je vais devoir trouver un moyen de m'integrer. peut être que je pourrai lacher des infos? j'ai jamais était agent double avant, mais j'ai beaucoup regarder les films d'espionage de la dharma vidéothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 20:16

Austin haussa un sourcil (poua ca faisait un serieux bye) en entendant les remarques à propos de Jess:

_Tu l'as déjà vu et ça s'était bien dérouler. Meme rtès bien derouler... d'ailleur j'en garde un super souvenir.

Il hocha la tête en se rememorant la rencontre qui avait fini en super massacre dont Austin était la cible xD mais qui peu à peu s'était calmé.

_ET pour la deuxieme tu t'en sors très bien aussi tu me la déjà prouver au tout début de notre fameuse rencontre. Allez reste zen, garde ton caractère plutot dure et ta confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 20:35

juliet plongea son regarad ensorceleur dans celui d'austin et lui dit avec douceur
t'as jamais penser à devenir mascotte, t'es plutôt doué pour encourager. t'as raison le plus important c'est de ne pas oublier notre but: quitter cette île.


elle se mit à jouer avec ..... les doigts d'austin

je serai courageuse mais si je dois faire certains sacrifices?

elle lui lança un petit regard qui voulait bien dire ce qu'il sugérait
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 21:26

AUstin ne fut evidement pas surpris pas la question et il n'y avait pas 500 repones à cette question. A savoir que notre vie ne depend que d'un choix. Il esquissa un bref sourire qui se transforma en sourire encourageant et regarda les mains de juju jouer avec les siennes avant de lui dire droit dans les yeux:

_Ne t'en fais pas pour moi. SI tu a l'opprotunité de partir alors pars...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 21:32

il n'est pas question que je te laisse, on partira ensemble ou on partira pas. je ne veux pas te laisser.


Par cette phrase, juliet voulait dire à austin, qu'il était impossible pour elle d'imaginer sa vie sans sa présence à ses côter. Il lui avait redonner l'espoir et devoir imaginer le laisser et partir ce n'était pas une solution envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 21:39

Austin fit une moue souriante pui repondit avec une voix sincère:

_ECoute je veux vraiment que si un jour tu peux partir que tu t'en ailles sinon je m'en voudrai toujours et je ne pourrais plus te regarder en face sans avoir de regret. Et peut etre que d'ici là je serai revenu et qu'on se reverra.

Il afficha une expression assez inquiete et accentua sa phrase:

_Il faut que tu me promettes de partir si tu en as l'occasion... avec ou sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 21:44

juliet se força à sourire, mais ce qu'elle allait dire lui couter beaucoup.

d'accord ...... je te le promet.


puis elle essaya de détendre l'atmosphère

je le ferai comme ça en t'attendant j'épouserai un vieux riche , qui mourra et quand tu me retrouvera je serai riche.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 21:59

Austin ne pu s'empecher de s'éclaffer et ajouta en grimacant legerement:

_Désolé mais m'imaginer entrain de te voir embrasser un vieux... bref on trouveras bien un moyen de s'arranger j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 22:04

toi je veux que tu me promette de tout faire pour partir avec moi.

juliet avait repris son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMar 5 Fév - 23:07

Austin leva un sourcil et repondit en haussant les épaules:

_Et pourquoi je ferais le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyMer 6 Fév - 18:36

parce que je pense que tu serai capable de jouer une fois de plus au héro.

Juliet se remémorait les divers explois d'austin , c'était un garçon extraordinaire, mais savait il qu'il avait de nombreuse fois échappé à une mort horrible des mains de ben.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyVen 8 Fév - 0:15

Le blond dut admettre que Juliet avait raison sur ce point. AUstin était un homme d'action (sous toute les coutures xD), rester là à attendre alors qu'il pouvait tenter de depasser ses limites avait toujours été son point faible. Il ne sut quoi repondre et hésita un instant en laissant échapper un leger rire nerveux:

_Je...

Il releva la tête et lanca en essayant d'être le plus sincère possible:

_Je ne peux pas te promettre de rester à rien faire si quelqu'un a besoin de moi un jour... je pars du principe que je connais cette personne. Mais je te jure que je serai toujours là si tu as besoin de moi.

Il esquissa un sourire aux coins de ses lèvres et dit sur une voix melangeant serieux et ironie:

_Tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyVen 8 Fév - 17:49

juliet lui attrapa le menton en souriant

ça me vas très bien comme ça

elle déposa sur les lèvres super douce d'austin un baiser silencieux mais très agreable
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyVen 8 Fév - 22:27

Austin savoura ce baiser super doux fait avec des lèvres super douces sur ses propres lèvre super douce avec une tendresse super douce et un doux silence qui rendait ce moment extrèmement doux Very Happy. Il detacha ses lèvres en souriant puis lanca doucement:

_Je vais peut etre te laisser te reposer parce que quelque chose me dit que tu en as besoin et que tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) EmptyVen 8 Fév - 22:31

juliet regarda tendrement avec douceur son amant, et l'attira une fois de plus vers lui

je me reposerai le jour de ma mort. ce n'est pas de repos dont j'ai besoin pour l'instant. j'ai juste envie que tu reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty
MessageSujet: Re: ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)   ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça complote ou ça caline( topic d'un amour secret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» secret secret
» L'amour est dans... le sable [PV Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser