¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Triste annonce à Austin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 3 Fév - 15:28

Kate était en train de lire un livre dans sa tente quand elle avait entendu une explosion et des cris d'horreur, craignant li pire elle était sortie de sa tente à toute vitesse et n'avait tout d'abord pas compris, voyant tout le monde choqué, elle approcha un peu et vit alors la tête de Linoa roulée à ses pieds.xD Linoa était devenue appréciée et Kate l'aimait finalement bien, ça avait vraiment fait un choc après la mort de Max, celle de la mère et de l'enfant, cette île était atroce. Kate s'était désignée pour creuser la tombe avec d'autres passagers et après avoir aidée à ensevelir les morceaux du corps de la jolie brune, elle s'était agnouillée près de sa tombe, regarant toutes les croix...Il y'en avait bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 3 Fév - 16:08

[hs: linoa qui avait pas de tête ct son étant normal ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 3 Fév - 20:32

AUstin était de passage près des tombes et rentrait tranquillement d'une balade ou il avait rencontré bien du people... mais bref l'explosion l'avait fait accourir aussitot vers le campement, craignant l'attaque des autres. Il tomba donc nez à nez avec des tombes et kate devant l'une d'entre elle. Il fronca les sourcils et demanda:

_Yaurai pas quelque chose de changer par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 3 Fév - 20:45

Kate tourna la tête en entendant des bruits de pas derrière elle et vit Austin, un ami de Linoa qui apparemment n'était pas au courant, ça allait pas être facile, elle se contenta d'hocher positivement la tête en regardant de nouveau la tombe:

-Une tombe de plus...enfin deux

En effet, Linoa était enceinte. Elle se tourna de nouveau vers Austin ne sachant pas vraiment comment annoncer ça. Y'avait-il seulement une bonne façon de le dire?

- Je...hum...je sais pas comment te...C'est Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 3 Fév - 21:09

AUstin fronca les sourcil et regarda Kate en penchant un chti peu la tete sur le coté (oui je le trouve sex comme ca) l'air interrogatif.

_Elle a pas fais sauter une tombe quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 3 Fév - 21:18

Kate aurait éspèré qu'il comprenne, elle détéstait être celle qui annoncait ce genre de nouvelle. Elle se passa la main dans les cheveux embêtée (bah quoi faut aussi que je la rende sex!xD)

-Non Austin, c'est pas ça...C'est...elle a marché sur de la dynamite et...elle est morte sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 3 Fév - 21:20

Austin se passa a langue sur les lèvre avant de dire d'une facon encore plus sex:

_Ah ouai?

non bref (les vans le retour xD) Il leva un sourcil et ne put s'empecher de rigoler nerveusement:

_Attend là tu deconnes?

Bien que tout ceci pouvait avoir l'air d'une van mais de la part de linoa tout "tait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 3 Fév - 22:40

hj: ptdr naaaaaaan stop! On va encore partir sur un double sujet complétement bizarre...rho et puis zut!xD

Kate se pinça la lèvre inférieure en le voyant si..hot et hocha positivement la tête avant de dire avec un léger sourire:

-Ca m'a permis de me rendre compte combien il fallait profiter du moment présent.

STOP! On reprend plus sérieusement^^, Kate était pas vraiment du genre à rire avec ça, elle se passa une main sur les yeux, elle avait eu du mal à y croire aussi tout était arrivée si rapidement:

-Non, je suis vraiment désolé Austin, je sais que tu tenais à elle...je...vraiment je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyLun 4 Fév - 22:34

hj: tu veux vraiment qu'on soit serieux?

Austin s'étira tout a coup en faisant legerement soulevé sa chemise...

_Je suis entierement d'accord avec toi... vivons le moment présent...

Breeeeeeeeeeeef Austin resta de marbre face à l'annonce ne sachant que dire n'y quoi faire. Il laissa échapper un unique:

_Whow...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyMar 5 Fév - 22:16

hj: mmh...tout bien réfléchi: non!!!xD

Les yeux de Kate se ficèrent immédiatement sur les beaux débuts d'bados qu'on pouvait aoerçevoir sur le ventre d'Ausin, elle se releva alors et avança d'une démarche féline:xD

-On pourrait...enfin tu sais tous les deux...enfiler des perles!

Brefheu!!! En effet, Whow, c'était tellement soudain tout ça, c'était un triste accident.

-Je me doute que ça doit te faire de la peine alors si jamais t'as besoin de parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyMar 5 Fév - 23:05

hj: xD c'est bien ce que je pensais mdr

Austin fit un clin d'oeil ravageur en revant des perles:

_Oh oui j'aime ca et on pourrait comment dire astiquoter tu sais... les tombes ^^.

bref xD austin s'effondra en chialant... enfin non il se contenta de s'asseoir ne sachant comment digirer la nouvelle.

_Je ne sais vraiment pas quoi dire... c'est tellement... pauvre linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyMar 5 Fév - 23:45

hj: lool je suis tellement prévisible!Very Happy

Kate jouait avec ses cheveux innocement^^ tout en reprenant:

-Excellente idée et pour finir notre journée en beauté, pourquoi ne pas tripoter...euh tripatouiller l'orinateur du bunker?

La vraie Kate moins nympho se contenta de le regarder vraiment désolée:

-Inattendu...Personne n'a rien vu venir, surtout que malgrè les absences de Max, elle semblait plutôt accrocher à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyMer 6 Fév - 23:22

Austin passa sa main sur sa barbe et se mit à rever:

_Oh oui j'adore tater tout ce qui est.... informatique Very Happy

Bref le vrai Austin se laissa tomber les fesse dans le sable xD enfin non il s'asseya sur un tronc d'arbre afin de digerer la nouvelle. Il était tellement surpris qu'il ne sachait que dire:

_Wahou... j'ai du mal à y croire.

Il se repassa en mémoire tout ce qu'il avait bien pu vivre avec elle de leur rencontre sur la plage à fouiller des valise jusqu'au examen medicaux et ses attitudes de boulet en passant par la partie préliminaire xD. Il resta un instant le regard à terre puis regarda Kate et lanca d'une voix nostalgique:

_J'ai l'impression que tout à changé depuis notre séjours chez les autres... je regrette vraiment notre passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyJeu 7 Fév - 0:36

Kate se releva soudainement ayant une idée:

-Je suis sûre que si on construit une calculette géante, on pourra partir de l'île!

C'est sûr que ça devait pas être facile à croire, ces derniers jours s'étaient passées de façon assez tranquilles et quand c'était pas la fumée noire, pas un piège de Rousseau, pas les Autres qui les attaquait, fallait que la chance leur tourne le dos. Elle acquiesca:

-Si tu dois avoir des regrets, remonte encore un peu plus loin...le jour où t'as mis les pieds dans l'avion. Et puis, plus ça va...plus j'ai l'impression que personne n'en sortira vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyVen 8 Fév - 0:19

Austin tapota dans ses mains en sautillant sur place:

_Ah ouai ah ouai je pourrais sauter sur le chiffre 4? Allez euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh Very Happy

Austin parut refléchir pendant un petit instant. Regreter d'avoir mis les pieds dans l'avion? D'un coté oui et de l'autre non... il haussa les épaules et lanca tout en posant son regard sur les tombes:

_REgretter je ne sais pas... je veux dire il y a eu de bonne chose quand même sur l'ile que ce soit des fous rire ou autre... si je n'étais pas monté je serai peut etre encore tolard à cette heure là. Mais j'ai l'impression que là c'est fini les plaisanteries... c'est le début de la fin... (rho putin elle est bien placé celle là je suis fiere de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptySam 9 Fév - 21:13

Kate lança avec un léger sourire:

-Il faudra d'abord me passer sur le corps...


Mais qui y croyait franchement? Car voilà ce que dit vraiment Kate, elle acquiesca, c'est sûr que loin de cette île sa vie ne serait pas rose pour autant:

-C'est vrai que vu comme ça...Mais d'un autre côté peut-être que Shannon, Boone, Ana, Libby, Linoa et les autres ne seraient pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 10 Fév - 13:32

Le blond sorti le fouet et lanca avec un sourire en coin:

_si y a que ca ^^

Austin soupira et lanca avec une petite ironie:

_c'était un sacrifice exigé par l'île... puis on peux plus reculé alors...

Il se releva et après petite reflexion, il se laissa retomber à terre près à se relamenter xD:

_Ouai mais bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 10 Fév - 22:58

Kate dit alors avec un sourire coquin:

-Mmh...plusieurs fois!

Mais Kate n'était pas aussi perverse (quoi que^^), bref elle se contenta de sourire légèrement en entendant sa réponse:

-Locke...sort du corps d'Austin.


Kate le regarda se relever pour retomber juste après xD, puis elle dit simplement ne sachant pas vraiment comment l'aider:

-Faut se dire qu'au moins, elle a rejoint Max et qu'ils sont tous heureux ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 10 Fév - 23:53

Austin sortie le chapuea de cow boy de sa poche et le mis sur sa tete avany de faire claquer le fouet en l'air:

_Yeah come on baby!

Austin n'étant pas aussi pervers que ca... enfinn c'est ce que tout le monde croit xD se contenta de chialer pour linoa pris par autant d'émotion... oui ca aussi c'était une van xD en vérité il esquissa un bref sourire en entendant la phrase avec locke et repliqua:

_Oui locke sors de mon corps tu n'es pas assez sexy pour ça...^^

Puis il approuva la réaction de Kate et se decida à se relever en soupirant:

_Commez tu dis ils sont ensemble...esperant que ça dure de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin EmptyDim 17 Fév - 14:13

Kate sortit un masque de vache en plastique qu'elle mit sur son visage et répondit:

-Meuh...Attrape-moi cow-boy!

Mais Kate n'était pas aussi tarée que ça, oui ouo je vous assure^^, elle rit légèrement en répondant:

-Oh tu sous-estimes le charme des chauves...

Puis elle acquiesca en souriant tristement, c'est sûr que de leur côté ils avaient pas fini de survivre:

-C'est sûr même si parfois j'ai l'impression qu'on finira tous par y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Triste annonce à Austin Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce à Austin   Triste annonce à Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste annonce à Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin recher linoa et max
» austin dans l'hydra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser