¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la belle et la bête ( pv kate la bête lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:31

Non...Vraiment là, il l'insupportait en plus de l'effrayer!^^ Elle tendit sa main en haussant un sourcil:

-Parle à ma main!

Rhooooooooo j'ai pas pû m'en empêcher!xD C'était pour de faux, maintenant pour de vrai^^, Kate avait de moins en moins faim, la rage? la peur? le dégoût peut-être?

-Non...à vrai dire vous ne voyez rien, tout simplement car vous ne me connaissez pas.

Elle ajouta avec ironie tentant un peu de cacher sa peur:

-Mais je suis d'accord avec votre dernière phrase, que voulez-vous c'est dur de trouver l'homme idéal de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:38

attention âme sensible s'abstenir

ah cher kate, vous êtes une femme complexe ça aussi je le vois. Croyez moi vous valez beaucoup plus que les autres femmes. Une perle parmi des grains de sables grossiers. Vous méritait de trouver un homme qui sera se tenir à vos côtés sans nuire à vos talents.

Ben fini sa phrase en attrapant la main de kate et en lui faisant un baise main






Intervention d'austin:
(allez kate il merite une petite gaterie ^^ )

réponse de ben: merci du soutient austin mais n'influence pas kate sa réponse doit venir de son coeur pur!!

reponse d'austin: oh t'inquiète je suis sur que ca viendra droit du coeur xD et si en plus c'est une fana de fanfic ^^

intervention de kate: J'aurais pû répondre dans mon message mais je voulais m'incruster ici!!xD En fait bah euh j'ai rien à répondre!lol mais je voulais vraiment poster ici^^

Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:38

Kate fronçait les sourcils au fur et à mesure qu'il parlait, non mais...non, c'était impossible, ça devait faire partie de son jeu de torture! Elle récupéra immédiatement sa main.^^

-Hum...merci...vraiment c'est gentil...je suppose! Esperons que je trouverai cet homme un jour, j'ai le droit de me lever de table?

Là il lui faisait assez peut Benichou!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:31

hjs: moi qui m'attendait à une kate qui viole ben et qui pleure pk elle doit le quitter, ma théorie s'effondre lol

ben changea soudainement d'expression et regarda kate d'une manière plus intense.


Ma chere Kate, vous devriez savoir que l'orsqu'on vous invite à déjeuner il est très mal poli de ne pas faire honneur à son hote. de plus vous devez attendre son bon vouloir avant de prendre congé.

Ben claqua des doigts et martin le cuisinier arriva avec un fétou et un mini chauffe plat.

vous allez gouter kate à un de mes plat préféré.

Martin mit de la viande à chaufer dans le fétou accompagné d'un peu de vin rouge.

du foie avec un peu de chianti , c'est délicieux .

Ben passa sa langue sur sa lèvre supérieur.

Hs: attention c'est peut du foi humain mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:56

hj: oui je sais, ça aurait été tellement logique en +!!!xD

Kate se doutait de ce type de réponse, elle regrettait tellement de ne pas avoir écouté Sayid et d'avoir suivi Michael, ce traître! Jamais elle n'aurait cru ça venant de lui. Puis le cuisinier vint:

-Non merci, je vous ai déjà expliqué que je n'avais pas faim et puis qui me dit que ce n'est pas du foi humain? Venant de voux, ça m'étonnerait pas vraiment...

Elle prit le couteau sur la table s'amusant à gratter un peu la nappe, à vrai dire elle craignait une attaque furtive.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:46

ben regarda kate avec un sourire mauvais

vous aviez envie de voir vos amis et de vous sentir proche d'eux non? je ne fait qu'exaucer votre voeux kate.

Ben ne laissa pas deviner à kate s'il mentait ou si ces morceaux délicieux de viande venais de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:13

Kate ne le croyait pas, non pas qu'il n'en soit pas capable mais elle était persuadée que si ça avait été le cas, il aurait attendu qu'elle en mange avant.

-Dangereux...Dommage que je ne vous crois pas enfin tant mieux pour vous, qu'est-ce qui m'empêcherait là tout de suite de vous tuer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:17

ben sourit, oui kate lui plaisait beaucoup.....

ma petite kate je ne vous conseille pas de me toucher. vous avez sans doute remarquer des pensemants sur vos bras? et bien la raison est simple. Je vous ai injecter une toxine dont le contre poison se trouvera chaque jour dans vos aliments. si vous me toucher ou que vous n'êtes pas sage, vous n'aurez plus le contre poison et c'est votre foie que je dégusterai
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:47

Kate le regarda froidement c'était même un regard assassin, il avait émis le doute en elle et ça lui faisait assez peur mais elle le cachait parfaitement:

-Vous croyez vraiment que je vais vous croire avec pour seule preuve des pansements? Je sais très bien que vous bluffez...
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:00

vous avez tord de ne pas me faire confiance kate... mais bon si vous avez envie de risquer votre vie et celle de vos hommes, c'est vous qui voyez.

Ben prit un air amuser


oui je n'ai pas précisez, mais sawyer et jack on exactement la même toxine que vous, alors s'il vous faut une preuve ce n'est pas un problème.

il se pencha en avant et ajouta

au moins vous n'aurez plus à faire un choix, domage, j'aimais beaucoup la série Kate et les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:45

Kate préfèrait en avoir le coeur net, il la faisait vraiment flipper, elle ôta un pansement d'un coup pour découvrir des traces de piqures, en même temps ça ne prouvait rien mais ça laissait un doute planant, un doute atroce:

-Vous êtes vraiment un grand malade!

[i]Elle recula tandis qu'il avançait et répondit simplement:


-Eh bien changeons de chaîne personellement, le film Island Psycho me lasse déjà!


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:31

hs: alors mdrrrr ta rep kate enlève le pensement et elle a pas de pensement mdrrr c'est pas mal ça, puis on leur afait des piqure, donc on peut très bien avoir introduit un poison dans son corps , ya toujours un doute mdrr. je te laisse éditer avant de rep
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:47

hj: ahhh mince, je voulais mettre pas de trace de piqures!!!!!!!!!!!ptdrrrrrr au moins ça aura détendu l'atmosphère j'édite tout de suite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:58

hs: lol on s'ennuis jamais dans un sujet ben/ kate

Ben ne quittait jours aps kate des yeux

qui vous dit , que cette absence de trace de piqure n'est pas un moyen pour faussement vous rassurer.

il se penche un peu plus et ses yeux descendent tout doucement des yeux de kate vers son décolter

qui vous dit que je ne vous ai pas injecter le poison d'un autre façon
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:06

hj: ptdr mais j'ai mis que j'avais des traces de piqures!xD Quel dialogue de sourd ptdrrrr enfin bon je fais comme si j'avais pas de traces!!!loool

Kate n'était pas rassuré, elle était persuadé qu'un psychopathe comme lui en était capable!

-Rien...Vous êtes tout détéstable, quand les rôles de prisonniers s'inverseront à nouveau, on vous loupera pas.

Elle prit un morceau de pain et commença à se forcer à manger par précaution, elle était énervée de savoir que le plan de l'autre tordu avait marché, elle se sentit mal à l'aise en voyant ses yeux descendre vers son décolleté et dit avec ironie:

-Ne vous gênez surtout pas! Quoi? Y'a pas de femmes chez les Autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:10

hs: mdrr tu m'as tromatisé avec ton histoire de pensement lol

ben continuait de laisser ballader son regard

je vous ferez remarquer que je n'ai lever la main sur personne. de plus je serai très triste si on abimer un visage et un corps aussi sensuel que le votre
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:15

hj: ptdr toi c'est avec ben que tu me traumatises!!!xD

Kate se sentait vraiment mal à l'aise, en plus de l'appeuré, maintenant il la dégoûtait, elle se leva finalement de table avec une légère grimace:

-Vous êtes tout simplement écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:20

ben s'inclina

je vous remercie kate pour ce magnifique compliment.

il fini de manger

mon but était de suciter un interet de votre part à l'égart de ma petite personne. Kate vous savez nous ne sommes pas obligé d'être ennemis. Je pourrais faire beaucoup pour vous, comme faire de vous une femme libre
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:31

Kate le regarda un moment, semblant hésiter XD quand il parla de liberté, préfèrant ne pas changer d'avis, elle partit sans un mot laissant Ben seul avec son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:36

alors que kate partait ben rajoute

rappellez vous kate un seul mot ou une seule mauvaise action et vos amis disparaitrons. je commencerai par jack que j'ai déja en ma posséssion. le voir pleurer c'est un vrai divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:18

Kate se retourna en entendant ses mots, revenant sur ses pas répondant vivement:

-Où sont-ils? Si je découvre que ce que vous dites est vrai...je...je vous tuerai!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:58

ben prit une nouvelle tasse de café.

ne vous en faites pas pour eux pour l'instant ils sont sage, surtout jack. Quand à l'autre primate de james il fait un remake pitoyable de la planete des singes. Vous le verrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:57

Kate ne releva pas, de toute façon ça n'en valait pas la peine, elle se contenta d'un regard noir, elle allait au moins voir Sawyer et ça lui redonnait de l'espoir.

-Quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:49

quand vous aurez fini de de déjeuner en ma compagnie. martin le rpendrai très mal si vous ne goutier pas à son desert: de bonnes poires caramélisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:28

Kate n'en pouvait plus de ce dîner pendant lequel il prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique, elle se rassit et dit avec un ironie non dissimulée:

-Eh bien, goûtons ces fameuses poires!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle et la bête ( pv kate la bête lol)   la belle et la bête ( pv kate la bête lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle et la bête ( pv kate la bête lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Kate
» Pensif [kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser