¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 John Locke [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Locke [validé] Empty
MessageSujet: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 5:08

Nom: Locke
Prénom: John
Age: 56 ans
Métier: Il était responsable du recouvrement dans une entreprise de boîtes.
Physique: John est de taille moyenne pour un homme, malgrè son âge, il ne se laisse pas aller et a tout de même une bonne musculature. Son visage est plutôt carré, il a de larges et fines lèvres sur lesquelles se dessinent la plupart du temps un sourire mystérieux. Il a des yeux bleux assez rieurs et sa grande parcularité, son signe de reconnaissance majeure est sa calvitie totale.
Caractère: John est un personnage assez spécial, il a beaucoup souffert dans le passé et prétend à autre chose qu'une simple vie sur terre, cela va le conduire à s'égarer dans ses rêves, il accorde une grande place en l'imagination et est un fervent croyant de la destinée. Terre à terre pour rien au monde, il est aussi un homme courageux, brave et déterminé qui n'hésite pas à braver de dures épreuves lorsqu'il est convaincu. Cependant ce caractère là peut parfois aller trop loin et le faire passer pour un illuminé, le fait qu'il ne recule devant rien peut également le conduire à des actes perçus comme choquants et ce personnage bien que mystérieux peut parfois aussi sembler un peu dangereux.
Histoire: John Locke est née dans une famille d'accueil, il n'a jamais connu ses parents et a eu droit à une enfance et adolescence très modeste qui ne lui a jamais convenu, il s'est toujours imaginé une famille biologique plus intéressante, aventureuse. Très tôt, il est un grand fan de littérature et à travers sa véritable famille, il va s'imaginer un véritable monde fantastique. Cette tendance le poussant à se détacher de la réalité va le mener tout droit dans une sorte de secte étant également le coeur d'un trafic de drogue, il est conscient de cela mais ayant pour la première fois l'impression d'être important au sein d'une communauté, d'être pour ainsi dire le véritable membre d'une famille, il reste...appréciant cette vie. Cependant, il se heurte à un jeune policier les infiltrant et le découvrant, il doit le tuer...Un fusil braqué sur lui, il ne peut s'y résoudre et cela va changer sa vision des choses, cette famille qu'il s'est fait ne lui convient plus.
Il les abandonne, changeant d'état et alors qu'il se décide à mener une existence sans autre prétention que gagne sa vie avec un job, une femme vient à sa rencontre lui apprenant qu'elle est sa mère. Sitôt reparti dans son imagination, il fait la rencontre de son père, un riche propriétaire, de qui il se rapproche, avec qui il a énormément de points communs, il aime véritablement son père et a pour la première fois l'impression d'exister, et quelle impression agréable! Cependant, les choses tournent mal quand il apprend que son père à un problème au niveau du rein, Locke n'y réfléchit pas à deux fois, par amour pour son père, il accepte de lui donner un rein. Ce n'est que le lendemain lors de son réveil à l'hôpital qu'il découvre l'affreuse machination, il en souffre énormément, il a l'impression qu'on lui retire tout, qu'il n'a plus rien mais aussi qu'il n'est plus rien! Et le pire c'est que malgré cela, il aime toujours son père, quelques années plus tard, il sacrifie même sa relation avec Helene pour lui! Un peu plus tard encore, c'est ce même père qui le défenestrera le rendant ainsi paraplégique. Il le hait autant qu'il l'aime et entretient avec lui une relation très ambigü, malgrè les horreurs que lui fait subir cet homme, il serait prêt à tout pour acheter son amour paternel... Dans le cadre d'un safari en Australie qu'on lui refuse, il rentre à Los angeles par le vol 815, mais déjà les premières turbulences se font ressentir, il s'évanouit et lorsqu'il se réveille, la première chose qu'il sent, ce sont ses jambes...Il est guéri!
Clan de Locke ou clan de Jack? Bah de Locke!xD
Avatar: Terry O'Quinn
Multi-compte: Je fais aussi Kate et vu qu'il y'a besoin d'un Locke pour la saison 4, je me suis lancée^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 12:53

oh non pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 13:11

yeah super on va se détester en mec !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 13:33

Merci Austin, ça fait plaisir!xD

Oéééééééééééééééé!!!!!! Vu que je pourrais plus faire la guguerre avec Jess, je me rabats sur Ben et aussi sur Jack d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 13:37

mdr ce bordel
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 13:44

Mais non au contraire, c'est sans Locke qui aurait eu un bordel par contre j'ai un peu peur de pas savoir très bien le faire au début -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 13:49

t'inquiète si t'as un prob je t'aiderai, je failli le faire mais comme je fais ben ça serai un peu chiant de me parler à moi même. j'auria bien fait rousseau aussi mais c pareil. au pire je penser faire un des nouveaux perso quand ils vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 13:52

Oé c'est sur ça aurait été assez chiant, moi ça va avec kate normalement je devrais pas avoir beaucoup de dialogue avec moi-même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 13:54

oui c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 13:57

Ptdr j'imagine la personne qui prend kate, jack et sawyer, que ça doit être chiant!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Benjamin Linus
Gollum
Benjamin Linus


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 45 ans
Clan: Celui de John
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 14:06

mdrrrrrrrr c'est surtout malsain pour les histoires d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyDim 3 Fév - 19:21

Lol la pauvre personne^^
Rebienvenue boum-boum locke xD

Non mais tu m'as appris quelque chose: Locke est dans le camp de Locke!!! Rolling Eyes xD
Non sans blague, content de te ervoir mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Michael Dawson
Super Papa
Michael Dawson


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Sur le cargo
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Clan: Solitaire
Relations:

John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] EmptyLun 4 Fév - 22:08

Bienvenue Lockekate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Locke [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Locke [validé]   John Locke [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Locke [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >: John LockoO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Avant de jouer... :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser