¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Desmond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Arrivée de Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Desmond   Arrivée de Desmond - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 2:08

Sawyer, ayant suivi de loin la conversation, haussa les sourcils quand Sayid se proposa.

-Ça me fait rien si tu es suicidaire Allah!

Il regarda les autres et se dirigea vers l'endroit où les armes étaient rangées.

-Mais moi j'y vais! Je tiens à la vie, pas comme mohammed et la follette. (J'avais pas d'idée de surnom lol dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Arrivée de Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Desmond   Arrivée de Desmond - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:35

hs: mdr la folette lol


Alia regarda les autres partir en souriant

vous inquiétez pas , ya pas de meilleurs mission pour une chasseuse de mystère comme moi.

alia regarda ensuite sayid

on fait comment on pause un piège et se planque ? ou alors on s'occupe en attendant?ou alors assez sympa on fait un mixe des deux: piège plus occupation

Alia sortit un paquet de délicieuse pépites dharma et commença à manger une poignet
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke
The Lady of Lórien
Juliet Burke


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Arrivée de Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Desmond   Arrivée de Desmond - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:59

ET attention super juliet va poster le super post qui sert à rien xD *raclage de gorge*

Après observation et une écoute attentive des différentes options qui s'offraient à eux, Juliet laissa 2 gardes sur la plage en se disant que c'était tant pis pour eux s'il se faisait attaquer. POur le moment sa seule préocupation était qu'Austin revienne sain et sauf avant le départ de tous... Elle lanca un bref regard aux 2 réscapés qui restait puis partie prendre une arme afin de uivre l'autre troupe dans la jungle...


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Arrivée de Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Desmond   Arrivée de Desmond - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 6:19

Sawyer soupira et suivit sa belle grande blonde aux yeux bleus qui partait vers d'autres aventures dans la jungle. Il se sentait presque comme indiana Jones XD.
James mit la main sur son fusil et se retourna une dernière fois, ne sachant pas trop s'il allait revoir son nami Sayid et la follette^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Desmond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Desmond   Arrivée de Desmond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Desmond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Locke, Desmond et Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Au bord de l'île... :: La plage :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser