¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BURIED SECRETS

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Dawson
Super Papa
Michael Dawson


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Sur le cargo
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Clan: Solitaire
Relations:

BURIED SECRETS Empty
MessageSujet: BURIED SECRETS   BURIED SECRETS EmptySam 2 Fév - 20:49

Michael : en bleu
Sun : en orange

-Vincent !!! cria Michael

L'homme regarde autour de lui sans aucun signe de vie, ni du chien ni de rescapés... Il y a environ 10 jours, l'avion Océanic 815 s'écrasait sur cette ile déserte et bien étrange aux rescapés ainsi qu'a Michael ...
Il traverse un buisson avec des fruits rouges et arrive dans une clairiére en courant, dans cette clairiére il y a une femme seule... Sun
La femme enterre un objet et semble assez pensif...

-Oh, je suis désolé. Je cherche Vincent. Je ne voulais pas vous effrayer. Ca va ?

Michael souffle un peu et attends la réponse de la femme


-Oui, ça va, je vais bien. J'ai... J'ai juste besoin d'être seul un moment.

"Jin n'est sans doute pas loin" pense Michael

-Hé, Vous êtes sûre que ça va ?

Sun regarde le sol. Michael regarde aussi par terre. Il voit alors un permis de conduire sur le sol et le prend... Un permis de Californie, avec une photo de Sun dessus...

-J'étais, c'est...

-Non, non, non, Vous n'avez pas à expliquer.

Michael lui tends le permis.

-J'allais le quitter. J'allais quitter Jin, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais j'ai changé d'avis à l'aéroport parce que j'avais peur.

-Hé, hé, c'est, c'est, c'est bien. Nous quitterons cette île un jour. Les choses vont changer.

Michael pris les mains de Sun et regarde le visage triste de la femme

-Non c'est trop tard, ce lieu c'est ma punition, ma destiné. dit t'elle

L'homme ne sais pas trop quoi répondre...

-Peut-être que vous devriez en parler avec lui.

-Il n'est pas l'homme dont je suis tombée amoureuse...

Michael lui prend à nouveau les mains, et regarde dans la profondeur des yeux de Sun

-Peut-être qu'il a juste besoin d'un peu de temps. Cela a été dur pour nous tous. Ca va bien. Ca ira bien.

Ils se serrent et se regardent l'un l'autre... La main de Michael est sur le visage de Sun. Ils se rapprochent pour s'embrasser, mais avant de le faire, Vincent vient et aboie. Ils se reculent.

-Je... dois partir. Je suis désolée

Sun pars alors comme une voleuse, Michael reste là immobile un isntant, il regarde à Vincent et pense à Walt son fils...

-Viens ici, Vincent. Allez!
Revenir en haut Aller en bas
 
BURIED SECRETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Flashes before your eyes :: Lost pieces :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser