¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danny picket is here :p [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Danny picket is here :p [validé] Empty
MessageSujet: Danny picket is here :p [validé]   Danny picket is here :p [validé] EmptySam 10 Nov - 15:18

Nom:Picket

Prénom:Danny

Age: 46

Métier: main droite du beau benjamin linus Razz

Physique: Picket a un physique plutot imposant malgré son age. Il a une ossature plutot épaisse et il est bourré de muscle mélangé à de la graisse. Il reste plutot beau gosse pour son age d'après colleen.

Caractère: Picket à horreur qu'on éssaye de le dominer. Il n'aime pas du tout les gens hautain et prétentieux d'où sa haine pour Sawyer. Il aime bien voir la peur se dessiner sur le visage de ses prisonnier et aider Ben dans sa conquète de l'ile. Cest aussi un homme très romantique malgré ses airs de gros dur (d'après colleen aussi)

Histoire:

Le petit danny picket est née au fin fond de l'amérique dans une famille riche et très jolie. Petit il adorait Goldorak, batman et tout les super héros. Il a eu une adolescence plutot tranquille avec rien de particulier. Il était poli et un exellent élève en cours avec un avenir très prometteur! Very Happy

Il entra donc à l'université de droit de New york afin d'etre avocat. Il s'averait aussi etre un très doué pour les arts marciaux! Avec une souplesse et une élégance tel un flamant rose faisant la cours à un pigeon.

Un jour il recu une demande de poste à Portland. Seul et célibataire il se dit que se serait probablement une bonne occasion pour rencontré son ame soeur. Il accepta donc le poste, ne sachant pas vraiment en quoi il consistait. On le fit donc arrivé sur une belle ile toute magnifique ou une jeune homme avec un physique sublime se presenta et lui fit visiter les lieux... c'est depuis ce jour qu'il qu'il est sur l'ile et est le bras droits en matiere de combat de Ben. Il rencontra aussi l'amour de sa vie et il furent heureux et eurent pas d'enfants!

Avatar: je connais aps le nom de l'acteur

Multi-compte: Ouai je fais le redoutable Austin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Danny picket is here :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny picket is here :p [validé]   Danny picket is here :p [validé] EmptySam 10 Nov - 15:19

Bon ba je me prevalide xd
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

Danny picket is here :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny picket is here :p [validé]   Danny picket is here :p [validé] EmptySam 10 Nov - 16:59

PTDR Austin ! Le redoutable xD

Aller re-Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danny picket is here :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny picket is here :p [validé]   Danny picket is here :p [validé] EmptySam 10 Nov - 17:06

Ca va te rapeler de bon souvenir xD
T'as le même avatar que sur lost alive en pluuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Danny picket is here :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny picket is here :p [validé]   Danny picket is here :p [validé] EmptyDim 11 Nov - 0:15

T'es validé! Et merci d'avoir pris Pickett, le forum en a bien besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Danny picket is here :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny picket is here :p [validé]   Danny picket is here :p [validé] EmptyDim 11 Nov - 3:54

De bons souvenirs?? xD

En tout cas rebienvenue!!! J'ai hâte de me faire massacrer^^
Si Juliet veux bien me laisser te tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Danny picket is here :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny picket is here :p [validé]   Danny picket is here :p [validé] EmptyDim 11 Nov - 12:49

xd merciiiiiiiiiiiiiiiiiii , bref ouai ben en avait besoin pour comploter alors j'ai dit.... "bon allez soyons fou Very Happy"

Bref pour sawyer j'ai hate de te tapper dessu mdrrrr C'est toujours un plaisir Very Happy (ro je lol xd)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Dans la jungleeee, terribleeee junglee xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Clan: Celui de John
Relations:

Danny picket is here :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny picket is here :p [validé]   Danny picket is here :p [validé] EmptyLun 12 Nov - 1:56

xD

Tu es prêt à te faire tuer j'espère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Danny picket is here :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Danny picket is here :p [validé]   Danny picket is here :p [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny picket is here :p [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser