¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Papa et maman se promène ( en amoureux)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 20:27

Linoa et max marchait côte à côte en ligne droite le long du rivage.Linoa, en parfait boulet se sentait timide et amoureuse, elle attendait que max ouvre le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 20:35

Max serrait Linoa contre lui tout en admirant l'oécan puis dit d'un air évasif :

"Tu as déjà penser un prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 20:36

HUm.... pour l'instant c'est kraken

elle rit

mais j'ai pas trop pensé à ça, tu as des idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 20:50

Max rit tout en répondant :

"Tu m'as appris la nouvelle il y'a quelques heures seulement! Mais je sais que j'aimerais que ça soit une fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 20:52

ah oui une fille? je croyais qu'en général les hommes préféré avoir des fils

elle sourit et posa sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 21:01

"J'était le dernier d'une fraterie de garçons, ils étaient pas vraiment tendres avec moi... J'ai toujours souhaité avoir une petite soeur... bon au départ c'était par simple vengence et lui faire subir à mon tour ce que javais subi mais l'envie m'ait resté... Une fille c'est tout joli, tout doux..."

Max regardait dans le vide avec une expression rêveuse.

"Je pourrais lui apprendre la cuisine, ou à bien amidonner les cols de chemises..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 21:06

alors j'espère que ça sera une fille, j'aimerai bien te voir avec elle

Linoa regarda l'horizon aussi et essaya de s'imaginer ailleur avec max. elle lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 22:17

"Oui... moi aussi..."

Max resserra son étreinte autours de sa bien aimée profitant de l'instant quise présentait à eux, car il fallait u'ilse concentre malgré tout pour ne pas penser aux lourdes conséquences que pourrait avoir le choix cruel de Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 22:20

linoa se tourna vers max et l'embrassa, elle avait besoin de réconfort et de sentir que max l'aimait malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 22:32

Max répondit généreuseùent au baiser de Linoa, voulant la sentir au plus près de lui et de son coeur (xD). Il préféra ensuite changer de conversation :

"Alors qu'est-ce que tu as fait ces jours-ci part t'inquiéter pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 22:36

j'ai fais ce que je sais faire de mieux, des bêtises, me chamailler avec austin.. j'ai été bien productive. Et toi pourquoi tu étais partie dans la jungle au départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 22:37

Max soupira et répliqua :

"Si je te le dis tu vas vraiment me prendre pour un idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 22:39

mais allez dis le moi, l'idiote ici c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 22:58

"Je voulais essayer de trouver un bel endroit pour t'emmener pic-niquer, et j'ai pas vu le temps passé et le soir venu j'ai voulu essayer de rentrer mais je crois que je me suis encore plus enfoncer dans la jungle ..."

Il s'arrêta ne préférant pas aggraver son cas.

"Bref, le principal c'est que je sois rentré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 23:00

linoa éblouie par cetta attention et les peut être à cause des hormones se mit à pleurer

moi qui pensais que tu voulais plus moi... excuse moi j'ai été faibles, j'ai crur que tu étais reparti avec eux, j'ai même posé des questions à juliet, pour essayer de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 23:23

Max prit immédiatement Linoa dans ses bras en lui caressant le dos d'une main.

"Ne t'excuses pas c'est moi qui suis désolé de t'avoir fait si peur."

Il prit ses mains et la regarda dans les yeux.

"Je te promet qu'à partir de maintenant je resterais avec toi. e veillerais sur toi et sur lui."

Il posa une main sur son ventre (oui il le fallait mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyDim 30 Sep - 23:25

linoa posa sa main sur celle de max posé sur son ventre ( vous suivez toujours? xd)

c'est moi qui suis désolée, je devrais pas douté de toi ou de tes sentiments. pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyLun 1 Oct - 0:03

Max essaya de la rassurer comme il pouvait.

"Arrête de t'en vouloir. Je suis sûr que ce n'est pas bon pour le bébé."

Il passa une main sur sa joue pour sécher ses larmes.

"Regarde on est tous les deux là, sains et saufs, alors profitons en."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyLun 1 Oct - 0:06

linoa sourit et lui prit les mains

oui tu as raison, on est tout les deux c'est ce qui compte

elle s'approche de lui et appuis sa tête contre son coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyLun 1 Oct - 16:00

Il lui déposa un baiser sur son front puis lui releva la tête en disant :

"Allez viens on va manger un morceau. J'ai une faim de loup.
T'imagines je me suis nourris de baies pendant... combien de jours tu m'as dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyLun 1 Oct - 16:03

austin était comme par enchantement (y se trouve partout lui xd) dans le coin. Il apercut Linoa et un espece de truc tenant sur 2 jambes avec belle une touffe de cheveux ressemblant fort à un humain. Il s'approcha donc et s'apercu que cet bestiole non identifiable de loin était en réalité max: l'homme qu casque de cheveux.

_Ah t'es enfin revenu! Laisse moi réfélchir les grosses cochonnes en avait marre de toi...

Il haussa les épaules:

_Faut les coprendre ces pauvres betes elles ont pas l'habitude. Bref t'as appris la nouvelle?


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyLun 1 Oct - 16:03

une semaine à peu prés. ils ont installer un coin cuisine,on peut allé les dévalisé, j'ai un peu faim mois aussi j'ai eu des nausée depuis ce matin.

ah ce moment là austin fait son arrivée, linoa se retourne et attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyLun 1 Oct - 16:12

Max releva la tête et s'aperçu qu'Austin Power venait d'apparaître, il le salua d'un hochement de la tête puis répliqua d'un ton hautain :

"Salut Austin, ravi de te revoir aussi, je vois que tu n'as pas perdu le sens de l'humour durant la semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyLun 1 Oct - 16:17

Austin leva un sourcil:

_Encore heureux ca m'embeterai legerement de te ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) EmptyLun 1 Oct - 16:19

les garçons, on se calme

elle voulait bougé mais elle eu un vertige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Papa et maman se promène ( en amoureux)   Papa et maman se promène ( en amoureux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa et maman se promène ( en amoureux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pic nique en amoureux (sawyer/austin et d'uatre + tard...)
» lost in the jungle with a young maman !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser