¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 15:23

¤...Votre Personnage...¤

Nom: Parkson

Prénom: Emilie

Age: 20 ans

Métier:

Elle était tatoueuse avant, mais il y à trois mois elle à était embauchée comme vendeuse de lingerie féminine dans un grand magasin ^^ .

Physique:

Emilie est une personne, plutot de taille moyenne, elle n'est pas tro grande mais elle n'est pas pour autant tro petite non plus, elle est d'une bonne taille . Elle est de taille plutot assez svelte et fine, pourtant elle mange mais .. elle ne prend pas un kilo, ce qui d'un coté et pratique mais, de l'autre elle n'a jamais compris pourquoi ?? ^^ . Elle posséde de jolie yeux marrons verts . Emilie à un jolie regard, qui peut-être parfois envoutant, ou qui parfois veut dire " va te faire voir" . Elle à un teint plutot ..ben plutot dans la normalitée ^^ .

Caractère:

Emilie posséde un fort carcatére, dans la vie elle ne sait pas forcément ce qu'elle veut, mais ce n'est pas pour autant que quand elle à un truc en tête, elle ne fait pas tout pour y arriver ou pour l'avoir bien au contraire . C'est une fille assez impulsive, elle à pris l'habitude de tourner 7 fois la langue dans sa bouche pour ne pas dire de bétises, mais sincérement elle en dit quand même . C'est une fille, plutot assez gentille quand on la conniat bien, au premier abord elle à l'air un peu froide mais aprés ca va mieu, enfin en même temp ca dépend de la personne . Si elle ne vous aime pas, qu'elle ne vous aprécis pas, pas la peine d'insister, de toute façon généralement elle le fait assez vite comprendre .

Histoire:

Emilie est nés en californie, avec ses parents et ses deux soeurs qu'elle déteste . Elle à vecu une mauvaise enfance la bas, et oui généralement on dit bonne enfance, mais là ca n'avait pas était le cas, alors ca ne sert à rien que je vous mente .En faite son enfance à étiat assze triste à cause de ses deux soeurs qui était, et qui sont toujour que je sache des jumelles . Des jumelles trés soulante avec qui elle ne s'entendait vraiment pas, tout les jours elle se renvoyait ballader, et vas y dans tout les sens . Les trois enfant était des rebelles de la vie, et leur parents en avait vraiment mar . Elle à eu son premier boulot à 17 ans, en tant que tatoueuse, et pour dire elle ne se débrouille pas mal , elle posséde un scorpion dans le bas du dos . Maintenant, elle est vendeuse dans un magsin de lingerie, enfin elle l'était ..car aprés l'accident, elle à dut perdre son boulot, vue qu'il doivent penser qu'elle est morte .

Flash-back:

Emilie à fait de la prison pour vol de bijoux, elle à réussie grace à des amies, à s'évader de la prison, avec son amie Maria, elle ont pris l'avion pour s'éloigner le plus possible d'ici, mais voila l'avion c'est écrasée et sa best est morte .

*Les alarmes rettentissent dans la prison*
Les gardiens, cour de partout et les prisoniéres se rendent compte que quelqu'un à reussi à s'échapper . TOut le monde s'agitte dans la prison sauf que voila il est tro tard, Emilie est loin, elle se trouve à 5 kilométres, en train d'éclater de rire avec ses amies, car elles ont réussie leur coup .

Avatar: Elisha Cuthbert

Multi-compte: naaaaaaan !


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 15:24

Bah, bienvenue Emilie !

Dans caractère, t'as mis Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 17:18

Bienvenuuuue =)

Chloé, Lilly est le diminutif d'Emilie, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 17:20

Heu... That's possible, mais si ça existe, j'n'ai jamais entendu ^-^

J'disais ça, parce que c'est un peu mon style de mettre un prénom à la place d'un autre dans une présentation, mais c'est vrai que ça peut être un diminutif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 17:40

Saluuuut
Bienvenuuue

-------------------------------- monkey -----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 17:44

Mercii tout le monde ! Sinooon .. oui ça peut-être un diminutif mais sincérement je suis dans le même style que ..Chloé ^^ . Je suis à fond sur un persos en ce moment qui s'appel Lilly et làà ..ben ... je me suis un peu gourrée , mais ca peut aussi être un diminutif ! Razz

Bon en tout cas merciiiiii tout le mondeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 18:49

Aaaaah^^

*Eclair de génie*

Tu es Lilly Collins sur OTH rpg, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 19:27

OULAAAAA je me suis fait démasquée !
MAINTENANT dit moi qui tu est toi ??? ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 19:31

Oééééééé bienvenue Lilly^^ Tu es validée en tout cas!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 19:35

J'suis Chelsea/June xDD

C'est excellent de te voir ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 19:37

OOOOOOOOH tropoo bien ! CHEL'SS c'est suuper il y à plein de monde de OTH ! ahahahahahaaa ! ^^

MERCIII BEAUCOUP DE CETTE VAILDATION MDR ! voila vous m'avez mise en crise de folie ! LOOl !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 19:51

Désolée pour le double poste, masi il me faudrait un abri d'il vous plait MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 20:09

attend c'est lilly du rog d'oth???
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyDim 30 Sep - 20:10

ATTEND ! C'est mon lucas ça ?? noon ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyMar 2 Oct - 0:24

Lol^^

Je suis pas d'OTH, mais je te dis bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Emilie Parkson

Emilie Parkson


Nombre de messages : 79
Localisation : A ton avis je suis bloquée sur une ile, donc je vias être ou ?? ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Clan:
Relations:

¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] EmptyMar 2 Oct - 21:14

YEAHHH ! merciiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty
MessageSujet: Re: ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]   ¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤...Emilie Parkson...¤ :D [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Avant de jouer... :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser