¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Montage sur série TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Hwa
Invité




Montage sur série TV Empty
MessageSujet: Montage sur série TV   Montage sur série TV EmptySam 25 Aoû - 20:07

Bah je fais des montages sur mes séries TV préféré avec des photos que je trouve sur internet et la première que j'ai fait c'est sur Supernatural et là je travaille sur une de Lost. ^^ C'est pas du grand art mais je trouve ça pas trop pire lol!

Montage sur série TV G6lvvf1n33wtfzii


je vais recourvrir mon agenda avec ça ^^ elle est trop laide lol et pis celui de Lost va aller au dos.


Laissez moi vos commentaires sur ce que je devrais améliorer svp!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Montage sur série TV Empty
MessageSujet: Re: Montage sur série TV   Montage sur série TV EmptySam 25 Aoû - 20:50

Je regarde pas la série mais je trouve vraiment ton montage sympa!! C'est une super idée pour l'agenda, j'y avais jamais pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Montage sur série TV Empty
MessageSujet: Re: Montage sur série TV   Montage sur série TV EmptyDim 30 Sep - 12:44

Moi aussi j'aime bien...

Côté conseils... Peut-être mettre des cadres autour de tes photos ? Et trouver une couleur de police qui soit se démarque (perso, dans la plupart des cas, le blanc et noir, c'est top) ou alors une couleur pré-dominante de la créa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage sur série TV Empty
MessageSujet: Re: Montage sur série TV   Montage sur série TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage sur série TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: délireland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser