¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite decouverte et relaxation sur la plage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyJeu 23 Aoû - 13:40

Austin arriva quelques heures plus tard sur la plage afin de la revoir. Le ciel était bleu avec quelques petits nuages à l'horizon. Les réscapés s'étaient consacré à leur activité habituelle: bronzé, jouer, discuter, glandouiller... Bref une vie de rescapés. Certains regardèrent Austin bizarrement, ils étaient au courant de son arrivé mais soit ils en avaient garder un mauvais souvenir, soit ils continuaient à se mefier ce qui était normal. Le jeune homme ne traina pas longtemps dans le camps. Juste le temps de visiter et de voir ce que c'était devenu. Il parti ensuite le long de la plage, les mains dans les poches, marchant à coté des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hwa
Invité




Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptySam 25 Aoû - 22:25

Sun était assise sur le sable chauffé par les rayons du soleil. Les nuages de l'inquiétait pas encore pour l'instant, la boule de feu était présente et tout allait bien. Elle regardait Jin pêcher depuis presque une heure, elle aimait bien regarder son mari pratiquer le travaille dans lequel il avait été élevé par son père. C'était pratiquement le seul lien qu'il restait entre les deux hommes.

Attiré par un mouvement sur sa droite Sun se retourna pour regarder qui approchait. Elle reconnu Austin qui marchait les mains dans les poches. Elle attendit qu'il soit un peu plus près et quand il était presque en train de passer devant elle, elle l'interpella de sa douce et petite voix.

- Belle journée n'est-ce pas?

Sun avait les pieds enfoui sous le sable, les jambes replié près se son torse et ses bras les entouraient. Elle avait la tête relevé pour regarder Austin, elle mit l'une de ses mains en visière pour ne pas être éblouie par le soleil. Elle faisait un chaleureux sourire à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyDim 26 Aoû - 13:36

Austin fut sorti de ses pensées par la voix douce et chaleureuse de Sun. Il repondit à son son sourire et s'approcha de la jeune femme. Enfin un survivant qui lui parlait. Cela était devenu rare surement par peur et par mefiance.

_Belle journée pour l'instant... On ferait mieux d'en profiter quand on voit ce qui arrive, lanca t-il en designant les nuages d'un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hwa
Invité




Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyDim 26 Aoû - 19:05

Sun ne se souciait pas vraiment de ce qu'avait pu faire Austin ou même ne pas faire. Elle savait que c'était quand même risqué de parler avec lui si les autres les voyaient mais elle savait aussi à quel point la solitude pouvait ètre pesante à la longue. Elle s'était senti seule très longtemps avant de s'échouer sur l'île. Elle avait sa famille et son mari mais elle se sentait quand même délaissé.

- Oui en effet. Mais peut-être y-a-t-il une chance qu'ils ne percent pas sur nos têtes.

Sun qui avait appris l'anglais comme langue seconde le parlait toujours très bien, elle ne savait pas vraiment comment faisait les autres survivants pour "changer" en quelque sorte leur façon de la parler. Elle souriait à Austin tout en continuant de le regarder, planter là.

- Asseyez-vous si vous le voulez.

Elle savait que si jamais Jin les voyaient tout les deux il se fâcherait mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle avait quand même le droit de vivre une partie de sa vie comme elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyDim 26 Aoû - 19:53

Austin remercia la jeune femme. Ca lui faisait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui s'interessait à lui pour autre chose que pour le fait qu'il avait fait un bref sejour chez les autres. Il posa ses mains sur ses genoux replié et lanca:

_Vous etes la premiere personne à me parler sans se mefier...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hwa
Invité




Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyDim 26 Aoû - 21:03

Sun savait bien ce qu'il devait ressentir, il n'était pas le premier à venir sur la plage en se faisant rejeté de tout le monde. Elle haussa les épaules avant de lui répondre de sa petite voix tranquille.

- Je n'ai jamais dit que je ne me méfiais pas de vous.

Elle se doutait que cette réparti le mettrais mal à l'aise mais avent qu'il ne se fasse de mauvaises idées, il vallait mieux qu'elle l'arrête tout de suite.

- Les autres sont déjà assez méfiant alors si jamais vous faites quoi que ce soit j'en serai aussitôt informé. En attendant, rien ne m'empêche de discuter avec vous.

C'était une réalité, si jamais les autres survivants découvraient quoi que ce soit, quelqu'un accourerait l'avertir tout de suite et ce même si elle était assise avec lui.

- Alors racontez moi ce qui c'est passé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyDim 26 Aoû - 22:21

Austin la supplia du regard:

_me dite pas que vous aussi?

Il soupira puis se lanca tout en regardant l'horizon:

_Il m'ont capturé et injecté queqlues chose qui m'as a peu près tout fait oublier. c'est quelqu'un qui m'a aidé à partir sinon je serais encore la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hwa
Invité




Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyMar 28 Aoû - 2:18

Sun ne put s'empêcher de faire un sourire compatissant au jeuen homme. Elle savait qu'il allait réagir à peu près de la sorte.

- Oui, moi aussi mais pas autant que les autres.

Elle écouta sa brève récapitulation de son aventure parmi le clan des Autres.

- Qui est-ce qui vous a aidez à vous échappez?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyMer 29 Aoû - 17:22

Austin replongea dans ses souvenir et bafouilla:

_Je... je sais pas, il faisait nuit. Tout ce que je sais c'est qu'elle était assez grande 5 cm de moins que moi à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hwa
Invité




Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyJeu 30 Aoû - 1:29

Sun regarda de nouveau vers Jin. Austin semblait bizarre, elle n'était pas sur si elle pouvait le croire ou non.

- Vous pourriez la reconnaître si elle venait au camp?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyJeu 30 Aoû - 14:39

Le jeune homme hacha la tete et remarqua rapidement la mefiance de Sun. Il rpsi une voix legerement sur de lui et rassurante

_je pourrais la reconnaitre. J'ai bien reconnu votre "henry gale" dans la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hwa
Invité




Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyVen 31 Aoû - 0:56

Sun observait toujours "M. Kwon". La réponse d'Austin la surpris et elle sursauta. Henri... Henri était dans le coin et personnes n'avait été mis au courant.

- Henri? Vous êtes sur que c'était lui? C'est impossible, on nous l'aurait dit... Comment est-ce que vous vous êtes retrouvé dans la trappe?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptySam 1 Sep - 2:44

Le jeune compris qu'il avait fait une légère gaffe:

_Jess et jack m'y ont emmené pour me sauver. Vous n'étiez pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hwa
Invité




Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyDim 9 Sep - 22:17

- Non je n'étais pas du tout au courant. Il faut absolument allez le dire aux autres.

Sun se releva et s'épousseta un peu avant de prendre a direction du lieu où les habitants étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyDim 9 Sep - 22:22

Austin se releva rapidement et se planta devant la jeune femme pour l'empecher de passer, conscient d'avoir fait une gaffe:

_Non, attendez! Il faut pas le dire je pensais juste que tout le monde était au courant mais si vous ne l'etes pas c'est que... c'est que j'ai fais une gaffe. Peut etre que si jack ne l'a pas dis c'est pour une bonne raison alors ne le repeter pas sinon non seulement on va sen prendre plein la gueule mais moi ce sera encore pire si l'autre irakien ne me tabasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hwa
Invité




Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyDim 9 Sep - 22:26

- Sayid vous tabassera quand il saura que vous saviez qu'Henri était là et que vous ne lui avez pas dit. Et je n'ai pas l'intention de me taire, je met Sayid au courant dès maintenant.

Sun repris sa marche, laissant Jin pêché seul.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. EmptyDim 16 Sep - 13:22

Austin suivi à nouveau la jeune femme et lui barra le chemin:

_Mais sayid est au courant! Tout ce que vous aller faire c'est provoqué une panique chez les réscapés c'est ce que vous voulez? Vous tenez vraiment à briser leur plan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte et relaxation sur la plage.   Petite decouverte et relaxation sur la plage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite decouverte et relaxation sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» sur la plage
» Torse nu sur la plage^^
» Petite ballade tranquille.
» Joue de la guitare sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser