¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyLun 30 Juil - 18:47

Marie soupira. Cela faisait seulement quelques heures qu'elle était arrivé à la plage des survivants et elle avait eu la chance de répérer facilement les matériaux pour monter son abris en vue de la nuit. Elle n'avait pas demandé d'aide, pensant qu'elle n'aurait aucune difficulté, mais là...
Marie en était encore à l'étape d'essayer de monter le "squelette" de bois pour soutenir sa bâche.

Assise sur la sable, elle tentait d'attacher les différents morcezux de bois ensemble, trop orgueilleuse pour demander un peu d'aide. Elle n'avait jamais autant remarqué qu'aujourd'hui à quel point le soleil se couchait vite.


*Tant pis, si je n'y arrive pas, je coucherai sous les étoiles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyLun 30 Juil - 19:10

Jason qui passais par la, s'arreta en voyant la jeune femme peiné pour construire son abris. Il s'approcha et demanda:

_Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyMar 31 Juil - 19:10

Marie sursauta. Elle s'était encore perdue dans ses pensées. Pour se donner un peu de contenance, elle tenta d'attacher les morceaux de bois ensemble en les tenant de l'autre main, mais, après plusieurs minutes d'essais, tout tomba sur le sol et fut à recommencer. Elle soupira, découragée et rougit.

-Humm...oui, je pense que j'ai vraiment besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyMar 31 Juil - 21:44

Jason rigola doucement puis s'approcha de la jeune femme. Il s'agenouilla à coté d'elle et colla les bouts de bois ensemble afin qu'elle les attachent plus facilement. Il se présenta assez rapidement tout en souriant:

_Je m'apelle Jason et vous? Il me semble qu'on ne sais jamais croisé sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyMer 1 Aoû - 18:50

Marie se détourna d'abord de lui et rougit sans savoir pourquoi. Cela faisait bizarre d'être restée seule si longtemps et, du jour au lendemain, se retrouver dans toute une communauté de survivants. Jason lui semblait bien sympathique. Elle le regarda.

-Marie..je suis Marie. C'est normal que vous ne m'ayez jamais vue, je n'étais pas dans votre avion...C'est les Autres qui m'ont amenés ici..enfin je croie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyMer 1 Aoû - 19:33

Jason s'apercut de la gène de la jeune femme. Il lui adressa un sourire sympathique en esperant la mettre à l'aise. Il trouvais ça quand meme assez bizarre d'etre coincé sur une ile durant plus d'un mois maintenant, et de continuer à découvrir quelques personnes. Le blond fronça légerement les sourcils en entendant le mot "autres".

_Ils vous ont amené sur l'ile?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyJeu 2 Aoû - 20:56

Marie ne réussisait pas à rendre un sourire à Jason. Juste le fait de parler des Autres lui donnait des frissons...Elle ne réussit qu'à grimacer.

-C'est ce que je pense...Je suis de Los Angeles et du jour au lendemain, je me suis retrouvée emprisonnée dans un bunker sombre avec presque aucun souvenirs de comment j'y suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyJeu 2 Aoû - 21:15

Jason se leva et commenca a s'occuper de l'abris de Marie. Son histoire était queqlues peu bizarre. Il fronca les sourcils en assurant:

_Ces autres sont vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyJeu 2 Aoû - 21:21

Marie aurait voulu l'aider, mais elle ne savait pas comment. Elle se laissa donc retomber sur le sable, troublée par les pensées de ses aventures...

-Oui...Euh...je peux vous aider quelque part??

Elle sourit, un peu gênée de faire construire son abris entier par quelqu'un qu'elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyJeu 2 Aoû - 21:25

Jason s'esclaffa en finissant d'attacher 2 bout de bois. Il recula un peu pour observé l'abris puis hocha la tete.

_Vous vous etes déjà bien débrouillé!

Il s'approcha de la bache et en saisi un bout.

_Aidez moi à mettre la bache au dessu. Après on testera pour voir si c'est solide et ça devrais etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyJeu 2 Aoû - 21:32

Marie se tourna vers lui et ria.

-Merci...mais je pense que sans vous, j'aurais passé la nuit en train de le monter!

Elle hocha la tête et saisi l'autre bout de la bâche. Ensemble, ils la montèrent sur le toit. Marie recula pour avoir une vue d'ensemble, puis sourit.

- Une bonne chose de faite...j'espère juste que tout ne me tombera pas dessus cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyJeu 2 Aoû - 21:56

Jason rigola tout en ajustant et en attachant la bache.

_Esperons que non parce que ca me generait autant que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyVen 3 Aoû - 23:25

Marie rit et s'approcha pour l'aider.

-Hoo, mais j'aurais sûrement une âme charitable pour m'aider.

Elle grimaça.

-Il y a des bêtes qui viennent jusqu'ici?? Parce que en m'en venant, j'en ai croisée quelques unes et disons que je ne voudrais pas avoir leur visite pendant la nuit.

Elle rit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyDim 19 Aoû - 18:06

Jason mis ses mains sur ses hanches et approuvant tout en continuant de regarder l'abris:

_Ca n'est arrivé qu'une fois où des marcassins sont venu nous rendre visite.

Il lanca un regard rassurant à marie et rigola:

_Mais t'inquiete la plupart du temps c'est sawyer qui prend.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyMer 22 Aoû - 5:00

Marie regarda Jason pour voir s'il plaisantait.

-Qui est Sawyer?? Ca fait deux fois que j'en entend parler.

Elle rit quand même a sa remarque.

-ET vous ne les chassez pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyJeu 23 Aoû - 1:22

Le jeune homme se laissa tomber à coté de l'abris afin de se reposer.

_Disons que sawyer y prend tout ce qui trouve et il y garde pour lui. C'est celui qui donne rien a personne et te donne des surnoms a tout bout de champs et le chasser serait se rabaisser a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptyJeu 23 Aoû - 4:35

Marie le suivit et se laissa tomber près de lui et ria.

-Haa ok! C'est plus clair comme ça. Si je comprend bien, vaut mieux ne pas se frotter a lui sauf quand c'est vraiment et vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Invité
Invité




Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptySam 25 Aoû - 14:25

Jason lui fit un clin d'oeil:

_T'as tout compris... En esperant qu'il changera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Phillips

Nikki Phillips


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sur la plage avec mon petit Sawyer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ EmptySam 25 Aoû - 22:58

Marie lui répondit par un sourire. Elle ne connaissait que trop bien ce genre d'homme.

-Boff...fies-toi à moi, ce genre d'homme change très peu souvent.

Elle soupira.

-Et comment c'est la vie ici, sur l'île??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty
MessageSujet: Re: Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^   Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se casse la tête en essayant de se monter un abris^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh ho eho on construit un abris!!
» et une semaine passe et ben se casse...(ponpon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser