¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤108 minutes¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:34

oui je suis d'accord, si ça attaque pas le monde, ça peut tuer tous ceux qui se trouvent sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:53

-C'est donc pour ça qu'on va devoir appuyer sur ce bouton ! Locke avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:00

Jungle Arrow Bunker

- Voilà une théorie interressante......
Locke arriva au Biodome, boitant jusqu'à la chaise fesant face à l'ordinateur. Il posa son sac et s'asseya difficilement. Le compteur était remonté à 108......Locke dirigea un regard plutôt appuyé et réfléchi à Jack.

- Là aussi Jack.....Vous n'avez pas appuyé dessus !?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:08

super il manquait plus que vous pour notre grand jeu : la trappe mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:32

Locke observait le compteur. Toutes ses attentions étaient centralisées sur celui-ci. Mais quelque chose de différent intervenait à présent entre son regard et l'énergie qu'emmetait le compteur...
La visualisation précédente du film intervenait probablement dans cette différence.
L'erreur n'était plus acceptable...même l'erreur de la parole humaine...


- Ce n'est pas un jeu. Si vous voulez jouer aller plutôt enquêter sur l'herbe du terrain de golf Jessica...Locke se retourna vers elle d'un regard interrogateur...
- Que cherchez-vous !?Il fronça les sourcils avant de continuer...Vous même peut-être ? Une dignité perdue....!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:07

je cherche a travail dans l'humour john, mais je pense que c'est une qualité qui vous fait defaut.

je le regarde

pourquoi être toujours sur la défensive, vous pensez que cet ordinateur vous appartiens? qu'il vous attendez gentiment? vous devriez faire attention c'est souvent comme ça que le fanatisme commence et nous connaissons tous ce que peut faire un homme qui a une obcession.

Je me dirige vers ce que j'appelle le coeur de l'ordinateur

Pourquoi vouloir me tenir à l'ecart ? De quoi avez vous peur? a moins que vous n'ayez un problème avec les femmes?

Je marque une pause

Pour répondre à votre question et surtout en espérant que vous me lacherez un peu, je vous dirai que mon but est la vérité. Il n'y a qu'une seule vérité et c'est elle que je veux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:46

Locke se retourna vers Jessica d'un mouvement presque automatique.
Il l'observa quelques secondes.


- La vérité ? Il fronça les sourcils et observa le sol d'un regard réfléchi. Il les releva.

- Et qu'elle est l'autre raison.....? Il lui lança un regard plutôt destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:50

je regarde locke en me demandant si ce type jouer les fou ou s'il était vraiment dingue

je en sais pas ce que vous chercher ou dans quel film vous vous croyez, mais il serait temps d'arrêter votre numéro de paranoia. Je vais essayer de parler simplement pour que ça atteigne votre cerveau: j'aime les mystères , j'aime en trouver les solutions c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:03

Jack intervint.

-Calmez vous, ça ne sert à rien de s'énerver autant ! Si on commence à se monter les uns contre les autres, on n'a pas fini, et vous le savez très bien.

Il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:08

Locke se redressa et partit rangeait son sac prés d'une des machines à amplification. Il revint en observant le compteur.

-La vérité est une chose que j'approuve évidemment.
Mais la vérité aveugle.....c'est une chose sans interet.

...Pourquoi n'avez-vous pas visionnés le film ? Large question n'est-ce pas ?
Il observa successivement Jessica et Jack et retourna se poser sur la chaise.
- Parce que je trouve que pour un détective vos méthodes sont trés loins d'être lucide. Vous vous laissez emporter par vos sentiments, la colére y compris.
Il la pointa légérement du doigt.
- J'ai commis des erreurs....mais moi je ne les regrettes pas.
La différence c'est qu'au lieu de faire avancer les choses comme je le fais, vous les stoppez pour une vérité...qui n'existe pas !
Locke inspira plus se repositionna sur la chaise de façon à éviter toutes douleurs au niveau de la jambe.
- Je vais donc vous reposer ma question...Pourquoi n'avez-vous pas visionnée le film si vous chercher, et celà qu'importe les conséquences, la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:08

j'en ai fini avec cette pièce de toute façon

je m'en vais sans rien ajouter de plus Arrow


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:11

Jack se retourna soudain. Locke venait de dire quelque chose : "J'ai commis des erreurs....mais moi je ne les regrettes pas".

-Oh, je suis ravi de voir que vous n'avez pas été rongé par les remords après m'avoir tiré dessus. Ca fait toujours plaisir, John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:15

- Vous en avez fini avec cette piéce ?...Ou vous n'avez plus rien à répondre ?

Locke se retourna vers Jack....et n'ajouta rien.
Il détourna un regard réléchi sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:18

-John, vous devriez arrêtez avec cette stupide manie d'ignorer les gens, ça finira par devenir vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:21

- C'est justement pourquoi je ne vous ai pas répondus...Je ne voulais pas vous vexer en répondant à vos propos précédents...

Locke adressa un leger geste de sa main avant de se redresser. Il l'observa attentivement

- Comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:24

hs: j'en profite pour dire que j'ai rien à répondre pk j'étais déja partis, les messages se sont croisés mais bon ça aurait rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:25

-Alors là, c'est la meilleure ! Vous ne regrettez pas, et vous osez... vous osez me demander ça ? Allez vous faire voir.

Il se retourna et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:32

- Bon rétablissement.....Jack !

Il l'observa s'éloigner avant de plonger ses yeux sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:22

[...] L'alarme retentissa. Locke sortit soudainement de ses pensées par le bruit strident.
Il observa le compteur et tapa le code.

>: 4 8 15 16 23 42

Le compeur se réinitialisa à 108, Locke souria avant de soupirer.

Hj: => Jeudi de 16h à 00h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:06

Le calme planant du Bunker disparaîssa soudain sous une multitudes d'Echos de claquements provenants du clavier de l'ordinateur.

>: 4 8 15 16 23 42

Le compteur se réinitilisa, Locke se leva et partit se dégourdir les jambes.

Hj: Lundi entre 8h et 16h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:31

Locke ouvrit les yeux. L'alarme strident l'avait fait sortir de son sommeil le plus profond.
D'un mouvement automatique il se dirigea vers le Biodome, s'installa et tapa les chiffres dans l'ordinateur.


>: 4 8 15 16 23 42 Le compteur se réinitialisa à 108 et Locke paça un vynile musical dans le lecteur. Le Bunker semblait revivre...

Hj => Vendredi, 12h / 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dawson
Super Papa
Michael Dawson


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Sur le cargo
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:46

Le bunker était vraiment un lieu étrange pour la premiére visite de Nikki , elle quitta un bruit étrange pour en avoir un autre ...

L'alarme rappella a Nikki , les caisses de Supermaché de chez elle !!

Elle regarda les machines dérriére l'ordinateur ...

"Comme dans les film pourri , ou la moitié des machines sont inutile"pensa t'elle

Le bunker lui rapella , les bunkers de la seconde guerre mondiale

Elle regarda alors l'ordinateur , l'écran était tous noire , mais avec un signe vert ...

Il y avait un code écris sur un papier "4 8 15 16 23 42 " a coté de l'ordi ...

Nikki compris , elle devra tapé le code !!

Soudain la sonneries devint encore plus forte !!

Nikki paniqua et tapa sur l'ordi : 4 8 15 16 23 42

Le compteur arriva alors a 108 ...


-Trop relou !! dit Nikki sans rien comprendre

Mais elle chercha toujours Locke dans le bunker ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:35

Locke aparaissa a l'arriére de Nikki. Il la tint soudainement par la gorge avant de la paralyser de tout mouvements. Locke en profita pour reprendre l'arme que Nikki avait empruntée à l'armurerie et dont les bruits qu'elle avait laissée retentir étaient plutôt loins d'être inaudible.
Il la lacha et désenclencha l'arme de ses mains tout en observant la nouvelle visite d'une autres personnes...
Il l'observa attentivement...


- Je procéde de la même façon pour mon couteaux ?


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dawson
Super Papa
Michael Dawson


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Sur le cargo
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:46

Nikki le regarda , apeuré :

-Le couteau c'est pas moi , c'est Paulo mon copain ... Dite donc vous manquer pas d'air vous , si on était chez nous j'aurais apeller les flics !!

Nikki sorta alors le couteau de son sac et dit :

-Je veux juste tuer un sanglier et l'arme s'était pour le sanglier , pas pour des hommes , je suis pas une sorte de tueuse d'autres

Nikki le regarda , Locke avait t'il perdu la tete avec le bunker ??

-Une sortie sur l'ile vous fera du bien , je pense dit Nikki


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:58

Locke observa la présumée Nikki. Mieux connue pour ses empruns non-signalés que pour sa convivialité. Il avança et observa l'ordinateur tout en posant l'arme non loin de celui-ci.

- Pourquoi Paulo....votre copain...n'est-il pas avec vous ? Aprés sa question il détourna les yeux de l'ordinateur pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤108 minutes¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤108 minutes¤   ¤108 minutes¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤108 minutes¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: dharma initiative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser