¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Locke, Desmond et Kate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:30

allez ya quoi maintenant vous vous la jouez jeanne d'arc pour encore m'ignorer c'est ça ou c'est la voix de votre petit copain qui vous met en joie? je vous en prit aller lui tenir comptagnie comme ça peut être je pourrai parler à des gens qui ont la politesse de me répondre.


je regarde l'ordinateur et répond toujours énnervé

ou alors si je vous pete l'ordinateur sur la tête j'aurai peut être votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:46

Les mains toujours crispées sur le col de Locke, Jack n'avait pas vu Desmond se réveiller et continua de hurler sur Locke, qui ne répondait pas.

-Je peux savoir pourquoi vous ne répondez plus, John ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:26

Locke toujours attentif aux faits et gestes de Desmond détourna vivement son regard sur Jack et Jessica. Il observa le compteur, 13 min...,inspira, regarda autour de lui et se concentra sur Jack avant de le repousser violemment.

- On n'a pas le temps!!!!
Il le repoussa une deuxiéme fois assez fortement pour se liberer de son entreinte...il lui jeta un regard glacial avant de se diriger vers Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:40

Desmond se redressa instinctivement en voyant la présence de trois personnes prés de l'ordinateur. Il chuta de suite, dû à un léger vertige.
Il observa amérement Locke s'approcher de lui avant de lui adresser une phrase qui était plus destinée à tout le monde. Il gémissa...


- M...mais vous êtes qui ?.... Il se redressa difficilement d'un geste halletant....et continua sous une voie difficile...-...sortez de mon Bunker..!...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:44

je sors mon flingue encore plus énnerver par la connerie de ces deux mec. je vise leur pied et tire

bon maintenant le vieux couple vous allez arrêter de nous prendre pour des billes ou nous manquer de respect ou la prochaine fois je fais de vous des filles. et je vous jure que je le ferai si vous continuez votre petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:47

Jack sortit son arme à son tour et la pointa sur Desmond et Locke. Il était vraiment au bord de la crise de nerfs à cause de Locke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:05

Locke observa avec surprise Jessica et Jack. Il dirigea son regard sur son pied où sa chaussure était frossée dû à l'impact de la balle. Il observa Jack...

- Savez-vous ce qui caractérise l'homme de l'animal....Il adressa un regard nerveux à Jessica......La conscience.Il se dressa face à Jack... Je vous conseilles de réfléchir à qui vous aléger les armes la prochaine fois Jack...vous êtes devenus fou...Il le regarda plus intensément.........encore une fois !

Il se tourna et observa Desmond d'un regard interrogateur...tout en braquant à l'aveuglette Jack...ou Jessica...de son fusil pour se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:11

hs: si t'aime jouer seul locke tu as qu'a le dire ça éviter les scène à la con parceque je ne compte plus les fois ou tes perso ne s'adresse qu' a jack ou qui parle entre eux.


je tourne le flingue et je tire sur l'écran de l'ordi

comme ça peut être j'aurai droit à plus d'attention
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:13

Jack n'en pouvait plus. Locke venait de les traiter d'animals et de fous, Jessica et lui, et il ignorait complètement la jeune femme. Il vit rouge, lâcha son arme et se jeta sur Locke.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:52

Desmond se retourna lentement vers l'ordinateur...de la fumée en y échappait. Il mis les mains sur sa tête et gémissa une phrase à peine audible...une phrase engouffrée par la terreur...

- Qu.... Qu'est ce que vous avez faits.....Mais qu'est-ce que vous avez faits ? Il se dirigea lentement vers l'ordinateur et observa le compteur...12 minutes....Desmond observa Jessica tenant toujours son arme et se précipita chercher son sac...
Il se dirigea tout d'abord vers la salle d'armurerie y prendre son compte en cartouche, puis dans le garde-mangez où il etrevus Kate à l'intérieur, où la enbourba la moitié de son sac en nourritures de toutes sortes, il se dirigea ensuite vers l'armoire "Dharma" où il embarqua deux fioles de vaccins et un tube de transfusion pneumatique, il pris quelques unes de ses affaires personnelles y comprenant rasoir, dentifrice et une photo...celle de Penny et Desmond, une photo qu'il fixa quelques secondes avant de se remettre en action...
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:06

Locke était couché, neutralisé par Jack...
L'ordinateur était hors service, et il ne restait plus que 12 minutes...
Desmond rangeait toutes ses affaires, et se préparait à fuir...
La situation était critique.


[...]Locke, couché, le fusil à la main, l'empoigna de toute ses forces avant d'observer Jack avec désolance ...
Locke pris difficilement son fusil, le fit glisser en dessous de la jambe de Jack, et tira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:09

Jack s'écroula par terre à côté de Locke, la main sur sa jambe en poussant un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:19

Un coup de feu retentissa ! Desmond s'arreta... puis reprit sa course infernal...il lui manquait son livre..."Notre ami commun"
Il endossa son sac et jeta un derneir coup d'oeil nostalgique au lieux avant d'observer le biodome....saccagé de matériels hors services et de corps paralysés...il leur aléga une derniére phrase avant de fuir vers la Jungle par la seconde sortie...




- A dans une autre vie !

[...] Desmond insista comme à son habitude sur le mécanisme grippé...la porte s'ouvrit difficilement et Desmond s'enfuya...laissant derniére lui trois ans de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:31

A sa gauche, Jack, criant de douleur.
A sa droite, Desmond, fuyant par peur.
Devant lui, de la fumée....celle de l'ordinateur...



Il se redressa et observa Jack à terre, il leva les yeux vers Jessica tenant une arme...il respira difficilement..

- Je ne vous le conseilles pas......
...Nous devons absolument réparer l'ordinateur !


[...]Il enclencha l'interrupteur de l'alimention de l'ordinateur. Rien...juste le léger bruit d'un arc électrique....
Il identifia les domages....l'écran était foutu !
Il leva les yeux vers le compteur...dans dix minutes ils étaient perdus !


Il leva les yeux et les bras d'un geste nerveux vers le plafond du Biodome...Il s'écria de toutes ses forces restantes...

- Mais qu'est-ce que je peux bien faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:53

je le laisse se lever et alors qu'il me tourne le dos je tire dans sa cuisse

tu l'as chercher si tu ne m'avias aps ignorer on ens erait pas là

je vais vers jack

viens il faut qu'on bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:55

La main toujours sur sa jambe pour empêcher le sang de se répandre, Jack leva les yeux vers Locke. Il lui lança un regard noir et poussa à nouveau un cri de douleur. Aavec l'aide de Jessica, il se releva et sortit de la pièce accompagnée de la jeune femme.

Arrow Loin de Locke XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:24

Kate arriva en courant, elle avait entendu deux coups de feu quand elle arriva elle vit l'ordinateur en fumée et du sang par terre. Jack et Jessica n'était pas là. Elle s'empressa de demander:

-Qu'est ce qui s'est passé? Où sont-ils? Et c'est quoi ce sang par terre?

Une foule de questions se bousculaient en elle et la situation commencait à l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:03

Locke se retourna difficilement vers Kate puis soupira de soulagement...tout n'était pas encore perdu.

Il arracha le bas de son pantalon et compressa sa cuisse avant de nouer le tissus autour de sa jambe. Il se dirigea rapidement vers Kate en boitant.

- Kate.... Il faut absolument réparer l'ordinateur avant que le compteur n'atteinge zéro. J'ai besoin de vous, il faut que vous m'aidiez à trouver un tube cathodique pour permettre à l'écran, même félé, d'afficher le necessaire...Le Bunker regorge de piéce de tout genre, avec un peu de chance nous en trouverons unIl inspira puis reprit plus calmement.. Jack va bien, il est avec Jessica, il a reçu une balle dans la jambe.Locke observa sa blessure avec connaissance de cause puis regarda Kate.
- Je peux compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:10

Tout s'emmêlait de plus en plus dans l'esprit de Kate, elle ne savait même pas ce que c'était ce tube et répondit:

-Mais je sais même pas ce que c'est un tube truc muche et je vois pas l'intérêt d'appuyer sur ce bouton en plus et...

Puis elle s'interrompit:

-Quoi? Comment ça il a reçu une balle dans la jambe! Vous êtes sûr au moins qu'il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:26

Locke avait sa main gauche plaquée contre sa jambe, le sang commençait à couler.


- Une blessure par balle à la jambe est loin d'être mortelle.... si je vais bien il va bien !
Il se dirigea entre difficulté et dynamisme vers l'ordinateur tout en boîtant. Il s'emporta et lança la chaise à travers la piéce s'ensuivit d'une douleur plutôt puissante au niveau de sa blessure...

- Pourquoi ça s'est passé comme sa !!!

Locke se calma et se pencha sur l'ordinateur pour l'examiner, il prit un tournevis, n'ont loin de lui, et commença à le démonter.
Le cliquetis du compteur lui fit lever la tête...


- C'est moi qui a tiré sur Jack . Il réussit à déboîter l'écran et en examiner la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:16

Kate sursauta quand il lança la chaise à travers la pièce, quelque chose ne tournait pas rond. Pour tenter de le calmer, elle dit:

-Euh...Je peux aller chercher Sayid il saura...

Puis elle s'interrompit:

-Je vous demande pardon? Mais qu'est ce qui tourne pas rond John? On n'a pas idée de s'emporter ainsi pour un ordinateur ou encore de tirer sur un homme pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:10

Locke enleva le tube sous vide et retira la balle du dispositif d'extraction.
Il fallait un nouveau support fluorescent ... Locke n'était pas technicien...et le temps était compté !

Locke dirigea son regard sur Kate et l'observa quelques secondes...


- N'avez vous jamais eu, dans toute votre vie, l'idée de tuer quelqu'un par peur Kate...?
La peur est un sentiment humain qu'on ne contrôle pas toujours...
Locke se remis tant bien que mal au travail......et je semble être le seul en ce moment de se préoccuper de ce que ce lieux nous réserve si on appuis pas sur ce bouton !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:48

Kate n'avait pas aimé sa première remarque, comme s'il lisait en elle, elle répondit simplement plus pour elle-même que pour John:

-C'est différent...

Puis elle ajouta précipitamment:

-Mais en quoi bouton pourrait avoir de l'importance dans nos vies? Ca va nous rendre fou, rien d'autre.

Mais voyant qu'il était à fond dans son délire, elle prit sa respirtation puis finit par dire:

-Bon, en quoi je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:24

Locke leva lentement la tête..., les mains dans le mécanisme

- Peu d'importance dans nos vies.... ?......Nous rendre fou ...?....
Locke sortit les mains de l'ordinateur pour intensifier ses phrases à l'aide d'une gestuelle.

Vous pensez peut-être....que nous ..... arrivé il y a environs une heure...peuvent juger ce qui et lucide ou non dans un lieu dont nous ne connaissons rien ?
Vous pensez peut-être que l'homme qui vivait ici se permettait d'avoir des jugements aussi atifs que les votres envers cet endroit et sa fonction ?

Vous me demander en quoi vous pourriez m'aider ...? Vous pouriez par exemple m'aidez à vous montrer beaucoup plus tolérante envers les choses qui vous entoures que se soi ici..
Il l'observa avec attention et réflexion...comme peut-être ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:35

Elle rêvait où il était en train de lui faire la leçon, elle prit le ton de sa défensive...

-Et appuyer sur un bouton dont on ne sait rien c'est pas hâtif comme jugement peut-être? Et oui, je reprends ce que je dis, je crois que ce bouton a déjà commencé à vous rendre fou, John... Vous ne pensez déjà plus que par lui je le vois bien, vous avez même blessé Jack pour ce foutu bouton! Mais dites moi, si cela exige la mort d'un autre survivant d'appuyer sur ce bouton, vous le ferez?

Elle craignait à peu près la réponse puis quand il la jugea elle ajouta simplement.

-Je ne crois pas que vous me connaissiez, ni ma vie avant l'île alors si vous pouviez éviter de me juger, ce serait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locke, Desmond et Kate   Locke, Desmond et Kate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locke, Desmond et Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek rencontre le camp de Locke [Libre]
» Attend Kate
» Pensif [kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: dharma initiative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser