¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤Pendant ce temps¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:50

Locke stoppa le coup de Jack avec difficulté et désequilibre. Il lacha de même son arme. Bloquant toujours le coup de Jack, Locke lui souffla quelques mots..
- Jack......sa ne sert à rien! ....Calmez-vous ou nous aurons beaucoup plus de probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:58

Jack entendit ce que Locke lui disait sans vraiment l'écouter. Il ne percevait plus vraiment ce que celui-ci disait et Locke lui aparassait maintenant flou.

-Je suis très calme, John... Je n'ai rien à me reprocher, je n'ai pas provoqué la mort de Boone, moi !

Il était pourtant très en colère et mourrait d'envie de le frapper à nouveau. Dans un dernier effort, il tenta de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:03

Leurs deux armes étaient à présent à terre.
Desmond pris dans son autre main celle de Jack et poussa violemment du pied celle de Locke.
Il braqua les deux Hommes luttants respectivement.


- On se calme !!! Ou sinon l'un de vous ira enrichir le garde-mangez!
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:07

Jack se tourna vers Desmond, il l'avait complètement oublié dans son énervement. Il s'avança doucement vers Desmond, ne sachant plus vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:15

Jack stoppa son entreinte. Locke se redressa. Jack lui fesait dos.
Un sentiment de colére laissa échapper une phrase dés plus intriguante de la bouche de Locke.


- Boone était un sacrifice éxigé par l'Île!!!!

Il reprit aprés quelques secondes de silence

- Combien d'erreurs allez-vous commettre avant de vous décider à laisser faire les choses!?

- Votre inpulsivité n'a servit qu'à nous désarmer alors que trois d'entre nous sont enfermés derriére les portes anti-souffles!!!
Il serai tant d'assumer ses responsabilité.....Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:19

-Je rêve, là ? Ca va être de ma faute, maintenant ! Vous êtes très forts pour vous poser en victime, John ! Reconnaissez le, Boone est mort de votre faute, ne mettez pas en cause vos sacrifices !

Il se tourna vers Desmond et s'approcha de lui.

-Vous allez libérer les trois femmes derrière les portes, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:15

Desmond observa avec attention et surprise Jack.
- On se connaît, non?


Desmond lui sourit et profita de l'effet de surprise pour lui aleger un dernier coup à l'aide de la partie inférieure de son arme. Jack le reçus en plein visage*.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:21

Déjà affaibli par les deux premiers coups, Jack s'effondra immédiatement au sol après un regard surpris à Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:46

Desmond endossa son fusil puis regarda Locke tout en récuperant son souffle.

- Aides moi à le porter! On va le placer dans le garde-mangez.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:52

Locke oberva avec attention et réflexion le corps inanimé de Jack.
D'un mouvement vif des yeux, il observa Desmond avec attention.
Tout en aidant Desmond à porter Jack, Locke attira son attention.


- Pourquoi me faites vous confiance?......
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:59

hj: je propose un ordre^^ une fois mon message posté...Kate, Locke, Jessica, Jack, Eilish, Desmond...non???

Kate venait de donner un grand coup de pied dans la grille qui tomba sur le sol, elle descendit avec difficulté en pointant son arme sur l'homme qu'elle ne connaissait pas:

-Qu'est-ce que vous comptez lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:12

Avant que Desmond ne puisse répondre, un bruit sourds retentissa.
Quand Locke se retourna, il aperçevit Kate, suivit d'autres personnes....qui descendaient du conduit d'aération.
Son visage se crispa et ramassa le fusil que Desmond lui avait retiré...


- Tout va bien! Jack s'est montré difficile...nous l'avons assomés.
Baissez-vos armes!
Le fusil de Locke était au niveau de ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:16

je garde mon arme pointé sur locke et desmond. je me rapproche d'eux

amener jack ici tout de suite , et au fait lequel de vous deux nous a enfermé?

je parle d'une voix dure
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Eilish M
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:24

Eilish pointa tour à tour son arme sur Locke et Desmond, prête à agir au moindre de leur geste.

"Je crois que c'est à ce moment là que vous êtes obligés de répondre à nos questions."
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:12

Desmond regarda les jeunes filles avec stupeur.....avant de soupirer un léger rire....
Il plaça le canon de son fusil sur la nuque de Jack


- Fermez-là!
Vous allez lachez vos armes mes jolies où cet homme ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Desmond secoua la tête du corps inanimé de son pied. Il releva la tête sur les trois jeunes filles

- Je vous conseilles de m'écouter si vous ne voulez pas avoir la mort de cet homme sur votre conscience....je vais compter jusqu'à trois....si vous ne lachez pas vos armes....byebye à votre Jacko!................................1..................
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:18

Kate hésita, elles étaient toutes les trois armés, il aurait le temps de tirer une balle mais pas trois! Elles avaient l'avantage, c'était elles qui étaient en position de le faire chanter. Cependant, elle ne voulait pas que la vie de Jack soit mis en danger et celui qui le menaçait avait quelque chose de fou dans le regard, elle le voyait bien comettre une action irréfléchie! Elle lança un regard à Jessica et Eilish...elle a bien envie de lâcher son arme mais elles font équipe et elle ne doit pas être la seule à prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:28

Locke observa avec inconpréhension Kate qui paraîssait pensive en vue de la situation.
Ils étaient quatre armées contre un seul homme, c'était l'avantage, néanmois, une arme était braquée sur Jack et personne ne savait si les réflexes de Desmond pourraient animer une flexion au niveau de son doigt au moment où quelque chose pourrait être tenter de notre part.
Locke observa Desmond.....puis lacha son arme.
Il regarda les trois filles...et trés calmement essaya de décrocher une phrase..




- Nous entrons par des moyens plus que douteux dans un lieux dont nous ne savons rien, de plus un homme y vie. Nous entrons...armée.
Comment réagiriez-vous si vous étiez à sa place!?
Jack ne cours pour l'insant aucun risque mais la situation pourrai s'envenimer qu'à notre bon vouloir...
Locke retira un canif précédemment camouflé dans ses chausettes, il le jeta à terre.
Il leurs alega un dernier regard expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:59

j'ignore locke et me concentre sur desmond

écoute, je vais t'expliquer ce qui va se passer, tu essaye de tirer sur jack et tu sera mort avant, on est 3 avec des flingues et on est de très bonnes tireuse, ça va être moche y'aura du sang partout, et en plus tu vas beaucoup souffrir, parceque je t'assure que si je tire c'est ce qui t'arrivera.

je baisse un peu mon arme

voilà ce que je propose je baisse mon arme tu baisse la tienne et on discute.

je m'avance vers lui tout doucement, puis lorsque je suis prête de lui je m'arrenge pour lui faire lacher son arme et je le frappe entre jambe d'un coup de pied ^^

j'ai fini de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:19

Kate releva son arme quand elle vit que Jessica n'était pas prête à laisser tomber son arme, elle resta l'arme pointé sur Desmond et quand Jessica lui donna un coup là où ça faisait mal, elle en profita pour lui donner un coup de crosse derrière la tête assez fort pour l'assomer mais elle ne baissa pas pour autant son arme qu'elle garda toujours fermement dans son poing en regardant Locke:

-Qu'est-ce qui s'est passé?

hj: bon mtn que chacun a fait les actions des autres^^, on s'arrête et on fait que nos persos!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:24

hs: lol on a tous bien rit lol on peut jouer le bouton qui fait bip si on s'emmerde lol?


je m'approche de jack

jack!! réveille toi!! si ce crétin la blesser gravement je l'étrippe c'est suoi son nom au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:37

Desmond aller prononcer le chiffre 2 quand celui-ci perdu de ses mains son arme aprés un coup de pied...
Submergé par les ripostes ennemis, il se fit assomer avant qu'il ne puisse récupérer son fusil.

Il tomba lourdement à terre au côté de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:47

Locke observa le deuxiéme homme K.O avec desespoir.....Il releva doucement la tête.


- Desmond.....il s'appelle Desmond....
Locke endossa à nouveau son fusil et observa Kate
- Vous l'avez assomés.
Il accouru aussitôt vers la salle d'ordinateur et dirigea
automatiquement son regard sur le compteur. 25 min...il rester 25 minutes.
[...] Locke ouvrit les portes anti-souffles émergeant la même puissance sonore qu'à sa fermeture. Il revint alors vers Desmond et lui pris les épaules.


Kate, aidez-moi à le portez.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:06

Kate hésita puis laissa tomber son arme et aida Locke a transporté Desmond où? Elle ne savait pas...Elle demanda à nouveau:

-Qu'est-ce qui s'est passé quand vous êtes entré par la trappe?
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Invité
Invité




¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:15

Locke, transportant Desmond, guida Kate à travers les multiples piéces du Bunker.

- Desmond m'a pris par surprise et m'a braqué de son arme.
Je l'ai mis en confiance en lui expliquant la façon dont on s'était retrouvés sur cette île.
Vous êtes descendus et je l'ai aider à vous capturez pour minimiser les risques. L'Histoire vous sembles sufisamment claire?
Attention la marche....

Ils passérent devant la porte de l'armurerie, Locke y jeta un coup d'oeil discret avant de se reconcentrer sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:27

je suis toujours près de jack mais j'entend de loin ce que raconte locke

La prochaine fois attend nous au lieu de foncer comme adolescent en chaleur. la prochaine fois tu aura moins de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Pendant ce temps¤   ¤Pendant ce temps¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Pendant ce temps¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: dharma initiative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser