¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Querelles de voisinage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 15:57

Cette histoire commence dans un immeuble ancien quelque part en france. Le nom est Haven, au début du 20 ème siècle il était reconnu comme un endroit luxieux et calme, véritable nid pour la bourgeoisie de l'époque. aujourd'hui l'immeuble avait perdu de sa beauté mais il était toujours là abritant avec calme ses habitants. pourtant aujourd'hui le calme et la tranquilité allait disparaïtre. au deuxième étage , un nouvel occupant venez de faire son apparition avec beaucoup de bruit. Youe la journée des bruits de casse, de caisse qu'on pose et de cris retentirent dans le viel immeuble. Lorsque notre histoire commence, la voisine du nouvel arrivant perd son sang froid et décide d'aller présenter ses respects à sa nouvelle camarade d'étage afin de lui faire comprendre les rêgles de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 16:04

Mme Fion était excedée. Elle avait passé une journée affreuse : son mari était rentré du travail bourré, comme d'habitude, et avait gerbé sur le tapis du salon.

Alors que les bruits redoublaient d'intensité, elle sortit de chez elle, et frappa à la porte de son nouveau voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 16:09

Mme de la pourriture était comme a son habitude entrain de tout sortir de ses cartons. Elle venais d'emmenager depuis peu et tout n'étais pas encore déballer. Elle pris a carton et se dirigea vers la cuisine. Par megarde elle écrasa son chat et s'écroula par terre:

_Oh my god! Darling notre porcelaine est tout cassé!

Elle se releva et frotta son chemisier lorsuqu'elle entendit quelqu'un sonner. Elle passa une main dans ses cheveux comme il l'avait récemment montré a la télévision et se dirigea vers la porte. Elle ouvris et tomba sur une femme d'a peu près son age, un petit peu plus petite qu'elle.

_Tiens mais je vous connais vous etes ma voisine! Qu'elle plaisir de vous rencontrer! Que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 16:11

Déconcertée, Mme Fion toisa Mme de la pourriture. Elle jeta un coup d'oeil au dessus de son épaule.

-Votre... votre... votre porcelaine ! Mais vous êtes idiote, ou quoi ? Votre chat va se blesser à la patte ! Espèce de sans-ocuer !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 16:14

Mme de la pourriture fronca un sourcil.

_Le chat mais quel a chat?...

Puis elle s'écria:

_Ah oui le chat! Je me demandais a qui appartenais les poils coller sous mes chaussures! Merci de m'avoir prevenue... Mme...Mme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 16:18

Mme Fion la regarda d'un air méprisant. Cette femme avait l'air folle à lier.

-Mme Fion. Et je suppose que vous êtes Mme... euh... Mme.. Ordure, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 16:20

_Mme la pourriture.

Mme la pourriture regarda attentivement Mme fion et s'écria:
_Fion! Mais c'est evidant! Votre visage se mèle très bien a votre nom! Il vous qualifie parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:16

pendant que les deux femme se disputer l'assenceur s'ouvrir et M marcel poquetos arriva accompagner du reste des cartons sans prêter attation aux femmes il commença à les balancer n'importe où et surtout vers la porte de la malheureuse voisine . non seulement elle se faisait envahir mais en plus à présent elle ne pouvait plus sortir de chez elle. de rage cette pauvre femme allait comettre un acte complétement fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:20

Mme (Trou) Fion se tourna vers El Poquetos en beuglant comme une vache :

-Hey, nan mais vous êtes taré, ou quoi ? C'est quoi votre boulot, emmerdeur professionel ? Faites moi jarter ces cartons, ou j'apelle les poulets, moi ! Figurez vous que mon mari travaille au Palais de Justice, oui Monsieur ! Il peut vous foutre en taule juste parce que vous avez pissé en pleine rue !

Chose totalement fausse, puisque son mari travaillait bien au Palais de Justice, mais en tant que nettoyeur de toilettes. Elle regarda La Pourriture.

-Et vous, là, fermez votre bouche, z'allez gober une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:24

Mme La pourriture perdi son sang froid:

_Si elle a votre paire de hanche elle va en chier pour rentrer dans ma bouche mais vous avec votre grand gueule c'est carrement les than que vous aller bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:27

Tout à coup un des carton se mit soudenement à tomber sur le tapis de mme fion, s'ouvrant au passage il était rempli de peinture dont le contenu se répendit sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Invité
Invité




Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:28

Hj : mdr^^

Fion commença à s'énerver.

-Vous vous êtes regardeé ? Vous vous croyez intelligente ? Mais ma pauvre fille, vous êtes tellement grosse qu'on croirait un troupeau d'éléphant !

Elle regarda Paquetos.

-Espèce de boulet ! La moquette ! Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:33

Mme la pourriture devint toute rouge:

_Ouai mais moi j'arrive encore a passer par la porte sans prendre la penne de me mettre de profil espece de baleine a bosse!!

Puis la jeune femme eclata de rire en jetant un coup d'oeil dans l'entré de Mme fion:

_En remarque vous devriez le remercié ca changera un peu! Vous habitez avec des zombies? C'est eux qui risque de ne pas etre content que vous éssayez de detruire l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:35

-Oh foutez moi la paix, vous ! Vous voyez bien que la moquette est en train de virer au jaune ! Au jaune, nom d'un chien ! Avec du papier peint crème, ça jure horriblement !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:40

le peinture continuer de couler, la pauvre mme fions se sentit partir à la renversse elle glissa, elle voulu se rattraper à un carton mais celui ci fut entrainer dans sa chute et on entendit un grand bruit de casse. c'était les verres à vin
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:42

_C'est vrai mais au moins vous aurez peut etre plus d'invité vous croyez pas?

Mme la pourriture alla ramasser le chat qu'elle avit écraser involontairement et le blanca contre le mur de l'entrée de sa voisine. Le chat glissa laissant des trace de griffe et des grolles poils noire collé au papier peint:

_Tiens vous pourrez vous vanter d'avoir une des motif sur votre papier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:45

Mme Fion se releva tant bien que mal.

-Aïïïïïïe ! J'crois que je me suis cassé le coccys !! C'est de votre faute, sale garce !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:52

Mme la pourriture donna un coup de pied dans les cotes de Mme fion. :

_Je vous ai deplacé 3 cotes ca devrais suffir pour l'assurance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 18:55

-Nan mais vous êtes vraiment cinglé ? Quand je serais dans ma tombe, j'espère que vous aurez des remords, sale chienne !

Elle regarda Paquetos, et lui lança un regard mauvais.

-Et vous là, vous êtes collés à la moquette, ou vous avez fumé du shit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 19:00

paquetos regardait la scène d'un air nié c'est alors qu'il se mit à rire et pour faire comme les autres il pris un carton et le lança dans l'escalier puis il partit par lassensseur en tapant dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 19:00

_Je crois que j'aurais plus de remord pour avoir écrasé un cafard plutot que de vouse avoir envoyé en enfer éspèce de folle!

Le pourriture passa ses mains dans ses cheveux brillant lavé au shampoing l'oréale anti peliculaire puis elle parti et revint un instant plus tard avec du shampoing. Elle se mit face a Fion et regarda le shampoing:

_Tenez c'est un cadeau! Y a écrit pour vieille peau a la peau graisseuse et pendante! Je l'ai ramassé dans la rue je pensais justement a vous quand je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 19:04

-Espèce de sale petite pétasse manucurée ! Tu vois pas plus loin que ton trou du cul, de toute façon ! Tu sais ce que j'en fais de ton shampoing ?

Elle dévissa le goulot, et le reversa sur le sol de Pourriture.

-Tiens, et casse toi bien la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jordan keller
Seduc'boy
Austin Jordan keller


Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 27ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 19:10

La pourriture regarda attentivement Mme fion puis pris un air et une pose sérieuse:

_Y avais raison... c'est vraiment pour vieille peau méchante et moche. D'ailleur en parlant de moche, y a votre bourlet qui va pas tarder a vous entrainer au rez de chausser!

Elle designa du doigt le bourlet de mme fion qui pendait sur la derniere marche.

_Ca serais con que vous vous petiez les jambes en plus! Et après il dise qu'il faut boucher le trou de la secu. Non mais j' ALLUCINE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 19:16

-Les jeunes d'aujourd'hui, 'sont tous des p'tites crevures ! De mon temps, les sales gamines comme toi, on les mattait, et au fouet, avec ça ! Fais gaffe, mon mari a un ceinturon, ça pourrait bien t'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kindaichi
Mini Conan
Jessica Kindaichi


Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Clan: Solitaire
Relations:

Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage EmptyDim 13 Mai - 19:19

A ce moment là du bruit se fit entendre de l'étage supérieur. une femme descendit l'escalier et fit son apparition

stop calmez vous!!!!!!!!!!! je suis venu apporter la paix à cet immeuble!!! POurquoi se battre alors qu'il y a la guerre et la famine dans le monde!!!! il y a aussi la famille et des bébé animaux qui sont abandonné!!! ne vous battez plus c'est trop triste. Pensez à cette pauvre filles coincé sur une ïle et qui n'arrive pas à voir qu'elle aime sawyer!!! son problème est plus grave que le votre!!! alors paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostgang.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Querelles de voisinage Empty
MessageSujet: Re: Querelles de voisinage   Querelles de voisinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Querelles de voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: délireland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser