¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La descente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: La descente   La descente EmptySam 12 Mai - 21:42

[...]Juste aprés la fuite de Locke des Grottes.......[...]



Locke, recouvert de sang, essouflé, fatigué, abatu par la souffrance, s'enfonça dans la jungle...Il s'enfonça la ou personne n'aurai l'idée de le trouver....autrement dit au cylindre.
Locke s'asseya violemment sur le rocher ou boone était assis, son regard était pénétrant, fixant le vide dans la réalité et ses peurs dans ses pensés.Locke posa sa tête sur sa main et versa quelques larmes qui était plus destinée à la colére qu'à la tristesse.Tout d'un coup il cria! une fois, deux fois, la troisiéme fois plus lomgtemps que les deux autres fois, fesant fuir les oiseaux d'alentour perchés sur les arbres...Il se mis à parler...il hesita...il se dirigea vers le cylindre et se mis à genoux sur la Trappe comme on se met à genoux devant une statue sacrée, puis reparla, cette fois si sans s'arrêter pour en déchaîner sa colére intérieure.


-Pourqu'oi.......pourqu'oi!!!...............J'ai fais tout ce que tu m'as demandé.................Alors pourqu'oi?!!!!...............Pourqu'oi tu m'as fais çaaaaaaa!!!! Il se plaqua sur le cylindre et tapa plusieurs fois trés violemment du poing la Trappe...

Locke leva la tête et vit les traces de sang que Boone avait laissé sur son passage.Tout en un coup son visage n'afficha plus du tout la même expression, ses sourcils se defronçérent et les plis de son front se dilatérent.Dans son rêve....Boone était recouvert de sang....il se souvint aussi des derniers mots que Boone lui disait..."Vous devez me tuer, c'est necessaire pour votre entrée...Vous devez y entrer c'est necessaire pour votre santé."...
Locke se redressa...tout en regardant autour de lui ou Jessica aurai cachée la dynamite...Si Locke devait l'ouvrir alors Locke l'ouvrirai!


Hj:Demain je posterai l'ouverture et la descente de Locke dans la Trappe.Il faut néanmoins que Desmond soit présent, ça lui permettera de rentrer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyDim 13 Mai - 17:48

[...]C'était le moment idéal pour Locke d'appliquer ses talents de traqueur, Locke avait demandé à Jessica de cacher la dynamite et l'ironie du sort en a voulu que Locke en ai besoin pour ouvrir la Trappe, seul...
Debout sur la Trappe, se tenant plus droit que les multiples arbres de la jungle, Locke se tourna, à gauche, puis à droite, determiné, comme un papillon de nuit essayant de sortir de son cocon, à trouver la dynamite dûment cachée par une detective pro. Locke sauta du cylindre à la terre ferme tout en passant par dessus la fosse qui entourait la Trappe. Il se mis à observer le sol...
Penché, les mains posées sur une terre abimée par les pas, Locke se mis à la recherche du moindre indice de traces fraîches, comme des brins d'herbes écrasés, des branches cassées ou encore des branches cassées sur des brins d'herbe écrasés!
L'enjeux était de taille! Locke devait être plus performant qu'il ne l'avait jamais était!
...Des traces fraîches commencaient à se faire identifier...des empruntes de pas aussi, qui s'étaient ancré à merveille sur un sol humidifié par le sang de Boone. Les traces de pas étaient assez petites provenants probablement du pied de Jessica. Locke les suivis tant bien que mal avant de se retrouver face à face avec un arbre.Une arbre des plus simple, un arbre banal comme on en trouve partout dans la jungle et même sous forme d'arbuste à Los Angeles.Mais Locke ne s'était pas immobilisé devant cet arbre pour le plaisir. De la Terre semblait en sortir à la surface du tronc.Utilisant ses deux mains, Locke parvint à retirer la terre et à y découvrir un creux plutôt bien dégagé, dans le tronc de l'arbre y acceuillant le rouleaux de méche, la boîte d'allumette et les trois dynamites.
...Locke plaça les dynamites sur la Trappe au détail prés dont il l'aient avait plaçées precedement avant l'explosion. Il renfonça la méche dans les trous de sa tentative précédente, il s'éloigna tout en redéroulant le fil que Jessica avait dûe enrouler pour pouvoir le cacher.
...Une fois suffisament éloigné, Locke resortit la boîte d'allumette de sa poche.Avant de se lancer dans l'action ultime, il tourna une derniére fois la tête vers le rocher ou Boone était assis avant son accident...on lui en voudrait probablement.
Celà ne le dérouragea pas, bien au contraire, Boone était le sacrifice éxigé par l'île, violà ce que ce disait Locke. A ce moment là, sa determination était à son plein, il sortit une allumette, la craqua et alluma la méche!
Locke suivait des yeux la combustion de la méche de dirigeant vers les dynamites ne demandant qu'à exploser. Locke se plaqua au sol et se boucha les oreilles de ses doigts de chasseur.
L'explosion des trois dynamites fût énorme...l'explosion de la Trappe blindée fût telement puissante et asourdissante...qu'elle se fût entendre sous forme d'échos métallique sur une large partie de l'île fesant trembler le sol sur un rayon de plusieurs métres.
On aurait dit qu'à ce moment là, Locke venait de liberer un espriit érant, un démon intérieur, qui ne demandait qu'à monter au ciel en poussant un cris de remerciement. La fumée qui se dégagea au dessus de la Trappe était incroyablement épaisse.Une fois dissipée, Locke revit de sa position le cylindre, mais cette fois-ci ouvert.
...Il se précipita dessus, le spectacle était à son comble. Un chemin d'obscurité interminable accompagné d'une échelle cassée se dressait devant lui. C'était profond, trés profond mais surtout trés lugubre, c'était un chemin qui semblait se pénétrer au coeur même de notre charmante Terre, un chemin au coeur des damnés.
Le visage de Locke s'était éclaircit...il rayonnait, tout en essayant d'aperçevoir quelque chose en pivotant légérement la tête vers l'obscurité béante.
Il était en face du trou de tout les mystéres, en face d'un résultat de plusieurs jours d'aventures, en face de ce qui avait peut-être coûté la vie à Boone...l'intérieure de cette Trappe ne devai donc qu'être impressionnante.
Locke se tenait en tailleur face à face avec ce qu'il croiyait être sa destinée, les yeux brillants d'espoir...d'espoir comme il esperait en trouver une fois en bas...


La descente Lost_science-faith_1
Revenir en haut Aller en bas
Desmond
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyJeu 17 Mai - 11:38

Une bonne douche froide ... le meilleur moyen de désouler, assurément. Desmond se demanda vaguement depuis quand il se réfugiait si régulièrement dans l'alcool, et aussi jusqu'a quand tiendrait les reserves du bunker. Les deux questions restèrent sans réponse, et il eteint le jet d'eau, sortant de la cabine et commencant à se sécher. Il était en train d'enfiler son pantalon quand ...

Un énorme bruit d''explosion se fit entendre, résonnant contre les parois, faisant légérement trembler les murs. Il grimaca, retenant un cri de surprise et portant les mains à ses oreilles. Puis, passé la première surprise ...

"Merde, merde !"

Il attrapa sa chemise qu'il enfila sans la refermer, ne prétant aucune attention à ses cheveux dégoulinant qui allaient bientôt la détremper, et courut vers la salle d'armes. Il prit un fusil, vérifia qu'il était chargé, et fourra péle-méle de nombreuses munitions dans ses poches. Puis, courant toujours, il courut se poster près de l'entrée, se masquant derrière la grande armoire, le fusil dans les mains.

Quelqu'un avait fait explosé l'entrée ... pas celle qu'il utilisait, non, l'autre ... la trappe, qu'il n'avait jamais eu l'ocassion de voir de l'exterieur ... et si ce quelqu'un entrait ... les mains crispés sur son arme, il respira un grand coup. Prêt à faire exploser la tête du premier venu si ca s'avérait necessaire ... il ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyJeu 17 Mai - 16:30

[...]La profondeur devait être trés importante et la chute donc plus que fatale, un moyen sécurisé pour y descendre était plus que necessaire. Locke ne pouvait prendre le risque de descendre à l'aide de l'echelle dont le temps sembler l'avoir consommé...
Plusieurs morceaux de métals rongés par la déflagration entourait Locke, il en prit un et le jeta dans le trou obscur. Trois secondes aprés, le morceaux de métal s'écrasa sur ce qui semblait être le sol de se gouffre interminablement long. Le bruit de claquement fût encore plus audible au fait qu'il y semblait y avoir une flaque liquide au fond. La profondeur ne devait pas dépasser les quinze métres....
Locke détourna son regard de l'obscurité du trou pour regarder autour de lui. La nuit tombait...Il jeta un coup sur les affaires qu'il avait laissé aprés être revenus du Rocher noire. Il revint au cylindre quelques instants aprés en compagnie d'une corde qu'il pensait en avoir besoin pour une quelconque escalade, mais là il ne s'agissait pas de monter...mais de descendre.
Locke entoura le premier échelon de l'échelle à l'aide de sa corde aussi épaisse que les lianes envahissant la jungle, il la déroula et jeta le reste de la corde dans le trou du cylindre. Aucun bruit ne se fit entendre....la corde était probablement trop courte.
Il soupira, s'essuya le front, plissa les yeux puis se mis à descendre sous un élan de cavalier dont l'héroïsme dépassait sa personnalité.
Une odeur nauséabondement viellie se fit sentir au fil des métres descendus. Le chemin paraissait de plus en plus étroit et étouffant, il était conçu de béton engorgé d'humidité mais ce n'était pas n'importe qu'elle béton, celà ressemblait fortement à du béton armée...

...Locke toucha le sol violemment, en effet, la corde trop courte avait obligé Locke à se laisser tomber dans le vide sur quelques métres. Les chaussures de Locke furent trempés par une flaque d'eau salis sur un sol terreux.
Locke avancé...nerveusement.....puis d'un coup prudemment quand il aperçut un chemin envahit de lumiéres électriques, plus précisement de néons recouvrant le plafond dont la matiéres semblait identique au sol....Locke était dans un tunel. Plus il avancé....plus ce qu'il croyait être un tunel s'éclaircissait, au bout de quelques instants Locke s'interressa à une boîte métallique dont un étrange logo nommé "DHARMA" ne fût qu'augnenter une tension insoutenable. Les fils qui partaient de cette boîte se rejoingnis pratiquement tous sur les néons émettants une lumiére de plus en plus faible.

...Quelques pas plus tard, Locke arriva dans une piéce dont l'ambiance était tout autre. Une piéce qui n'avait pratiquement rien à voir avec le chemin précedent. Il était dans une piéce complétement aménagéé...du sol au plafond. Une table de ping-pong, des lecteurs musicaux, des instruments de cuisines, des accesoires de musculations, un vélo d'appartement....bref, tout ça était bien présent....présent dans une Trappe en plein milieux d'une jungle d'une île du pacifique...De toute évidence, quelqu'un semblait y habiter. Locke pris de sa main droite son couteaux qui n'avait servis jusque là qu'à attaquer et non à ce défendre. Il s'approcha de quelque chose de tout à fait étonnant, une fenêtre dont le volé était abaissé laissait passer de la lumiére...c'était complétement inscensé, quand Locke ouvrit le rideaux, il n'y vu qu'un spot imitant la lumiére du jour. Cette lumiére donnait sur une sorte de mini lieu de bienséance, il y avait une table et deux chaises diamétralement opposées par celle-ci. Un livre y était posé....Locke serra son couteaux de plus belle et se tourna.
...Locke enleva ses chaussures trempées qui couinait sous ses pas, il ne voulait surtout pas se faire entendre. Prudent...marchant à chaussettes en revenant sur ses pas, Locke se concentra sur une armoire de nouveau métallique au côté de l'entrée principale d'une salle que Locke n'avait pas encore eu l'occasion de regardait. Sur cette armoire si dressait le Logo "DHARMA" qui avait pût observer sur un compteur électrique dans le tunel. En détournant ses yeux du logo aussi lugubre que ce lieu, Locke vit une sorte ombre....derriére l'armoire, pas n'importe qu'elle ombre....non, cette ombre là était humaine.
Locke se plaqua doucement contre le mur et avança légérement vers l'ombre mystérieusement active, armée de son couteaux et surtout prés à tout....
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyLun 4 Juin - 15:50

Hj Et c'est reparti!

Des bruits de pas résonnérent dans tout le Bunker, l'intrus semblait se faire une petite balade amical dans la Station du Cygne...le messi de l'Humanité.
Desmond se pencha légérement et prudemment de l'armoire pour essayer d'identifier la personne. C'était un homme, celui-ci était dans le petit salon en train de bidouiller avec les volets de la fenêtre...
Le probléme...c'était que c'est homme était armée! L'intrus en question posseder un "jolie" couteaux, pas un couteaux de cuisine...non, bien au contraire, un couteaux capable, par exemple, de tuer un homme.
L'Homme se retouna, de justesse, Desmond se replaqua contre la face cachée de l'armoire, il posa le doigt sur la gachette.
L'intrus semblai s'approcher...la fenêtre lumineuse fit apparaître son ombre qui grandissait au fur et à mesure des pas et de l'approche de l'inconnu, l'ombre de son couteaux grandissait de plus en plus...et le doigt sur la cachette se pressait de la même maniére...

[...]Des erreurs...Desmond en avaient commise auparavant. Et si cette homme, qui avait détruit la Trappe de la Station, qui était rentré dans "sa propriété" et qui tenait un couteaux...ne lui voulait en faite aucun mal...difficile à croire...
Desmond se recula et fit le tour pour atteindre le grand salon. Le plus rapidement possible, il glissa un vinyle dans la platine aussi vielle que le disque et brancha l'ampli à toute sa puissance juste avant d'éteindre toutes les lumiéres...La musique retentissa...
¤"Make your own kind of music......"¤
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyLun 4 Juin - 16:13

Locke se frotta les yeux, l'ombre avait disparu, il aurai pourtant juré que...
***...Les lumiéres s'éteignirent, passer cette premiére surprise un son ou plutôt une musique retentissa de toute puissance ¤"Make your own kind of music..."¤.
Locke se tourna et se retourna, puis avança dynamiquement vers la source de cette musique que l'atmosphére du lieux n'arrivait pas à assimiller. D'un geste automatique il rangea son couteaux...Locke avait déjà acqueri la confiance de ce lieux...mais en tout cas pas la confiance de la personne qui habiter ici.
Le vieux vinyle tournait difficilement sur une platine plus tellement neuve.
Locke déplaça la tête de lecture...et la musique se stoppa. Avant qu'il ne puisse relever la tête qui là était la sienne, un bruit de chargement métallique le fit stopper tout action. Locke se redressa lentement en observant un homme dont son arme était braquer sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyLun 4 Juin - 16:29

Desmond se tenait face à cette homme dont le sang froid l'impressionna beaucoup. Il se tenait droit, face à lui et ne bougait pas, tout comme son regard...
Desmond fit un léger geste bruque avec son arme en sa direction pour le faire réagir.
Son arme toujours braquée sur l'homme, Desmond s'approcha lentement et le regarda de plus en plus intrigué...D'une voie calme et pénétrante il prononça quelques mots...


-Est-ce que c'est vous?...Est-ce que c'est bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMar 5 Juin - 16:14

S'ensuivit d'un silence des plus sinistre. L'atmosphére devenait de plus en plus insoutenable tant que leur jeu de regard interrogateur continuait.
Pour une question étrange, sans était une! Mais à priori...cette homme qui braquait son arme en sa direction vivait sur la même île que Locke... où, sur celle-ci, se passait de multitudes d'événements qui défiait fortement toutes logiques....
[...]Locke changea d'expression et sourit trés prudemment à Desmond...:


-Oui!...............Oui c'est moi....
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMar 5 Juin - 16:32

Quelques mots soufflés par un inconnu et le regard de Desmond s'illumina, aprés deux respirations nerveuses il lui répondit sans perdre une seule seconde de plus dans ce lieux...

-J'arrive pas à le croire....Vous êtes enfin là?!
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMar 5 Juin - 16:42

Locke pris alors une physionomie la plus détentue que possible pour que la crédibilité fasse son effet...

-Et oui... Locke lui sourit faiblement .....je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMar 5 Juin - 16:51

Le regard de Desmond afficha de plus en plus de sympathie.
Soudain, il redressa son arme et plissa les yeux.


- Quand un bonhomme de neige rencontre un autre bonhomme de neige qu'est-ce qu'il se dise?
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMar 5 Juin - 16:59

La physionomie détentue de Locke ne resta pas lomgtemps inscrit sur son visage. Une question des plus inscensée, dans un lieux et moment pareil, venait de lui être posé.
D'un signe négatif de la tête il lui répondit trés calmement...


- Désolé je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMer 6 Juin - 20:22

D'un geste automatique Desmond redressa son arme.

- Virez votre couteaux!...........Ce n'est pas "Vous"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMer 6 Juin - 20:59

Tout en l'observant attentivement, Locke pris son couteaux du bout des doigts aussi lentement que possible et le jeta à deux - trois métres. Celui-ci fit un bruit dont le choc entre le sol et la lame brisa le silence de l'atmosphére.

Je ne vous veux aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMer 6 Juin - 21:02

- A ouais.....alors t'es là pourquoi mon pote?!
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMer 6 Juin - 21:29

Locke inspira prodondemment.

-Mon avion s'est écrasé....sur cette île...il y a 42 jours maintenant...

Ce lieux était vraiment étrange, à travers le silence de la piéce se fesait à présent entendre un bruit mécanique, à peine audible, provenant apparemment d'une autre piéce de ce lieux dont la disposition et la structure était trés clairement celle d'un bunker...
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMer 6 Juin - 21:48

Le visage de Desmond se crispa.

- 42.........

Desmond, toujours aussi sceptique, se positionna derriére lui, son arme toujours opérationnelle.

- Avancez!
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMer 6 Juin - 22:05

La marche paraissait interminable, probablement dût au fait que celle-ci était incroyablement lente.
Locke profita de cette escapade pour identifier le lieux comme il le pouvait.
Ce lieux était étrangement familier; un peu plus loins, sur un mur, si dresser une fresque, une fresque dont d'étranges dessins et symboles y figuraient, des maisons, un soleil, une île, des silhouettes, et un chiffre....le chiffre 108...inscrit en plein milieu du dessin, le même chiffre qu'il avait trouvé gravé sur un arbre en compagnie de Boone et Jessica.
Fallait-il y voir un signe du destin!?...peut-être...sans excluer bien évidemment le fait que le chiffre 108 gravé sur l'arbre avait était trouvé, justement, durant la recherche d'un moyen d'ouverture de cette Trappe, et, qu'une fois à l'intérieur...le même chiffre y était inscrit, sur un dessin. Le hasard n'avait donc qu'une toute petite probabilité d'existence...la mort de Boone avait donc une raison d'être...tandis que la culpabilité de Locke, non.

[...] S'ensuivit d'un autre mur...qui dessus, n'avait rien d'inscrit, mais gravé...gravé de multitudes de batonnets qu'on coche une fois arrivé à 5, la question qui suivit ne fût qu'inévitable...


- Depuis quand vivez-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMer 6 Juin - 22:10

La réponse fût également inévitable...

- Fermez-là!

Desmond le fit s'assoir dans le petit salon dont les chaises n'eurent points l'habitude d'acceuillir de nouveaux appuis. La chaise grinça à l'arrivée de Locke sur celle-ci...
Desmond garda néanmois son arme braqué sur cette homme dont le visage était, certe, plutôt sympathique, mais étrangement mystérieux.


- Alors comme ça vous étiez dans un avion...et comme par hasard il s'écrase ici, sur cette île!
Aprés un silence, Desmond calma le ton.
- Expliques toi le scrybouillar!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyMer 6 Juin - 22:35

Locke était assis, sur la chaise, regardant Desmond debout devant lui, armée de son fusil. Il pris un ton et une position la plus détendue possible.

- Nous étions sur un vol Sidney-Los Angeles. D'aprés le pilote nous avions perdus tout contact radio au moment du crash...nous étions dejà à 1500 kilométres de notre cap...ils ont dût abandonner les recherches depuis des semaines...
Là-haut, nous sommes 44 autres survivants, enfin 43 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyJeu 7 Juin - 16:22

Desmond fit les "100 pas", intrigué...

- Vous étiez sur un vol Sidney-Los Angeles......Desmond releva la tête et observa Locke...donc la civilisation n'a pas encore disparue!?
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyJeu 7 Juin - 16:27

Locke observa attentivement Desmond...
- Non, apparemment.....

-....Je peux savoir.....comment vous vous appellez?
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyJeu 7 Juin - 16:32

Desmond releva de suite la tête. Il ne savait pas en quoi il était le plus étonné...du fait qu'une telle question lui avait été posé à un moment pareil ou bien le fait de la question elle-même.
Desmond n'avait plus prononcé son nom depuis un sacré bout de temps maintenant...c'est pourquoi il le prononça avec lenteur et hésitation.


-C...Comment je m'appelle?.....Je...........Je m'appelle Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Invité
Invité




La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyJeu 7 Juin - 16:34

-Enchanté, moi c'est John.

....Autant vous dire qu'avec moi le fusil est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond

Desmond


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une foutu boule à neige!
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age: Les Solitaires
Clan: Le bunker
Relations:

La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente EmptyJeu 7 Juin - 16:42

- A ouais!!!.....Alors je devrai te le donner c'est sa!

Aprés un moment de silence Desmond repris.

-Combien de personne de votre groupe sont tombés malades?
Revenir en haut Aller en bas
http://4815162342.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La descente Empty
MessageSujet: Re: La descente   La descente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: dharma initiative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser