¤Lost - Les disparus¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Lost - Les disparus¤

Forum rpg sur la série Lost...L'avion va bientôt décoller, oserez-vous y monter?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Instrument et sport

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 12:44

Vous jouez d'un instument??si oui lequel??Et pourquoi l'avez vous choisis:


Vous faite du sport??si oui quoi et pourquoi celui la:


Je commence:

Vous jouez d'un instument??si oui lequel??Et pourquoi l'avez vous choisis:OUi.Clarinette parce que mon grand oncle en joue et que je trouvé que c'été trop beau!!


Vous faite du sport??si oui quoi et pourquoi celui la:OUI badminton et parce que ce spport n'est pas trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 12:47

Vous jouez d'un instument??si oui lequel??Et pourquoi l'avez vous choisis: Je ne joue pas d'instruments parce que la musique et moi, ca fait vraiment 2!lol


Vous faite du sport??si oui quoi et pourquoi celui la: Je ne fais pas de sport en ce moment mais j'ai déja fait de la gym et de la danse parce que j'aime beaucoup ces sports...

Par contre, je suis dsl mais ta sign est vraiment trop grosse, si tu veux je te la redimensionne???
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Charlie
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 12:54

oui je m'en douter.Je veux bien que tu me la redimenssione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loélia P
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 12:57

Bon je met pas toute les phrases: je voulais faire de la batterie mais mes parents voulaient pas et d'un côté c'est aussi bien parke je suis nulle en musique! lol!

Je fait de la danse moderne!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 13:01

oki
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 13:26

Voilà! J'ai crée un sujet dans bannières et avatars!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Charlie
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 19:05

Oui j'ai vu merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 20:36

Vous jouez d'un instument??si oui lequel??Et pourquoi l'avez vous choisis: Non , mais j'aimerais bien jouer de la guitare...


Vous faite du sport??si oui quoi et pourquoi celui la : Je fais du Tennis [ parsque c'est un sport complet!] Des claquettes , jme sens à l'aise .. Et jfaisais de la danse depuis 6 ans mais j'ai arrêter à cause de la prof Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loélia P
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 20:37

Tu fais des claquettes? J'adore trop regarder ça moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 20:52

Oui j'en fais ^^ Yen a que ça agace aussi.. lol le bruit n'est aps toujours très agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loélia P
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 20:58

C'est vrai que le bruit c'est pas ce qui est le plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 21:00

Ca doit être sympa de faire des claquettes mais pas facile au début!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Loélia P
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyJeu 26 Oct - 21:06

C'est clair que ça doit être super dur. Quand tu vois les pros, tu te sens tout nul! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 11:07

Moi j'ai fait du tennis 1 an mais j'ai arréter parce que j'aimais pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 11:32

Je te comprend, moi toutes les sports ou y'a une balle je suis vraiment nulle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Charlie
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 11:34

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loélia P
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 12:26

Bah moi le truc c'est que j'ai des lunettes! Pendant le sport je les enlève (histoire de pas les exploser): je vois très bien quand même, c'est juste que mon oeil droit ne réagis pas assez vite alors je vois jamais la balle arriver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 12:29

moi aussi j'ai des lunettes mais je les laisse quand méme sinon je vois un piti peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 12:29

Ah ouai d'accord! C'est sure que ca doit pas être évident pour le tennic ça!lool
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Loélia P
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 12:32

mdr^^
Non pas vraiment! Mais j'ai une copine qui fait du tennis, elle est super forte!!!!
Je crois qu'elle est même aller jusqu'au sélection nationale junior!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Frekles °o
Kate Austen


Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Clan: Celui de Jack
Relations:

Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 12:35

Et ben ca va!! Y'a toujours des personnes supers doués en sport, cette année dans ma classe j'ai la vice championne de france d'aviron de la catégorie junior!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vol-oceanic-815.actifforum.com
Loélia P
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 12:36

Wah cool!
Moi la fille c'est une de mes meilleures amies depuis la maternelle!!!!
(Et là on est en 4°!)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 13:51

Loélia Perrosa a écrit:
C'est clair que ça doit être super dur. Quand tu vois les pros, tu te sens tout nul! lol!

Ca fait 3 ou 4 ans que j'en fais et jme débrouille .. Quand t'as le truc et que t'es concentré après ça va tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loélia P
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 13:52

Si tu le dis, je te crois!
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport EmptyVen 27 Oct - 16:53

Je ne fais pas de sport en particulier, et je ne joue d'aucun instrument de musique... Je n'ai vraiment pas le temps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instrument et sport Empty
MessageSujet: Re: Instrument et sport   Instrument et sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instrument et sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Lost - Les disparus¤ :: Archives :: 3 premières saisons :: délireland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser